Le Gravitron et la « Pomme Poison »

𝐆𝐑𝐀𝐕𝐈𝐓𝐑𝐎𝐍

Le Gravitron fait partie de la « Machine BeaST » qui maintient artificiellement l’inclinaison de la planète Terre à son angle artificiel et de 23,5 degrés et s’aligne avec le « staff » naturel de la Terre (axe vertical). D’abord ensemencés en Densité-3 il y a 570 millions d’années par les races Métatrons (Budhara-Shan-Tar-EL) et poursuivis par les ThEtans, les réseaux de vortex Gravitron étaient liés entre notre Soleil et la Terre, tordant le Tauren à l’envers dans une configuration non naturelle appelée « Semence de Demon ». Les inversions métatroniques se manifestent en spirales qui exploitent le gravitron pour créer des champs gravitationnels artificiels sur Terre. Le Gravitron est un champ de harnais électromagnétique qui fait partie d’une plus grande structure de harnais électromagnétique appelée NET (Grille NDC) qui s’ancre à un angle particulier au Mexique à travers les temples mayas donnant plus de tempêtes depuis qu’il a été progressivement activé (2005). La spirale planétaire Reusha-TA est exploitée et se transforme en un ensemble de vortex appelé le gravitron qui crée un champ gravitationnel artificiel sur cette planète et est l’une des choses que l’on doit outrepasser pour léviter ou voler. Ce sont des technologies de Trou Noir qui ont été orchestrées intentionnellement, à travers lesquelles cette planète a été emprisonnée par les « Anges Déchus » des Agendas d’Alien Negatifs.

Tous ces tourbillons de Gravitron faisant la mauvaise chose génèrent ce qu’on appelle la « Pomme Poison », qui est une configuration d’énergie qui maintient l’inclinaison de 23,5 degrés sur l’axe planétaire de la Terre. Le contre-inclinaison électrique de 11,5 degrés de l’autre partie du corps de cristal de la Terre crée un faisceau « NET » de champ Sho-Na électrique (lumière statique). Un décalage de 23,5 degrés dans le corps cristallin de la Terre génère le champ électrique virtuel non-naturel « Pomme Poison » et bloque la circulation du Vortex vertical « staff » et du courant « Rod » (courant horizontal). Ceci bloque la rotation du champ de paramètre et tiens les verrous de densité fermés, verrouillant les champs merkaba de la terre dans le même ensemble tandem de rotation. L’inclinaison et l’oscillation de la Terre qui provoquent la précession des équinoxes créent un verrouillage horloger du bouclier sextant non-naturel. La contre-inclinaison de 11,5 degrés du champ magnétique « Pomme Poison » provoque la variante magnétique de 11,5 degrés du « Nord Magnetique » et une plus petite oscillation de rotation de la Terre et de ses champs magnétiques, dans la plus grande oscillation de 26 000 ans à 23,5 degrés entre « Nibiru Fantome » et le trou Noir « Wesedak ». L’utilisation prévue est d’harnacher le « Staff and Rod » électromagnétique pour inverser la stargate solaire Universelle SG-4. Ce sont des technologies de Trou Noir qui ont été orchestrées intentionnellement par lesquelles la planète Terre est emprisonnée depuis longtemps.

Le gravitron est un dispositif spécifiquement utilisé pour maintenir la rotation de l’axe planétaire à un angle et une rotation non naturels, mais cette technologie ne fonctionne plus aussi efficacement. L’alignement du « staff » planétaire vertical se déplace vers le pôle nord de la planète, qui a été directement connecté à son plan supérieur récemment, qui a activé les fonctions organiques du corps du modèle de « matière noire » dans la terre. Cet alignement sur le plan holographique de la terre sous sa forme kristalline ramène lentement l’axe de rotation de la planète pour s’aligner sur sa position « nordique » réelle. Notre étoile polaire est en train de changer et elle est connectée à la prochaine étape de l’évolution de la planète Terre, alors que le vrai nord évolue vers une étoile polaire de position plus élevée. Le flux YanYun est le modèle de flux électromagnétique naturel qui entoure toutes les formes de vie dans un système Kristiac.

𝑵𝒆 𝑫𝒐𝒊𝒕 𝑷𝒂𝒔 𝑬̂𝒕𝒓𝒆 𝑪𝒐𝒏𝒇𝒐𝒏𝒅𝒖𝒆 𝑨𝒗𝒆𝒄 𝑳𝒆 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒆 𝑮𝒓𝒂𝒗𝒊𝒕𝒐𝒏

Cette technologie de trou noir d’inversion extraterrestre contre nature utilisée par les entités extradimensionnelles ne doit pas être confondue avec le terme « Graviton ». En physique, le graviton est une particule élémentaire hypothétique qui médie la force de gravitation dans le cadre de la théorie quantique des champs. S’il existe, le graviton devrait être sans masse (car la force gravitationnelle semble avoir une portée illimitée) et doit être un boson de spin-2. La théorie des cordes prédit l’existence de gravitons et leurs interactions bien définies. Une théorie de la gravité quantique est nécessaire pour concilier ces différences.

𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐍𝐎𝐈𝐑𝐒

Les principaux groupes d’extraterrestres négatifs, les Annunaki, les Drakoniens et les Nécromitons qui proviennent des espaces de la matrice fantôme dans les systèmes parallèles, ont formé des alliances pour prendre le contrôle de la Terre, appelées Résistance des Intru Unifiée, ou Agendas Alien Negatifs (UIR/AAN). Ces groupes ont utilisé la technologie pour ouvrir des trous de ver qui ont été mixés afin de créer la puissance nécessaire pour tenter d’attirer le corps terrestre dans le système de trous noirs menant à la matrice fantôme où ils existent, et pourraient alors prendre le contrôle total de la planète et de l’humanité. Le système parallèle dont ces entités sont issues s’appelle le système Wesa. Il s’agit d’une matrice temporelle universelle et de son parallèle dont sont issus de nombreux Anunnaki et leurs hybrides, le système Wesedak, tandis que les espèces Drakoniens proviennent de l’univers des antiparticules appelé système Wesedrak. Ils se sont unis pour exécuter des inversions énergétiques dans la planète afin de réaligner la Terre avec leur système à travers les trous de ver et le système de trous noirs qu’ils ont créés à cet effet.

𝐈𝐍𝐂𝐋𝐈𝐍𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐗𝐄
𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄

Si nous regardons le corps planétaire d’en haut, de « Polaris » ou de l’étoile du Nord, la Terre tourne dans le sens antihoraire sur son axe. Un axe est considéré comme une ligne invisible autour de laquelle un objet pivote ou tourne. Chaque planète de notre système solaire tourne sur son axe et certaines planètes ont un axe de rotation presque perpendiculaire. Chaque planète a deux points où un axe rencontre la surface de la planète, qui sont considérés comme ses pôles Nord et Sud. La terre tourne sur un axe et l’axe est incliné à un angle d’environ 23,5 degrés. Les variations de l’inclinaison axiale de la Terre influencent grandement les saisons hémisphériques, ce qui, combiné au déplacement géomagnétique, sont également des facteurs clés des changements climatiques actuels de la Terre. L’axe de rotation de la Terre complète son cycle complet tous les 26 000 ans et la précession axiale, également appelée oscillation, changera progressivement sa position vers le nord à la fin de chaque précession.

La ligne d’axe est le canal central vertical (ou « staff » planétaire), qui fonctionne comme le principal canal d’énergie (ou ligne Hara) dans le centre du corps de conscience de la Terre, s’interfaçant avec de nombreuses dimensions de forces subtiles menant à l’échelle de fréquence dans le noyau galactique. L’alignement du noyau galactique avec l’inclinaison axiale de la planète à 23,5 degrés a été positionné de sorte que le « staff » planétaire pointe vers le noyau galactique 8-D, qui mène à un système de trous noirs qui contrôle les transmissions des rayons cosmiques dans le corps planétaire. Du point de vue des races des Gardiens, la technologie des trous noirs extraterrestres a été introduite à travers la 8e Porte des étoiles galactique depuis le système des trous noirs. La technologie de trou noir maintient l’inclinaison de la planèteinorganiquement et artificiellement à 23,5 degrés, afin de contrôler l’axe de rotation et l’alignement vertical du « staff » planétaire, ainsi que de dominer le champ électromagnétique de la Terre. Tant que cette machinerie extraterrestre détournait la position correcte du « staff » planétaire, personne ne pouvait entrer ou sortir de ce système déchu, et était soumis à des « trappes » de conscience répétées.

𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍

Le Collectif Metatron s’est porté volontaire pour entrer dans le système déchu dans le but de reconstruire la porte Lyran et d’aider à réparer les couches 8-D dans le noyau métagalactique. Cependant, ils ont échoué et ont été absorbés dans la matrice de Yahweh. Cela a conduit à l’étape suivante de l’AI. système de matrice de cube noir qui est utilisé pour drainer l’énergie quantique du système de la Voie lactée, siphonnant la force vitale dans les réseaux à code d’inversion pour alimenter le système Black Hole. C’est l’événement à l’origine des phénomènes de rapports de semences démoniaques tordus fonctionnant dans les machines extraterrestres qui génèrent des inversions métatroniques existant dans l’épicentre de la huitième dimension, le noyau métagalactique. Cela a engendré la construction de machines extraterrestres et de plans géométriques inorganiques dans les couches dimensionnelles qui sont utilisées pour siphonner la force de vie et l’énergie de conscience de toutes les formes vivantes.

Dans le noyau métagalactique 8-D, ils ont installé cette technologie de trou noir qui applique les motifs géométriques de la fleur métatronique de la mort pour exécuter ses distorsions mathématiques pour le ratio de semences démoniaques dans tout le plan galactique, et qui serait ensuite transmise dans tous les plans dimensionnels inférieurs, puis diffusé sous forme d’ensembles d’instructions directement dans le Logos Planétaire. De plus, en compromettant intentionnellement l’intégrité du corps de manifestation du noyau organique de l’Arbre de Vie Universel, cette structure artificielle redirige la source de vie perpétuelle de la Fleur de Vie organique de Krystal, en collectant et en envoyant cette énergie récoltée aux Groupes d’Orion qui étaient stationnés dans le noyau métagalactique et dans ces portails artificiels menant au système de trou noir.

Ce comportement prédateur et parasitaire est la raison pour laquelle cette formule, utilisée pour projeter les réalités holographiques par les entités envahissantes, est appelée le ratio de semences démoniaques. Dans les plans galactiques, c’est le signe de la Bête, ce qui propage la « Machine Beast », les technologies de trou noir qui engendrent des créations artificielles d’entités démoniaques qui doivent parasiter et se nourrir de systèmes vivants pour continuer d’exister.

𝐂𝐎𝐑𝐑𝐔𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐆𝐑𝐀𝐕𝐈𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄

Actuellement, l’un des problèmes les plus profonds de la physique est l’harmonisation de la relativité générale, qui décrit la gravitation de structures à grande échelle (étoiles, planètes, galaxies), avec la mécanique quantique, qui décrit les plus petites forces fondamentales agissant à l’échelle atomique. La science keylontique se concentre sur l’énergie de la Conscience en tant qu’intelligence derrière la forme, et prend en compte ces forces subatomiques en relation avec la façon dont la matière est construite. Nous avons appris les forces primaires qui existent dans la nature et, plus important encore, les agendas I.A. pour répandre artificiellement la polarité négative des « forces noires » subtiles dans la planète et l’humanité. Bien que la gravité ne soit pas considérée comme une force, mais comme une conséquence de la courbure de l’espace-temps, elle est fabriquée artificiellement par le contrôle technologique du champ magnétique et la prolifération de la force noire, ainsi que par le contrôle de la matière noire planétaire. Depuis la bifurcation, il y a une prise de conscience croissante de la façon dont les ondes de gravité sont corrompues par ceux qui savent comment « détourner » les composantes de l’architecture planétaire, afin de servir leur agendas de collecte d’énergie quantique.

Pour commencer à penser au champ gravitationnel de la terre, nous devons étudier la nature des ondes. Les ondes d’eau, les ondes sonores et les ondes électromagnétiques sont capables de transporter de l’énergie, de l’élan et ont une courbure ou un angle par rapport à leur mouvement. En éloignant ces ondes de leur source (comme un corps planétaire), les ondes gravitationnelles sont capables de siphonner ou de se lier à cette source d’énergie qui rayonne de ce corps, ainsi que d’influencer son moment linéaire ou angulaire. En parlant de la manière dont les ondes gravitationnelles ont été corrompues afin de collecter l’énergie d’une source (telle que le corps terrestre), il appert que l’une des raisons pour lesquelles les petits trous noirs sont fissurés dans la matrice du champ d’énergie terrestre, est de créer des mini trous noirs. Ces mini à grands trous noirs produisent une sorte de rebond, pour éjecter de grandes quantités d’énergie collectées qui sont liées entre elles par ces ondes gravitationnelles. C’est l’un des potentiels derrière les accélérateurs de particules et les technologies de smasher de protons du collisionneur de hadrons qui sont utilisés au Cern et dans d’autres laboratoires de recherche. Ces expériences créent des milliers de trous noirs miniatures, et ceux-ci produisent quelque chose appelé rebond dans l’amplitude des ondes, qui agissent comme une sorte de collection d’ondes de gravité forcée.

Comme les ondes électromagnétiques, les ondes gravitationnelles ont des longueurs d’onde différentes en raison de la source et des effets de l’observateur, et elles peuvent être utilisées pour déformer l’espace-temps. Cela a été un problème sérieux pour cette planète sous le contrôle d’un champ magnétique artificiel diffusé à partir de la matrice lunaire, ainsi que des technologies de trou noir utilisées pour la corruption gravitationnelle. La gravité est une cause de déformation spatio-temporelle, qui est une façon de décrire la « guerre » qui se déroule pour contrôler les lignes de temps (timelines). Ou le compactage moléculaire prévu et le contrôle de la matière physique, contre la lutte pour la liberté au-delà des lignes temporelles artificielles utilisées pour supprimer et asservir la conscience humaine. Les ondes gravitationnelles peuvent traverser la matière sans être diffusées ou dispersées, ce qui permet aux ondes gravitationnelles de transporter des informations de l’espace ou de la structure cosmique vers un corps. Ou dans notre cas, pour réaligner le champ magnétique et gravitationnel planétaire en dehors de la manipulation de technologies extraterrestres, comme le gravitron.

Dans la recherche de champs, il semble que la corruption gravitationnelle ou les dispositifs de gravité exploitent le rayonnement électromagnétique comme un type de collecte d’énergie, et aussi pour contrôler les hologrammes qui sont enregistrés dans les fausses chronologies ou les chronologies artificielles qui sont poussées par les agendas extraterrestres négatifs. En contrôlant les photons ou en projetant des champs d’inversion de lumière, ils peuvent perpétuer des cycles dans le temps pour se répéter encore et encore. Ceci est similaire à un problème de matrice répétant une chronologie. Cette histoire se répètant encore et encore passe inaperçue par l’humanité, à cause de la courte durée de vie humaine, et parce qu’ils ne peuvent pas sentir ou comprendre comment le champ gravitationnel et le géomagnétisme sont corrompus.

Le rayonnement électromagnétique est l’énergie radiante libérée par certains processus électromagnétiques. La lumière visible est un type de rayonnement électromagnétique. Les ondes gravitationnelles au niveau subatomique sont utilisées comme forces d’interaction, pour médier des fonctions au sein de particules forcées qui rayonnent de l’énergie. La technologie est utilisée pour forcer les particules qui médiatisent les interactions au niveau subatomique, afin de récolter de l’énergie au niveau quantique. Récemment, il semble qu’il y ait un désespoir accru dans la manière dont les AAN désirent dominer et contrôler totalement les couches subatomiques de la Terre. Pendant le changement de bifurcation, ils font tout ce qu’ils peuvent pour maintenir cette densité de réalité 3D cauchemardesque à être acceptée par les masses.

𝐅𝐎𝐑𝐂𝐄𝐒 𝐍𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐓𝐈𝐋𝐄𝐒

Au niveau de base, il existe des forces noires qui existent dans la polarité négative qui se connectent en particulier aux éléments matériels de la terre et à la force de gravité. C’est le principe de l’inconscience ou de l’endormissement dans le monde matériel, et son poids est très dense et lourd. En conséquence, il a tendance à produire de l’inactivité, de l’obscurité, de la morosité et une absence de lumière, tout en obstruant le potentiel d’action de la personne ou son mouvement vers l’avant. Lorsqu’une personne détient trop de polarité négative de cette force subtile de couleur noire dans son corps énergétique, elle montrera des effets d’ignorance, d’illusion, d’insensibilité, d’inconscience et d’un manque de sentiments sensoriels avec peu ou pas d’empathie.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑪𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝑰𝒎𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑬𝒇𝒇𝒆𝒕𝒔 𝑽𝒊𝒅𝒆𝒐𝒔
Consciousness Expansion Movement
➜ https://bit.ly/3gLMexJ


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier