La Chute de Metatron

• 𝐿𝐴 𝐶𝐻𝑈𝑇𝐸 𝐷𝐸 𝑀𝐸𝑇𝐴𝑇𝑅𝑂𝑁
• 𝐿’𝑂𝐸𝐼𝐿 𝐷𝐸 𝑀𝐸𝑇𝐴𝑇𝑅𝑂𝑁
• 𝐿𝑈𝑀𝐼𝐸̀𝑅𝐸 𝐴𝑅𝑇𝐼𝐹𝐼𝐶𝐼𝐸𝐿𝐿𝐸
• 𝑆𝐶𝐼𝐸𝑁𝐶𝐸𝑆 𝑀𝐸́𝑇𝐴𝑇𝑅𝑂𝑁𝐼𝑄𝑈𝐸𝑆 𝐷𝐸 𝐿𝐴 𝑀𝑂𝑅𝑇
• 𝐿𝐸 𝑆𝑌𝑆𝑇𝐸̀𝑀𝐸 𝑌𝐴𝐻𝑊𝐸𝐻
• 𝐸́𝑇𝑂𝐼𝐿𝐸 𝑁𝑂𝐼𝑅𝐸 𝐴𝐵𝐴𝐷𝐷𝑂𝑁
• 𝐼𝑁𝑉𝐴𝑆𝐼𝑂𝑁 𝐷𝑈 𝑃𝑂𝑅𝑇𝐴𝐼𝐿 𝑂𝑅𝐼𝑂𝑁 8𝐷
• 𝐶𝑈𝐵𝐸 𝐷𝐸 𝑀𝐸𝑇𝐴𝑇𝑅𝑂𝑁, 𝐿𝐸 𝐾𝐴𝐴𝐵𝐴 𝐸𝑇 𝐿’𝐼𝑆𝐿𝐴𝑀

𝑴𝑬𝑻𝑨𝑻𝑹𝑶𝑵 𝑬𝑺𝑻 𝑳𝑬 𝑵𝑶𝑴 𝑫’𝑼𝑵 𝑪𝑶𝑳𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑭 𝑭𝑨𝑴𝑰𝑳𝑰𝑨𝑳; 𝑼𝑵 𝑪𝑶𝑳𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑭 𝑭𝑨𝑴𝑰𝑳𝑰𝑨𝑳 𝑰𝑺𝑺𝑼 𝑫’𝑼𝑵𝑬 𝑬𝑵𝑻𝑰𝑻𝑬́.
𝑼𝑵𝑬 𝑬𝑵𝑻𝑰𝑻𝑬́ 𝑬𝑺𝑻 𝑳𝑬 𝑷𝑹𝑬𝑴𝑰𝑬𝑹 𝑵𝑰𝑽𝑬𝑨𝑼 𝑫𝑼 𝑪𝑶𝑳𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑭 𝑫𝑬 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑪𝑬 𝑫𝑬𝑺 𝑴𝑨𝑰̂𝑻𝑹𝑬𝑺 𝑨𝑺𝑪𝑬𝑵𝑺𝑰𝑶𝑵𝑵𝑬́𝑺.

𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐔𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐓𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍

Le Wesa, un ancien univers Kristique fort et très ancien, habritent des êtres angéliques déchus du système Eckasha adjacent au nôtre. Les races Wesadek ont ​​à l’origine accepté d’héberger la matrice et d’aider au renversement de la mutation de certaines souches de race qui étaient « tombées » au statut de trou noir Matrice Fantome pendant les guerres Lyran Elohim d’il y a 250 milliards d’années. Les expériences de guérison par hybridation ont échoué et ont plutôt servi à amplifier les mutations génétiques d’origine de la race de la Matrice Fantome parmi leurs propres lignées. En raison des mutations avancées du modèle d’ADN et des distorsions de conscience qu’elles avaient créées pour elles-mêmes, les races Wesadek sont tombées dans une conscience de polarité sévère et ont commencé à se battre au sein de leur Veca Universel. Ils ont revendiqué la cause de leur dé-évolution du au fait qu’ils étaient la matrice hôte qu’ils offraient à l’origine aux races déchues de la Matrice Fantome.

Dans une tentative d’aider les races Wesadek à réorienter leur évolution, les races Elohi ont accepté leurs demandes de supprimer certaines souches de race Fantome de leur Matrice Temporelle 15-D, et de les réinstaller dans la Matrice Fantome. Une lentille de réfraction de polarisation appelée « L’Oeil de Metatron » a été installée il y a 150 milliards d’années au niveau D-11.5 de la Stargate Universelle 12, entre Fantome et notre Matrice Temporelle 15-D organique Vivante. La lentille a servi à canaliser une partie de notre courant de vie universelle dans la partie en quarantaine du système fantôme, et a créé un chemin d’ascension en quarantaine via une matrice hôte. Le projet de matrice hôte a été confié à un collectif Elohim appelé « Metatron ». Une fois l’Oeil de Metatron installé, des races rebelles hybrides mutées du Wesadek ont ​​fait irruption dans la Matrice Fantome pour prendre le contrôle de la lentille. Leur tentative de raid a échoué, détruisant leur Modele Divin Universel de la Star Gate 12 et plongeant leur matrice dans le statut de trou noir implosif.

Il y a plusieurs millions d’années, la mission hôte du collectif métatronique était d’aider à réparer les parties de la matrice temporelle 15-D, qui sont tombées en séparation dans la Voie lactée, qui étaient originaires d’Andromède. Cette destruction était le résultat des guerres de Lyran, ou de la chute de Lyra, l’origine du conflit anti-Christ dans la Matrice Temporelle 15-D. Lyra était la 12ème stargate et la source de conscience de Krystal qui se connectait directement à la Galaxie d’Andromède. Lorsque Lyra est tombé, ses pièces supérieures qui étaient connectées aux codes Krystal de la vague de la trinité naturelle (l’architecture de la Lumiere Vivante/Organique Éternelle), se sont inversées et enfermées dans le système de la Voie lactée. En conséquence, au fil du temps, il est devenu de plus en plus déformé et le Collectif Metatron a tenté de récupérer et de réparer cette 12ème Porte des étoiles mais malheureusement, ils ont échoué. En raison de l’incapacité du Collectif Metatron à récupérer la 12ème Porte des étoiles, ils ont été absorbés dans le système d’intelligence artificielle formé par les entités du trou noir, et ils ont finalement dégressé dans le système de trou noir « YAHWEH ».

𝐋’𝐎𝐄𝐈𝐋 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐓𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍

Le collectif Metatron est tombé, perdant son cryptage de code Krist car il y a une loi de la physique universelle qui statut que lorsqu’un être Maître Ascensionné envoit plus qu’une proportion naturelle de son énergie dans la matrice temporelle (par exemple pour une mission de sauvetage) si l’équipe de sauvetage envoyée « chute », elle emporte tout le collectif. Metatron fait partie d’une entité appelée Giovanni, qui fait partie d’un collectif qui a créé les Races de fondateurs Christos qui ont semé cette matrice temporelle il y a 950 milliards d’années. Ce sont les groupes d’Elohim qui ont été mandatés pour la Stargate 11, qui sont devenus alambiqués et qui ont commencé leur chute, à la fois génétiquement, en termes de gabarit et de conscience. En raison de leur chute, ils ont commencé à présenter un danger pour les races Bra-ha-Rama. Le collectif Métatron et Giovanni ont convenu que leurs races avaient besoin de réhabilitation, car elles n’étaient pas capables de fonctionner équitablement dans un système de libre arbitre. Le collectif Metatron a été autorisé à créer l’Oeil de Metatron, ou l’Oeil de Yhwh. Un lien à sens unique entre deux matrices temporelles, relié à la planète/étoile appelée Arimatzeus. C’était à l’origine censé être un raccourci évolutionnaire basé sur certains termes. En cas de succès, il leur faudrait moins de temps pour revenir à la pleine Maîtrise Ascensionnée, ce qui leur permettrait d’évoluer et de récupérer leur codage mathématique du code Krist.

Au lieu de cela, le nouvel afflux de la conscience toujours semi-déformée d’une matrice s’est réuni avec l’autre conscience déformée des autres systèmes de l’autre matrice, et ont menés ensemble Arimatzeus à une chute. Cela a créé une situation particulière pour la famille Giovanni-Metatron; Ils perdaient certains des Gardiens qu’ils avaient envoyés pour aider, et la conscience était piégée. Le collectif Metatron a pris une décision; qu’ils feraient leur chute d’une certaine manière. Les parties d’eux-mêmes qui étaient tombées étaient encore en communication, électroniquement, avec le collectif et chaque petite pensée que les déchus ressentaient, le collectif des Maîtres Ascensionnés le ressentait, et commença à prendre les mêmes attitudes. L’une des attitudes les plus grandes et les pires, et toujours virulante dans cette matrice temporelle 15-D, est l’attitude de blâme. L’entité Giovanni-Metatron a décidé de blâmer les autres collectifs de Maîtres Ascensionnés pour sa chute. Le collectif a pris la décision d’utiliser ses connaissances en physique de la création primordiale et de « prendre le contrôle » de cette matrice temporelle. C’était à l’origine ce que ses propres « parties » tombées avaient voulu, et ce que les autres avaient essayé d’arrêter. Tant qu’ils pouvaient se nourrir de quelque chose d’autre qui contenant toujours son lien de force vitale avec la Source, l’entité Giovanni-Metatron n’iraient pas en implosion. Grâce à l’utilisation abusive par Metatron de la lentille « Oeil de Metatron », la quarantaine dans la Matrice Fantome a été rompue et la Matrice Fantome s’est plongé dans une mutation d’hybridation progressive et une guerre croissante entre les races Fantome. Pendant les guerres Gaian-Orion de la Matrice Fantome il y a 570 millions d’années, le Collectif Metatron a conclu des accords avec des races Wesadek en guerre et a permis aux Wesadeks d’utiliser la lentille Metatron afin qu’ils puissent créer un trou de ver appelé « le chemin d’Arimathea/Arimatzeus » entre les matrice Wesadek et Fantome.

L’alliance Wesadek-Metatron a utilisé la lentille pour créer progressivement la machine BeaST (Blank Slate Technology) à travers laquelle le code métatronique antichristique pour la vie d’energie vampirique artificiellement entretenue (en utilisant un programme mathématique qui est un système de récupération d’énergie) ne peut pas contenir les courants de création naturels et organiques, et doit se nourrir d’êtres vivants et de systèmes vivants. Une mutation de modèle irréversible permanente est née via la liaison de boucliers forcés entre les boucliers universels de Matrice Fantome, notre Matrix Temporelle 15-D, et le trou noir de Wesadek. Lorsque le BST a été utilisé pour créer une interface avec notre système, notre monde Veca Universel « d’ombre » est né. Les collectifs d’avatars de l’ombre à matrice inversée D-11.5 du trou noir de Wesadek, qui portent la mutation permanente et irréparable du code métatronique, sont devenus nos « attachements » de danseur de l’ombre. La race d’Anges Déchus Anyu qui devint plus tard les Annu-Elohim Déchus, sont les initiateurs du « Péché Originel » il y a 250 Milliards d’années (Destruction de la Stargate Universalle 12, à Lyra Aramatena), piégeant des êtres innocents des 11,5 dimensions inférieures dans le temps. Les ancêtres des Sirien-Anunnaki, ont intentionnellement échangé leur capacité génétique originale à détenir un modèle d’ADN minimum naturel de 12 brins « Potentiel Christos » (caractéristique des Races Fondateurs Christos) pour une mutation de modèle d’ADN à 11 brins dégressif. En supprimant le 12ème modèle de brin d’ADN, ils forment leur plan génétique anti-kryst.

𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐓𝐈𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄

L’alliance Wesadek-Metatron a pu créer un moyen de s’alimenter de l’énergie de cette matrice temporelle et de la matrice fantôme vers leur matrice temporelle. Si ces deux matrices (la nôtre et le fantôme) étaient rompues, elles finiraient par être implosées. Ils en tireraient quelques milliards d’années d’évolution, mais, finalement, ce serait un système en détérioration. Ils disparaîtraient en terme d’identité raciale qu’ils détenaient. Ils retourneraient à la Source en tant que poussière spatiale, ce qui est en tant qu’unités de conscience fragmentées. Ceci était inacceptable pour eux. Ils ont créé la lumière artificielle grâce à une synthèse particulière des mathématiques produisant une lumière totalement polarisée grâce à ce processus. Dans leur univers, tout est bipolaire.

Les corps métatroniques créés grâce à leur programmation sont des structures très intéressantes. Ils recupèrent certaines parties de ce qui serait une structure biologique vivante normale, et ils retirent certaines parties manquantes du modèle, et ils branchent ensemble certaines parties du modèle. Il ne reste plus 30% du modèle original où il est possible d’Effectuer de la « bio-régénèse » pour le « rebrancher » à son plan divin naturel. Cela crée une difformité, quelque chose qui n’est pas compatible avec les mathématiques ou les fréquences scalaires du plan divin Christos pour cette matrice temporelle, ou toute autre Matrice Temporelle Divine. Ainsi, en faisant le choix d’être « immortels », ils ont fait le choix d’être finis, car leur immortalité dépend de l’aspiration d’énergie des êtres vivants, des matrices vivantes. Ils n’assument aucune responsabilité du fait que ce sont eux qui ont créé ce blasphème de la science. Ils ont scellé leur propre destin en créant la distorsion métatronique. Et à ce stade, ils essaient simplement de se nourrir de tout ce qui est disponible.

Ce sont des dieux créateurs autoproclamés de la matrice déchue qui ont minutieusement, sur une très longue période de l’illusion du temps linéaire, créé une technologie connue sous le nom de BeaST. Grâce à leurs manipulations de la lumière artificielle et à la mécanique Merkabique de l’étoile de la mort (qui sont au coeur des anciens enseignements atlantes « Bloom of Doom » et de la « Science de la mort »), ils fonctionnent avec la mécanique déformée du modèle-matière de l’arbre de la vie artificielle, le Rectangle moyen d’or, la spirale et la séquence de Fibonacci, et d’autres composants connexes de la « Science de la mort » pour former une technologie inorganique qui tente de fabriquer un « fac-similé artificiel » de l’Ascension de la vie éternelle. Et malheureusement, ce qui est lié au paradigme métatronique, ce sont environ 3 des plus grands éléments de développement spirituel des mouvements New Age largement établis actuellement.

𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐌𝐄́𝐓𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐑𝐓

Avant l’apparition des technologies de science de la mort « Bloom of Doom » sur Terre, ces technologies étaient connues dans notre univers local sous le nom de Enseignements de la « science de la mort métatronique », du nom d’un collectif d’entités locales, appelé « Metatron », qui a joué un rôle déterminant en introduisant les sciences de la mort plus directement dans notre galaxie locale. Certaines des mathématiques et de la physique déformées inhérentes aux technologies de la science de la mort « Bloom of Doom » comprenaient une formule de croissance mathématique pour la vie finie artificielle qui, plus tard, est devenue connue sous le nom de « rectangle moyen d’or » et de « spirale et séquence de Fibonacci », qui étaient des distorsions des rapports de croissance de la vie éternelle organique originale de la « Spiral et Sequence de Krystal » illustrés dans les enseignements de la plaque-CDT de l’Alliance des Gardiens MCEO. Les distorsions du symbole de la grille de Kathara des plaques CDT sont devenues connues dans les « sciences de la mort » de la période atlante comme « l’arbre de la vie artificielle » a 10 centres, parce que des structures de la matière, de lumiere et de biologie à vie finie, artificielles, temporaires et inorganiques pouvaient être créées grâce à les « secrets mathématiques tordus » qu’implique la structure symbolique de la distorsion de l’Arbre de la vie artificielle. La véritable grille de Kathara représente le noyau organique des structures de rayonnement mathématique, ou « treillis », sur lesquels sont construits des modèles de champ-matière morphogénétique « vivants » de la vie éternelle. Au lieu des 12 « Signets » organiques ou « points de puissance » de la grille organique de Kathara qui représentent les formules mathématiques de la structure de rayonnement organisée à travers laquelle se forment la matière, la lumière et la biologie vivante, organique, et éternelle, les distorsions de la science de la mort métatronique de l’arbre de la vie artificielle forme des structures artificielles inorganiques à vie finie de matière, de lumière et de biologie représentées par 10 « Signets », au lieu des 12 organiques de la grille de Kathara « vivante ».

𝐋𝐄 𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐘𝐀𝐇𝐖𝐄𝐇

En raison de l’incapacité du Collectif Metatron à sauver la 12ème stargate universelle, ils ont été absorbés dans le système d’intelligence artificielle formé par les entités du trou noir, et ils ont finalement dégressé dans le système YAHWEH. Ce système est connecté à une matrice de Cube Noire tenue par Saturne, qui siphonne la force vitale de notre matrice temporelle universel 15-D, et la renvoie dans leur système de trous noirs. Le cube noir de Saturne contient un énorme réservoir qui agit comme une station de récolte pour le « blood sacrifice » des êtres humains, de toutes les manières imaginables, que ce soit à travers des guerres, des rituels, la crucifixion, le martyre, le suicide ou les règles. Cela montre clairement pourquoi Saturne a longtemps été associée à un assortiment de cultes d’adoration du sang. Saturne est également la 7ème stargate solaire/galactique, elle a donc été utilisée pour pomper la lumière plasma à rayons violets inversé, et c’est la distorsion qui génère des plasmas d’inversion et une lumière violette inversée sur notre planète. Ces plasmas d’inversion sont conçus pour enflammer et nourrir la « semence démoniaque » qui existe dans l’ombre ou les formes négatives des masses humaines. De plus, cette construction extraterrestre a été utilisée pour empaler les implants de la crucifixion sur les lignes axiatonales verticales du corps planétaire, ce qui a également dévasté l’alignement vertical des canaux du « staff » planétaire.

𝑪𝒓𝒖𝒄𝒊-𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑲𝒓𝒚𝒔𝒕

Le système YAHWEH ramène dans le système du trou noir à partir d’une étoile noire située au centre de notre galaxie de la Voie lactée appelée Abbadon. Le Collectif YAHWEH a repris les quatre directions cardinales, ou ce que nous appelons le calcul infini divin qui compose l’horloge cosmique dans notre univers. Ils ont utilisé le système YAHWEH pour prendre des races des gardiens le contrôle des 12 piliers et de l’architecture de la cathédrale de Krystal, bloquant la communication avec les races krystiques en dehors de ce système. Cette machinerie extraterrestre s’appelle le système Yod-Hay-Vod-Hay ou matrice YAHWEH. Il est évident de supposer que les entités déchues du systeme YAHWEH ont décidé qu’elles étaient nos dieux et ont décidé de mettre en oeuvre une variété de mécanismes de contrôle de l’esprit en répandant des croyances religieuses, afin que les humains adorent YAHWEH et/ou Jéhovah en tant que Dieu Créateur.

Le système Yod-Hay-Vod-Hay est également corrélé à la prise en charge de toutes les constructions numériques 4 et maître-constructeur 22 qui sont utilisées dans les champs morphogénétiques comme plans pour la matière. Chacun des piliers Youd-Hay-Vod-Hay se rapporte à l’une des directions Nord, Sud, Est ou Ouest, et à la gouvernance de sa Hiérarchie Angélique Déchue qui administre l’Horloge Cosmique ou chronologies. Faire appel à ce système YAHWEH à travers la matrice Youd-Hay-Vod-Hay, ou Tetragrammaton, est courant dans « La quadrature du cercle », qui est la manière dont un ritualiste occulte définit les directions dans un espace énergétique. Cela peut être utilisé dans certaines pratiques du Nouvel Âge, ou dans les rituels de magie noire qui sont liés aux systèmes basés sur l’hébreu et à la Kabbale mystique ou à d’autres écoles de mystère ou religions qui adorent YAHWEH.

𝐄́𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄 𝐍𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐀𝐁𝐀𝐃𝐃𝐎𝐍

L’étoile noire Abbadon au centre de la Voie lactée est ce qui maintient la configuration BeaST 666, ainsi que la matrice YAHWEH qui crée les « 4 inorganiques », le système Yod-Hay-Vod-Hay. Ce système se nourrit de créatures vivantes et renvoie la force vitale aux entités du trou noir. Le « staff » Planétaire de la terre a été incliné afin de l’aligner sur l’étoile noire Abbadon au centre de la Voie lactée. Cette inclinaison axiale artificielle de la planète est en train de modifier son alignement. Ce changement a activé des prophètes apocalyptiques connectés à la matrice de YAHWEH qui croient que les événements actuels sont le signe du récit de Dieu extraterrestre, que l’enlèvement arrive ou que nous entrons dans la confrontation mondiale Armageddon-Megiddo, alors que nous sortons des étapes finale de la loi alchimique de l’ère des Poissons. Le thème actuel pendant les activations paliadoriennes est la suppression de la matrice YAHWEH et de ses liens de l’Alliance du sang des archives génétiques des 12 tribus humaines, avec les transmissions et le soutien des « Blue Feathers » de l’Aquaferion. À la suite du démantèlement de ce réseau d’alliance du sang, ceux qui sont contrôlés par le système de YAHWEH seront agités et activés pour jouer ces drames bibliques contrôlés par l’esprit.

𝐈𝐍𝐕𝐀𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐈𝐋 𝐎𝐑𝐈𝐎𝐍 𝟖𝐃

La technologie de l’Intelligence Artificielle (IA) est utilisée par les Agendas Alien Negatifs (AAN/UIR) en tant que stratégie de guerre psychotronique sophistiquée installée dans le système de grille planétaire, qui est dirigée vers la population dans le but d’asservir la conscience de la Terre. À partir de ce point de la chronologie, la technologie de l’IA a été mise en mouvement perpétuel pour assimiler les réalités de la 8ème Porte des étoiles endommagée dans le Centre Galactique, où la AAN avait gagné la domination pour contrôler l’accès dans et hors des royaumes terrestres. Ils ont progressivement ramené diverses machines extraterrestres de la 8ème stargate à travers un trou de ver vertical inorganique, une architecture artificielle qu’ils ont construite avec des élémentaires d’inversion programmables, puis installés dans l’axe vertical de la planète, qui s’appelle la matrice YAHWEH. Essentiellement, la matrice YAHWEH a déformé et coupé l’alignement naturel du « staff » planétaire, qui, lorsqu’il est combiné avec le NET, a arrêté tous les signaux de communication entrants et sortants en dehors du contrôle dimensionnel de la NAA.

La matrice YAHWEH a remplacé le « staff » planétaire, ce qui a permis aux entités du trou noir d’accéder facilement à la terre par les pôles nord et sud, afin de déformer le champ planétaire. Cela a été fait grâce à une modification génétique et à la mise en place de barrières de fréquences qui diffusent des fréquences extrêmement basses qui rendent la terre plus « hospitalière » pour leur survie. La diffusion à basse fréquence et statique sur le NET a produit le concept de « l’Esprit Predateur » et des formes de pensée destinées au parasitisme humain de masse, aux tactiques de division et de conquête pour propager les guerres et querelles. Ces filets et constructions artificiels ont ensuite été conçus pour attirer progressivement la terre et son âme mondiale dans des trous noirs inorganiques. Une grande partie des « Guerres Électriques » ont été menées sur Gaia avec des machines IA programmées à partir de satellites distants ou de navires NAA dissimulés à l’intérieur de ces trous noirs fantômes, accessibles par les trous de ver déchirés dans la 8ème stargate endommagée. C’étaient des poches sous-spatiales et hyper-dimensionnelles, des filets métatroniques utilisés pour masquer des navires ou des bases dirigeant des armes à énergie, ce qui peut déclencher d’énormes explosions de Pulsions Electro-Magnétique. Cela a été utilisé comme système de défense extraterrestre dans la 8ème Porte des étoiles afin que rien ne puisse passer au-delà des zones métagalactiques.

𝐂𝐔𝐁𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐓𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍,
𝐋𝐄 𝐊𝐀𝐀𝐁𝐀 𝐄𝐓 𝐋’𝐈𝐒𝐋𝐀𝐌

L’architecture énergétique islamique a un vaste réseau de cubes noirs dans la grille de la Terre, transmettant globalement à travers ses mosquées et son système de minarets qui utilisent les transmissions de force lunaire et de Saturne, et fournit un approvisionnement massif pour alimenter les réseaux « faux féminin », « Baphomet », et « Black Madonna » qui a brimé le féminin sacré sur cette planète depuis des éons. Les Anges Déchus ont utilisé la Source d’énergie de l’Humanité pour créer nos propres murs de prison énergétiques. La Kaaba est un cube noir, un cristal de météorite, qui peut recevoir et transmettre des fréquences, et se trouve dans un bâtiment au centre de la plus importante mosquée de l’Islam, la Grande Mosquée de La Mecque, en Arabie Saoudite. C’est le site le plus sacré de l’Islam. Partout où les musulmans sont dans le monde, ils sont censés faire face à l’est et se prosterner vers la Kaaba, lors de la prière cinq fois par jour, en phase avec les changements quotidiens du calendrier lunaire. C’est ainsi que les Anges Déchus ont récolté quotidiennement 24% de l’Énergie Source de l’Humanité. De nombreuses femmes Indigo de type 1 et 2 et certains hommes se sont incarnés dans la culture islamique pour guérir cette affliction Drakonionnienne de leur champs morphogénétique.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier