Grille Kathara

𝐊𝐀𝐓𝐇𝐀𝐑𝐀 – 𝐀𝐑𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄

Le mot Kathara fait référence à la structure centrale des champs morphogénétiques, les modèles holographiques des ondes sonores, lumineuses, et ondes scalaires qui servent de modèles sur lesquels la matière se manifeste. La grille de Kathara est l’élément causal dans tous les effets manifestes de la dimensionnalisation et de la conscience. La forme de la grille de Kathara/l’Arbre de Vie se reflète dans le macrocosme et le microcosme de toutes les manifestations. Toutes les formes ont à leur base la structure commune du modèle holographique de la grille de Kathara/l’Arbre de Vie.

𝐊𝐀 (𝐋𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞) 𝐓𝐇𝐀 (𝐒𝐨𝐧) 𝐑𝐀 (𝐔𝐧)

La grille de Kathara/l’Arbre de Vie du corps humain est le modèle holographique de base, organisation mathématique-géométrique primaire des unités de conscience sur lequel les unités Partiki (unité de conscience) se regroupent pour former des grilles scalaires de champ morphogénétique, et ou tout les autres niveaux d’identité et de forme sont construits. C’est le « Centre de Contrôle » pour la manifestation de l’Être Humain, et le 1er niveau du Corps de Lumière. C’est l’architecture de notre orientation de conscience multidimensionnelle. L’énergie EST la Conscience Éternelle qui change perpétuellement de forme en se projetant à travers les structures de la grille de Kathara/l’Arbre de Vie, tout en restant toujours la même. L’énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle ne change que de forme en suivant la structure géométrique de la grille de Kathara.

La grille de Kathara/l’Arbre de Vie est le FACTEUR CAUSAL DE TOUTES les expressions dimensionnelles, donc toutes les formes de conscience et d’intégration-expansion de la conscience. Elle est donc la base sur laquelle se manifestent les grilles axiomes, les champs de Merkaba, les niveaux de champ aurique, les corps subtils Hova, les chakras, les méridiens, les systèmes de matière bio-physique et les niveaux multidimensionnels (matrice temporelle) de la conscience.

𝐍𝐈𝐕𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄𝐋𝐒

Il existe plusieurs niveaux structurels de la grille Kathara:

➜ 𝐍𝐈𝐕𝐄𝐀𝐔 𝟏:
𝑮𝒓𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑲𝒂𝒕𝒉𝒂𝒓𝒂 12 – 𝑨𝒓𝒃𝒓𝒆 𝑫𝒆 𝑽𝒊𝒆
Le premier niveau de la grille de Kathara définit le modèle de dimensionnalisation de la conscience à travers lequel l’identité peut entrer dans la matrice temporelle 15D pour l’expérience holographique de la manifestation. La grille Kathara est le premier composite de spectres d’ondes à travers lequel la conscience s’ancre dans la dimensionnalité afin d’expérimenter la manifestation de la forme. Toutes les choses dans la structure dimensionnelle ont la grille Kathara 12 en leur centre, mais toutes les formes manifestes n’ont pas le modèle complet du l’arbre 12 activé dans leur motif morphogénétique. L’arbre 12 est composé de 12 centres Kathara et 15 lignes Kathara.

𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒔 𝑲𝒂𝒕𝒉𝒂𝒓𝒂
Les centres Kathara sont des cristallisations d’unités Partiki qui contiennent des signatures énergétiques électro-tonales composites pour chaque bande dimensionnelle. Les programmes électro-tonaux des centres Kathara détiennent le modèle de base sur lequel l’ADN biologique se manifestera.

𝑳𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔 𝑲𝒂𝒕𝒉𝒂𝒓𝒂
Les lignes Kathara sont des séquences de rythmes de phasage Partiki (« clignotant on-off » / séquences de fusion-fission) qui transfèrent les programmes électro-tonaux dimensionnés des centres Kathara entre eux, pour former la structure de base du modèle d’onde scalaire sur laquelle les niveaux subséquents de la grille de Kathara, du système bioénergétique et du corps se construiront.

Les centres et les lignes de Kathara sont utilisés dans la guérison Kathara pour réaligner et éveiller l’empreinte originale à 12 dimensions dans le champs morphogénétique humain, afin de rétablir l’empreinte originale pour la santé et la maîtrise bio-spirituelle dans le plan évolutif opérationnel pour le système corps-mental-esprit de la forme humaine.

➜ 𝐍𝐈𝐕𝐄𝐀𝐔 𝟐:
𝑺𝒄𝒆𝒂𝒖𝒙 𝑫𝒆 𝑪𝒓𝒚𝒔𝒕𝒂𝒍 𝑬𝒕 15 𝑪𝒉𝒂𝒌𝒓𝒂𝒔 𝑷𝒓𝒊𝒎𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔
Les sceaux de crystal sont des groupes de composites d’ondes scalaires Partiki à 3 dimensions qui régulent le taux de phasage Partiki pour créer les structures de base sur lesquelles la dimensionnalisation est formée. Le flux de fréquence entre les bandes dimensionnelles et les univers harmoniques, les taux fixes d’expansion et de contraction/fission et de fusion de Partiki, les taux de vibration-oscillation de Partiki et la rotation angulaire de la rotation des particules sont tous régulés par les sceaux de crystal. Les sceaux en crystal étoilés sont positionnés entre les centres des chakras, le long du courant central du corps et les sceaux en crystal de semence sont positionnés entre eux, et servent de point de fréquence composite à partir duquel émergent les 15 tourbillons centraux des chakras primaires.

➜ 𝐍𝐈𝐕𝐄𝐀𝐔 𝟑:
𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕𝒔 𝑫𝒊𝒐𝒅𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔/𝑴𝒊𝒐𝒅𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑫𝒆 𝑲𝒂𝒕𝒉𝒂𝒓𝒂
Les Points Diodiques / Miodiques représentent des zones concentrées d’énergie qui émergent à des points où des niveaux dimensionnés de grilles scalaires se croisent et se traversent, créant des tourbillons infimes de spectres d’ondes qui servent de zones de modulation de fréquence (points de transition scalaire du cycle du flash) entre les bandes de fréquences dimensionnelles. Les tourbillons de point diodique sont des tourbillons de trou blanc qui transmettent de l’énergie dans l’univers de particules à partir de leurs tourbillons de point Miodic homologues dans l’univers anti-particulaire. À travers la structure de dimensionalisation, chaque Univers Harmonique (et les structures qu’il contient) ont dans leurs champs morphogénétiques des ensembles de Points Diodiques et Miodiques – des ensembles de Trous Blancs et Noirs – qui régulent le flux d’énergie de conscience entre les systèmes.

𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐍𝐈𝐅𝐄𝐒𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀𝐋

La grille de Kathara/l’Arbre de Vie est le premier niveau d’organisation structurelle dans les couches non manifestes qui fonctionne comme l’architecture qui met l’énergie de la conscience en dimensionnalisation; c’est le modèle holographique de base dans lequel les champs morphogénétiques sont structurés. La grille de Kathara/l’Arbre de Vie est le plan directeur qui définit les ratios d’équilibre énergétique au sein du corps de manifestation de base, et qui est défini par l’esprit intelligent provenant du Christos intérieur, dans ce que l’on appelle le code Krist. La grille Kathara/l’Arbre de Vie universelle est réalisée selon le principe de genre du codage Krist externe mâle et du codage Krystallah femelle interne qui fusionnent pour former des motifs imbriqués entrelacés. Ces modèles créent une dimensionnalité à travers laquelle la conscience peut se manifester dans une forme individualisée.

𝐂𝐎𝐃𝐄 𝐊𝐑𝐈𝐒𝐓

Le Code Krist est ce qui réinitialise l’architecture de base du corps de lumière dans les rapports mathématiques et les lignes structurelles intègres de l’équilibre énergétique, et ces angles précis contrôlent la direction de rotation et alignent le corps de conscience tout entier pour fixer un point neutre dans le corps de manifestation de base. Le point neutre est un point de création dans lequel la source divine génère une boucle de rétroaction avec l’étincelle de lumière individualisée, et cela permet un retour au point zéro dans toutes les couches de conscience de l’individu; cela construit naturellement le corps lumineux pour abriter le Christos intérieur. Le code Krist dispose de proportions mathématiques intègre dans la grille de Kathara/l’Arbre de Vie, dont la fonction naturelle est de générer l’étincelle sonore (son/lumière) du Christos intérieur, qui génère un approvisionnement énergétique perpétuel et une expression de la Vie Éternelle. Cela permet à l’approvisionnement de la Source Éternelle, abritée dans le corps porteur de la conscience vivante d’être continuellement maintenu avec la Source Divine, échangée au point central, à travers toutes les stations d’identité du Christos intérieur, se muant simultanément à travers plusieurs dimensions.

𝐌𝐎𝐍𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐀𝐃𝐍

Avant le cataclysme atlantien, chacune des 12 tribus angéliques humaines a été désignée en tant que gardiens d’une section des archives provenant des fondateurs Émeraude, qui détenaient une connaissance/conscience approfondie de l’origine du cosmos, des étoiles et des informations sur les modèles génétiques, connaissances enregistrées sur 12 disques holographiques (plateaux CDT).

Les 12 composants génétiques des 12 tribus contiennent un brin de code ADN pour ré-assembler le gène cristal du « Diamond Sun » (matrice ADN 12D de silicate), qui est codé pour activer les 12 couches du système de porte stellaire planétaire. Cela permet de contacter nos propres bandes-fréquences supérieures d’identité en tant que corps spirituels/conscience, et de se connecter aux multiples fréquences lumineuses et sonores vivantes et conscientes dans la matrice holographique de la création. Les ensembles d’instructions pour reconstruire et réassembler le modèle d’ADN à 12 brins sont conservés dans les clés génétiques, que l’on retrouve dans le plan Kryst-Krystallah que constitue la grille de Kathara/l’Arbre de Vie.

La pleine activation du « Diamond Sun » (matrice ADN 12D de silicate) représente la pleine liberté de conscience pour un être humain ascendant, dans lequel le Christ intérieur est pleinement activé avec l’expension/la floraison du Coeur du Cristal Sacré. En conséquence, l’humain spirituellement ascendant est capable de transmuter sa conscience hors du temps et au point zéro, se déplaçant à travers les « portes des étoiles » vers un autre endroit (transmigration physique). Par conséquent, il est libre de quitter la planète-prison, libéré du contrôle mental et du cycle de réincarnation qui se produisent dans les basses densités de la Terre.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier