Dictionnaire MCEO

Tout ce qui ce trouve dans ce PDF n’est qu’une infime partie de ce qui est disponible dans le matériel original de la Science Keylontique – Freedom Teaching disponible sur le lien ci-dessous. En acquérant les informations originales et officielles sur les enseignements MCEO, il n’y a pas de meilleur moyen de vraiment comprendre, saisir et comprendre les faits étonnants sur notre réalité et notre existence.

Grâce à la Science Keylontique Morphogenetique, il est possible d’apprendre à guider et à accélérer notre processus évolutif à partir d’un niveau conscient, plutôt que de permettre à des distorsions génétiques de contrôler notre destin évolutif. Une fois étudiée et comprise, la science keylontique peut être utilisée pour corriger les distorsions du champ morphogénétique qui servent à bloquer le processus naturel d’accrétion de fréquence et d’expansion de l’ADN/conscience. La pleine fonction de l’ADN humain 12D peut donc être progressivement restaurée, permettant à la dynamique naturelle de l’incarnation de commencer l’intégration de l’identité au niveau de l’âme, sur-âme et de l’avatar/krystos originalement pré-établie par le plan Divin que l’on nomme communément Ascension Spirituelle, et brillamment exposé dans les programmes MCEO Freedom Teachings.

𝐓𝐄𝐋𝐄𝐂𝐇𝐀𝐑𝐆𝐄𝐑 𝐊𝐀𝐓𝐇𝐀𝐑𝐀 𝐇𝐄𝐀𝐋𝐈𝐍𝐆 &
𝐌𝐂𝐄𝐎 𝐀𝐋𝐋 𝐌𝐀𝐓𝐄𝐑𝐈𝐀𝐋 (𝐀𝐍𝐆𝐋𝐀𝐈𝐒):
http://bit.ly/32PsTF9

𝐕𝐈𝐃𝐄𝐎 𝐃’𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍:
http://bit.ly/2uRGxeu

Le discernement personnel face à l’information présentée demeure le meilleur guide afin de se révéler à soi-même, le cas échéant, ce qui doit être intégré individuellement, et la gratitude envers la « Source-Dieu » demeure la meilleur réponse afin de simplement laisser aller sans jugement ce qui résonne moins avec notre Conscience.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier