Étincelle de la Monade

𝕄𝕆𝕋𝕀𝕆ℕ ℙ𝔼ℝℙÉ𝕋𝕌𝔼𝕃𝕃𝔼 𝔻𝔼 𝕃𝔸 𝔽𝕃𝔸𝕄𝕄𝔼 𝕍𝕀𝕍𝔸ℕ𝕋𝔼 𝕧𝕤 𝕀ℕ𝕍𝔼ℝ𝕊𝕀𝕆ℕ 𝕄𝕆ℕ𝔸𝔻𝕀ℚ𝕌𝔼

𝐄́𝐓𝐈𝐍𝐂𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀
𝐅𝐋𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐕𝐈𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄

La Monade est l’aspect de notre moi multidimensionnel qui maintient notre connexion directe à la Source, notre capacité à se manifester sous des formes espace-temps-matière et à maintenir une communication ouverte, un flux aller-retour. Elle détient notre capacité de vie éternelle et sert de « porte battante dans les deux sens » vers et depuis la Source. La Terre traverse actuellement des niveaux de plus en plus intenses d’un processus de réinitialisation monadique. Il est important de comprendre exactement ce que c’est, afin que nous puissions participer consciemment et faciliter ce processus de la manière qui correspond à nos contrats et missions personnels. La Monade est « l’étincelle de la flamme vivante ». C’est le flux vivant des courants de force vitale primal, le générateur qui amène la conscience vivante de la Source dans notre réalité, et fournit cette conscience comme le « carburant » à partir duquel notre réalité est manufacturée et maintenue. Nous pouvons considérer la Monade comme le générateur de lumière, l’énergie qui traverse le gabarit et lui donne vie, et l’atome de semence (ou Azur-A) comme le gabarit central à travers lequel l’énergie est transmise. Ils sont tous deux formés de la même intention et ne sont que deux aspects de cette intention qui sont nécessaires pour créer un hologramme ou un champ de réalité projeté et perceptible. L’emplacement en dimension 8 de la Monade est très important, car c’est le point central de la matrice temporelle 15-D et du niveau de l’être de la grille kathara, qui contient à la fois la matrice de manifestation, et la matrice de champ lumineux et sonore primal.

L’identité de la monade est la partie de l’esprit multidimensionnel qui correspond à la 8ème dimension et à la semence de Dieu, le centre de la matrice Sur-Âme et du corps de Betcha Hova, à travers lequel les corps et l’identité de Hova se nivellent dans la matrice temporelle 15-D et connectent à la semence divine à travers les corps Hova stationnés dans la Matrice Énergétique (Champs Sonore Primal). La Monade est une grille scalaire tridimensionnelle (corps Hova) qui abrite l’identité Gestalt Sur-Ame dans les dimensions 7, 8 et 9 (UH/Densité 3) et qui existe simultanément en tant que modèle fixe de vibration tonale dans la graine de Dieu, dans lequel résident les grilles scalaires des 8 corps Hova. L’identité monadique D-8 est la conscience de contrôle central pour le corps Betcha Hova de la matrice Sur-Ame. Grâce à l’ancrage de la Monade, pour accélérer le processus d’intégration sur l’âme, la grille scalaire de l’esprit monadique de 8e dimension est progressivement fusionnée avec l’esprit d’archétype de la 5e dimension et l’esprit émotionnel de la 2e dimension, qui réaligne les distorsions de l’esprit Ketheric dans la 7e dimension, le mental angélique de la 6e dimension, le mental archétype de la 5e dimension, l’esprit astral de la 4e dimension, le corps mental de la 3e dimension, le corps d’esprit émotionnel de la 2e dimension et le corps d’esprit instinctif cellulaire et éthérique de la 1ère dimension.

𝑳𝒂 𝑴𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒍’𝑨𝒕𝒐𝒎𝒆 𝑺𝒆𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆

La Monade et l’Atome Semence Permanente sont des parties différentes du même fonctionnement du corps de l’Esprit. Lorsque l’Atome Semence est disponible, la lumière monadique est générée dans l’empreinte architecturale de Diamant, le filtre du Coeur Diamant de l’Atome Semence Permanente. L’esprit Monadique intérieur s’active par l’Esprit Saint de la Mère ou la Flamme Amoraea. L’Atome Semence du Christ activée génère le jeu d’instruction de la matrice de silice et est le champ universel du Christos ou le Rayon 12D.

𝐂𝐎𝐍𝐍𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄-𝐌𝐎𝐍𝐀𝐃𝐄

Le corps spirituel de la monade est la fonction mentale supérieure de l’observateur, qui regarde et est conscient du fait de former des concepts et d’évaluer les choses. C’est la conscience du principe du mental supérieur qui amène à des conclusions neutres et des décisions basées sur les expériences accumulées. Quand l’Esprit est au contrôle du système nerveux du corps, cela amène à l’augmentation des possibilités de poser des actes en conscience. Le corps spirituel arrive au moment même de la conception à travers l’Atome de Semence Permanent, dans le complexe du coeur supérieur pour guider la formation de l’empreinte architecturale des êtres humains et les prépare à l’incarnation. Les traumas non-résolus au niveau de l’âme peuvent empêcher l’Esprit au moment du développement de la Conscience à l’activation du coeur supérieur, car l’âme et l’esprit sont inextricablement liés aux fonctions spirituelles du coeur. L’essence centrale de l’esprit dans l’être humain existe dans les semences du coeur, et se déplace tout le long du temps et de l’espace, éternellement.

Un être humain est responsable de ses actions et doit choisir avec une Conscience claire étant donné que c’est l’intelligence de l’esprit supérieur qui donne son consentement décisif. Lorsque l’Esprit n’est pas connecté, cela permet des consentements avec des forces obscures qui, dans la plupart du temps, prennent avantage de la personne. Lorsque nous ne sommes pas conscient de nous-même ou capables de discernement, nous pouvons devenir consubstantiels avec les forces obscures qui dominent notre consentement. C’est pourquoi, construire sa propre intention, consentement et autorité correctement est particulièrement crucial. Cette action permettra de construire le corps spirituel et les consentements alignés aux royaumes supérieurs de la Conscience. Le corps spirituel de la Monade sont uniquement conscients du contenu de l’âme lorsqu’il est connecté à l’âme. C’est la même chose que lorsque le corps physique est déconnecté de l’âme; le mental conscient ne se souvient pas d’elle, ne peut pas la ressentir. Lorsque le corps spirituel est déconnecté de l’âme, la Conscience spirituelle ne peut pas se souvenir de l’âme et devient inconsciente de la mémoire de l’existence de l’âme. Cette inconscience résulte en la fragmentation de l’âme. Cela se manifeste dans le premier monde par, le plan le plus bas de la terre, c’est le royaume de la folie, schizophrénie, catatonie, des ruptures psychotiques et beaucoup d’autres formes de séparations de la conscience. Cela se manifeste dans le deuxième monde par des états de rêve chaotique d’illusions astrales, morceaux holographiques d’images fragmentées de millions d’histoires différentes. Ces images s’entrecroisent sans cohérence et cohésion, et sont juste des images brouillées de rêves, des images fantaisistes déconnectées et des impressions. Cela se manifeste dans le troisième monde de plus ou moins la même manière comme des anesthésiants mis dans la Conscience pour endormir, qui est similaire à des états hypnotiques comme de la transe ou du somnambulisme. Lorsque les niveaux de conscience sont séparés en morceaux, il en résulte du somnambulisme ou une amnésie du type de la transe dans les trois mondes. En contrepartie, lorsque l’on éveille sa conscience, que l’on commence à désirer communiquer avec l’âme et l’esprit, cela démarre le processus d’éveil dans les trois mondes.

𝐈𝐍𝐓𝐄́𝐆𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐎𝐍𝐀𝐃𝐈𝐐𝐔𝐄:
𝐌𝐈𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍𝐄

Beaucoup d’entre nous ne peuvent manifester leur mission divine et leurs projets destinés jusqu’à ce que cet alignement et incarnation de notre Monade se produisent en eux. Notre Mission Divine fait partie de notre Conscience divine et on ne peut pas manifester de mission ou d’objectif sans l’incarnation de l’intelligence de notre esprit. Beaucoup d’entre nous ont été à la recherche de notre « mission » alors qu’on devrait actuellement travailler à libérer et incarner nos corps spirituels. On ne peut pas vivre notre vrai mission/objectif tant qu’on n’a pas incarné l’intelligence de notre esprit Monadique. Ceux qui sont prêts à être dans une position de leadership ne peuvent pas être corrompus, endommagés, ou dans l’illusion que nous possédons ou sommes propriétaires de quoi que ce soit de matériel. L’intelligence de la Monade est capable de diriger ses ressources sans agenda personnel. Il n’y a pas de permission de marchandage ou de surimposition de sa volonté propre par l’ego négatif, jamais. Il ne peut pas y avoir de mensonges par omission, illusion ou manque de clarté dans toute circonstance de notre relation qui a créé de la confusion dans nos vies. Nous devons voir tout ce qui a été caché dans l’ombre et le mettre sur l’autel de notre conscience, devant la Source Divine.

𝐆𝐔𝐄́𝐑𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐔
𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐔𝐏𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐑

Lorsque notre coeur est guéri, il y a un feu qui est activé dans le coeur, qui est devenu accessible et le feu dans le coeur se retrouve également dans les reins. Il y a un triangle qui connecte le coeur aux reins. Les reins sont à la base du triangle de gauche à droite et la pointe du triangle est dans le coeur. Lorsque le coeur est guéri, il y a une flamme jumelle qui s’enflamme dans notre coeur et les reins, qui modifie la configuration du coeur. Les flammes jumelles équilibrent la structure de lumière dans le coeur. Donc deux flammes s’enflamment dans le coeur. La Monade est la flamme la plus grande et le corps physique est la plus petite flamme. Lorsque ces double flammes s’enflamment, il y a une activation dans le coeur et un feu qui arrive dans les reins, il s’agit d’un nettoyage du sang. Cette étincelle Monadique commence à se connecter à l’Atome Semence Permanente, qui est la matrice de silice de la Conscience Christique et le jeu d’instructions pour notre corps de Krystal. C’est la semence que les Agenda Alien Negatif (Anges Déchus) tentent d’écraser ou d’arrêter sa floraison dans la population humaine. Ils veulent écraser l’Atome Semence Permanente dans le thymus, qui est le 8eme chakra, qui est l’endroit par lequel la Monade commence à se connecter au corps. Les dégâts du Coeur Diamant manifestés dans le Coeur Noir d’Anubis (Implant Metatronique) endommagent l’Atome de Semence Permanente et c’est ce qui est manifesté par la Monade Inversée (ou Inversion Métatronique).

𝐈𝐍𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐎𝐍𝐀𝐃𝐈𝐐𝐔𝐄
𝐀𝐍𝐓𝐈-𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄

La dynamique de « Vulnérabilité » du champ de Merkaba face au libre arbitre permet aux êtres manifestes d’explorer le libre arbitre d’expression « opposée » à travers des « leçons de vie » provoquées par la cause, l’effet et les conséquences, dans lesquelles les illusions expérientielles de « l’offre limitée » et de la « séparation de Dieu-Source « peut être exploré. Si l’exploration de l’expression opposée devient excessive, le système circulatoire personnel de Merkaba est progressivement endommagé jusqu’à ce qu’un « point de distorsion de masse critique » soit atteint, provoquant une inversion complète du spin des spirales personnelles de Merkaba, ce qui crée une séparation complète du Krist cosmique et universel naturel (Système circulatoire Merkabic Christique). Il s’agit d’une condition appelée « INVERSION MONADIQUE », ou Merkaba Anti-Christique. Le spin inverse ne peut plus faire circuler l’énergie de la Force de vie du système circulatoire universel Merkaba en rotation naturelle et devient ainsi une vie finie, alimentée par un approvisionnement limité en énergie qui est restée dans son propre modele de bouclier et son propre système circulatoire Merkabique lorsque l’inversion monadique s’est produite.

Confiné à sa propre « quarantaine énergétique », le Merkaba Anti-Christique à rotation inverse « se retourne sur lui-même », devenant un « trou noir interne » qui progressivement « s’auto-consomme » en développant d’abord toute l’énergie limitée de ses boucliers inversés et de ses Champs Merkaba vers l’extérieur dans l’expression manifeste, puis inverse la polarité et ramène progressivement l’énergie expansée en son centre, devenant progressivement plus dense au centre, alors que les champs de Merkaba et son arène de manifestation à « forme constante » deviennent réciproquement compactés, manifestant une condition appelée « COMPACTION MOLÉCULAIRE ». Le compactage moléculaire est le processus par lequel une énergie de fréquence plus élevée (Kundalini) entre mais la partie réceptrice des boucliers en dessous ne fonctionne pas, de sorte qu’elle écrase les parties restantes des récepteurs dysfonctionnels dans les boucliers (miasmes), puis diffuse une énergie erratique farfelue à travers le bouclier, et lorsque cela se produit, la prochaine série de courants qui essaie d’entrer fera la même chose, mais maintenant il y a plus de dégâts en raison de la fréquence erratique qui vole autour de la fois précédente. Le compactage moléculaire est la raison pour laquelle nous mourons. C’est la cause ultime de la mort derrière chaque maladie, en ce qui concerne la santé. En raison de nos inversions de bouclier et donc de l’incapacité des boucliers et de l’ADN, et donc du corps, de pouvoir recevoir et synthétiser naturellement les courants normaux de la matrice de l’Âme.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑲𝒓𝒚𝒔𝒕𝒂𝒍 𝑺𝒕𝒂𝒓 𝑪𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓
    Monade
  • 𝑰𝒏𝒕𝒓𝒐 𝒕𝒐 𝒕𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒏𝒂𝒅
    ➜ https://bit.ly/2YhDXtt


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier