Matrice Temporelle 15-D

Les modèles de manifestation universelle (champs morphogénétiques) sont appelés « Matrices Temporelles ». Une matrice temporelle est une carte de toutes les lignes temporelles dans lesquelles la conscience se déplace qui se déroulent simultanément à l’intérieur de la matrice temporelle, il s’agit du programme mathématique par lequel la conscience expérimente le temps et la matière. Le champ de vie conscient de notre matrice temporelle 15-D provient des 3 champs sonores primordiaux, appelé Khundaray ou matrice d’énergie cosmique. Toutes les matrices temporelles 15-D de la matrice d’énergie cosmique suivent un programme mathématique-géométrique spécifique à travers lequel l’espace-temps et la matière peuvent être expérimentés par la conscience sur la structure de la matrice temporelle. Les matrices temporelle 15-D sont disposées sur un modèle de 15 rythmes de phasage Partiki (micro-particules de conscience) différents mais entrelacés (rythmes d’expansion et de contraction de l’énergie). Chacun des 15 rythmes de phasage Partiki crée une dimension. Dans la matrice temporelle 15-D, les 15 dimensions sont ensuite organisées en ensembles/groupes de 3 dimensions, formant 5 champs de réalité tridimensionnels appelés univers harmonique (UH), et chaque UH représente un niveau de densification de la matière spécifique à ses taux intrinsèques de phasage Partiki. Une Matrice Temporelle 15-D est donc une grille scalaire à 15 dimensions, avec 5 champs de réalités séparés (univers harmoniques) et 5 densités différentes de manifestation de matière. Chaque Univers Harmonique est égal à la Triade de l’Identité Spirituelle à travers laquelle notre conscience évolue en tant que notre:

• Personnalité: Densité 1 (Dimensions: 1-2-3)
• Ame: Densité 2 (dimensions: 4-5-6)
• Sur-âme: Densité 3 (Dimensions: 7-8-9)
• Avatar Christos: Densité 4 (Dimensions: 10-11-12)
• Conscience Fondatrice: Densité 5 (Dimensions: 13-14-15).

En raison de la phase Partiki, à travers laquelle chaque Partiki crée un Particum et une unité parallèle Partika, chacun des mondes divins a un côté Particum ainsi qu’un côté Partika parallèle (à 90°). Notre matrice temporelle correspond au côté Particum qui a une matrice temporelle 15-D parallèle Partika correspondante.

𝑪𝒀𝑪𝑳𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑻𝑬𝑴𝑷𝑺

Il y a 5 cycles d’Euiago (cycle de temps) qui se manifestent simultanément dans chaque matrice temporelle 15-D, à travers lesquels la conscience passe afin de faire l’expérience d’une évolution linéaire à travers l’espace, le temps et la matière, chaque cycle d’Euiago contient 6 cycles de temps plus petits appelés Time Continua. C’est à travers les relations multidimensionnelles entre les angles de particule et de spin anti-particule que de multiples champs de réalité (Univers Harmoniques) peuvent prendre place dans le même espace, tout en restant invisibles les uns aux autres. Au fur et à mesure qu’une planète évolue à travers ce processus, le taux de pulsation des particules, et donc la vitesse à laquelle elle se déplace, augmente progressivement, tandis que la densité de la matière diminue progressivement. C’est le processus d’évolution à l’échelle des 15 dimensions.

𝐀𝐑𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋
𝐆𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐁𝐀𝐒𝐄 𝟏𝟐

Chaque aspect de la création universelle et de sa spirale de vie est conçu et instruit à travers ces structures de plan qui contiennent de multiples arrangements et couches de spectre vibratoire de fréquence. C’est l’Arbre de Vie Universel. Apprendre à voyager consciemment à travers la structure vibratoire de l’Arbre de Vie, c’est voyager à travers les multiples dimensions du temps, et c’est le chemin personnel pour atteindre la souveraineté spirituelle et la liberté énergétique nommé Ascension. La structure de l’arbre de vie universel macrocosmique est reproduite dans l’arbre de vie personnel microcosmique. L’anatomie humaine individuelle se manifeste sur et dans les couches multidimensionnelles instruites par le modèle de manifestation de base, l’Arbre de Vie. Chaque aspect de la Création Universelle et de la spirale de la vie est conçu et instruit à travers ces structures construites sur la Géométrie Sacrée.

𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒
𝐏𝐋𝐀𝐍𝐄𝐓𝐄 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄

Chaque expression de la Source-Dieu dans sa conscience collective (ou sa forme de vie) a de nombreuses stations d’identité qui existent dans chacune des réalités dimensionnelles (ou univers harmoniques UH). Ces corps de conscience collective existent sur la planète Terre à travers les densités, et sont des aspects des lignes temporelles futures et du corps de lumière de la planète Terre. Le corps de conscience terrestre est directement interconnecté dans tous les univers harmoniques pour s’interfacer avec la conscience humaine, qui est l’expression de sa forme de vie dans toutes les densités.

• En UH-1 (Dimensions: 1-2-3) existent les trois couches de la matrice terrestre.
• En UH-2 (Dimensions: 4-5-6) existent les trois couches de la matrice Tara.
• En UH-3 (Dimensions: 7-8-9) existent les trois couches de la matrice Gaia.
• En UH-4 (Dimensions: 10-11-12) se trouve le futur plan de la Terre sous sa forme cristalline dans les trois couches de la Matrice Terrestre Aramatena ou Aurora.

Dans le cinquième univers harmonique, il n’y a pas de dimensionnement en formes de matière, donc il n’y a pas de corps planétaire ou de formes humaines. Dans la cinquième densité, comme la conscience ne se manifeste pas dans la matière, cette zone est appelée anti-matière. Les trois champs de lumière et de son primaires contiennent les expressions de rayons de l’Arc Mère, de l’Arc Père et du Rayon d’Or Soleil de Christos, la trinité de la Divinité, à partir de laquelle toutes les formes biologiques sont créées dans tous les Univers Harmoniques.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier