Musique des Sphères

Le modèle de manifestation de la forme peut être conceptualisé comme un tissu entrelacé de fréquence sonore, la « symphonie silencieuse » du modèle de manifestation personnel et universel. Les outils que sont les couleurs et les symboles affectent la disposition des ondes scalaires du modèle de manifestation, et modifient ainsi les modèles vibratoires des tons sonores dans le plan personnel. La couleur et le symbole sont des outils pour la direction du son, et l’application intentionnelle de tonalités spécifiques peut également être utilisée en conjonction avec la couleur et le symbole, pour amplifier davantage son pouvoir d’interagir directement avec le modèle de manifestation. Avec les techniques de la couleur et de la direction des symboles, la tonalisation (ou la génération intentionnelle de sons spécifiques pour affecter le modèle de manifestation) est également utilisée dans les technologies de bio-régénération et les programmes d’expansion spirituelle. Les thérapies tonifiantes ont émergé ces dernières années à travers le mouvement Nouvel Âge et les paradigmes de guérison holistique, et ont été appliquées durant de milliers d’années, dans les pratiques des maîtres spirituels dans toutes les traditions religieuses. Le langage parlé lui-même est une forme de tonification, avec l’alphabet-symbole qui l’accompagne, et comme tous les symboles et les sons, nos langues affectent directement le modèle de manifestation personnelle et le niveau de conscience qui peut se manifester à travers le corps. Dans les cultures anciennes, les pouvoirs de la langue étaient mieux compris qu’ils ne le sont actuellement dans notre société contemporaine. En particulier dans la caste-prêtrise des religions anciennes, le langage était utilisé de manière plus consciente, sachant que les mots, les sons et les images affectaient directement la conscience des masses. Les prières, les rituels et les chants, dont certains sont encore en usage aujourd’hui, ont été utilisés comme moyen d’altérer la conscience. Certains ont aidé au développement spirituel, d’autres ont été intentionnellement utilisés pour limiter et contrôler la conscience des populations.

Le paradigme scientifique contemporain commence à peine à explorer la puissance des vibrations sonores et le lien entre le son, le symbole et la couleur n’est toujours pas encore reconnu ou pleinement compris. Dans les cultures pré-antiques avancées, ces sciences de la mécanique scalaire étaient pleinement comprises et utilisées d’une manière plus efficiente. Les technologies de couleur-symbole-son n’étaient pas seulement utilisées dans les applications de bio-régénération pour la santé personnelle et l’expansion de la conscience; ils ont également été utilisés parmi des groupes de personnes pour interagir directement avec le modèle de manifestation des ondes scalaires des boucliers végétaux. Les tourbillons, les portails temporels, les portes stellaires, les lignes telluriques et les systèmes d’énergie libre générés par le noyau planétaire et les émanations de lumière solaire étaient tous été dirigés par l’esprit focalisé, utilisant la connaissance de la mécanique scalaire du son, des symboles et des couleurs. Depuis la chute des cultures anciennes, résultant de l’abus des pouvoirs de ces technologies scalaires, les séquences sonores de symboles et de couleur utilisées autrefois pour diriger des quantités massives de puissance énergétique sont devenues la « connaissance sacrée cachée et interdite ».

Les techniques de bio-régénération actuellement proposées ne représentent que le début de notre réveil à ce vaste ensemble de connaissances scientifiques sacrées. De nombreuses techniques de bio-régénération utilisant la mécanique scalaire de séquence de symboles et de couleur sont accompagnées d’un exercice de tonification correspondant. Au sein des écoles d’Ascension mystique de l’Antiquité et de la pré-Antiquité, il existait une série très sacrée de séquences de tonification qui étaient utilisées pour interfacer directement avec le modèle d’ADN et les lignes d’axiome du bouclier planétaire. Au niveau personnel, grâce à cette série spécifique de tonification, les brins dormants du modèle d’ADN peuvent être progressivement activés, pour accélérer le processus d’actualisation spirituelle, de guérison holistique et de construction du véhicule personnel de Merkaba dans le domaine bioénergétique. Au niveau planétaire, ces séquences de tonification sacrées ont été utilisées pour ouvrir énergiquement les lignes des axiomes planétaires pour nettoyer, reprogrammer et accélérer l’activation des sheilds planétaires. Cette série de virages sacrés était appelée collectivement la « musique des sphères »

𝐂𝐇𝐀𝐍𝐒𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐏𝐇𝐄̀𝐑𝐄𝐒

Les séquences de tons spécifiques pour chaque dimension singulière sont appelées les « chansons des sphères ». Pour être efficaces, les chansons devaient être utilisées par la voix humaine, verbalement ou mentalement comme le « chant des spheres ». Les chansons sacrées étaient chantées en combinaison avec la direction des séquences de couleurs et de symboles correspondantes à travers le champ bioénergétique (ou à travers les lignes d’axiomes planétaires pour le travail du bouclier planétaire). Elles ont servi à ouvrir des zones spécifiques du modèle d’ADN, ou des lignes d’axiomes planétaires spécifiques, pour recevoir des instructions dirigées par des séquences de couleurs et de symboles. Les chansons des sphères correspondent à un modèle de brin d’ADN dans le plan à 12 brins et la dimension inhérente de conscience qui incarnerait par l’activation du brin. Chaque chanson contenait des « sons de mots » très spécifiques (de la première langue universelle parlée « Anuhazi ») pour les paroles, et des sons multi-couches spécifiques (qui généraient des ondes tricolores inaudibles) pour la mélodie et les harmoniques.

Les tons des chansons généraient des formations d’ondes scalaires spécifiques qui déclenchaient l’activation des configurations correspondantes dans le modèle d’ADN et les boucliers planétaires. L’activation de parties dormantes des modèles de brins d’ADN ou des lignes d’axiomes planétaires ouvrait le modèle de brins ADN ou le bouclier planétaire pour recevoir directement des instructions d’ondes scalaires à symboles et couleur, à travers lesquelles les résultats souhaités dans le corps personnel ou planétaire, et dans l’expérience de la réalité externe pourrait être programmé pour la manifestation.

Les « Arieas célestes » (Musique des Sphères) sont les traductions tonales spécifiques du contenu de la lettre de feu dans chaque brin d’ADN. L’utilisation des Arieas stimule l’activation des Lettres de Feu dormantes dans l’ADN. Lorsque nous additionnons les Géomancies, la Couleur, le Souffle et les Tons d’Arieas Célestes, le résultat est l’activation de la Matrice de Silicate a 12 brins. La clé de l’évolution humaine est le « Spark of the Living Flame » qui est le modèle intrinsèque delettre de feu lettre scalaire qui relie les individus à leur semence d’origine et le flux de la conscience. Cette étincelle existe au sein de la structure bioénergétique humaine en tant que motif d’onde scalaire, en tant que lettre de feu dormante. Lorsqu’elle est activée, l’étincelle ouvre de nouveaux centres dans le corps (et des parties clés de l’anatomie multidimensionnelle) permettant à de nouveaux modèles de fréquence d’entrer dans les champs morphogénétiques et l’ADN.

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃’𝐈𝐍𝐕𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 & 𝐏𝐒𝐀𝐔𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐂𝐑𝐄́𝐒
➜ https://bit.ly/369k4aQ

𝐏𝐒𝐀𝐔𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐘𝐑𝐀 𝐌𝐏𝟑
➜ https://bit.ly/2TfbodE

𝐓𝐎𝐍𝐒 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐀𝐋

Il y a une fréquence, un ton et une géométrie enregistrés dans la matrice de silicate de l’ADN, le signal d’ADN, qui est imprimé de nouvelles façons avec les tons Krystal. Il s’agit d’un grand projet Aurora qui a à voir avec le recryptage de la manifestation charnelle, et donc la reconfiguration des éléments d’ADN du corps humain pour qu’ils résonnent avec les fréquences du corps « Diamond Sun ». Ces sept tons de création originale sont décomposés en: KA RA YA SA TA AA LA (KRYSTAL). Lorsque nous les tonifions individuellement, ils contiennent un morceau d’un schéma plus grand qui s’intègre dans le corps de Krystal, le modèle Christos « Diamond Sun ». Ces sons ne doivent pas être confondus avec KA RA YA SA TA HA LA – accent sur le son H.

Lorsque les tons de KA RA YA SA TA AA LA (KRYSTAL) sont entrelacés dans un modèle complet, ils sont en fait un Corps Spirituel Merkaba. Le Corps Spirituel de la Conscience Krystal est phonétiquement (tel que prononcé) orthographié de la même manière que: CHRYSTHALLA ou KRYST HALA (KA RA YA SA TA HA LA), qui décrit et explique également le masculin et le féminin fusionnés dans le corps de Christos.

• 𝑲𝑨 𝑹𝑨 𝒀𝑨 𝑺𝑨 𝑻𝑨 𝑨𝑨 𝑳𝑨 (𝑲𝑹𝒀𝑺𝑻𝑨𝑳)
est un processus (verbe) de chiffrement.

• 𝑲𝑨 𝑹𝑨 𝒀𝑨 𝑺𝑨 𝑻𝑨 𝑯𝑨 𝑳𝑨 (𝑲𝑹𝒀𝑺𝑻 𝑯𝑨𝑳𝑨)
est le résultat (nom) de l’homme/femme en fusion, le corps Christos ressuscité.

L’Étoile Krystal suggère que le chant ou la communication avec ces tons dans des exercices de méditation, de prière, de musique ou de respiration, aide au recryptage d’Aurora, aide à recentrer l’esprit, surmonte les modèles de contrôle mental et aide à intégrer le « Krystal Aegis Diamond Shield » qui soutient l’intégration de l’identité liée à l’âme et du monade entre les corps.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier