Guérison des Corps Radiaux

𝕃’𝕆𝔼𝕀𝕃, 𝕃𝔸 𝔾𝔼𝕆𝕄𝔸ℕℂ𝕀𝔼, ℂ𝕆𝔻𝔼𝕊 𝕍𝔼ℂ𝔸, 𝔾𝕌𝔼ℝ𝕀𝕊𝕆ℕ 𝔻𝕌 ℂ𝕆ℝℙ𝕊 ℝ𝔸𝔻𝕀𝔸𝕃

𝐋𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐔 𝐍𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐄 𝐋’𝐎𝐄𝐈𝐋

Les physiologistes savent que des pupilles élargies sont un signe d’attention, d’excitation, d’intérêt, de peur, de rage et d’amour. Lorsque nous sommes excités sexuellement ou physiquement menacés, nos pupilles se dilatent. Lorsque nous sommes confrontés à un stimulus agréable, comme une belle fleur ou un bel enfant, nos pupilles deviennent de grandes « marés » noires. C’est une façon dont le coeur utilise le cerveau pour l’aider à « boire » son énergie. Lorsque le coeur s’ouvre énergiquement, soit pour absorber la beauté d’un événement info-énergétique positif, soit pour devenir plus alerte d’une énergie plus négative autour de lui, les pupilles s’agrandissent pour aider à absorber cette énergie. La couleur noire de la pupille résulte d’une convergence énergétique et de l’absorption totale de toutes les ondes énergétiques du spectre chromatique. Lorsque vous regardez dans les yeux d’une autre personne dans sa pupille noire, vous regardez ce que vous êtes devenu dans ses yeux. Quand quelqu’un « dépose les yeux sur vous », cette personne met également de l’énergie en vous, envoyant une dose d’énergie infrarouge du coeur des nombreux vaisseaux de leur rétine. Il s’Agit d’une sorte de « télégramme info-énergétique télépathique » que la plupart d’entre nous ressentent quand nous ressentons et chuchotons à nous-même: « Je sens que quelqu’un me regarde. »

Lorsque deux amants se regardent dans les yeux, ils se connectent de manière info-énergétique. Chacun absorbe l’énergie provenant des yeux de l’autre et toutes les vagues d’énergie colorée qui « est » l’image de chaque amant se dissout dans le bassin pupillaire noir de l’autre. Au même titre des trous noirs cosmiques qui absorbent toute l’énergie qui les entoure, le trou noir au milieu de l’oeil est l’endroit où l’énergie passe à la rétine, à la zone occipitale du cerveau; vibre comme info-énergie du coeur dans tout le corps; et est finalement stocké sous forme d’empreinte de mémoire cellulaire ou de carte d’amour info-énergétique, laissée à l’intérieur de chaque cellule du corps.

𝑬𝒏 𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒔, 𝒍’𝒐𝒆𝒊𝒍 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒕𝒆𝒄𝒉𝒏𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒄𝒊𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒆́𝒏𝒆𝒓𝒈𝒊𝒆𝒔 𝒌𝒆𝒚𝒍𝒐𝒏𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.

La mécanique Keylontique est une science multidimensionnelle qui utilise les lois naturelles de la création dimensionnelle. C’est la science de la lumière, du son, des codes de symboles subconscients et des codes de base de la matière. Dans les techniques de la science keylontique, les plans de manifestation sont maintenant guidés et dirigés vers un ordre supérieur en influençant directement les modèles morphogénétiques sur lesquels les formes et événements manifestes sont créés/issus. Il s’agit donc de la science des champs morphogénétiques multidimensionnels, de l’art de la conscience et de la création. Les principaux outils de la science keylontique sont les spectres inter-dimensionnels des ondes lumineuses, sonores, électromagnétiques et scalaires et les grilles d’ondes électro-tonales stationnaires qui composent les champs morphogénétiques. La science keylontique utilise donc des modèles scalaires spécifiques pour interagir directement avec le mouvement et la structure de l’énergie dans les champs morphogénétiques. Les modèles scalaires de la science keylontique sont appelés géomancies et codes géomantiques.

𝐆𝐄́𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐈𝐄

Une géomancie est un modèle spécifique de lumière interne (électricité) et de son (vibration/fréquence) utilisé par la direction mentale de l’énergie à travers le champ morphogénétique humain. Ce modèle de son et lumière représente un modèle d’onde scalaire spécifique, construit sur des unités électro-tonales spécifiques de fréquence sonore qui sont imprégnées de courant électrique multidimensionnel. La géomancie sert donc de guide d’ondes et de modèle de manifestation pour le mouvement d’énergie dans le champ morphogénétique humain, et ces codes de contrôle de la géomancie sont des guides d’ondes qui dirigent la focalisation et la manifestation des spectres scalaire dans le spectre à 15 dimensions. Chaque dimension a de nombreux codes de contrôle géomantiques subsidiaires et un code maitre de contrôle à travers lequel les modèles d’ondes de fréquence de cette dimension peuvent être profilés et dirigés à travers le champ morphogénétique humain, afin de créer les résultats souhaités dans les plans de manifestation de la matière. En utilisant les codes de contrôle de la géomancie primaire, les plans de la conscience et de la manifestation de la matière peuvent être directement influencés et réalignés avec la structure d’identité supérieure et le chemin de l’évolution supérieure.

Plus largement, les Géomancies représentent également des stations de conscience dimensionnelle, des portions d’intelligence vivante et multidimensionnelle contenant de grandes quantités d’informations et de connaissances condensées. Tous les champs morphogénétiques, y compris celui du corps humain et de l’identité, sont construits sur des arrangements complexes d’intelligence géomantique. C’est à travers l’intelligence géomantique que la structure morphogénétique de l’identité manifeste reçoit perpétuellement son intégrité structurelle et son élan d’expansion et d’évolution. L’Intelligence Géomantique relie perpétuellement toutes les formes manifestes à la conscience de la Source Centrale de Création ou de Dieu et, en interagissant directement avec l’Intelligence Géomantique, on peut devenir un co-créateur conscient avec la Source-Dieu: les humains sont destinés à devenir des co-créateurs responsables au sein du schéma Universel. Travailler consciemment avec les exercices de la science keylontique et les codes de contrôle de la géomancie (et les informations condensées et la cognition que contiennent les géomancies) accélère le processus d’intégration spirituelle humaine et l’évolution de la conscience et de la biologie. Grâce aux Géomancies, les humains peuvent commencer à participer consciemment à la création de champs morphogénétiques, les modèles de création sur lesquels la matière et les événements se manifestent.

Dans les techniques de la science keylontique, les codes de contrôle de la géomancie primaire et les spectres lumineux, sonores et scalaires multidimensionnels sont utilisés pour réaligner le corps humain et l’ADN avec la structure identitaire de l’âme et les aspects supérieurs de l’identité multidimensionnelle. Le réalignement de la biologie et de l’identité multidimensionnelle accélère le processus d’éveil de la conscience et de la Perception Supérieure. En préparant la structure neurologique et le corps à contenir les spectres d’ondes se déplaçant plus rapidement liés aux niveaux d’identité des dimensions supérieures, les réalités expérientielles des champs de réalité des Dimensions Supérieures s’ouvrent à la perception et à la cognition humaine.

𝐂𝐎𝐃𝐄𝐒 𝐕𝐄𝐂𝐀

Il existe 5 catégories de codes Veca:

• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 « 𝑳𝒐𝒘 𝑽𝒆𝒄𝒂𝒔 » 𝒅𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒖
(codes taurénico-akashiques)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒍𝒂𝒄𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 « 𝑴𝒊𝒅 𝑽𝒆𝒄𝒂 » 𝒅’𝑰𝒎𝒎𝒂𝒏𝒖
(Codes Akashic-Eckashic)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆𝒍𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒊𝒗𝒆𝒂𝒖 1 « 𝑯𝒊𝒈𝒉 𝑽𝒆𝒄𝒂 » 𝒅𝒆 𝒍’𝑰𝒎𝒎𝒂𝒏𝒖𝒆𝒍
(codes Dolaric-Rishic)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒔𝒎𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒊𝒗𝒆𝒂𝒖 2 𝒅𝒆 𝒍’𝑰𝒎𝒎𝒂𝒏𝒖𝒚𝒂𝒏𝒂
(codes triadiques-polaires-eckatiques)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 « 𝑮𝒐𝒅 𝑺𝒆𝒆𝒅 » 𝒀𝒖𝒏𝒂𝒔𝒂𝒊 𝒅’𝑬𝒄𝒌𝒂𝒔𝒉𝒂
(codes sources)

➜ Les codes Yunasai incluent le code Eckasha, qui est également appelé le symbole de semence de Dieu Yunasai-Eckasha.

En termes pratiques, les technologies des Codes Veca facilitent la guérison de l’esprit subconscient, nous aidant à intercepter les distorsions ou les miasmes entrants qui bloquent le flux de la force vitale perpétuelle de « Dieu/Source » circulant à travers notre anatomie multidimensionnelle. Cette guérison nous permettra à son tour de recevoir, de détenir et de transmettre des quantités de plus en plus grandes de fréquences interdimensionnelles pour notre propre facilitation de guérison. L’utilisation fréquente et continue des codes Veca avec les autres technologies de la science Keylontique, permettra de construire progressivement une masse critique du « Modèle Divin Original » simultanément dans TOUS les niveaux de l’anatomie à 15 dimensions, aboutissant finalement à une restauration complète accélérée du modèle du bouclier maharique de la Dimension-12 dans le complexe corps-mental-esprit, via le champ du corps radial Trion (Lumiere) et Meajhe (Son).

Tous ces codes/symboles contiennent le programme électro-tonal ou les mathématiques Kristique de la structure du « Plan Divin Original » à 15 dimensions de notre univers et de nos corps. Les codes Immanuyana de niveau 2 et Immanuel « High Veca » de niveau 1 sont des codes photo-radioniques, portant les programmes mathématiques du champs de Son Primal « Kundaray » Trion-Meajhe et des courants Lumineux Primal « Kee-Ra-ShA ». Les codes photo-soniques les plus puissants en fréquences sont les codes Yunasai-Eckasha, transportant les programmes mathématiques du champ de mesure du champs de Son Primal actuel de « Kundaray » et leurs rythmes vibratoires se connectant à la Source/Dieu. Les « High Veca » codes et le symbole Eckasha sont les premiers codes que nous utilisons dans ces technologies. Ce sont des codes temporels universels pour l’accès aux fréquences primales. Les applications plus avancées des technologies Veca Code incluent l’utilisation des codes Mid-Veca Immanu et Low Veca Manu, et les Seurias correspondants (mouvements du corps à fréquence directe), après une période d’induction initiale et d’activation des codes Yunasai et « High Veca ».

𝐆𝐔𝐄́𝐑𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒 𝐑𝐀𝐃𝐈𝐀𝐋

Les codes Veca sont spécifiquement utilisés pour la guérison du corps radial. Le corps radial est composé de cinq capsules nommées « Hova Body » de type tissu d’énergie pré-sonore et pré-lumière des ondes scalaires de Forces de Vie, qui encapsulent notre conscience, formée à partir des champs de merkaba. Bien que le corps radial soit décrit comme une capsule tissulaire, il s’agit d’une structure tridimensionnelle très spécifique à l’intérieur de laquelle se produit la manifestation de la matière. Le corps radial est le corps qui rayonne de fréquence, tous les différents courants, qui sont tissés dans chaque cellule, une couche dimensionnelle tissée, des grilles son-lumière à 3 dimensions. Le champ de radiance dans le champ de merkaba, en forme d’oeuf, est ce que l’on appelle le corps Hova.

Le corps radial est également l’écran de projection pour la création de notre expérience holographique, notre machine de manifestation. Les distorsions au sein de nos corps radiaux créent des hologrammes déformés et déterminent ainsi directement la qualité de vie que nous ressentons/expérimentons en tant que manifestation autour de nous. C’est la lentille de réfraction holographique qui permet à l’hologramme de se déplacer à travers nous, de rebondir dans l’énergie et de rebondir pour nous donner une expérience holographique en 3 dimensions.

L’humain expérimente actuellement des mutations jusqu’au niveau élémentaire de la Densité 1. Par conséquent, si nous avons une distorsion dans le programme mathématique du brin 2 de l’ADN, nous allons rencontrer un problème pour synthoniser l’une des fréquences les plus élevées, à moins que vous ne recevions le programme mathématique de la D12 pour réinitialiser/corriger ce que le brin 2 est censé être originalement. Les distorsions sont la raison pour laquelle nous avons perdu notre capacité de manifestation directe. Les distorsions nous empêchent de « penser une pensée » et de la manifester instantannément. Nous avons « hérité » de ces conditions lorsque nous sommes venus ici pour aider les autres à guérir. Nous pouvons utiliser des géomancies ou des symboles, les programmes mathématiques sur lesquels les modèles, les plans de la matière s’exécutent. Si nous réinitialisons les modèles naturels, ceci guérira progressivement tout ce qui est déformé dans les champs de dimension inférieure. C’est tout le principe de la bio-régénération, ce qu’est le réalignement de la dimension du Christos Intérieur.

Le corps radial est la partie de l’anatomie qui contrôle, avec la grille de Kathara, l’hologramme. C’est une matrice de mémoire vivante; les cellules sont connectées à cette partie anatomique, c’est ce qui nous donne une mémoire cellulaire. Le corps radial « dicte » au merkaba quoi faire; c’est là que les instructions sont définies. S’il y a des distorsions dans le corps radial, elles vont apparaître partout ailleurs. Les codes Veca n’activent pas seulement, mais travaillent également pour réinitialié/effacer le corps radial. Les corps radiaux entourent tous les atomes et noyaux. Les codes Veca fonctionnent directement avec tous les niveaux du corps radial. Lorsque nous utilisons ces codes, nous nous rappelons comment parler aux atomes et les amener à nous parler en retour, nous développons un contrôle conscient et co-créatif. Nous obtenons des courants non seulement d’énergie, mais de conscience pure (les forces de Dieu le feront) des courants primaires: EirA, ManA et ManU, les ramenant dans la structure cellulaire de notre corps. La dépolarisation progressive des 5 corps Hova et de leurs corps radiaux permet à l’être de sortir du quadrant Veca de la matrice temporelle à 15 dimensions et d’entrer dans le 1er monde divin inférieur de l’Univers Ecka intérieur.

Les vecas correspondent aux vecteurs temporels, le codage temporel que nous avons tous dans notre ADN. La façon dont nous entrons dans des emplacements spécifiques de « l’espace-temps » holographique est codée dans notre corps. Le processus d’ascension est le processus d’ouverture des différents courants les uns aux autres, et progressivement chaque niveau du corps s’ouvre et nous nous développons alors dans notre Véritable Intégralité. Nous n’allons nulle part, ni tentons d’améliorez « des circonstances » pour le rendre différent, nous ouvrons simplement les verrous/sceaux entre les dimensions qui permettent aux différents corps de fusionner progressivement et de mixer leurs fréquences.

𝐈𝐍𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐃𝐄𝐒 𝐕𝐄𝐂𝐀

L’Ascension est le processus « d’ouvrir » à un autre niveau de densité, mais l’ADN doit être réceptif. Les codes Veca permettent l’ouverture de ces sceaux, dans le bon ordre, car techniquement, ces sceaux sont appelés sceaux de fréquence; certains sont « entre » les niveaux de densité, certains sont dans le corps, certains sont entre les chakras, certains dans les chakras, et certains sont également au niveau du champ aurique. L’induction des « High Veca » codes dans l’anatomie 15 dimensionnelle implique de placer la séquence de codes/symboles correspondante (programme mathématique) sur les régions du corps physique qui correspondent aux aspects appropriés de la grille et du niveau des sceaux en cristal Kathara de niveau 2.3, la Grille diodique. Une fois le symbole en place, le souffle est utilisé pour diriger le courant D-12 Maharata à travers chaque code/symbole et chaque région du corps.

L’utilisation de l’onde porteuse du courant de Maharata (via l’activation du bouclier maharique D12) est nécessaire pour induire le programme mathématique du code dans la grille des diodes et des sceaux de cristal, où le programme sera ensuite naturellement transféré dans les zones correspondantes du niveau 1 de la grille Kathara (Arbre de Vie 12). Une fois que les séquences de code « High Veca » et « Eckasha » sont intégrées/induites dans la grille Kathara de niveau 1, elles sont ensuite activées dans la grille Kathara en « tonant/chantant » la séquence Ariea du code Veca correspondante. Plus la tonification est soutenue, plus la quantité et la qualité de l’activation du code Veca seront importantes. Une fois activés, les programmes des codes Veca se déplacent vers le haut à travers les étapes de la séquence de transduction-manifestation de la grille de Kathara, aux boucliers, dans le champ morphogénétique du corps cristallin keylontique, puis dans le champ Merkaba, le modèle d’ADN et les niveaux de corps radiaux Hova, restauration temporaire du plan divin du champ Merkaba Christique, du corps radial et de la matrice de mémoire Multi-dimensionelle. L’utilisation fréquente et continue des codes Veca créera progressivement une masse critique du programme du plan divin simultanément dans tous les niveaux de l’anatomie à 15 dimensions, aboutissant finalement à une restauration complète et accélérée du plan du bouclier maharique D-12 dans le complexe corps-mental-esprit, via le champ du corps Radial Trion-Meajhe.

Une intégration et une activation temporaires des programmes des codes Veca peut être obtenue grâce à l’induction optique pinéale, pendant laquelle les yeux sont focalisés pendant un certain temps sur l’image du code symbole. Le programme mathématique du code Veca pénètre dans les joints pinéaux par les courants optiques et le 6e chakra, puis se déplace pour l’imprégnation/l’induction par le courant vertical central dans les régions du corps et les zones de la grille des sceaux cristallins auxquelles le code Veca correspond. Les tonalités/Arieas Veca sont ensuite utilisées pour activer la séquence de code Veca intégrée. Dans l’induction optique-pinéale, le programme Veca perd un peu la force de la charge de fréquence pendant son déplacement dans le courant vertical central. Cela crée une intégration et une activation plus temporaires des codes Veca que celles obtenues par induction directe.

𝐊𝐀𝐋𝐄𝐈𝐃𝐎𝐒𝐂𝐎𝐏𝐄 𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒
𝑻𝒆́𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒓𝒈𝒆𝒛 ➜ https://bit.ly/3fdzizG

𝐊𝐀𝐋𝐄𝐈𝐃𝐎𝐒𝐂𝐎𝐏𝐄 𝟏𝟎 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒
𝑻𝒆́𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒓𝒈𝒆𝒛 ➜ https://bit.ly/2VXnMAZ

𝐏𝐑𝐎𝐂𝐄́𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐒𝐔𝐆𝐆𝐄́𝐑𝐄́𝐄:
(𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞 𝐝’𝐚𝐝𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐬𝐚 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞)

1) Position assise, colonne droite
2) Relaxation totale et complete du corps, relacher toute tension de la tete aux pieds
(paupiere, machoire, epaules, tout!)
3) Fixer continuellement le centre des codes situé au centre du kaleidoscope et transiter vers un etat d’hypnose
4) Par inspiration abdominale lente, visualiser et attirer le code de l’ecran vers le 3e oeil
5) Poumons pleins, retenir le souffle 5 secondes en s’imaginant le code vibrer/osciller au centre du crâne et atteindre une masse critique, tout en continuant de fixer le centre du kaleidoscope
6) Expirer lentement et, simultannéement:
– visualiser la diffusion lente et purifiante du code dans le champs aurique jusqu’à 20 pieds autour de soi
– Tonaliser a voix haute la séquence Ariea du code, en ressentant la reverbrance de la voix dans le corps entier
7) Poumons vides, retenir le souffle 5 secondes en s’imaginant finalement le symbole s’evanouir aux extrémités de la Terre

Prononciations tonale Ariea pour chaque code:

• Bi Veca (Ma ha ra’ta Mu A’va)
➜ PRONONCIATIONS: ma-ha-ra-ta-mou-é-va
• Tri Veca (Kee Ra ShA Ha Sha)
➜ PRONONCIATIONS: ki-ra-shé-ha-sha
• Khu Veca (Khu Shar DA’z a)
➜ PRONONCIATIONS: kou-shar-dé-za
• Dha Veca (Dha DrU A jha)
➜ PRONONCIATIONS: da-drou-é-ja
• Rha Veca (Rha Ec’Ka)
➜ PRONONCIATIONS: ra-èc-ka
• Eckasha (Um ah A ThrA’E’na A)
➜ PRONONCIATIONS: oum-ah-é-tré-i-na-é

𝐑𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐞𝐱𝐞𝐫𝐜𝐢𝐜𝐞! 𝐑𝐞́𝐩𝐞́𝐭𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧!


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier