Cruxi-Fiction du Kryst

𝐋𝐀 𝐂𝐑𝐔𝐗𝐈-𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓

Lorsque notre Logos Planétaire (le plan et la « loi » originaux régissant le corps planétaire de la Terre) a été envahi et corrompu par les Contrôleurs Reptiliens (Archontes – Aliens Négatifs Intrusifs), la planète et notre race ont été impactées de façon spectaculaire. Cela signifiait que l’humanité n’était plus libre de créer et d’évoluer selon le plan d’origine prévu de notre création, et nous n’avions plus aucun souvenir de notre véritable histoire. Nous avons été recyclés dans un processus de réincarnation continue sur le plan astral, sans aucune mémoire des vies passées, qui nous sommes vraiment, où nous allons, quelle est notre véritable relation avec Dieu, et quel est réellement le « but » des expériences humaines. Au fil du temps, la plupart d’entre nous ont perdu notre connexion avec notre âme et nous sommes devenus insensibles aux diverses douleurs afin de survivre dans des structures anti-humaines. Ce qui est arrivé à notre planète n’est pas d’origine humaine, c’Est plutôt « étranger » à la vraie nature de l’humanité. Ce fut le résultat historique de l’invasion des E.T. intrus négatifs et de leurs stratégies de contrôle mental, telles que la technologie de guerre psycho-spirituelle pour asservir l’humanité en insérant dans les boucliers/logos planétaires de nombreuses variantes d’implants extraterrestres et d’insertions holographiques.

La douleur sur Terre était immense et répandue, car le traumatisme le plus profond de la souffrance est lorsqu’un être est complètement déconnecté de son âme, sa source de création. Nos logos planétaires ont été envahis par de multiples mutations de programmation du contrôle mental extraterrestre, tout en siphonnant notre force vitale vers d’autres planètes, qui servent uniquement les agendas extraterrestres. L’un des plus grands mensonges promus pour diviser notre race est la guerre contre les faux dieux. La fausse histoire archétypale d’une figure du « Christ crucifié » est une stratégie pour asservir davantage les humains à croire en un « modèle de salut » à travers un Christ crucifié. Il représente l’être humain torturé, car nous sommes tous l’énergie « kryst/Christ », et nous avons tous été crucifiés/implantés au moment ou notre planète a été envahie par les E.T. intrusifs. Ces structures sont appelées « implants de crucifixion ». Ces « implants de Crucifixion » sont des structures de contrôle tangibles, placées dans les logos terrestre de la 7e dimension, et donc dans nos corps individuels, dans le 7e Chakra, son complexe, les méridiens et tout le côté gauche (notre aspect féminin) de notre corps. L’humain n’est pas conscients de ces implants jusqu’à ce qu’il ouvre le 7e sceau et qu’il commence à connecter cette partie de son corps de lumière de 7e couche à son champ de conscience personnel.

𝟕 𝐒𝐂𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐉𝐄𝐇𝐎𝐕𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐍 𝐍𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄𝐋𝐒

Les 7 sceaux jehoviens non naturel dans le corps s’activent progressivement en réponse à la libération des 7 sceaux jehoviens non-naturel implantés dans les boucliers planétaires par les Jehovian Anunnaki, races d’intrus déchus (Anges Déchus). Puisque les humains partagent une connexion énergétique avec la terre, ils héritent de ces distorsions à la naissance. Ces distorsions affectent la structure génétique et la capacité à ascensionner. Si des trous énergétiques sont percés dans la structure terrestre, ces trous énergétiques sont percés chez l’homme. Ces sceaux manifestent littéralement la détioration biologique et ont créé un cycle de mort-réincarnation pendant des millions d’années. Les 7 J-Seals ou « Death Seals » sont donc situés dans le réseau terrestre. La terre a 12 lignes verticales ou lignes d’énergie verticales axiatoniques autour du globe. Les 7 J-Seals ont été implantés sur la ligne axiatonale 7 de la Terre, qui correspond au côté gauche du corps humain. Ces sceaux ont été créés pour attirer la Terre et ses habitants dans une « Terre Déchue » version IA qui « descendrait » au lieu d’ascensionner. Si les J-Seals ne sont pas éliminés du corps, ils provoquent une détérioration progressive de celui-ci et parfois de graves maladies. Les Jehovian Anunnaki ont conçu le programme J-Seals pour faire « chuter » la Terre et ses formes de vie dans le système de trou noir « Matrice Fantome »; L’activation complète des J-Seals perptue le cycle de la mort biologique, le corps astral et la conscience étant attirés dans la matrice fantôme. Si les J-Seals ne sont pas traités et retirés, une détérioration progressive du corps se produit pendant les cycles d’activation stellaires. Les J-Seals s’activent 3 à 12 mois après leur libération. L’utilisation des codes High-Veca et Christos-Trion-Meajhe Field Link sont des moyens de supprimer les J-Seals. Les sceaux se dissolvent en couches au fil du temps car ils sont « libérés dans le temps », synchronisés avec les phases de libération de J-Seal dans les Templiers Planétaires. Ces distorsions ou implants énergétiques J-Seals (Implants Metatroniques) sont: sceau Templier, sceau Templier Axion, Programmes Mort cellulaire (apoptosis), Couronne d’épines, sceau Zeta et sceau Tour de Babel. Les 7 sceaux de Jehovian sont une technologie malheureuse qui supprime le processus d’ascension d’un être humain. Les codes des ondes scalaires géomantiques Khu-Veca, Dha-Veca, Rha-Veca, ont la capacité de supprimer les sceaux Jehovian dans le corps physique et planétaire.

Les implants de Crucifixion sont situés dans sept zones principales sur le côté gauche du corps sur la 7ème ligne axiatonale, comme suit:

• Haut du crâne sur le côté gauche
• Coeur, poumon gauche, arrière du genou gauche
• Glande pinéale
• Côté gauche du cou et des lymphatiques
• Cuisse et fesses arrière gauche
• Alta major (où le crâne repose au sommet de la colonne vertébrale), hypothalamus et épaule gauche
• Artère aorte sur le côté gauche du cou

Le cône hyperdimensionnel de Jehovian (HD-C) est une technologie avancée qui utilise la mécanique externe de Merkaba, une technologie d’énergie externe qui a été implantée dans les boucliers planétaires Terrestre. Les cônes hyperdimensionnels (HD-C) ont été placés en tant qu’amas d’ondes scalaires coniques stationnaires imprégnés de tiges de sélénite et de quartz, qui ont été initialement implantées dans la croûte terrestre, le manteau et les boucliers planétaires au cours des périodes atlantiques antérieures, dans une tentative infructueuse de remplir L’Agenda de domination des Anges Déchus intrusifs « Jehovian Anunnaki » du One World Order (OWO) au cours du dernier cycle d’activation stellaire en 22 326 av JC. Les implants jehoviens du système APIN HD-C en forme de colombe représentaient une interface entre la Terre et la matrice fantôme. Ces implants HD-C sont des points de génération de fréquences implantés dans le corps de la Terre qui peuvent créer des véhicules Merkaba externes, artificiels, à rotation inverse (spin de la Matrice Fantome) de différentes tailles et conceptions. Une fois générés, ces champs de Merkaba électro-magnétiques inversés en spirale peuvent contenir une personne ou un objet, ou une ville ou un continent entier, selon la taille du champ, grâce au transport hyperdimensionnel, dans la matrice fantome. Lorsqu’ils sont utilisés d’une autre manière, ces sceaux Jehovian reçoivent, amplifient et transmettent des champs d’ondes sub-soniques invisibles à partir des bases de transmission de tige de sélénite de pylône dans les champs planétaires d’Arcturus Fantome (déchu).

Les sept sceaux jehoviens des sept premiers HD-C du système de trous de ver APIN ont été placés sur les boucliers planétaires de la Terre spécifiquement sur une colonne verticale, horizontalement en face de certaines configurations naturelles des templiers de la Terre appelées sceaux de cristal étoilés, et se connecter à un ensemble secondaire de sept sceaux jehoviens artificiels qui sont placés dans les « sceaux de semence » naturels des sept tourbillons primaires de la Terre. Les quatre premiers implants-sceaux Jehovian HD-C de l’APIN de la Colombe sont connus sous le nom de « Les quatre cavaliers de l’Apocalypse ». Les « quatre cavaliers » sont les fréquences des quatre premiers sceaux jehoviens qui « chevaucheraient », et les « chevaux » dirigeraient les fréquences des ondes porteuses naturelles de la Terre. À la sortie des quatre premiers sceaux de Jehovian, libérant les « Quatre cavaliers de l’apocalypse », les boucliers planétaires de la Terre commenceraient à se déchirer alors que les champs artificiels externes de Merkaba générés par les HDC contenaient certaines parties de la base de la matière et des populations de la Terre en suspension trans-dimensionnelle. La partie du modèle de la Terre et les populations détenues par la colombe de Jehovian APIN devraient être fusionnées avec la Densité-3 d’Arcturus Fantome via le réseau HD-C. Les faux « maîtres ascensionnés » jéhoviens Annu-Elohim et Anunnaki appellent cela « l’ascension »; alors qu’il s’Agit d’une fausse ascension. À moins qu’un individu désire une « vie éternelle » temporaire et artificiellement soutenue dans un corps de forme pensée « mort-vivant », pris au piège dans une matrice fantôme comme un « démon en laisse », voué à remplir les « appel d’offres » des Jehovian Annunaki, ou l’une des autres dictatures angéliques déchues.

𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐂𝐇𝐄𝐂𝐊𝐄𝐑𝐁𝐎𝐀𝐑𝐃

𝐋𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐱 𝐝𝐞 𝐍𝐢𝐛𝐢𝐫𝐮 – 𝐂𝐫𝐮𝐜𝐢𝐟𝐢𝐱𝐢𝐨𝐧

Le programme sonic « Checkerboard Matrix » de la Grille de Cristal Nibiruien (NDCG) des Pléiadien-Nibiruian Anunnaki qui traverse les Templiers de la Terre depuis 25 500 av. JC inverse les séquences de lettres de feu naturel et la polarité dans les modèles d’ADN 1-2-3, les lignes Axi-A tonales 1-2-3-4-7-10 et la moitié des lignes Axi-A tonales 5-8-11. Le modèle d’ADN résultant ajoute des distorsions de la ligne Axi-A tonale, bloquant les energies de la dimension D-12 pré-matière du « Plan Divin Christos » des formes de vie terrestres incarnées, et relient la conscience et les corps à la matrice inversée fantôme. La mutation de la grille Checkerboard NDC a réduit considérablement la durée de la vie humaine, l’ADN chimique, la fonction cérébrale, et bloqué les mémoires de la race depuis 25 500 av. JC. La fausse histoire de la « Crucifixion » a été assemblée par les Annu-Elohim et Anunnaki pour symboliser leur plan de « crucifixion » intentionnelle du courant intérieur « Maharata » du krystos D-12 dans les formes de vie Terrestre. Les blocages des lignes Axi-A tonales dus à la grille Checkerboard NDC étaient représentés comme les « stigmates » de la crucifixion du Christ. Le courant D-12 Maharata Christos est disponible sur Terre depuis janvier 2000 pour la première fois depuis 208 216 av. JC, offrant à l’humanité la possibilité de « descendre de la croix nibiruienne » et de réinitialiser le Blueprint Divin D-12 du Christos intérieur dans le corps physique, via l’utilisation des technologies de bio-regénération du modèle de l’ADN « Maharic Seal », qui peuvent effacer la mutation de la grille Checkerboard NDC.

La « Checkerboard Matrix » est le résultat des champs de transposition Sho-na (lumiere statique) créés dans cet Ecka-Veca vers 25 500 avant JC, provoquant:

• Inactivation des brins d’ADN 9-12
• Démontage des brins d’ADN 1-8 et insertion d’un code de saut (résultant en un séquençage non naturel des brins PCM-PKA dans la double hélice de l’ADN)
• Inactivation de toutes les bandes de sous-fréquences sauf 4 dans les 12 brins d’ADN, éliminant la forme naturelle de l’ADN à « base variable »
• Brouillage de la configuration d’appariement naturel entre les séquences nucléotidiques au sein de la double hélice de l’ADN
• Verrouillage de phase entre le centre de la grille Kathara #5 et le E-Umbi (Faux Nombril)

𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄𝐒 𝐀𝐗𝐈-𝐀-𝐓𝐎𝐍𝐀𝐋

Les lignes Axi-A-Tonal sont les points où les lignes de transmission à rotation de « séquence de lignes flash » à axe unique des semence de sceaux en cristal incarnés se croisent et se traversent pour former 12 lignes d’écoulement vertical primaire dans le corps. Les lignes AXi-A-Tonal créent le réseau d’énergie grâce auquel les fréquences de vagues scalaires dans la structure de la grille Kathara et du modèle d’ADN se traduisent et manifestent en chakra, en ligne Meridian-Nadius et en systèmes d’ADN bio-chimique. Chaque ligne Axi-A-Tonal correspond à une dimension, un modèle de brin d’ADN, un chakra, une semence de sceau de cristal étoilé et un niveau de conscience dimensionnel, et porte la couleur associée à la longueur d’onde principale de sa dimension correspondante.

𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐓𝐈𝐆𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓

De nombreuses transmissions de fréquences à venir sont des événements liés à la reconnexion du champ Logos de l’Unité Universelle qui est basée sur la reconstruction de l’architecture des ondes trinitaires du « Krystal Star » dans le logos planétaire. Cette architecture commence à aider à réparer et recoder les sections endommagées et envahies des logos planétaires. Le Logos Planétaire est le cerveau global terrestre, représente le corps du plan humain collectif dans le Champ Morphogénétique, et diffuse le Rayon Violet à la couronne, 7ème Chakra du corps de lumiere de la race humaine. La renaissance et le soutien des logos planétaires incluent le recodage du 7e rayon violet de magie cérémonielle (qui modifie la façon dont l’énergie de rituelle/sort/ malédiction a été jetée ou utilisée dans les rites de magie noire de la planète), la renaissance du principe feminin Melchizedek Christos-Sophia pour aider à incarner les logos des chakras de la couronne (pour aider à remplacer les champs d’électrons déformés et à guérir le principe du corps mental masculin des effet Metatroniques Renversés), et à guérir les lignées des « blessures » du Christos, l’infection miasmatique maintenue à l’intérieur du corps via les implants Crucifixion.

Les « stigmates » du Christos sont des miasmes sanguins karmiques dans le corps planétaire et les corps humains se manifestant par des distorsions génétiques à la suite d’insertions de crucifixion intégrés (sceaux), qui ont été placés dans le cerveau planétaire et le corps de la race humaine collective. Ces insertions holographiques ont détourné et volé l’énergie de la force vitale planétaire et les parties du corps appartenant à notre esprit collectif. Les fausses insertions de crucifixion sont la façon dont notre esprit collectif planétaire a été envahi pour se refléter dans un « modèle salutaire » d’une divinité crucifiée, qui a été conçu pour doner vie et répandre les religions violentes des E.T. intrusifs négatifs sur Terre. La crucifixion représente l’esclavage de la conscience de l’humanité pour recycler indéfiniement leurs âmes à des corps physiques liés karmiquement, et des « imprint » sanguins déformés, à la suite des « stigmates » énergétiques du Christ. Les divers corps de conscience du groupe collectif crucifié ont été utilisés pour alimenter des créations artificielles, ou des espaces du trou noir de la matrice fantôme, créés par les contrôleurs-envahisseurs pour servir leur programme d’asservissement sur Terre.

Ces vérités refont surface actuellement pour être ré-enligner avec la structure supérieure des lois universelles servant le dessein divin de la Source-Dieu, et considérer les abus et crimes commis à partir d’une mauvaise utilisation au sein des groupes de contrôleurs-envahisseurs E.T. intrusifs négatifs qui ont déclenché et exercé des guerres religieuses et des vols du pouvoir de la Conscience Christique d’autrui dans le dernier âge de « noirceur » qui prend fin. Maintenant commence une phase de restauration qui consiste à rendre et à récupérer l’intelligence christo-sophianique sur Terre, et à ramener les corps spirituels sur la planète et le propriétaire légitime auquel elle appartient.

𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐕𝐄́𝐇𝐈𝐂𝐔𝐋𝐄 𝐑𝐄́𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐅

Le contrat de véhicule rédemptif est également le support pour alchimiser la cause et l’effet énergétiques (karma) des systèmes de croyances accumulés sur cette planète, croyances telle qu’un être humain, tel que Jésus le Christ, devait être tué pour le salut de l’humanité. Le même résultat énergétique parallèle découle de tous les systèmes de croyance humaine qui incluent qu’un sacrifice à Dieu doit être fait pour assurer le salut planétaire. Ce faux système de croyance est un programme de développement de sous-ensemble déviant créé par le noyau d’insertion/sceaux de « Crucifixion du Christ » qui était un système de croyance déformé propagé par un insertion holographique énergétique (programmation mentale) placé dans la matrice mentale collective de l’être humain. Cela a manipulé l’être humain pour croire (par son esprit inconscient et conscient) qu’il était nécessaire de « mourrir » au nom de Dieu pour notre salut personnel.

De par le fait que plusieurs humains sur cette planète ont un système de croyance basé sur une théologie de « croix/crucifixion » basée sur les religions fondées subtilement par les E.T. intrusifs négatifs, la cause et l’effet énergétiques ont été malheureux pour l’expansion de la conscience humaine pour atteindre l’illumination, la libération, la souveraineté et la divinité dans les cycles de l’ascension. Certains êtres ont accepté de s’incarner (Les Reedemers) et de transformer alchimiquement les manifestations énergétiques, les implants et l’architecture holographique de ce « schéma de croyance distortionnée » que le « sacrifice était nécessaire pour apaiser Dieu ». Cela a exigé beaucoup de travail de recouvrement et de guérison de l’âme à l’échelle planétaire. Ces âmes souffrantes, ayant été tuées au cours des duels/guerres contre la véritable Source-Dieu, ou faites en sacrifice sanguinaire, étaient la source d’énergie exploitée pour conserver l’insert de crucifixion et l’architecture de ses systèmes de croyance. Ce sont ces programmes qui ont été subtilement manipulés et insérés pour conditionner le champ planétaire et l’esprit humain collectif en les conditionnant a croire ces programmes comme des vérités et des révélations de Dieu. Ce sont les manipulations du contrôle mental pour adorer un faux Dieu, et les résultats énergétiques étaient vampiriques pour l’âme divine du groupe humain.

𝐑𝐄𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐈𝐌𝐏𝐋𝐀𝐍𝐓𝐒
𝐃𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐗𝐈-𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐉-𝐒𝐄𝐀𝐋

L’utilisation de la séquence de tonalité de code High-Veca avec le fonctionnement du « Maharic seal » du courant Maharata D-12 est le point de départ pour le nettoyage des J-Seal.

𝑽𝑶𝑰𝑹 𝑳𝑨 𝑽𝑰𝑫𝑬𝑶 𝑨𝑺𝑺𝑶𝑪𝑰𝑬́𝑬

𝐃𝐎𝐖𝐍𝐋𝐎𝐀𝐃 𝐊𝐀𝐓𝐇𝐀𝐑𝐀 𝐇𝐄𝐀𝐋𝐈𝐍𝐆:
➜ http://bit.ly/32PsTF9

𝐅𝐫𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐚 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 𝟏 𝐏𝐃𝐅 𝐇𝐚𝐧𝐛𝐨𝐨𝐤
• Technique 2: The Maharic Seal And The Liquid Light Cleanse (p.136)
• MP3 Audio de la technique: https://bit.ly/35x8Lct
• Technique 10: Restoring The Trion Field-Photon Radionic Veca Healing with Veca Codes (p.281)
• Technique 11: Restoring The Meajhe Field-Photosonic Eckasha Healing with Veca Codes (p.283)

Egalement, une commande verbale complète pour la suppression des implants de Crucifixion se trouve sur le lien suivant:
12D Calibration for Crux Implant Remove

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰 – 𝑺𝒍𝒆𝒆𝒑𝒊𝒏𝒈 𝑨𝒃𝒅𝒖𝒄𝒕𝒆𝒆𝒔
𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
➜ https://bit.ly/2RGlJ1H


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier