Flamme d’Amoraea

𝐀𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓:
𝐋’𝐀𝐙𝐔𝐑-𝐀

L’atome cosmique de la semence Krist (officiellement connu sous le nom de AZUR-A) est le champ de conscience vivant et sensible, formé par le mélange des forces divines de la Trinité divine (ManU-ManA-EirA), qui émerge comme une onde-corps elliptique-sphérique dans le point central du modèle Cosmic Krist. L’Azur-A (ou atome de semence) permet à la Force-Dieu unifiée de Man-U (Esprit Saint) d’émerger avec la « Flamme Eternelle Interne » (Flamme d’Amoraea) de la Conscience de Dieu, ou « ouvrir la porte à deux battants » entre les champs Dieu-Source et le Manifeste en son sein.

𝑨𝒁𝑼𝑹-𝑨 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒆 𝒍𝒆 « 𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒓𝒆́𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆 ».

Alimenté éternellement par Dieu-Source via la « Flamme d’Amoraea Eternelle Interne » en son centre, l’Atome Cosmique Krist crée perpétuellement des « Répliques » de lui-même pour servir de « Semences Vivantes » et modèle de Plan Divin dans lequel les Matrices de Temps, les Univers et leurs les systèmes de matière inhérents naissent perpétuellement. Les plus petites répliques de l’atome cosmique de la semence Krist sont appelées « Semence d’Atomes Universelles Christos ». Chaque matrice temporelle à 15 dimensions est ensemencée par Dieu-Source et l’atome de semence Cosmique Kristos avec un seul atome de semence universelle Christos.

Le premier atome de semence universelle Christos existe perpétuellement, et se manifeste sous la forme du champ d’onde sphérique-stationnaire (elliptique) de lumière liquide pré-matière « Christos universel » D-12; le Champ Universel de Christos. L’atome de semence Christos universel d’une matrice temporelle crée de nombreuses répliques plus petites, individualisées, de lui-même appelées « Atomes de Semences Divines » ou « Étincelle Divine Personnelle » qui conserve les attributs de Dieu-Source du modèle Divin Krist. L’atome de semence personnel de l’étincelle Divine dans le modèle de manifestation du bouclier d’un individu existe en tant que partie de l’anatomie personnelle à travers laquelle l’énergie naturelle se conduit entre le Soi manifesté, le Christos universel, le Kristos cosmique et la Trinité divine cosmique (ManU-ManA-EirA): les courants de force primordiale de Dieu-Force, restent ouverts.

𝐌𝐎𝐍𝐀𝐃𝐄

Lorsque le sujet de l’atome de semence Christos (ou Azur-A) est abordé, il est inévitablement question du « Monade », car ils sont profondément connectés, essentiellement des aspects différents de la même chose. Nous pouvons considérer le « Monade » comme le générateur-source de lumière, l’énergie qui traverse le modèle et lui donne vie, et l’atome de semence (ou Azur-A) comme le modèle de base à travers lequel l’énergie est rayonnée. Ils sont tous deux formés de la même intention et ne sont que deux aspects de cette intention qui sont nécessaires pour créer un hologramme, ou un champ de réalité projeté et perceptible. Lorsque nous entrons dans notre sanctuaire intérieur (Brehmn-Azur-A) et que nous concentrons notre attention dans cet espace, il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire, telle qu’une projection astrale. Lorsque nous nous sentons épuisés ou dépassés, apprendre à centrer notre attention, et se concentrer sur cette étoile d’énergie à l’intérieur de nous, « tirant » notre attention à partir du chakra couronne et entrant dans ce sanctuaire intérieur (quand tout le reste est au-dehors) permet de restaurer le niveau de calme et d’hyper cognition qui peut être retrouvé en cet espace. C’est le meilleur endroit pour apprendre à communiquer avec nos niveaux supérieurs ou les races des Gardiens. Lorsque nous entrons dans le sanctuaire intérieur Azur-A, nous sommes au point de connexion avec tout l’univers, le point central de la création éternelle.

𝐅𝐋𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃’𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐄𝐀

La flamme interne éternelle de l’énergie ManU (Saint-Esprit) au centre de l’atome cosmique de la graine Kristos, est souvent appelée la « flamme d’Amoraea », ce qui signifie « la flamme éternelle de l’amour divin ». La flamme d’Amoraea est activée lorsque nous sommes en mesure d’amener les trois couches de notre matrice d’âme dans une connexion corporelle en triade, et que nous commençons l’intégration monadique. La flamme d’Amoraea est le Saint-Esprit intérieur qui s’enflamme au coeur central de l’atome de semence éternel qui est situé dans le complexe cardiaque supérieur. Cette fonction du complexe cardiaque supérieure est située dans le 8ème chakra au niveau de la glande thymus.

Amoraea est une fréquence sonore, qui agit comme l’onde porteuse des portes du pilier prioritaire. Une fois que la fréquence du son d’Amoraea s’exécute dans notre arbre de vie universel Kathara, elle se divise en arc mère et père, l’arc mère se manifeste dans notre densité, tandis que l’arc père ancre dans la matrice de temps parallèle. En incarnant les deux, nous outrepassons les énergies des « parents artificiels » qui parcourent notre champs d’énergie, et ancrons la fusion du vrai principe Mère et Père, en tant qu’incarnations sur la Terre.

Le Monade et la Semence d’Atome Eternelle sont des parties différentes du même corps spirituel fonctionnel. Lorsque la semence d’atome arrive en ligne, la lumière monadique se génère dans le modèle filtre du coeur de diamant de la Semence d’Atome Éternelle. L’esprit monadique intérieur s’enflamme avec le Saint-Esprit de la Mère, ou la « Flamme d’Amoraea ». L’atome de semence « Christ » activé génère le jeu d’instructions de la matrice ADN de silicate 12-D du plan Divin, qui se manifeste ainsi à travers le champ Christos universel, ou le rayon 12D.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑰𝒏𝒕𝒓𝒐 𝒕𝒐 𝒕𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒏𝒂𝒅
    ➜ https://bit.ly/2YhDXtt
  • 𝑭𝒍𝒂𝒎𝒆 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑨𝒄𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 & 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒍𝒊𝒏𝒈
    (𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑭𝒐𝒓 𝑷𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒔)
    ➜ https://bit.ly/2EbBNog


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier