Le Net et Notre Ombre

𝐂𝐑𝐄́𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐍𝐄𝐓

En 25 500 avant JC, les Anges Déchus des systèmes de trous noirs « Wesedak » et « Fantome » ont créé le NET (champ de Transduction Électrostatique de Nibiru) sur Terre avec l’installation de la grille NDC (Nibiruian Diodic Crystal Grid) dans les boucliers de la Terre. Le NET a été construit à l’origine en Atlantide, en relation avec la rébellion luciférienne. Le NET est un harnais électromagnétique multidimensionnel qui traverse les « ceintures de Van Allen » dans l’atmosphère terrestre, et à travers la croûte et le manteau de la Terre, qui crée et entretient des distorsions anormales dans le champ géomagnétique de la Terre et dans les champs bio-magnétiques qui régissent le comportement de l’ADN. En 9558 avant JC, les Anunnaki ont fortifié le NET, comme ils l’ont fait à plusieurs reprises depuis lors, interceptant progressivement toutes les lignes de transmission électrique naturelles vers et depuis la Terre. Depuis 9558 avant JC, les Anunnaki préparent le NET à « s’abaisser » dans les bandes de fréquences Dimension-3 (D-3) comme barrière de fréquence. Actuellement, les bandes de fréquences Dimension-4 (D-4) de la Terre sont entourées de plusieurs couches d’écrans tampons, de champs d’insert holographique et de « couvertures de détection » électromagnétiques construits par les « Anges Déchus » (des systèmes de trous noirs Wesedak & Phantom); ce « désordre Astral » planétaire est appelé dans la langue anglaise « The NET »; le champ de Transduction Électrostatique de Nibiru.

Les races Anunnaki de Nibiru, Pléiades-Alcyone, Sirius A, Andromeda, Alpha et Omega Centauri ont progressivement gagné une place forte sur Terre grâce à l’installation du NET en 25 500 avant JC et du « Nibiruian Diodic Crystal Grid » (NDCG) à Stonehenge, en Angleterre (avant le « Standing Stones » d’aujourd’hui) dans le cadre du système principal de communication photo-sonique interstellaire de la Terre, le « Nibiruian Crystal Temple Network » (NCTN). Ce système de communication Nibiruian Crystal Temple Network de la Terre était contrôlé par les Anunnaki via le NET, ce qui rendait progressivement plus difficile la communication entre la race des Gardiens de l’Alliance d’Emeraude et les populations humaines. Il y a 24 réseaux souterrains de temple de cristal nibiruien de contrôle principal sur Terre qui servent de réseau principal de transmission mondial du programme de contrôle des Templiers planétaires « Checkerboard Matrix » du NDCG. La mutation « Checkerboard Matrix » du NDCG a réduit la durée de vie humaine, l’ADN chimique, la fonction cérébrale, bloqué la mémoire de la race, bloqué l’identité spirituelle des dimensions supérieures et le plan divin naturel depuis 25 500 avant JC, création du NET Wesedak.

𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐑𝐎𝐆𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐕𝐄 𝐃𝐔 𝐍𝐄𝐓

Au niveau planétaire, les événements de 13 400 avant JC ont entraîné l’activation de l’anomalie environnementale planétaire appelée « NET ». Par les distorsions du NET créées dans la période de 13 400 avant JC, la résonance du noyau de la Terre a été modifiée, entraînant la première des trois légères accélérations de l’oscillation de l’axe des pôles géographiques de la Terre. La légère accélération de l’oscillation de l’axe de la Terre a créé, sur une période commençant en 13 400 avant JC, la première des trois légères accélérations correspondantes de la précession du cycle de l’équinoxe du cycle d’Activation stellaire précédent de 26 556 ans, à un cycle plus rapide d’environ 25 920 ans (un accélération d’environ 636 ans). Le champ multidimensionnel du NET a commencé une accélération non naturelle de la temps terrestre, qui a progressivement retiré les Templiers de la Terre encore plus éloignés de l’alignement co-résonnant avec les cycles de temps universel organiques et les portes stellaires, et davantage dans l’alignement avec une anomalie de la boucle espace-temps qui s’est produite 5.5 il y a des millions d’années (l’anomalie du « Mur dans le temps/Terre fantôme »). À la suite du grand « Netting » de 13 400 avant JC et de la première accélération d’oscillation, le champ géomagnétique de la Terre (et donc les portes stellaires des « Halls d’Amenti ») passa sous le contrôle partiel des Illuminati et de leurs Anges Déchus aînés, et l’évolution humaine fut amenée à un point d’arrêt relatif.

𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐈𝐍𝐅𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐑𝐄
𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐒𝐔𝐏𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐑𝐄

Les dommages les plus intenses des Templiers que la Terre a subis à la suite des événements de 13 400 avant JC ont été le début d’un attèlement inorganique littérale (ou « Netting ») de portions des plans multidimensionnels existants de la Terre. Une partie des Star Gates d’Amenti, et une partie des Templiers de la Terre et du champ de plan de matière tridimensionnel, sont devenues contenues dans le faisceau électromagnétique du NET, séparées et divisés des portions des Star-Gates d’Amenti et des plans qui étaient en dehors du NET. Cette division non naturelle des plans de la Terre a créé l’anomalie d’une Terre « supérieure » et d’une Terre « inférieure »: toutes deux partageaient le même spectre de fréquences tridimensionnel, mais « l’impulsion temporelle » dans ce spectre de fréquences commun devenait divergente. Les plans et la base de matière tridimensionnelle qui étaient contenus dans le champ NET devinrent la « Terre inférieure »; contrôlé par le NET Illuminati, le champ géomagnétique de la « Terre inférieure » a engagé la première « augmentation de l’oscillation des pôles » qui a accéléré le cycle de « précession de l’équinoxe » de 26 556 ans à 25 920 ans. Les plans et la base de matière tridimensionnelle qui sont restés à l’extérieur du champ NET sont devenus « Terre supérieure » ou « Terre de l’Ascension »; L’Ascension biologique était encore possible à partir de la « Terre Supérieure », parce que sa partie des Portes Étoiles d’Amenti et des plans de matière est restée sur le cycle de précession d’équinoxe de 26 556 ans à travers lequel les cycles d’ouverture de la Porte des Étoile Amenti se produisent (Cycles d’Activation Stellaires).

À la suite du « Netting » de 13 400 avant JC, des parties du champ terrestre qui étaient autrefois physiquement manifestes semblaient littéralement « disparaître » lorsqu’elles étaient vues de l’intérieur du NET et de son faisceau de champ géomagnétique. Alors que le champ « NET » de la Terre inférieure engageait la première « accélération » de précession de l’équinoxe de 636 ans, et que le champ de la Terre supérieure ne le faisait pas, la vitesse de rotation des particules subatomiques et des atomes, ainsi que la vitesse de rotation de la Terre, adoptaient légèrement deux différents rythmes de vibration-pulsation d’énergie, ou « impulsions temporelles ». L’impulsion de temps de la Terre inférieure était anormalement accélérée, tandis que l’impulsion de temps de la Terre supérieure restait cohérente avec les impulsions de temps plus grandes, plus longues et plus lentes de l’Univers multidimensionnel libre. L’espace-temps dans le champ DU « NET » de la Terre inférieure est entré dans une légère accélération, contraction et compactage inorganiques; la rotation de l’axe inférieur de la Terre, ainsi que son oscillation, sont devenues un peu plus rapides, ce qui a entraîné un léger raccourcissement des jours et rendu le « renflement » aux pôles équatoriaux de la Terre plus prononcé. Les biorythmes du champ de vie se sont accélérés, tout comme les taux de désintégration élémentaire, et l’ADN du champ de vie de la Terre inférieure s’est empêtré dans la « prise magnétique » du champ géomagnétique anormal généré par le NET. Les territoires de la Terre Supérieure, avec leur « impulsion temporelle » plus lente et plus expansive, n’ont connu aucune de ces anomalies environnementales ou biologiques.

𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐔 𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒
𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐎𝐌𝐁𝐑𝐄

Le NET fait partie d’une plus grande machine à technologie anti-christiaque cristaline (machine metatronique « BeaST ») qui a été établie dans notre Matrice Temporelle 15-D il y a 570 millions d’années, avec l’intention de tirer notre Time Matrix dans le trou noir de Wesedak en tant que « nourriture énergétique ». Les implants de bouclier metatroniques de la machine BeaST provoquent le champ biologique NET, la mutation de l’ADN et la formation du corps de « notre ombre »: les attachements élémentaires, figments et « danseurs » de l’ombre. Le NET crée un champ électrostatique artificiel dans le corps radial de la planète terre et de ses formes de vie, à travers lequel une réplique électrostatique à matrice inversée de formes de matière appelée « corps d’ombre » (notre ombre) est formée dans le trou noir de la matrice fantôme. Les « anges déchus » du trou noir de Wesedak s’attachent à la réplique « fantôme » du corps d’ombre des humains de la Terre, drainant progressivement la force de vie, et orchestrant un contrôle subliminal sur les humains pour faire progresser leur programme de prise de contrôle des Templiers de la Terre, et à utiliser comme un outil par lequel notre matrice temporelle peut être attiré en permanence dans le trou noir de Wesedak.

La matrice de trou noir « Fantôme » est « tombée » dans notre matrice temporelle 15-D pendant les guerres Lyran-Elohim il y a 250 milliards d’années; la matrice Wesedak est tombé il y a 150 milliards d’années, et s’est interfacé avec la matrice « Fantôme » et nous via le NET dans les guerres Galan-Orion il y a 570 millions d’années. L’installation terrestre du NDC-Grid de 25 500 av JC a branché la Terre sur le NET « Fantome-Wesedak », provoquant une distorsion du corps radial et une mutation de l’ADN 7 dans les formes de vie terrestre qui créent nos « corps d’ombre » électrostatiques polarisés (notre ombre) dans la Matrice « Fantome ». Les Wesedaks utilisent nos corps d’ombre pour nourrir la force vitale de 11,5 dimensions de nos corps vivants, nous gardant piégés dans la densité-1. Pour nous guérir, nous devons libérer notre ombre des « danseurs de l’ombre » Wesedak, et récupérer notre énergie de l’ombre.

𝐄́𝐏𝐄́𝐄 𝐁𝐋𝐄𝐔𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐈𝐂𝐇𝐀𝐄𝐋

Les races du système de trous noirs « Wesedak » ont créés la machine NET pour « dérober » les courants de force vitale de notre système vivant pour soutenir leur « Veca universel » qui a perdu sa capacité à « drainer » des courants de force vitale naturels quand leur « Veca universel » est tombé en trou noir, statut d’univers en implosion finis. La Terre a été branchée « en ligne » avec le NET en 25 500 avant JC Atlantis. Le NET maintient artificiellement la vie dans Wesedak via le courant inversé D-13 généré artificiellement, appelé « Flaming Blue Sword », fabriqué à partir du courant inversé D-6 volé de la matrice « Fantome » et du courant inversé Wesedak D-7; cela fournit à leur univers un modele de bouclier artificiel pour créer des corps « morts-vivants » hologrammes électrostatiques en « absorbant » le bouclier et la force vitale des systèmes vivants. Depuis 25 500 avant JC, les formes de vie de la Terre ont des attachements appelés « Wesedak Shadow Dancers », qui se nourrissent de et essaient de nous diriger de manière subliminale via l’attachement à nos corps, à travers nos corps d’ombre inorganiques du NET.

La machine NET transmet le courant artificiel D-13 inverse « Flaming Blue Sword » à travers la Terre et son champ de vie via une série d’implants de boulciers appelés les « 4 Coeurs Noirs de Metatron » et l’atome de semence Metatronique qui s’activent pour aspirer le corps vivant dans le trou noir Wesedak pour fin de fragmentation et d’assimilation. L’activation des 4 coeurs crée l’Initiation de « l’Epée de Feu » de l’Archange Michael, par laquelle les Wesedak ont l’intention de drainer la Terre et notre Matrice temporelle 15-D en permanence dans le trou noir Wesedak. Le premier coeur a été activé dans les Templiers de la Terre en 22 326 av JC, les Wesedaks ont activé le dernier 4ème Coeur et l’Atome de Semence Metatronique le 23 mars 2002, commençant l’Initiation de « l’Epée de Feu » planétaire sur Terre. Les activations du « Silver Sanctum » et du corps radial « Amoraea » peuvent protéger les humains des 4 coeurs-implants et l’atome de semence Metatronique qui s’activent maintenant dans leurs Templiers-boucliers personnels. Le « corps de l’ombre » peut être guéris en coupant les cordons d’alimentation du NET de la matrice créant les attachements « Shadow Dancer »:

𝑭𝒍𝒂𝒎𝒆 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑨𝒄𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 & 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒍𝒊𝒏𝒈
(𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑭𝒐𝒓 𝑷𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒔)
➜ https://bit.ly/2EbBNog

𝐃𝐎𝐌𝐈𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐋𝐈𝐄𝐑𝐒 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄𝐒𝐓𝐑𝐄𝐒

Les Illuminati-Ainés ont orchestré l’événement « Great Netting » de 13 400 avant JC dans le cadre de leur programme beaucoup plus vaste de la domination des Templiers, qui devrait se réaliser lors du Cycle d’Activation Stellaire actuelle de la Terre. Cette technologie de « filet » avait été utilisée par les races Illuminati-Ainés plusieurs fois auparavant, littéralement au niveau galactique; le plan des Illuminati était de mettre le NET de la Terre Inférieure « en ligne » avec leur système galactique NET qui traverse la Voie Lactée et se connecte à la Galaxie de la Voie Lactée Parallèle Déchue. En 13 400 avant JC, les races Illuminati-Ainés ont fait de grands progrès dans la réalisation de ce programme. Les humains, tels que nous nous connaissons aujourd’hui, ont évolué depuis l’établissement du « Grand Filet » en tant que malheureux habitants de la « Terre Basse », sous la répression, la manipulation et la mutation génétique du champ NET Illuminati. Depuis la période du Grand Filet et les périodes ultérieures connexes de 10 948 avant JC, 9562–9558 avant JC et 3470 avant JC, et jusqu’à ce jour, les races Illuminati-Ainés et leurs hybrides Illuminati-Humains ont conservé une présence continuelle et secrète, et ont engagé un contact et communication continus et manipulateurs avec l’humanité de la Terre inférieure, car ils ont patiemment préparé les « races du NET » pour remplir des rôles spécifiques pendant le « rendez-vous avec le destin » prévu pour le présent cycle d’activation stellaire (cycle de l’ascension).

𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑸𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑮𝒓𝒂𝒂𝒍 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑩𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒅’𝑶𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆
➜ https://bit.ly/3bgXa40

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑭𝒐𝒓 𝑷𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒔
➜ https://bit.ly/3iqzr3s


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier