Densités-Dimensions

Les dimensions sont des champs vibrants de grilles scalaires électromagnétiques construites sur des modèles de champ morphogénétique spécifiques qui existent dans des relations spécifiques les unes aux autres, qui forment ensemble un cadre énergétique (matrice temporelle à 15 dimensions) de bandes de fréquences entrelacées dans lesquelles la réalité manifeste, l’identité individualisée, le temps, l’espace et la matière peuvent être vécu par la conscience. Les dimensions forment une matrice d’ordre morphogénétique appelée la matrice temporelle, au sein de laquelle tous les systèmes de réalités manifestées ont lieu. Les dimensions sont structurées en ensembles de 15, qui sont ensuite classés par groupes de 3. Chaque ensemble de 3 dimensions représente 1 système de réalité nommé « univers harmonique » ou « densité ». Dans une matrice temporelle à 15 dimensions, le taux d’oscillation vibratoire et la fréquence de chaque dimension augmentent progressivement du plus bas au plus élevé, ULF à UHF, créant une échelle inter-dimensionnelle d’oscillation vibrationnelle à travers laquelle la conscience passe en manifestation. Chaque dimension de l’échelle a une plage spécifique de mouvement vibratoire, de fréquence, de rotation angulaire du spin des particules et de niveau de conscience associé. Une matrice temporelle est composé de 5 ensembles de 3 dimensions, ou 5 univers harmoniques/densités, qui créent 5 champs de réalité universelle entrelacés et tridimensionnels existant dans différentes gammes de fréquences. Chaque univers harmonique représente une grille scalaire en trois parties avec laquelle la conscience fusionne pour assumer la manifestation et la perception tridimensionnelle. La perception de la réalité externe et de la densité de matière est une projection holographique de la conscience à travers les grilles scalaires des systèmes dimensionnés de l’Univers Harmonique dans la matrice temporelle 15D.

𝐍𝐈𝐕𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝐁𝐈𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄

Chaque univers harmonique/densité dans l’échelle à 15 dimensions possède sa propre plage de fréquence, d’oscillation vibratoire et de rotation angulaire du spin des particules, à travers laquelle un système progressif de niveaux de densité de matière – de la matière physique brute dans les dimensions inférieures, à la pure conscience de l’antimatière forme d’onde dans les dimensions les plus élevées – se forme. Les types de vie et de conscience biologiques qui se manifesteront dans chaque univers harmonique sont caractéristiques des niveaux de densité de matière associés. Les structures multidimensionnelles de la matrice temporelle représentent le système de constructions énergétiques à travers lesquelles la conscience se fragmente et descend en vibration pour atteindre la manifestation et l’individualité, et au sein duquel la conscience incarnée évoluera ensuite en réintégrant ses fragments multidimensionnels et en remontant sa vibration, pour revenir à sa forme originelle de pure conscience sensible au-delà des projections holographiques de l’espace, du temps et de la matière.

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟏 – 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́
(Tellurique: biologie carbone)
Brins ADN: 1-2-3
Dimension 1: corps physique
Dimension 2: corps émotionnel
Dimension 3: corps mental

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟐 – 𝐀̂𝐌𝐄
(Doradique: biologie semi-étherique)
Brins ADN: 4-5-6
Dimension 4: corps astral
Dimension 5: corps archétype
Dimension 6: corps angélique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟑 – 𝐒𝐔𝐑-𝐀̂𝐌𝐄
(Teurique: biologie éthérique)
Brins ADN: 7-8-9
Dimension 7: corps ketherique
Dimension 8: corps monadique
Dimension 9: corps keriatrique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟒 – 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐎𝐒/𝐀𝐕𝐀𝐓𝐀𝐑
(Maharique: biologie lumière-liquide)
Brins ADN: 10-11-12
Dimension 10: corps christiaque
Dimension 11: corps buddhaique
Dimension 12: corps nirvanique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟓 – 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅 𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄
(Rishiaque: anti-matière/son-lumière)
Dimension 13,14,15 – Conscience Universelle

➜ 𝐍𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄́ – 𝐌𝐀𝐈𝐓𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐒𝐂𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄́𝐒

Toutes les dimensions existent au même endroit et se traversent à des intervalles spécifiques, mais les champs de réalité de la matière et de la conscience dimensionnés semblent séparés et invisibles les uns aux autres en raison d’une différence de 90 degrés dans la rotation angulaire du spin des particules entre les bandes dimensionnelles et une différence de 45 degrés dans le spin des particules entre les univers harmoniques. Toutes les formes de vie représentent des champs morphogénétiques plus petits, des versions microcosmiques de l’échelle dimensionnelle macrocosmique, qui maintiennent la conscience individuelle dans le cadre de l’espace et du temps. Les dimensions représentent des stations ou des plates-formes de conscience universelle, composées de champs d’ondes scalaires stationnaires et de fréquences qui forment le cadre morphogénétique dans lequel se déroule l’évolution bio-spirituelle des formes de vie.

𝐏𝐄́𝐑𝐈𝐎𝐃𝐄𝐒 𝐃’𝐄𝐗𝐏𝐀𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍

La croissance et l’intégration des plan de densités supérieures dans le temps est créée par ACCRÉTION DE FRÉQUENCE – en attirant des bandes de fréquences des champs dimensionnels unifiés de conscience dans le champ morphogénétique personnel pour l’expansion. Lorsque la grille Kathara/Arbre De Vie fonctionne correctement, des périodes d’expansion du champ morphogénétique sont définies dans les cycles de croissance linéaires du corps humain.

Lorsque la grille Kathara/Arbre De Vie fonctionne correctement, le corps ne meurt pas, mais se transmute progressivement en états de matière moins denses sous une forme de corps immortel, via l’accrétion des 4 Univers Harmoniques/Densités de fréquence.

1. Densité 1 – Âge d’intégration: 0-12 ans
2. Densité 2 – Âge d’intégration: 12-22 ans
3. Densité 3 – Âge d’intégration: 22-33 ans
4. Densité 4 – Âge d’intégration: 33-44 ans

Les distorsions actuelles de la grille Kathara bloquent l’intégration de l’Univers Harmonique/Densité 2 et commencent le compactage moléculaire, la dégénérescence corporelle, et la mort.

1. Densité 1 – NAISSANCE/DÉCÈS
2. Densité 2 – BLOCAGE KATHARA
3. Densité 3 – BLOCAGE KATHARA
4. Densité 4 – BLOCAGE KATHARA


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier