Démons et Anges Déchus

𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒

Les démons (ou Anges déchus) font partie de la conscience collective humaine et non humaine sur terre, et existent en tant qu’interaction énergétique entre les êtres humains qui ont été conçus pour manifester les polarités requises qui sont nécessaires à leur manifestation dans les royaumes matériels. Dans cette densité terrestre, des points de contrepoids étaient nécessaires pour le processus évolutif de « synthèse de ces polarités principales » à travers les trois principaux ensembles de forces/hiérarchies. Les démons font partie des esprits imposteurs qui peuvent avoir été soit humains, soit non humains, comprennant également ceux séparés de leur âme, ou des esprits désincarnés qui n’ont jamais habité un corps humain. Les démons peuvent être considérés comme des êtres corporels matériels, car ce sont des êtres spirituels inférieurs, qui ne sont pas inspirés par le souffle de Dieu, ni n’existent dans les royaumes célestes supérieurs. Les humains et les non-humains peuvent conjurer ces esprits, et devenir ensuite possédés par eux et leur nature matérielle ou négative, surtout s’ils ne sont pas mentalement clairs et émotionnellement équilibrés. Les hybrides ont été créés par les Anges Déchus pour contrer et détruire la race Humaine Krystique des Gardiens pour le contrôle et la domination de ce vecteur temporel dans notre matrice temporelle 15-D. Ceux-ci sont également appelés les Fils de Belial, ou Groupe Belial.

𝑮𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆𝒔 𝒅’𝑨𝒏𝒏𝒖𝒏𝒂𝒌𝒊 𝒂𝒏𝒈𝒆́𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖𝒔:

• Templiers Melchizédeks de l’Ordre Alpha Omega, Séraphins déchus
• Samjase Annunaki de Pléiades, Alcyone
• Jehovian Annunaki de Sirius A, concepteur du réseau d’Implant de Crucifixion sur terre.
• Collectifs Thoth-Enki-Enlil de Nibiru et Sirius A
• Marduk Necromiton, alliance Enlil Odedicron avec les Nibiruiens
• Hybrides Nephilim de la famille Michael, clones des corps de Michael des hybrides Annunaki d’Orion, Sirius, Andromeda.

𝐑𝐄𝐌𝐀𝐑𝐐𝐔𝐄: Une entité, une ligne raciale, etc., est appelée « Ange Déchu » en terme de leur incapacité génétique pour régénérer la configuration du « CODE KRIST » de la vie éternelle (12 brins ADN).

𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐇𝐈𝐄́𝐑𝐀𝐑𝐂𝐇𝐈𝐄
𝐃’𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒

Les Anges Séraphins déchus, selon leur essence spirituelle masculine et féminine, définissent leur « classe » en tant que fausse lumière du Père (Luciférien), ou les forces élémentaires matérielles qui sont sorties du corps terrestre de la Mère, la Fausse Mère ou la Mère Noire qui est satanique. Les forces. Ces niveaux de hiérarchies ont un enchevêtrement avec la terre. Les quatre royaumes principaux des Anges déchus dans la Première Hiérarchie sont: Satan, Lucifer, Léviathan, Bélial. Ils contrebalancent chacun un aspect énergétique principal masculin et féminin dans leur royaume. Ils ont un champ d’énergie collective principal qu’ils commandent en tant que conscience de groupe et entités associées dans le royaume des prédateurs qui sortent dans le monde matériel des forces. Les 4 principaux royaumes:

• Satan-Moloch: Rage/Colère
• Lucifer: Fier-Ego/Latitude
• Léviathan: Envie/Jalousie/Convoitise
• Bélial-Ba’al: Mensonge/Corruption

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐇𝐈𝐄́𝐑𝐀𝐑𝐂𝐇𝐈𝐄
𝐃’𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒

Ce sont les Hiérarchies d’Anges Déchus qui descendent directement des Séraphins Déchus aux chérubins, aux trônes et aux pouvoirs. Chaque entité est « gardienne » de ce domaine de la conscience et des entités (humaines et non humaines) qui sont consommées par sa vibration de forme-pensée négative.

• Mammon: Avidité/Avarice
• Asmoday-Baphomet: Luxure/Dépendance
• Belzébuth: Gourmandise/Gaspillage
• Baalpeor-Belphégor: Paresse/Découragement

𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐇𝐈𝐄́𝐑𝐀𝐑𝐂𝐇𝐈𝐄
𝐃’𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒

• Inclut les âmes humaines dans le processus de cycles de réincarnation terrestre qui ont dégressé en Geni ou Jin, qui est une créature de l’ombre qui n’est plus humaine; elle conserve un contrepoids dans les royaumes spirituels supérieurs dont elle a été déconnectée, de sa matrice d’âme. Cela inclut les semences anti-christ d’Azazael qui forment les hiérarchies des Veilleurs, ce sont des fragments de conscience Nephilim liés à la terre.

• Inclut l’esprit ancestral ou de la famille d’origine des êtres humains. L’esprit ancestral le plus gênant est l’âme de ceux qui se sont suicidés ou sont morts d’une mort violente; les esprits non enterrés, agités et insatisfaits. Ce sont des êtres qui ne peuvent pas renaître en réincarnation et qui ont été séparés de leur communauté d’extension d’âme.

• Inclut les âmes humaines qui ont consacré et dédié leur force vitale/âme à un faux dieu, esprit imposteur ou un démon, dans une vie antérieure, dans le passé, le présent ou le futur, généralement pour un gain personnel ou pour accéder à un pouvoir dans le monde matériel. Cela peut également être influencé par un esprit ancestral, quelqu’un de la lignée familiale biologique ancestrale qui manipule la forme négative de cet être humain inconscient.

• Inclut les âmes humaines qui sont mortes violemment ou qui ont de fortes obsessions du manque d’accomplissement du traumatisme de l’être, et sont un esprit fantomatique déconnecté de son âme éternelle, ils existent dans un type de purgatoire dans les mondes intermédiaires, avec les « classes » de l’esprit démoniaque. Ces personnes étaient/sont des personnes extrêmement corrompues, compulsives, trompeuses, jalouses ou avides dans une vie antérieure. En raison de leur karma déséquilibré, ils sont affligés d’une faim insatiable pour une substance ou un objet particulier. Ceci est comparable à un « Fantôme affamé », un esprit qui souffre et parcourt le monde car il ne peut pas trouver la paix ou l’absolution à ses conflits.

𝐀𝐙𝐀𝐙𝐀𝐄𝐋:
𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐀𝐍𝐓𝐈-𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓

Il semble que cette entité/Conscience Azazael détient la semence de la guerre contre Dieu (anti-dieu), dans ses forces archétypales, et pourtant elle se sent différente des hiérarchies générales des Anges Déchus de « force satanique », pour ainsi dire. Certaines de ces hiérarchies apparaissant étaient les Golums de la grille Nephilim Renversée (GNR), les « obscènes ». Ce sont des créations grotesques faites à partir des distorsions du paradigme/programme « sexualité misérable », elles sont à la fois générées par les humains et contrôlées par les négatifs. « Yesod » (ou la 2e Sphère « 2D » de l’Arbre de vie artificiel kabbalistique) est le lieu des formes finales qui deviennent matière dans Malchuth/Terre. Les Gamaliel sont les images déformées et polluées qui produisent des résultats ignobles dans Yesod ou 2D/4D Split. La forme extérieure ou la coquille est l’ordre d’Ogiel, « ceux qui fuient Dieu ».

𝐄𝐒𝐏𝐑𝐈𝐓𝐒 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒

Les principales classifications des esprits imposteurs qui existent dans les espaces interdimensionnels (espaces intermédiaires) sont des classes lucifériennes (fausse lumière blanche, faux père) ou sataniques (forces de la matière élémentaire, fausse mère). Ces esprits imposteurs sont également appelés démons (ou anges déchus) et sont des êtres extrêmement anciens. Beaucoup de gens sont confus au sujet de la nature des « démons » et rejettent complètement l’idée en raison des superpositions superstitieuses de peur, de culpabilité et de honte qui ont été implantées par les religions du Faux Père. Cependant, c’est le chemin de la sagesse de commencer à comprendre et à accepter comme faisant partie de la création de la planète Terre, qu’ils existent bel et bien.

Ils existent d’une manière qui n’est pas clairement comprise par les masses comme une « conscience collective ». Il est important d’avoir un respect sain pour ces niveaux d’être, et en même temps, de ne pas être ignorant et dans la peur du « pouvoir » qu’ils ont accumulé sur le plan terrestre matériel. Le pouvoir qu’ils ont accumulé est dû au fait que la population humaine reste dans la sombre conscience de la tromperie et de l’illusion, où elle n’est pas consciente que son propre corps agit en tant que vaisseau pour ces esprits imposteurs. Lorsqu’une personne se permet d’être « utilisée » spirituellement en tant que véhicule d’émotions négatives abusives, elle répand la conscience collective de cette émotion négative particulière et/ou de sa présence démoniaque. Cela est particulièrement vrai quand ils n’ont aucune conscience de soi, ne prennent pas la pleine responsabilités de leurs Présence, et ne maîtrisent pas leurs pensées, émotions ou énergies personnelles.

À titre d’exemple, lorsqu’une personne est submergée de désirs charnels et est incapable de déterminer que ces dépendances et émotions négatives sont spirituellement abusives envers elle-même et les autres, elle devient un vaisseau pour un esprit imposteur qui détient le match vibratoire de cette émotion négative. Plus un être humain est mentalement fixé et obsédé par un type de signature énergétique négative, plus son corps de lumière devient défiguré et grotesque, ce qui attire la présence démoniaque. Quand cela n’est pas corrigé, la personne tombe dans la folie et perd sa cohésion énergétique et mentale. La présence démoniaque amplifiera l’émotion négative et se connectera à la conscience collective de cette qualité de vibration dans le plan terrestre. Pour que la personne qui est « accrochée » à la conscience de masse puisse devenir tellement dépendante et obsédée qu’elle ne peut pas arrêter la boucle mentale sans un énorme effort personnel et une dévotion spirituelle au Christ.

Depuis 2017, les séraphins déchus (ou la présence démoniaque des races Léviathan) ont fait surface dans les champs terrestres à un rythme sans précédent. Le Léviathan est le gardien d’une légion d’entités qui alimentent son pouvoir de conscience collective sur la terre. Une telle « sous-entité » de la force des Léviathans est le Baphomet. Lorsque les gens invoquent Baphomet, ils nourrissent l’entité angélique déchue du Léviathan par les forces sataniques. De plus, les Anges Déchus sont manipulés par l’Agenda des Aliens Négatif (AAN), et sont maltraités par des entités extradimensionnelles qui utilisent ces forces terrestres pour leur agenda. Le Léviathan est un démoniaque populaire que les AAN abusent sur la terre parce que sa principale source de vibration collective constitue les bas désirs charnels d’envie, de jalousie, de convoitise et de luxure. Ainsi, la manipulation des forces du Léviathan sur la terre, à travers les entités AAN, produit une énorme quantité d’énergie basée sur ces forces collectives.

𝐂𝐎𝐍𝐕𝐎𝐈𝐓𝐈𝐒𝐄

De nombreux êtres humains sur terre se nourrissent de cette force lorsqu’ils « convoitent » une personne, un lieu ou une chose sans leur propre conscience de ce qu’ils créent, lorsqu’ils le font. La convoitise est souvent « mésinterprétée » par des personnes déconnectées et confuses qui recherchent désespérément leur but et leur épanouissement dans la vie. Ils regardent ce qu’une autre personne a accompli ou expérimente (comme une femme ou une maison) et confondent cet ensemble de circonstances avec leur propre sens et leur but dans la vie. C’est une pensée erronée et alambiquée, car on n’atteint jamais la paix dans son coeur en faisant des comparaisons avec d’autres personnes. La convoitise, lorsqu’elle n’est pas corrigée par une pensée claire, évolue vers la tricherie et le vol. Comme beaucoup de gens se font des illusions en pensant que s’ils « réussissent » ou « obtiennent cela » d’une manière ou d’une autre, ils deviendront également heureux et épanouis dans leur vie. Rien n’est plus loin que la vérité. C’est pourquoi il est très important en tant qu’être de Krystal sur cette terre d’être intrépide face aux subtiles influences anti-Krystiques, et de comprendre leur interactions avec la terre. Comprendre comment ils fonctionnent, c’est avoir le pouvoir de ne pas alimenter les forces négatives qui manipulent les humains, ou ces groupes angéliques déchus. Seuls les Esprits de Paix, les Esprits Christos peuvent libérer l’humanité des griffes de ces émotions négatives qui perpétuent des états mentaux négatifs qui conduisent à la possession démoniaque. Ces niveaux psycho-émotionnels sont des états de faible conscience qui peuvent nourrir les « démons » et les Anges Déchus, ainsi que servir l’agenda des Alien Negatifs. Il est maintenant temps de libérer la peur et d’accepter la sagesse qui peut être apprise et intégrer dans nos relations avec les influences des Anges Déchus ou des démons de la terre.

L’étoile de Krystal est revenue pour libérer les humains de cette « lourde excursion » de l’assujetissement à diverses convoitises, et pour éliminer les abus continus que ces êtres ont subis. Alistair Crowley, un contacté de la AAN, était l’un de ces abuseurs qui a appelé les démons à obliger les gens à assouvir ses offres personnelles et de servir tous ses caprices. Il a manipulé les clés de Salomon et le gnosticisme à sa propre marque de rituel, appelé Thelema. Ce n’est pas le but de ces enseignements d’être reclus aux désirs personnels d’un individu de faire ce qu’il veut, ils devraient être honorés pour leur rôle avec la terre et non redouté due a leur mauvaises utilisations. Ces groupes initiatiques ont été tout autant réduits à l’asservissement que l’humanité entière sur terre, car les Alien Negatifs ont propulsé la balance de la planète dans un champ collectif de satanisme, et ce n’était l’intention d’aucune de ces forces d’enseignement.

𝐓𝐑𝐀𝐍𝐒𝐌𝐔𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐄𝐒
𝐈𝐍𝐅𝐋𝐔𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐍𝐄́𝐆𝐀𝐓𝐈𝐕𝐄𝐒

L’Esprit Christos est la vérité personnifiée, tandis que les esprits imposteurs sont des menteurs et des trompeurs. Une fois qu’une personne est dédiée à l’Espit Krystique, il peut acquérir le commandement sur les esprits imposteurs dans son propre univers mental, et est capable de retirer leur influence négative de sa vie. En faisant appel à ces esprits et en incarnant chaque don de vertus, l’humain est capable de transmuter les corps de forme négative et leurs fausses lignes temporelles négatives. Faire appel aux esprits Christos pour remplacer ces esprits imposteurs et leurs formes de pensée mentales négatives est la clé de la paix et de la libération.

𝑳𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒖 𝑲𝒓𝒚𝒔𝒕 𝑰𝒏𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏𝒕:

1. Esprit de pureté
2. Esprit de générosité
3. Esprit de patience
4. Esprit de gentillesse
5. Esprit de discipline/Esprit de conservation
6. Esprit de diligence
7. Esprit d’humilité

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚
    Fallen Angelics


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier