Enfants Indigos

𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄́𝐄 𝐃𝐔 𝐆𝐑𝐀𝐀𝐋
𝐌𝐀𝐉𝐈 𝐏𝐀𝐋𝐀𝐈𝐃𝐈𝐀𝐍

Les races Maji Palaidian de la Lignée du Graal qui se sont progressivement incarnées sur la Terre contemporaine au cours des 100 dernières années en préparation de la Mission Sacrée du très attendu Cycle d’Activation Stellaire (CAS) 2000-2017 sont appelées les « Enfants Indigo Type 1 et 2 ». Les enfants Indigo de la Lignée du Graal Maji naissent avec le 6ème brin de leur modèle ADN 24-48 brins activé à la naissance, tandis que les humains angéliques avec modèle ADN 12 brins sont nés avec trois brins sur 12 activés.

L’activation du modèle de 6ème brin d’ADN permet aux spectres d’ondes Indigo de la D-6 et à la caractéristique de conscience D-6 de cette fréquence, de s’implanter dans le corps foetal des enfants Indigo. Les Indigos sont en effet une « nouvelle race » d’enfants parce qu’ils représentent une nouvelle race de conscience entrant maintenant en incarnation dans notre temps. Les Indigos sont en vérité les représentants d’une très ancienne race de conscience autrefois répandue sur Terre, et dans leur réémergence aujourd’hui, ils servent de précurseurs de l’évolution de notre race, les montreurs de la voie des choses à venir, alors que l’évolution de notre race se rapproche de sa destination prévue. De plus, les Indigos sont ici par conception et intention; leur venue n’est pas le résultat d’une bizarrerie accidentelle ou aléatoire d’une évolution non dirigée. Ils sont ici parce qu’on leur a demandé de venir, et ils sont venus remplir leur rôle dans une mission évolutive beaucoup plus importante. Le phénomène des Enfants Indigo est à la fois spirituel et génétique, et leur placement parmi nous représente le début de l’externalisation de notre processus intrinsèque d’Evolution Bio-Spirituelle. Comprendre la nature des Enfants Indigo, et la nature de l’existence humaine elle-même, exige d’abord et avant tout la reconnaissance d’une structure de réalité multidimensionnelle; un concept que la science contemporaine n’a pas encore validé dans la vision dominante. Les 12 Ray-sas (Races) étaient les Gardiens Humains. Ils avaient chacun leur propre famille « Grail King Maji » et Indigo pour contenir un peu plus de fréquence, au cas où le corps planétaire aurait besoin d’être activé, que l’ensemble des 12 races réunies. C’est pourquoi les Indigos sont réveillés en premier.

𝐏𝐑𝐄́𝐕𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐃𝐀𝐒 𝐀𝐍𝐓𝐈-𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐎𝐒

La prévention des Agendas Anti-Christos (la quête continuelle du « Graal » des Anges Déchus) est le but pour lequel la race humaine angélique a été créée il y a 560 millions d’années. Les races Humains Angeliques et Indigo ont été envoyées dans cette Matrice Temporelle 15D en tant que gardiennes, protectrices et guérisseuses, destinées à protéger la Matrice Temporelle 15D vivante du système de la Matrice Fantome déchue et à aider, si et lorsque cela est possible, à la récupération et la rédemption des races déchues et des Systemes Universels. La capacité d’incarner pleinement les courants de vie éternels dans une forme physiquement manifestée est conditionnelle à avoir un potentiel ADN minimum de 12 brins, un code génétique « Lignée du Saint Graal » ou « Christique ».

Lorsque les fréquences de la densité-4 (dimensions 10, 11 et 12) et au-dessus sont incarnées, un être biologique peut subir une transmutation cellulaire complète, retournant à l’état de pré-matière de lumière liquide de la densité-4 pour une ascension complète hors de la densité, plutôt que de vivre des cycles répétés de mort et de renaissance dans les cycles de vie du système de densité. Un être avec une activation soutenue de 12 brins d’ADN et l’incarnation résultante de la fréquence Maharata et de ses 12 dimensions correspondantes de conscience éveillée est connu comme un « Mahara » incarné (porteur du courant de vie éternelle du Maharata), « Avatar » ou « Être Christique ». La lignée humaine terrestre primaire est une lignée du Graal Christique humain angélique qui porte les potentiels de la matrice d’ADN à 12 brins dormants; certaines parties de la population humaine de la lignée du Graal terrestre portent le modèle d’ADN à 24-48 brins des « lignées du Graal d’Eieyani » de Rishi et Yani (Yanas). Le potentiel humain angélique peut être progressivement restauré et réactivé au sein de l’ADN opérationnel.

C’est précisément ce que les légions angéliques déchues ne veulent pas que l’humanité contemporaine accomplisse. La race humaine angélique a été créée comme une lignée de race qui pourrait incarner 12 brins d’ADN activés sous une forme biologique et pourrait apporter cette possibilité d’activation d’ADN à 12 brins dans les bandes de fréquences inférieures de la matrice temporelle 15D. La race humaine angélique a été créée comme une lignée de race dans laquelle TOUTE autre lignée de race pourrait s’incarner et récupérer les codes nécessaires pour récupérer la possibilité d’activation de l’ADN à 12 brins.

𝐇𝐄́𝐑𝐈𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐈𝐍𝐃𝐈𝐆𝐎:
𝐀𝐑𝐂𝐇𝐈𝐓𝐄𝐂𝐓𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄

Les enfants Indigo ont besoin d’une assistance du champs bioénergétique pour atteindre leur véritable potentiel et pour empêcher l’ADN d’entrer en « autodestruction ». Lorsque le code d’ADN humain à 12 brins « Diamond Sun » fonctionnait correctement, il y avait des âges spécifiques auxquels le processus d’activation des brins et l’incarnation d’identité supérieure se produisaient. Au moment où un enfant atteignait l’âge de 12 ans, le 4ème brin d’ADN a débutéait l’activation et les processus d’intégration de l’âme commencait. À 44 ans, l’humain avait une activation du 12ème brin, était un Avatar incarné et avait la capacité de transmuter à volonté hors de la densité de matière. Actuellement, des mutations dans l’ADN humain (distorsions dans les séquences de lettres de feu) empêchent le brin 4 de terminer l’activation, ce qui crée un déséquilibre biochimique non intentionnel et une restructuration de la fonction hormonale qui entraîne une diminution de la fréquence corporelle et une détérioration progressive du corps, entraînant à mort. Le blocage du processus naturel d’intégration de l’âme entre 12 et 22 ans crée également les changements hormonaux erratiques qui peuvent entraîner des bouleversements émotionnels pendant l’adolescence.

L’empreinte génétique Oraphim/Enfant Indigo prévoit commencer le processus d’intégration de l’âme et l’activation du brin d’ADN-4 à partir de la naissance jusqu’à 12 ans, plutôt que d’initier ce processus uniquement à l’âge de 12 ans. Dans le processus d’intégration foetale, un esprit entrant apporte la lettre de feu (modèle d’onde scalaire) de sa propre conscience dans le tissu foetal, qui contient déjà des parties de la lettre de feu/programme d’ADN des deux parents. Comme l’humanité contemporaine porte de nombreuses mutations d’ADN/distorsions de la lettre de feu, ces distorsions sont répliquées dans le champ morphogénétique et le code génétique du corps foetal, et l’esprit entrant hérite de la distorsion de l’ADN/de la lettre de feu des parents. Les distorsions de l’ADN/de la lettre de feu qui provoquent un déséquilibre chimique et un dysfonctionnement hormonal chez l’homme contemporain au début de l’activation du 4ème brin à la puberté se produisent chez les enfants Indigo de la naissance jusqu’à 12 ans, créant une accumulation excessive de fréquence dans l’ADN et le champ bioénergétique. Ces ondes scalaires désharmoniques excessives dans l’ADN se traduisent par d’autres déséquilibres biochimiques/hormonaux, et une amplification des distorsions originales de la lettre de feu de l’ADN.

Génétiquement, les Indigos sont définis comme une race Humain-E.T. Hybride du futur. Ils sont qualifiés d’E.T. parce que leur code génétique est celui de l’ORAPHIM Original (Lyran-Anuhazi/Sirian Azurite/12 lignées Stellaires), la « Seed Race » à travers laquelle la lignée originale Humain-Turaneusiam de l’Univers Harmonique 2 (UH-2) a été créée. Les Indigos sont d’anciens humains stellaires de race Ainée Oraphim incarnés maintenant dans le cadre d’une expérience évolutive contemporaine du programme d’hybridation humaine, à travers laquelle le potentiel d’ADN à 12 brins « Diamond Sun » peut être réveillé au sein de la lignée humaine de la Terre. Les Indigo Oraphim portent les matrices d’ADN « Double-Diamond » et « Emerald Sun » qui permettent l’expression de 24 à 48 fréquences de conscience et une ascension transmutative complète. Ils ont le potentiel de se réveiller en tant qu’avatars pleinement incarnés avec la conscience de Maître Ascensionné à l’âge de 33 ans si leur ADN s’active correctement. Les Indigos sont considérés comme une « race future » car ils entrent dans l’intégration foetale avec les 5ème et 6ème brins d’ADN activés, une caractéristique des lignées humaines des cloitres Melchizedek et Yunaseti qui existent dans le futur continuum temporel de l’UH-2. Les Indigos sont nés dans le cadre de contrats de naissance palaidoriens: les Accords Rishi. Ils héritent de la distorsion génétique de leurs parents terrestres via le corps foetal et ont besoin d’aide pour effectuer une mutation inverse de l’empreinte ADN parentale s’ils veulent réaliser leur potentiel. La guérison Kathara est le moyen le plus rapide pour contrer la mutation inverse de l’ADN.

𝐄𝐍𝐅𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐈𝐍𝐃𝐈𝐆𝐎:
𝐓𝐘𝐏𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐎𝐁𝐉𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅𝐒

Il existe 3 types primaires d’enfants indigo, chacun avec une version différente du code génétique Oraphim, et chacun servant un objectif différent, dans le cadre de la présente expérience évolutive.

• L’indigo Type-3 est le type le plus courant des enfants Indigo actuellement incarnés sur Terre. Les Indigos de type 3 ont commencé à naître en très petit nombre il y a environ 200 ans. Il y a environ 2 500 000 Indigo incarnés actuellement, beaucoup d’adultes et en âge de procréer, ayant des contrats de naissance palaidoriens pour parenter davantage d’enfants Indigo de type 3 dans les années à venir. 15 000 autres Indigo devraient naitre entre 1999 et 2017.

• L’Indigo Type-2 est le deuxième type le plus courant de enfants Indigo. Des nombres isolés d’Indigos de type 2 sont nés il y a 75 à 100 ans, la plupart depuis la fin des années 1950. Il y a environ 500 000 Indigo de Type-2 incarnés actuellement et 130 000 autres devraient naître entre 1999 et 2005.

• L’indigo Type-1 est le type d’indigo le plus rare. La plupart sont entrés en incarnation dans les années 1960-1970. Il y a actuellement environ 350 Indigos de type 1 sur Terre, et 5000 autres devraient naître entre 2005 et 2017.

Entre 1999 et 2017, 150 000 enfants indigo supplémentaires s’incarneront sur Terre dans le cadre d’un accord de protection planétaire. La vague de naissance des enfants indigo représente le retour de l’Ordre d’Émeraude. Les Oraphim de l’Ancienne Race Ainée reviennent sur Terre pour remplir l’Alliance d’Emeraude, un accord conclu il y a 248 000 ans qui promettait aux humains de la Terre une assistance pour réévoluer vers la Matrice d’ADN à 12 Brins du « Diamond Sun ». Le mouvement contemporain « OVNI avec « contactés », qui prétend être enlevé par des extraterrestres, fait partie des agendas d’hybridation qui se déroulent actuellement. Les humains de l’Ancienne Race Ainée visitent à partir d’un continuum futur pour aider à remplir l’Alliance d’Emeraude, et nos anciens E.T. intrus sont de retour pour tenter de détourner notre évolution vers des programmes d’hybridation involontaires qui violent l’Alliance d’Emeraude.

𝐈𝐧𝐝𝐢𝐠𝐨 𝐓𝐲𝐩𝐞-3
Les Indigos de type 3 font partie d’un programme d’hybridation Oraphim-Nephilim grâce auquel les anciens Nephilim (Anunnaki/Humain Cloitre de la semence 2) ont recours à une nouvelle lignée de race pour évoluer à l’intérieur, afin d’effacer les distorsions de lettre de feu/ADN et que leurs codes d’Ascension puissent être regagnés. Les Indigos de type 3 ont une matrice d’ADN mixte Oraphim 24 brins « Double-Diamond » et 11 brins inversés « Templar Sun » qui leur donne un potentiel maximum de la Matrice ADN à 12 brins « Diamond Sun ». Les Indigos de type 3 sont des incarnations littérales de 2 avatars différents dans un seul corps: un avatar Oraphim supervisant une essence d’avatar Nephilim. Le centre de leur objectif de vie est de réparer les extrêmes de polarité entre la matrice d’ADN à 11 brins inversée et le potentiel à 12 brins, mais leur existence joue un rôle important dans le plus grand plan de guérison de la distorsion de l’ADN dans les Nephilim, Anunnaki et Lignées génétiques humaines. Les Indigo de type 3 ont les problèmes de polarité les plus extrêmes de tous les Indigo, sont très intelligents, inclinés mathématiquement et athlétiques et peuvent avoir des difficultés avec les problèmes de liaison émotionnelle. Peut ressembler à « ange et diable » dans 1 corps.

𝐈𝐧𝐝𝐢𝐠𝐨 𝐓𝐲𝐩𝐞-2
Les Indigos de type 2 font partie du programme d’hybridation Oraphim-Humain, à travers lequel la matrice d’ADN à 12 brins « Diamond Sun » est rétablie dans les lignées génétiques humaines de la Terre, afin de restaurer les Codes d’Ascension à la lignée humaine. Les Indigos de type 2 ont une matrice d’ADN Oraphim 24 brins « Double-Diamond », qui leur donne un potentiel maximum de 24-30 Codes d’Ascension, à travers lesquels l’identité Avatar peut s’incarner, et la conscience peut s’étendre au niveau d’identité Rishi. Les Indigos de type 2 sont un avatar Oraphim dans 1 corps, ils n’affichent donc pas les extrêmes de déséquilibre de polarité comme cela est souvent affiché dans les indigo de type 3. Le centre de leur objectif de vie est d’aider à élever la conscience au sein de la lignée humaine de la Terre, de construire une masse critique de la matrice d’ADN du « Diamond Sun », au sein du pool génétique humain et d’aider les indigo de type 1 à maintenir et à exécuter une fréquence dimensionnelle plus élevée pour le travail de grille planétaire. Les indigo de type 2 ont un développement psychique avancé et peuvent avoir un contact interdimensionnel ouvert, du moment de la naissance et tout au long de la vie. Ils sont doués dans la traduction linguistique, les arts, la musique et la diplomatie interpersonnelle, mais peuvent devenir excessivement introvertis en raison de la peur de l’environnement terrestre. Les Type-2 sont les plus sympathiques des 3 Indigos, et apprécient les liens humains s’ils sont protégés.

𝐈𝐧𝐝𝐢𝐠𝐨 𝐓𝐲𝐩𝐞-𝟏
Les Indigos de type 1 font partie du programme d’hybridation Oraphim-Humain, servant à accélérer et faciliter l’atteinte d’une masse critique de la matrice d’ADN « Diamond Sun » au sein du pool génétique de la race avant 2012. Les Indigos de type 1 ont une Matrice d’ADN « Emerald Sun » à 48 brins de l’Ordre d’Émeraude Oraphim, qui leur donne le potentiel maximum pour 30 à 48 Codes d’Ascension, à travers lesquels l’identité de l’Avatar peut s’incarner, et la conscience peut s’étendre dans les niveaux d’identité des Maîtres Ascensionnés. Les Indigos de type 1 s’incarnent toujours par des accords « WALK-IN », par lesquels une essence d’âme plus petite, de leur propre collectif « Over-Soul », commence l’incarnation pour augmenter la fréquence du corps et une fois que l’ADN est suffisamment activé, l’âme originale « sort » en Ascension, et l’identité de l’Avatar entre (transfère l’essence spirituelle dans le corps) pour s’éveiller dans le corps et remplir son contrat de service mondial. La visite se produit généralement à 12 ou 22 ans et doit avoir lieu pendant les 33 eres années d’inarnation. Les Indigos de type 1 ont des capacités de manifestation psychiques avancées et parfois directes, ont généralement un contact physique avec leur famille de race aînée dans leur enfance et ont un objectif de vie essentiellement pour remplir des contrats avancés de travail de grille planétaire. Ils sont sensibles à tout et restent souvent détachés des enjeux humains pour se concentrer sur leur contrat de service. Ils ont un grand amour pour toutes les formes de vie.

𝐒𝐔𝐈𝐒-𝐉𝐄 𝐔𝐍 𝐈𝐍𝐃𝐈𝐆𝐎?

Comment savoir si je suis un Indigo? Vous seul pouvez répondre à cette question avec certitude. D’autres peuvent vous donner une réponse mais celle-ci sera déformée par leurs propres filtres et au mieux une supposition. La plupart des gens qui résonnent et trouvent leur chemin vers les enseignements de la Science Keylontique sont des Indigos simplement parce que les informations sont liées à la bande de fréquences de la 6e dimension et plus. Les Indigos s’incarnent avec le 6ème brin d’ADN actif et peuvent donc reconnaître et résonner avec les Enseignements de la Science Keylontique. En utilisant les techniques dans l’ordre proposée des enseignements Keylontiques, vous serez en mesure d’établir un lien avec les niveaux supérieurs de votre identité multidimensionnelle, et vous pourrez commencer à utiliser, entre autres, la technique 18 du « Corps de Feu », le « Scan Betcha Hova ». Ces outils vous aideront à décider quelle est votre lignée raciale.

  • 𝑭𝒍𝒂𝒎𝒆 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑨𝒄𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 & 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒍𝒊𝒏𝒈
    ➜ https://bit.ly/2EbBNog

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier