Logiciel de Victime-Victimisateur

𝐕𝐈𝐂𝐓𝐈𝐌𝐄-𝐕𝐈𝐂𝐓𝐈𝐌𝐈𝐒𝐀𝐓𝐄𝐔𝐑

Les entités souhaitant dominer les autres au sein du système terrestre actuel sont basés sur les mentalités/perceptions ancrées sur la peur/doute/soulèvement et l’usage du logiciel « Victime-Victimisateur ». Cela peut aussi être appelé archétype du façonnage de « l’ennemi perçu ». Le principal objectif du contrôle de l’esprit et du logiciel Victime-Victimisateur est basé sur la tactique « Division et Conquête » (nous contre eux) et la programmation intentionnelle de l’humanité pour qu’elle pense au soulèvement et à la haine envers une autre partie d’elle-même (un autre clan « perçu »), afin de promouvoir subtilement par la suite, les agendas archontique de tromperie, et leurs stratégies anti-éthiques en tant que système de contrôle de la perception d’une fausse liberté basé sur la peur/doute/soulèvement et la division. Alors que les humains injectent leur pouvoir, leur attention, leurs émotions et leurs présences dans ces systèmes/archétypes de déceptions archontiques basés sur les manipulation de la perception par les mensonges, en suscitant les mécanismes de défenses ou les réactions agitées, la véritable tromperie est dissimulée, et sa réalité fabriquée devient un système subtil de motions, de valeurs anti-christique qui sera « perçu » comme libérateur. Les humains échangent des rôle entre se percevoir en tant que « victime » archétypale, puis parce qu’ils ne veulent plus « être » une victime, ils changent de rôle pour devenir un « agresseur » qui riposte à un ennemi « extérieur perçu ». Les deux sont des formes de perpétuation de l’agitation/tourmente intérieure et/ou extérieure.

𝐃𝐄́𝐌𝐀𝐍𝐓𝐄̀𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓
𝐃𝐄 𝐋’𝐄𝐆𝐎-𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́

Lorsque nous entamons le processus d’Ascension, nous entamons le processus de démantèlement de l’Ego-Personnalité, et une transformation continue pour aligner notre Conscience sur notre Véritable Moi Spirituel Authentique ou Soi Supérieur, qui mène à l’Illumination de notre Présence. Pendant les étapes de développement de l’Ascension (ou l’éveil de la Kundalini), nous « subissons » une initiation, une forme de crise psycho-spirituelle appelée la « nuit noire de l’âme ». Au cours d’une variété de rencontres de la « nuit noire », nous serons confrontés directement et personnellement à des paradigmes « d’être une victime » de la vie, ou « d’être un agresseur », ou bien l’un de ces rôles nous sera projeté par d’autres personnes ou d’autres groupes. À mesure que nous développons notre discernement personnel, et que nous expansionnons en clarté, dans notre relation avec ces « jeux de l’esprit » issus de nos mécanismes individuels de la perceptions qui sont projetés sur l’écran holographique extérieur de nos vies, nous sommes en mesure de reconnaître lorsque le logiciel « Victime-Victimisateur » est suscité en nous, puis synthétiser et rediriger ces forces en opportunités d’intégration et transmutation harmonieuses, les neutralisant ainsi. Cependant, ces archétypes de Victime-Victimisateur sont profondément imbriqués dans la psyché humaine et l’inconscient qui forment l’ego-négatif-réactif, et sont un programme/une porte de contrôle de l’esprit par les Agendas Aliens Negatifs (AAN) qui fonctionne dans le monde aujourd’hui.

𝑳𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒂𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒃𝒆́𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆́𝒏𝒆𝒓𝒈𝒆́𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒇𝒆𝒔𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔/𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆𝒔 𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆́𝒕𝒚𝒑𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒅𝒆̀𝒍𝒆 « 𝒑𝒆𝒓𝒄𝒖 » 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆-𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒊𝒔𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓, 𝒆𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒍𝒊𝒃𝒆́𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆́𝒆𝒔, 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒂𝒔𝒔𝒐𝒄𝒊𝒆́𝒆𝒔, 𝒍𝒊𝒃𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑪𝒉𝒓𝒊𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒖 𝑪𝒐𝒆𝒖𝒓, 𝒆𝒕 𝒄𝒆, 𝒑𝒆𝒖 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔.

Il s’agit simplement d’un mécanisme de purgation qui demande une nouvelle attention. Une attention tournée vers le coeur, la radiance intérieure. Toujours ramener a soi l’expérience que l’on crée pour soi à partir de notre perception du monde manifeste permet d’établir progressivement cette véritable clarté qui dépasse les archetypes collectifs. La puissante vibration électro-magnétique de l’Amour Inclusif et Inconditionnel adoucit nos présences, relâche nos mécanismes de défense et nos résistances, détend notre système nerveux, dilate notre ADN, reçoit les véritables bandes-fréquences supérieures 5D de notre conscience/âme, cédule de nouveaux « time-lines » à manifester devant nos yeux en lien avec ces bandes-fréquences supérieures, élève les sensations de bien-être, stimule la conscience unitaire avec « Tout ce qui est exprimé dans la Création », et propulse notre Ascension.

𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐘𝐏𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅𝐒

Les archétypes de « victimes collectives » sont les principaux archétypes de contrôle mental utilisés pour influencer la diffusion du logiciel Victime-Victimisateur afin de contrôler et de manipuler l’inconscient de la conscience collective des êtres humains sur la planète Terre. Ce sont des niveaux généraux de transmission d’ondes (basés sur la peur) sur et hors planétaire servant la technologie des Agendas Aliens Negatifs (AAN) via des fréquences extrêmement basses (ELF), Ground Wave Emergency Network (GWEN) et des ondes radio dirigées vers le corps planétaire et la surface de la terre afin d’influencer l’inconscient (1er Chakra), le système neurologique, et le « cerveau » de l’esprit collectif de la race humaine. Ceci est conçu pour diffuser les transmissions de la « conscience de survie » basée sur la peur, la division et les mécanismes de défense sur toute la planète, afin de maintenir les humains polarisés dans leurs trois centres d’énergie inférieurs, connus sous le nom des « trois couches » de l’ego. L’archétypes de « victimes collectives » est l’un des programmes des contrôleur AAN pour déconnecter et endommager la relation spirituelle directe avec le principe du Père-Dieu, et remplacer cette relation avec les faux dieux étrangers/extérieurs/sauveurs. Ces impulsions ELF générales qui sont dirigées vers le corps planétaire sont appelées « balayages de conscience ».

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚
    Victim-Victimizer


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier