MER-KA-BA

𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐑𝐊𝐀𝐁𝐀

Les champs de Merkaba sont les « porteurs de conscience » et les « moteurs d’énergie » par lesquels les formes physiquement manifestées sont créées, maintenues et évoluées à travers le champ unifié holographique de la réalité manifeste espace-temps-matière.

𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐌𝐞𝐫𝐤𝐚𝐛𝐚, 𝐀𝐃𝐍, 𝐠𝐮𝐞́𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞

Les particules, les personnes, les planètes, les galaxies et les univers ont tous des ensembles de champs de Merkaba entrelacés qui servent de « système de circulation de courant de la force vitale primaire » entre le cosmique, l’universel, le galactique, le planétaire et le « Plan Divin » personnel modélisé de la grille scalaire Kathara et la manifestation de ces plans dans les structures tangibles de la forme matière.

En relation avec les processus de guérison bio-spirituelle personnelle et d’actualisation spirituelle, le champ personnel de Merkaba est un aspect intrinsèque de l’anatomie à 15 dimensions qui régit directement la fonction des systèmes corporels physiques, émotionnels, mentaux et spirituels. La structure multidimensionnelle du champ personnel de Merkaba est le système d’interface électromagnétique par lequel les courants de force vitale primordiale et la conscience de la Source Divine et ses individualisations conscientes passent du modèle de base de la grille de Kathara au modèle d’ADN à ondes scalaires qui contient le plan pour l’ADN biologique physico-chimique. Cette réalité de la connexion « champs Merkaba-DNA » implique que le champ Merkaba personnel est directement lié à la fonction ou au dysfonctionnement du code génétique biologique. Comme le champ de Merkaba « transporte l’énergie de la conscience » dans l’ADN et le récipient biologique, la connexion « champ Merkaba-ADN » implique également que les potentialités de la conscience et l’incarnation de la pleine identité spirituelle, tandis qu’un être est installé dans la matrice temporelle, dépendent de l’état et la fonction du champ personnel de Merkaba, du modèle d’ADN et de la grille de Kathara.

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐔 𝐌𝐄𝐑𝐊𝐀𝐁𝐀

Les enseignements de science spirituelle de la mécanique de Merkaba proviennent des temps les plus anciens; les enregistrements des enseignements de Merkaba se trouvent le plus souvent dans des textes obscurs traditionnels « occultes » ou dans les enseignements du Nouvel Âge. Les Sciences Merkaba authentiques détiennent les clés pour comprendre et maîtriser les processus d’évolution spirituelle et physique, au niveau personnel, planétaire, galactique et universel. La mécanique de Merkaba n’est pas le produit de la « science-fiction », ni un « hocus-pocus magique » du « mysticisme occulte ». La mécanique de Merkaba n’est pas du tout « magique », mais plutôt un élément intrinsèque de l’ordre primordial universel. Les champs de Merkaba, des ensembles de champs d’énergie électromagnétique contre-rotatifs en forme d’étoile-tétraèdre à l’intérieur et autour des formes manifestes, sont simplement un élément inhérent à l’anatomie à 15 dimensions de la manifestation de forme et à la structure d’ordre primordial de la physique de création multidimensionnelle.

Dans la séquence de transmutation d’énergie par laquelle l’énergie consciente se manifeste sous forme biologique tangible, le champ de Merkaba représente la structure et le stade de la dynamique énergétique par lesquels les courants de force vitale primaire passent du modèle d’onde scalaire de la grille Kathara incorporés vers le modèle d’ADN. En termes de manifestation de forme non biologique, toutes les formes possèdent une structure inhérente de champs de Merkaba entrelacés à travers laquelle l’énergie du courant primordial est transmuée du niveau du modèle scalaire du noyau de la grille de Kathara aux niveaux externes du modèle de la grille de Kathara et de la ligne Axiom sur lesquels la structure spécialisée de la forme s’accumule, par accrétion de particules/anti-particules, dans la manifestation physique. La mécanique de Merkaba ne semble « magique » que lorsque les « lois de la nature » inhérentes qui régissent la dynamique de la physique unifiée universelle multidimensionnelle des champs ne sont pas comprises ou simplement ignorées.

𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄-𝐄́𝐍𝐄𝐑𝐆𝐈𝐄

Grâce à la compréhension de la véritable science du champ unifié universel, les champs de Merkaba et leur dynamique inhérente, tels qu’utilisés dans l’étude de la mécanique de Merkaba, sont simplement reconnus comme des éléments naturels des processus inhérents à la physique de la création et aux relations organiques naturelles entre l’énergie, la conscience, et la manifestation holographique de la forme. Comme les champs Merkaba sont une partie intrinsèque, significative et naturelle de l’anatomie corps-esprit-mental, l’étude et l’application de la mécanique Merkaba est une composante essentielle de tout programme de guérison holistique ou d’actualisation spirituelle. La mécanique de Merkaba est « scientifique » en ce qu’elle représente un élément central dans les processus innés de création et de manifestation qui sont intrinsèques aux sciences de la physique de la création. La Mécanique Merkaba est aussi « Spirituelle » en ce que c’est à travers les structures innées et la dynamique de la Physique de la Création, dont la Mécanique Merkaba est une partie naturelle que la conscience entre dans l’arène manifeste sous la forme d’une identité sensible, individualisée et multidimensionnelle. Le « corps, l’esprit et le mental » de chaque être manifesté est formé et régi par les lois naturelles de la physique de la création et de l’ordre primordial. Les Lois de la Physique de la Création et de l’Ordre Primordial sont conçues et maintenues par et au sein d’une Force de Conscience centrale et non manifestée, intelligente, et Source de Création qui est communément appelée « Dieu ». Dieu s’exprime sous la forme de constructions d’énergie consciente qui portent « l’Esprit et la conscience de Dieu » vivants sous la forme de courants de force vitale primordiale, qui sont les fondements de la création et de la manifestation macrocosmiques et microcosmiques. Les Champs Merkaba et les mécanismes par lesquels ils fonctionnent, sont une partie indélébile de la physique de la Création et de la Conscience, et sont donc intimement impliqués dans les processus Bio Spirituels inhérents à l’Actualisation Spirituelle.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier