Énergie Scalaire

L’esprit humain est une force énergétique qui génère continuellement des schémas d’ondes scalaires à travers le processus de la pensée; par conséquent, une pensée correctement dirigée peut directement influencer la fonction du modèle scalaire du modèle de manifestation personnelle. Toutes les pensées affectent directement l’état observable du système mental-corps-esprit et la manifestation des événements dans le déroulement de la vie externe. Les pensées sont des « choses » tangibles, des configurations d’onde scalaire de motifs multidimensionnels vibrants de rayonnement d’énergie électromagnétique bipolaire, qui forment des motifs spécifiques de fréquence scalaire dans le modèle de manifestation personnelle. La pensée non dirigée crée des modèles chaotiques dans le modèle de manifestation, tandis que la pensée dirigée par une intention claire crée des modèles ordonnés dans le modèle de manifestation. La pensée dirigée avec une intention claire et une connaissance de la structure de l’anatomie du corps subtil est une forme très effective de puissance scalaire.

Les modèles de fréquence d’énergie scalaire que la pensée projette dans le modèle de manifestation personnelle servent d’instructions opérationnelles électromagnétiques dans le modèle, affectant directement les conditions qui seront remplies dans l’expérience manifestée. Pour développer l’habileté dans le processus de manifestation, l’esprit conscient « intentionnel » doit se familiariser avec le « langage des ondes scalaires », car c’est le « langage de la lumière et du son » sur lequel le modèle de manifestation opère. Le « langage des ondes scalaires » est parlé à travers les formes de spectres d’ondes spécifiques, des formes qui apparaissent à l’esprit tridimensionnel conscient comme des fréquences de Son, des spectres de Lumière ou de Couleur, et des formes ou Symboles.

𝐃𝐈𝐑𝐈𝐆𝐄𝐑 𝐋’𝐄́𝐍𝐄𝐑𝐆𝐈𝐄

Les technologies keylontiques de bio-régénération sont utilisées pour diriger consciemment l’énergie dans le modèle de manifestation du corps afin de stimuler en activité des parties dormantes du modèle de manifestation personnel. Les techniques de bio-régénération créent simultanément une accélération naturelle subtile au sein des systèmes énergétiques entrelacés du modèle d’ADN, du système des chakras, des champs de merkaba, des énergies de kundalini, de la conscience dimensionnelle supérieure et de l’anatomie du « corps à énergie subtile ». Cette accélération entraîne une expansion de la conscience. Dans ce paradigme, ces techniques nous permettent d’affecter la fonction du modèle d’onde scalaire du corps, en travaillant de manière créative sous la direction de nos propres niveaux de conscience des dimensions supérieures. Il existe de nombreuses complexités dans le processus de manifestation consciente qu’il faut apprendre afin de maîtriser pleinement les contours de l’espace, du temps et de la matière. La première étape consiste à apprendre à donner plus finement des « Instructions de programmation » au modèle de manifestation personnel ajusté par l’intention. Les pensées et les images diffusés dans notre langage moderne externe et les symboles associés en 3 dimensions affectent les couches externes du modèle de manifestation, mais elles ne fournissent pas aussi efficacement des instructions de manifestation, comparativement aux « langages d’onde scalaire » de la couleur, de l’image et du symbole, qui dirigent les contours des modèles vibratoires du son.

La maîtrise interdimensionnel se développe progressivement à mesure que l’on maîtrise les « langages de programmation » de base de la couleur, des symboles et des vibrations sonores. Dans les diverses technologies de l’esprit, telles que la visualisation créative et l’affirmation verbale, les compétences initiales en programmation de modèles scalaires sont développées en utilisant des images chargées émotionnellement et des modèles sonores précis dans la langue verbale à laquelle nous sommes habitués, comme méthodes pour commencer à prendre un contrôle conscient sur les processus de manifestation. Les technologies de bio-régénération de la science Keylontique nous poussent un peu plus loin dans le processus de manifestation, en utilisant directement le langage des ondes scalaires et en dirigeant les instructions codées à des emplacements précis dans le système mental-corps-esprit et le modèle de manifestation sur lequel ce système est construit. Les technologies de bio-régénération nous font passer du langage de l’esprit tridimensionnel au langage intrinsèque à ondes scalaires de l’Esprit Divin, qui est l’élément causal derrière et dans toute manifestation.

𝐋𝐀𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍𝐒 𝐃𝐔
𝐒𝐎𝐍, 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐒𝐘𝐌𝐁𝐎𝐋𝐄

Les technologies de bio-régénération représentent donc des applications de la mécanique scalaire qui utilisent la puissance inhérente des formes d’ondes subtiles pour créer le changement souhaité dans le modèle de manifestation de base du corps. Dans ce processus, la couleur et le symbole deviennent les outils par lesquels l’esprit conscient en 3 dimensions devient autorisé à participer à la co-création consciente avec l’âme et aux parties spirituelles des dimensions supérieures de l’identité incarnée. La couleur et le symbole possèdent un pouvoir en tant que directeurs/directions codés mathématiquement de la fréquence scalaire: l’effet ultime de ce pouvoir dirigé est la capacité d’affecter les arrangements scalaires du modèle de manifestation personnel. Les autres technologies d’onde scalaire utilisées sont celles de la lumière et du son. Il y a un énorme bloc de connaissances scientifiques derrière ces technologies. Il ne s’agit pas seulement d’utiliser de jolis piliers de lumière ou certaines tonalités de son pour faire des images à l’intérieur de nos esprits. Nous affectons directement ce qu’on appelle notre modèle d’ADN, qui est le plan des ondes lumineuses et sonores sur lesquelles l’ADN chimique se forme.

Les langages divins de la lumière, des symboles, du son et de la couleur sont une science ancienne qui appartenait à toute l’humanité et était autrefois une connaissance commune. C’était notre héritage et notre don provenant de l’Être que nous choisissons d’appeler Dieu-Source. Certains choisissent de l’appeler simplement Source. Peu importe ce que vous appelez cette source originale de création. Si nous reconnaissons qu’il existe une source originale de création dont nous sommes tous issus et que nous sommes toujours connectés directement, son appellation importe peu. Ce qui importe, cependant, c’est à quel point vous vous permettrez de devenir plus proche de cette présence, de cette sagesse et de cette connaissance qui est souvent appelé Dieu. Nous marchons tous en tant que manifestations du visage de Dieu-Source. et l’avons simplement oublié.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier