Probabilité Héroïque

𝑻𝒓𝒂𝒎𝒆𝒔 𝑺𝒐𝒏𝒐𝒓𝒆𝒔:
Superman Theme Epic Cover Version
Maureen McGovern – Love Theme from Superman

• 𝑃𝑅𝑂𝐵𝐴𝐵𝐼𝐿𝐼𝑇𝐸 𝐻𝐸𝑅𝑂𝐼𝑄𝑈𝐸
• 𝑃𝐴𝑆𝑆𝐴𝐺𝐸 𝐴𝑈 𝐷𝐸𝑈𝑋𝐼𝐸𝑀𝐸 𝑈𝑁𝐼𝑉𝐸𝑅𝑆 𝐻𝐴𝑅𝑀𝑂𝑁𝐼𝑄𝑈𝐸
• 𝐿𝐸 𝐶𝐻𝐸𝑀𝐼𝑁 𝐷𝐸 𝐿’𝑂𝑅𝐷𝑅𝐸 𝐷𝐼𝑉𝐼𝑁
• 𝑅𝐸-𝐶𝑂𝑁𝐶𝐼𝐿𝐼𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁 𝐷𝐼𝑉𝐼𝑁𝐸: 𝑆𝐸𝑁𝑇𝐼𝑀𝐸𝑁𝑇 𝐷’𝐴𝑀𝑂𝑈𝑅
• 𝐴𝑇𝑇𝑅𝐼𝐵𝑈𝑇𝑆 𝐷𝐸 𝐶𝐻𝑅𝐼𝑆𝑇𝑂𝑆

𝐏𝐑𝐎𝐁𝐀𝐁𝐈𝐋𝐈𝐓𝐄́ 𝐇𝐄́𝐑𝐎𝐈̈𝐐𝐔𝐄

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒃𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒉𝒆́𝒓𝒐𝒊̈𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍’𝒆𝒙𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆̀𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒍𝒂𝒏 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔.

La Probabilité Héroïque ultime, signifie l’expression la plus élevée de notre actualisation et de ce que l’âme voulait accomplir en s’incarnant sur la terre, dans le cadre de cette expression de conscience. C’est un chemin d’évolution dans lequel la personne individuelle redonne son libre arbitre à l’intention, au consentement et à l’autorité du moi le plus élevé, l’Âme, la Monade, l’Avatar et le Soi de Dieu.

𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐀𝐔 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄
𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄

Lorsque nous évoluons énergétiquement et montons dans des bandes de fréquences dimensionnelles, nous sommes exposés à plus d’octaves dimensionnelles, donc plus de lignes de temps potentielles. Cependant, dans la gamme des polarités qui peuvent exister en tant qu’expériences de conscience potentielles, il n’y a qu’une seule chronologie qui est la plus haute expression de notre identité spirituelle et qui manifeste l’accomplissement de notre Probabilité Héroïque. Dans les futurs calendriers se trouvent des stations d’identité, communément appelées Ame, Monade (Sur-Ame) et Soi Christique. Ces identités spirituelles comprennent des parties de corps de lumière ou des corps spirituels entiers de notre futur soi oublié. Ce sont des corps énergétiques spirituels qui contiennent nos matrices d’intelligence de conscience, nos matrices mentales et qui constituent notre identité spirituelle. Nous sommes conçus pour récupérer ces pièces énergétiques spirituelles pendant le cycle de l’Ascension. C’est pourquoi ceux qui sont sur le chemin de l’ascension spirituelle font continuellement l’expérience de leur guérison énergétique en rencontrant les mémoires cellulaires qui font surface pour un témoignage compatissant, à différents stades d’évolution dans les multiples chronologies.

La façon dont le temps est structuré, superposé comme l’espace, il existe une infinité de probabilités, ce qui signifie qu’il existe différents vecteurs de temps différents du même ensemble d’événements qui peuvent se produire de différentes manières. La voie qui est l’accomplissement du « nous » et de notre « Soi Christos », de l’accomplissement de notre potentiel héroïque, notre plan divin, est appelé le chemin de la « Probabilité Héroïque ». Il y a tout une infinité d’ensembles de façons différentes qui, grâce à notre libre arbitre, nous amenerait à nous retrouver avec un résultat différent de ce qu’était le potentiel Christos. Essayons de re-trouver la signature énergétique de cet endroit (vecteur temporel). Essayons de re-trouver cette signature énergétique, elle existe pour chacun de nous: notre « Probabilité Héroïque ». C’est là que nos boucliers mahariques sont codés, et lorsque nous activons complètement nos boucliers mahariques, nous invitons cette fréquence, qui va être tel un faisceau de suivi qui nous guide vers cette probabilité. Nous avons la capacité de choisir où nous « mettons » notre fréquence. Non seulement nos pensées, qui sont des fréquences, mais notre Fréquence Holistique, que si nous réalisons que le moi que nous verrons dans le futur est ce que nous créons maintenant, à l’aide de l’état d’esprit que nous entretenons, nous créons un modèle d’ondes scalaires en fonction de ce qui est dans notre esprit en ce moment, quelles que soient nos idées.

𝐋𝐄 𝐂𝐇𝐄𝐌𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍

Le Chemin de l’Ordre Divin Droit signifie que l’on doit être pleinement engagé à être sur le Chemin de ce qu’on appelle la Probabilité Héroïque; c’était le chemin original sur lequel nous nous sommes engagés. C’est le seul chemin qui a une vibration suffisamment élevée dans le modèle corporel pour garder un lien avec l’identité Rishi, afin de maintenir ce lien énergiquement. Si nous nous éloignons de ce chemin, notre vibration baisse très rapidement, tout comme la connexion avec notre Rishi. Il demeure toutefois encore beaucoup d’énergie supplémentaire circulant dans le système bio-energétique que nous n’aurions pas eu accès si nous n’avions pas eu l’assistance Rishi initialement. Cela nous donne beaucoup plus de fréquence à processeur, et cela peut être très difficile à traiter. Ceci peut être comparé à une fréquence errante qui traverse le corps émotionnel et le corps mental. Avec les liens Rishi, le seul point « négatif » que nous pourrions y « associé » est que si nous rompons ce lien, il y aura davantage de fréquence à traiter dans notre champs énergétique. Ces fréquences, couplées aux fréquences qui traversent la grille terrestre en ce moment, peuvent être très difficiles à traiter, tout en restant un minimum centré émotionnellement. Il est donc important avant de prendre une décision/action, d’y réfléchir par 2 fois: « Est-ce que c’est assez important spirituellement pour moi pour vraiment faire cela? ».

Une personne qui est prête à se connecter à sa propre probabilité héroïque se demande très honnêtement: « Que suis-je vraiment venu faire ici; qu’Est-ce que ma semence divine voulait que je fasse; ce que mon âme voulait que je fasse, plutôt que juste ce que l’ego « pense » être juste? ». Ces parties supérieures de nous-mêmes sont disposées à ouvrir les lignes de communication, afin que nous puissions commencer à entendre le Moi Supérieur pendant qu’il nous « parle ». Nous sommes continuellement guidés, et si nous avons un problème ou un défi, ce sont par le biais de ces expériences que nous nous tournons vers l’intérieur pour obtenir des conseils. Il n’y a personne « là-bas » de mieux qualifié pour nous conseiller et nous guider, concernant ce que nous trouverons finalement en nous-mêmes lorsque nous apprenons à ouvrir les liens. Nous devons être conscients que nous pouvons faire ce que nous « voulons » ici, mais nous le faisons d’une manière ou nous opérons : « Ok Rishi , élèves ceci au niveau que tu souhaites. Indiques-moi où je devrais être dans mon Ordre Divin Juste ». Le Chemin du Juste Ordre Divin est idéalement ce que nous devrions faire avec nous-mêmes qui contribuerait à notre plus grande joie et développement, et envers tous les autres autour de nous, aux meilleurs de nos capacités. Lorsque nous visons et adoptons cette approche, il s’agit de la Probabilité Héroïque, qui est notre alignement avec la Source-Dieu. Lorsque nous réalisons cela en nous y engageant avec sérieux, il n’y aura pas de problème énergétique avec le lien Rishi.

𝑼𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒐𝒖𝒔-𝑴𝒆𝒎𝒆

Nous prenons une promesse ou un voeu à notre propre Soi Kristique, pas à un nom « new age, mumbo-jumbo » dans le ciel, pas à des archanges, pas à des E.T., ou à des races ascensionnées, ni quoi que ce soit. C’est une promesse que nous faisons entre nous et notre Véritable Soi. C’est un moyen d’accélérer l’activation de notre modèle sur une empreinte Base-12. C’est le chemin de l’activation complète de 12 brins, de l’intégration complète d’Avatar.

𝐑𝐄-𝐂𝐎𝐍𝐂𝐈𝐋𝐈𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍𝐄:
𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃’𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Lorsque les êtres manifestes utilisent leur don de libre arbitre dans l’intention divine originelle, l’état de Re-Conciliation avec Dieu-Source peut être connu et incarné dans l’expérience manifeste. Être à la fois un individu sensible manifesté ET SE CONNAÎTRE simultanément en tant qu’expression directe et incarnée de Dieu-Source Christique est connu comme l’état de « Dieu-Actualisation »; cet état crée l’expérience de NON-ATTACHEMENT PLEINEMENT ENGAGÉ, (et non de DÉTACHEMENT DÉSENGAGÉ) accompagné d’un amour inconditionnel perpétuel, de la paix, de la maîtrise spirituelle et matérielle et de la joie extatique dans l’arène manifeste. Grâce à la condition de Re-Conciliation avec Dieu, à travers l’altruisme et l’humilité, l’amour authentique peut être connu. Le sentiment d’amour est le résultat de la condition d’harmonisation vibrationnelle, ou co-résonance de la conscience, entre l’amant et le Bien-aimé. L’expansion en Re-Conciliation avec Dieu crée la condition d’une harmonisation absolue entre la conscience individuelle et l’Esprit divin, une co-résonance de la conscience entre Dieu et la manifestation individualisée de Lui-même. En termes « d ‘expérience ressentie », la Ré-Conciliation crée le sentiment d’amour absolu, d’Amour Inconditionnel, la qualité de l’amour que l’Esprit de Dieu éprouve envers toutes ses manifestations, avec lesquelles il reste éternellement dans un état de co-résonance vibrationnelle de conscience. L’expansion personnelle vers la « Ré-Conciliation » ou la résonance harmonique avec l’Esprit Dieu permet à l’individu de transcender toutes les désharmonies vibrationnelles de la conscience et de conserver la co-résonance avec le Cosmos.

La Re-Conciliation crée l’amour absolu et l’amour absolu EST la résonance vibrationnelle éternelle de la conscience qui maintient la structure du Cosmos ensemble. L’amour absolu crée l’expérience de la joie absolue et de l’épanouissement extatique et en termes humains, génère les attributs de tous ces sentiments et sensations jugés « bons ». Toutes les conditions de maladie, de conflit, de douleur, d’angoisse et de souffrance sont le résultat direct et la manifestation de la dissonance vibrationnelle de la conscience individuelle avec l’esprit divin. La création de l’expérience de Re-Conciliation est le processus d’expansion progressive au-delà des limites de la personnalité et de l’identité de l’ego vers les aspects plus grands de l’identité gestaltique et contenus dans l’arbre généalogique de la conscience, une réalisation progressive de soi en tant que pluriel plutôt que construction singulière. Si l’on peut comprendre que le but de la Ré-Conciliation avec Dieu est atteint en fusionnant les corps supérieurs et les niveaux d’identité, le processus de réalisation de la Ré-Conciliation devient clair et facilement atteint.

𝐀𝐓𝐓𝐑𝐈𝐁𝐔𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐎𝐒

𝑳𝒆𝒔 𝒂𝒕𝒕𝒓𝒊𝒃𝒖𝒕𝒔 𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕𝒐𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒅𝒆 𝒍’𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆́ (𝑻𝒓𝒊-𝑶𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒖 𝑨𝒈𝒆𝒏𝒅𝒂 𝒅𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆 𝒂𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔)

La Conscience Christique est un champ de force de conscience collective de la Source Trinité de la Divinité, et tout type d’entité peut choisir d’incarner le Christos Intérieur en s’incarnant en être humain et évoluer au fil du temps pour devenir un Christ incarné. Il y a des Christs Ascensionnés incarnés dans des formes masculines et féminines qui ont uni leurs polarités intérieures par l’ascension spirituelle au point zéro. Il faut habiter une planète « ascendante » afin d’avoir l’opportunité d’évoluer spirituellement en un Christ et d’expérimenter la Conscience Cosmique du Christ, qui est le statut d’un Citoyen Cosmique qui voyage en tant que qu’entité Libre-Souveraine-Divine à travers les Univers. La terre est une planète permettant la pleine réalisation Christique. La conscience d’Amour Éternel incarnée dans une forme est l’intelligence d’unité, une conscience à trois ondes qui est simultanément reconnue comme la Lumière Intérieure du Christos. La lumière intérieure du Christos, lorsqu’elle est actualisée sous forme humaine, est l’incarnation de la conscience à trois ondes qui est un Dieu éternel humain. La pratique de la Loi Souveraine Cosmique de l’Un et sa première pratique de la conscience unitaire reflètent directement l’image de l’Amour de Dieu pour toute la création, et cette force trinitaire est éternellement protégée dans la Divinité. Chaque âme fait le même voyage, mais chaque âme a évolué à un niveau différent. Les enseignements de la Loi de l’Un décrivent les lois spirituelles qui régissent notre évolution spirituelle pour chaque dimension et représentent le chemin ultime pour atteindre la souveraineté dans la Conscience Cosmique du Christ. C’est un système philosophique unique de l’humanisme mondial, qui fusionne la cosmologie, la science, les droits de l’homme et le spiritisme. En termes simples, la loi de l’un est la vérité universelle que tout est un. C’est la vérité enseignée par le Christ quand il a proclamé: « Aime ton prochain comme tu t’aime toi-même ».

Lorsqu’il est comprit qu’il existe des force involutives qui vivent dans les structures internes de l’ego (qui causent des détriments à notre esprit et à notre corps), il devrait être libérateur d’apprendre à créer les « fondations internes » pour instaurer l’esprit du Christ. Comme le stipule la loi universelle de la structure; nous pouvons construire notre maison pour que l’esprit pour lequel nous la concevons puisse y résider. C’est ce que signifie créer une « Maison pour le Christ » et se purifier pour l’Esprit du Christ. Les Esprits du Christ ont besoin d’une maison dans laquelle « habiter » à l’intérieur de notre esprit et de notre corps. Le but de la protection spirituelle est de démanteler les Maisons de l’Ego, d’expulser les forces involutives et prédatrices et de les remplacer par les Maisons du Christ par l’application de vertu telle que: Pureté, Générosité, Patience, Gentillesse, Discipline/Conservation, Diligence et Humilité.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑴𝑪𝑬𝑶 𝑭𝒓𝒆𝒆𝒅𝒐𝒎 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒈𝒔
MCEO Ordinate System – Getting Codes Back

𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier