Forces de Vie Primales

𝐂𝐎𝐔𝐑𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐅𝐎𝐑𝐂𝐄
𝐕𝐈𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐒

Toutes choses en existence et manifeste sont perpétuellement alimentées en énergie et en conscience, sous forme de fréquence interdimensionnelle, via les courants de Force de Vie Primales Universels. Les courants de Force de Vie Primales Universels pénètrent dans le corps via les champs de Merkaba, le modèle de la grille Kathara (Arbre de Vie), le modèle d’ADN et le courant énergétique vertical central, grâce à l’activation progressive du modèle d’ADN à 12 brins. Les courants de force de vie incarnés sont régulés par les sceaux crânio-sacral situés dans la glande pinéale, au centre du cerveau, et dans les 8 premières cellules de l’os de la queue, à la base de la colonne vertébrale.

➜ 𝐒𝐎𝐍 – 𝐊𝐡𝐮𝐧𝐝𝐚𝐫𝐚𝐲 (𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐬 𝐌𝐞𝐚𝐣𝐡𝐞):
3 niveaux de fréquence; Les courants du champ sonore primordial forment la matrice d’énergie. Courants Eckatique (Flamme Bleue), Polarique (Flamme Dorée) et Triadique (Flamme Violette) de Vibrations Tonale du Son.

➜ 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 – 𝐊𝐞𝐞-𝐑𝐚-𝐒𝐡𝐀 (𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐬 𝐓𝐫𝐢𝐨𝐧):
3 niveaux de fréquence; Les courants du champ lumineux primitif, émanant des champs sonores primitifs, forment le champ lumineux « première expression causale » de densité dimensionnel anti-matière de la matrice temporelle 15D.
• Eckatic: Flamme Bleue D-13 (Rayon Primal d’où émergent les 2 autres Rayons Primaux).
• Polarique: Flamme Dorée D-14
• Triadique: Flamme Violette D-15

➜ 𝐇𝐘𝐃𝐑𝐎𝐏𝐋𝐀𝐒𝐌𝐀 – 𝐌𝐚𝐡𝐚𝐫𝐚𝐭𝐚 (𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐬 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐨𝐬):
3 niveaux de fréquence, D-10, D-11 et D-12, entrelacés pour former le Champs Christos Universel D-12 Omni-Polair de la pré-densité Hydroplasmique Lumiere-Liquide.

➜ 𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐑𝐎-𝐌𝐀𝐆𝐍𝐄𝐓𝐈𝐒𝐌𝐄 – 𝐀𝐧𝐭𝐚𝐡𝐤𝐚𝐫𝐚𝐧𝐚:
9 niveaux de fréquence d’énergie électromagnétique polarisée qui forment 3 courants de 3 dimensions chacun, énergie appelée Kundalini Universelle, qui forme des dimensions de fréquence inférieure 1-9, créant l’éthérique, le semi-éthérique, et le physique brut.

Les courants de force de vie correspondant aux 9 premières dimensions (et aux 3 premiers corps Hova, densités de matière et boucliers) sont appelés les énergies de la Kundalini. Les 3 courants de Kundalini incarnés sont les courants TELLURIQUES, DORADIQUES et TEURIQUES. Chaque courant de Kundalini est un courant triadique, un ensemble de courants tridimensionnels qui fonctionnent ensemble et sont séparés par des zones de répulsion magnétique. Chacun des 3 courants de Kundalini est en spirale dans les régions des 8 premières cellules de conception humaine, situées à la base de la colonne vertébrale. (La conscience incarnée ancre son identité et le modèle de manifestation Christos au sein des 8 premières cellules, pour lancer le processus d’intégration foetale). L’activation des 3 courants de Kundalini crée progressivement l’intégration des dimensions supérieures de la conscience et la dé-densification de la structure moléculaire. Lorsque toutes les fréquences dans les 3 courants de Kundalini incarnés, le 4ème courant de Kundalini/Kee-ra-shA est activé. L’activation du Kee-ra-shA ancre le faisceau hydroplasmique de la 12e dimension dans le corps, initiant le processus de transmutation cellulaire et de dé-manifestation intentionnelle et d’ascension dimensionnelle de la forme biologique humaine.

Les Champs de Lumière Primaires « Kee-ra-shA » sont souvent appelés « Um Shaddai Ur » (Pilier de Lumière de Première Cause), d’où émergent les 12 Rayons des Courants de Force de Vie Universelle de Kundalini. Le Kee-ra-shA humain commence à la conception avec la construction de la Kundalini et du « cordon d’argent », des ponts de fréquence inter-dimensionnelle qui relie le foetus à la matrice de l’âme, et à travers lequel l’intégration foetale de l’essence de l’âme se produit. Lorsque la conception se produit, une partie de l’essence de l’âme entrante pénètre d’abord dans les 8 cellules d’origine à la base de la colonne vertébrale qui se développeront pour devenir le foetus, établissant un lien énergétique, souvent appelé les énergies de Kundalini, entre l’embryon et l’essence de l’âme entrante. La quantité d’énergie stockée dans la Kundalini sera déterminée par la capacité du code génétique à contenir l’énergie ULF et UHF; les énergies de l’essence de l’âme qui ne peuvent pas s’intégrer dans l’ADN seront stockées dans le centre de Kundalini à la base de la colonne vertébrale.

Une fois que le foetus commence à accélérer en vibration et à croître, en raison des stimuli appliqués par l’essence de l’âme, les parties à vibration plus rapide de l’énergie de l’essence de l’âme sont introduites dans le corps foetal, formant 3 bobines énergétiques à la base de la colonne vertébrale qui relient la corps foetal directement au champ morphogénétique de la race au coeur de la Terre et à la matrice de l’âme en densité-2. Cette spirale enroulée d’énergie ULF et UHF devient les énergies Kundalini, qui nourrissent lentement le corps pendant sa croissance jusqu’à maturité physique. Alors que les spirales de Kundalini sont fixées à la base de la colonne vertébrale dans le modèle foetal, un autre pont de fréquence est établi dans le corps dans les régions des chakras du nombril, du coeur et de la couronne, et avec les glandes pinéale, thyroïde et thymus.

Cette partie des énergies Kee-ra-shA crée un pont de fréquence à 9 dimensions, un « cordon d’argent », qui ouvre le vortex du chakra de la Couronne pour une intégration foetale complète, et relie la forme du corps au nombril (et à plusieurs autres régions du corps) aux énergies de soutien de la matrice de l’âme et du corps de Nada Hova. Les énergies de la Kundalini à la base de la colonne vertébrale se connectent au pont de fréquence de la Corde d’Argent formant un « courant d’énergie vertical principal » traversant le foetus et le champ morphogénétique, à travers lequel le corps et la conscience augmenteront progressivement en vibration et se développeront en croissance physique et l’intégration de l’essence de l’âme se poursuit au fil du temps.

Chez la plupart des humains contemporains, les spirales de Kundalini restent généralement dormantes tout au long de la vie, après leur placement d’origine à la conception. Les spirales de Kundalini sont connectées au cordon d’argent et à la glande pinéale au centre du cerveau, et ne s’activent que lorsque la glande pinéale reçoit suffisamment de stimulation de fréquence dimensionnelle plus élevée au fur et à mesure du processus d’intégration de l’âme et d’activation de l’ADN. Les spirales de Kundalini ne prennent vie que grâce à l’activation des brins d’ADN « 4 » et supérieurs, qui se produit lors du processus d’intégration de l’âme. La plupart des gens ne connaîtront pas l’activation de la Kundalini, le processus par lequel le pont de fréquence « Pilier de Lumière » entre les niveaux d’identité plus élevés se connecte au corps à travers la Pinéale et la Corde d’Argent au niveau du nombril.

𝐓𝐑𝐈𝐍𝐈𝐓𝐄́ 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍𝐄
𝐅𝐎𝐑𝐂𝐄 𝐕𝐈𝐓𝐀𝐋𝐄

𝐌𝐚𝐧𝐔 – 𝐌𝐚𝐧𝐀 – 𝐄𝐢𝐫𝐀 (𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 – 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 – 𝐂𝐨𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐨𝐫𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞)

• 𝐌𝐚𝐧𝐔 = 𝐍𝐞́𝐚𝐧𝐭
• 𝐌𝐚𝐧𝐀 = 𝐋𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞
• 𝐄𝐢𝐫𝐀 = 𝐒𝐨𝐧

Les courants de force primordiales sont les formes que prend la Conscience Divine pour se manifester. Ces forces sont constituées de Partiki / Partika / Particum qui sont des micro-unités de Conscience qui parcourent de manière spécifique tous les niveaux de l’anatomie manifestée dans la séquence Manifestation-Transduction selon le Code Krist. Ils sont le tissu du champ unifié et la substance des ondes scalaires qui forment les modèles sur lesquels la matière et la conscience se manifestent. L’expression vivante de l’identité « Dieu-Source » en tant que force divine ou force de vie éternelle connue sous le nom de Force ManU, qui est composée d’unités PARTIKI à charge positive-négative-neutre « OMNI-POLAIRE » (Tri-polaire) dépolarisées. Cette Force ManU est souvent connue sous le nom de « Saint-Esprit » ou « Grand Esprit ». De l’intérieur de l’expression unifiée ManU « Dieu-Source » émergent simultanément les 2 expressions plus petites, « Divine Masculine et Divine Féminine » polarisées « ManA » et « EirA » Force Divine/Force de Vie. Ensemble, ces 3 premières expressions de la Source Divine en tant que Force Divine/Force de Vie créent la véritable « Trinité divine » de la création cosmique.

Les Forces Divine/Forces de Vie ManU, ManA et EirA ne sont PAS des « dieux créateurs externes » exigeant un « culte »; ils représentent les trois premiers niveaux de la conscience vivante de la Source Divine, s’exprimant en tant qu’énergie de la force vitale consciente, sensible et intelligente, existant au sein de la Source Divine de la Création. Toute énergie, conscience, et manifestation, émergent à l’intérieur d’elle-même et sont composées des énergies de Force de Vie de la Force-Dieu Trinitaire. L’expérience de séparation d’avec la Source/Dieu n’est qu’une illusion que nous pouvons créer pour nous-mêmes en tant que manifestation individuelle, lorsque nous oublions la nature omnipotente de la Création, diffusée à travers la Trinité Divine omniprésente des Forces Divine/Forces de Vie. L’énergie de la Flamme Éternelle Intérieure de ManU (Saint-Esprit) est souvent appelée «Flamme d’Amoraea», ce qui signifie «Flamme Éternelle d’Amour Divin».

𝐋𝐚 𝐒𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞/𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞, 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐞𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐜𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐦𝐞̂𝐦𝐞:

• 𝐌𝐚𝐧𝐔 (𝟏𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐤𝐢):
Néant, Eternel Point Zero
• 𝐄𝐢𝐫𝐀 (𝟏𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐦):
Vibration pré-sonore, Semence de création de la Mère Divine – Force de réception contractante
• 𝐌𝐚𝐧𝐀 (𝟏𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐤𝐚):
Oscillation pré-lumière, étincelle de création du Père Divin – Force de Transmission Expansive

Le Bouclier Cosmique de la Conscience ManU/Saint-Esprit sert de point fixe Cosmique de toute la Création, et contient en lui-même les Modèles Cosmiques plus petits de la conscience Divine Masculine (ManA) et la conscience Divine Féminine (EirA), appelés les boucliers de polarité, à travers lesquels des ensembles de charges électriques négatives des « Univers Particum » et de charges électriques positive des « Univers Partika » parallèles, caractérisés par l’expérience du « mouvement » espace-temps-matière, circulent perpétuellement « dedans et hors » manifestation par le biais du bouclier cosmique et le systeme circulatoire merkabique cosmique-kristiaque et universelle-christiaque inhérent au code Kryst. La flamme Interieure Éternelle du Saint-Esprit n’est pas seulement un « concept spirituel », c’est une onde stationnaire tangible et quantifiable de la conscience de la Force divine « ManU » s’exprimant sous la forme d’une onde stationnaire de rayonnement énergétique, au sein de la graine d’atome universelle Christos, présente à l’intérieur de chaque semence d’étincelle Divine incarnée de toute forme manifeste vivante.

𝐼𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 𝑤𝑎𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑉𝑜𝑖𝑑
(𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑍𝑒𝑟𝑜: 𝑀𝑎𝑛𝑈)
𝐴𝑛𝑑 𝑤𝑖𝑡ℎ𝑖𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑉𝑜𝑖𝑑 𝐺𝑜𝑑 𝑠𝑝𝑜𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑊𝑜𝑟𝑑
(𝑉𝑖𝑏𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒́-𝑠𝑜𝑛𝑜𝑟𝑒: 𝐸𝑖𝑟𝐴)
𝐴𝑛𝑑 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑡ℎ𝑒 𝑊𝑜𝑟𝑑 𝑐𝑎𝑚𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝐿𝑖𝑔ℎ𝑡
(𝑂𝑠𝑐𝑖𝑙𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒́-𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒: 𝑀𝑎𝑛𝐴)

… 𝐴𝑛𝑑 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑡ℎ𝑒 𝐿𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑐𝑎𝑚𝑒 𝐴𝑙𝑙 𝐶𝑟𝑒𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑒 𝐻𝑖𝑔ℎ𝑒𝑟 𝑎𝑛𝑑 𝐿𝑜𝑤𝑒𝑟 𝐻𝑒𝑎𝑣𝑒𝑛𝑠

𝐄𝐜-𝐤𝐚-𝐬𝐡𝐚 – 𝐋𝐚 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐂𝐨𝐬𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞

• « EC » (ManU): le « Neant » / « Utérus » / Esprit-Dieu / Source Divine crée des unités Partiki-reion-raeon-ionon-neutron.
• « Ka » (ManA): la « Lumière » / Étincelle Dieu / Père Divin crée des Unités PartikA-trions-ectrons-dions-electron
• « Sha » (EirA): le « Son » / Semence divine / Mère Divine crée des Unités Particum-meajhon-eiron-mion-proton.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier