La Tour de Babel

En 3470 avant JC, le massacre de « Babble-On » a eu lieu, au cours duquel les légions pléiadiennes-nibiruiennes, la Fédération galactique et les Illuminati humains d’Annu-Melchizedek ont pris le contrôle temporaire de la « boîte d’or de l’Arc d’alliance » des Rois du Graal, qui contient les outils de la porte étoilée « Rod et Staff ». En conjonction avec la grille cristalline diodique nibiruienne de Stonehenge, en Angleterre, les outils de l’Arc ont été utilisés à Babylone pour provoquer l’effondrement temporaire des grilles magnétiques de la Terre et pour inverser des parties des séquences de lettres de feu dans les boucliers planétaires de la
Terre. Les distorsions du bouclier planétaire du massacre de 3470 av. JC ont provoqué une mutation du modèle d’ADN humain qui a raccourci la durée de vie humaine, bloqué la perception sensorielle supérieure, causé la perte de la mémoire raciale et le « brouillage » de nos modèles de langage originaux, qui sont construits sur l « Séquence de lettres de feu » du modèle d’ADN. Depuis, notre race est amnésique, meurt jeune et « bavarde » (« babbling on ») dans des conflits rhétoriques. Cet événement historique a été enregistré comme l’histoire biblique de la « Tour de Babel ». La prise de contrôle de la porte des étoiles en Égypte sous la forme de la rébellion luciférienne a permis aux groupes Annunaki et les Agendas Alien Negatifs (AAN/UIR) d’effacer la mémoire collective de la race humaine dans les couches du plan astral et de la matrice de l’âme, dont ils ont créé la matrice de la fausse ascension en tant qu’esclavage pour la réincarnation humaine répétée pour le recyclage des âmes.

𝑪𝒐𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑨𝒕𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 – 𝑳𝒂 𝑸𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑮𝒓𝒂𝒂𝒍 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝑩𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒅’𝑶𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆
➜ https://bit.ly/3lXfVOO

Après le massacre de « Babble-On » en 3470 av. JC, les Anges déchus ont sélectionné leurs « Élus », descendants hybrides d’Annu-Melchizedek, pour une réparation et une implantation minimales du modèle d’ADN, grâce auxquelles les Lucifériens et les légions concurrentes Jehovian-Anunnaki et Drakoniennes pouvaient commencer leur infiltration progressive des systèmes spirituels et politiques humains. À ceux de leur préférence génétique, ou sous contrôle mental pour servir les AAN sur terre, ils ont donné la véritable histoire du cataclysme atlantien et la capacité d’avoir une perception sensorielle supérieure. Ils ont progressivement infiltré les classes et les lignées de monarques au pouvoir, et collecté la force vitale (énergie spirituelle) grâce à des méthodes d’abus et rituels sataniques pour les donner à ceux qui resteraient au pouvoir de contrôleur avec les agendas AAN afin de continuer à asservir les humains endormis et amnésiques. Grâce à la technologie de « canalisation » à distance réalisée par l’implantation de modèles d’ADN non naturels, les « Élus » ont été progressivement nourris de l’histoire des Anunnaki et ont déformé les enseignements spirituels originaux, dans un remplacement stratégique et intentionnel de l’héritage humain angélique. Ils « canalisent » à nouveau vers nous et nous visitent aujourd’hui en tant que force dominante dans le New Age et les mouvements UFO/OVNIS.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
➜ https://bit.ly/2RGlJ1H


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier