Corps Astral – Plan Astral

𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒 𝐀𝐒𝐓𝐑𝐀𝐋

Pendant le présent cycle d’ascension planétaire, les transmissions d’ondes universelles de fréquence plus élevée éveillent des portions de la population terrestre pour commencer les étapes d’incarnation de l’identité de l’âme, et d’activation de l’ADN. Cela signifie que beaucoup d’individus font l’expérience de l’ouverture des sensitivités élargies, pour expérimenter le language iné de leur âme à travers des perceptions énergétiques faites par des forces subtiles relayant une communication multidimensionnelle. Ceci déplace la vigilence perceptuelle individuelle vers la possibilité de détecter une nouvelle gamme de phénomènes énergétiques sur de multiples dimensions, qui sera relative au niveau d’incarnation atteint chez cet individu particulier, dans le moment présent de leur position evolutive actuelle dans le temps.

Le corps astral est le niveau du champ bioénergétique qui entoure et imprègne le corps dans les bandes de fréquences de la 4e dimension; c’est la construction de l’onde scalaire qui enveloppe le corps dans un « oeuf » d’énergie. Le corps astral correspond au 4ème chakra du coeur dans le système des 15 chakras primaires du corps. Les bandes de fréquences de la 4e dimension du corps astral correspondent à une portion de la matrice de l’âme. Le « corps astral » est une réplique électromagnétique du corps de la 3e dimension (densité-1) qui se forme à partir des champs de force vitale primale de:

• Eiros (Champs Eiron; Dimensions 5-7)
• EirA (Champs Meajhe; Dimension 10)
• ManA (champ Trion; Dimension 11)
• ManU (Champ Reion; Dimensions 12/13)

… provenant des corps radiaux combinés de densité 1 et de densité 2. Le véhicule corps Astral s’active lorsque les sceaux de verous dimensionnels (sceaux D-Lock) entre le corps mental de la dimension 3 (densité-1) s’ouvrent sur le corps radial de densité 1, et les sceaux de verous dimensionnel de densité 2, entre le corps « Astral » de la dimension-4 (Densité-2) et le Corps « Radial » de Densité-2 s’ouvrent l’un à l’autre, permettant à la conscience du corps mental de la Dimension-3 de s’étendre dans les bandes-fréquence de Dimension-4. La conscience de Dimension-3 s’étend à la dimension-4 par la libération du sceau de verrou dimensionnel-3; à partir du nouveau focus de la Dimension-4 de la conscience, le Plan Mental-Atmosphérique de la Dimension-3 (la dimension entière en-dessous de la station/focus de conscience) est perçu comme le champ holographique « tangible ». La conscience de Dimension-3 continue son expansion vers les bandes de fréquences de la Dimension-5 grâce à la libération du sceau de verrou dimensionnel-4; à partir du nouveau focus de la Dimension-5 de la conscience, le Plan « Astral » de la Dimension-4 (ou Plan Atomique de Densité-2) est perçu comme le champ holographique « tangible ».

La capacité de « Projection Astrale » se développe avec l’activation progressive des brins 3 et 5 du modèle d’ADN, à travers lesquels les sceaux de verous dimensionnels (qui maintiennent la conscience du corps mental D-3 confinée à une seule Densité et la libération de vecteur d’espace-temps spécifiques) permettent la conscience du « moi » du corps mental de dimension 3 de traverser d’autres régions de l’espace-temps et de la densité. Au fur et à mesure que le brin-4 du modèle d’ADN s’active naturellement, les capacités de rappel cohérent de rêve, de rêve lucide, et de rêve simultané émergent en premier, alors que la conscience du corps mental de dimension 3 débute son expansion vers les niveaux du corps radial de densité-1. Alors que l’activation du brin-4 se poursuit et que le corps mental de dimension 3 passe à la fréquence de dimension 4, le plan mental de dimension 3 entre en vue tangible et plus cohérente, suivi par le plan astral de dimension 4 avec l’activation de brin-5.

𝑨𝒄𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒅𝒆̀𝒍𝒆 𝒅’𝑨𝑫𝑵 𝒆𝒕 𝒑𝒍𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏:

• L’activation complète du brin-6 « voit » le plan élémentaire de pleine dimension-5 de la Densité-2 (Archetype)
• L’activation complète du brin-5 « voit » le plan atomique de pleine dimension-4 de la Densité-2 (Astral) comme tangible
• L’activation partiel de brin 4.5 (plein 4 et la 1/2 de 5) « voit » la première 1/2 du plan astral de dimension 4
• L’activation complète du brin-4 « voit » le plan mental de dimension 3 Densité-1 complet comme tangible
• L’activation partiel de brin 3.5 (plein 3 et la 1/2 de 4) « voit » la première 1/2 du plan mental D-3
• L’activation complète du brin-3 « voit » le plan élémentaire de pleine dimension-2 Densité-1

*** 𝑳𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒄𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒅𝒆̀𝒍𝒆 𝒅’𝑨𝑫𝑵 𝒅𝒆 3/3,5 𝒃𝒓𝒊𝒏𝒔

𝐏𝐋𝐀𝐍 𝐀𝐒𝐓𝐑𝐀𝐋

Le plan astral est la 4ème dimension et la première couche de la triade de la matrice de l’âme (corps de l’âme). Le corps entier de l’âme est composé de trois couches qui interagissent ensemble. Chacune de ces couches (4D, 5D et 6D) est en corrélation avec le même centre d’énergie de Chakra référencé, son spectre d’ondes colorées et une dimension de temps et d’espace dans le futur. Ces trois couches peuvent être vues dans le graphique de la grille Kathara Arbre 12 comme dans la dimension de l’âme, et sont liées aux chronologies de 5ème dimension sur la future planète Terre, Tara.

La quatrième dimension, un spectre d’ondes d’énergie verte, est une dimension avec des altérations énergétiques du coeur (traumatisme basé sur l’âme et le Coeur Noir d’Anubian, qui prend racine partiellement à partir de l’histoire des traumas de l’âme humaine sur la planète. Ces centres d’énergie 2D / 4D sont compromis, et sont une partie du complexe du chakra du coeur et du corps de souffrance de chaque être humain, ainsi que liée à l’histoire du complexe du coeur planétaire de Gizeh, en Égypte. Lors du détournement de ces centres d’énergie 4D, la fausse lumière blanche et les fausses grilles de conscience du Christ (alias la fausse ascension) ont finalement été utilisés ici pour rendre confus et contrôler les êtres humains. Les dommages encourus dans ces centres ont également entraîné des distorsions émotionnelles et des énergies accumulées aberrantes dans les centres d’énergie corporelle inférieurs, comme dans le 2e Chakra, qui est devenu un dépositaire de la souffrance et de la dépendance. Cela a été exploité par les E.T. intrusifs négatifs pour altérer les énergies individuelles de la matrice de l’âme, plutôt que faire place au processus naturel d’intégration et de guérison, en contrôlant les énergies sexuelles. En favorisant les distorsions autour de l’acte sexuel, des rôles de genre et en corrompant notre relation avec notre mère et notre père parent, notre race est « descendue » dans la médiocrité sexuelle.

𝐈𝐍𝐅𝐈𝐋𝐓𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐀𝐒𝐓𝐑𝐀𝐋𝐄𝐒

La majorité de ceux qui s’éveillent actuellement stabilisent des niveaux d’intégration du plan de l’âme, ce qui signifie que leur conscience multidimensionnelle et leur portée perceptive seront limitées aux plans de l’âme, qui sont infiltrés avec de nombreux faux hologrammes d’Inteligence Artificielle (IA). Le deuxième univers harmonique (densité-2) qui comprend les plans de l’âme est le plus problématique, avec un éventail de machines d’intelligence artificielle extraterrestres, de miroirs et de mirages astraux, d’inserts holographiques et de tactiques de guerre spirituelle variées qui sont utilisées pour contrôler et manipuler les pensées individuelles et les perceptions collectives. Généralement, ce sont les méthodes les plus efficaces de division et de conquête utilisées sur des plans multidimensionnels pour « hijacker » les groupes nouvel âge, les groupes d’ascension et de révélations, en générant des conflits imaginaires et des luttes égoïques entre les groupes, via la projection d’hologrammes mentaux afin qu’ils ne s’unissent pas en objectifs communs.

Malheureusement, sur le terrain actuel de la guerre psycho-spirituelle menée contre la population terrestre, il y a un effort agressif et concerté pour générer la peur, la confusion et la désinformation massivement dans le collectif, ainsi que des tactiques sophistiquées de manipulation pour les individus qui ont commencé à s’éveiller au language iné de leur âme-source intérieure. Le language iné de leur lignée de conscience unique (comme les Starseeds ou Indigos) peut contenir un assortiment de codes de symboles lumineux qui attireront leur lignée familiale spirituelle interdimensionnelle particulière pour tenter de contacter ou de communiquer avec eux. Plusieurs fois, des tactiques de peur, de terreur et de confusion sont utilisées par des entités sombres pour contrecarrer et contrôler le processus d’ascension, et il appartient à l’individu de surmonter ses peurs les plus intenses afin qu’il puisse passer de la confusion mentale à un certain niveau de centrage et de clarté.

• 𝑴𝒂𝒏𝒊𝒑𝒖𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑪𝒐𝒆𝒖𝒓 𝑨𝒔𝒕𝒓𝒂𝒍
Ceci est le chakra du coeur astral, situé au centre de la poitrine, et est le 4ème chakra. Il est de couleur verte, et s’ouvre dans les dimensions du plan astral. Celui qui contrôle les pensées de l’esprit, contrôle la direction et les actions du corps physique, et toutes ses parties, et réclame les énergies de l’âme. Celui qui contrôle l’esprit contrôle l’âme. La plupart du contrôle de l’esprit des E.T. intrusifs négatifs est manipulé dans le plan astral, et cette machinerie extraterrestre a altéré le coeur astral et le 4e chakra de l’humanité, bloquant ainsi notre véritable objectif crhistique, qui est d’exprimer l’âme à travers le centre du coeur. Lorsque le 4ème chakra est bloqué, il accumule des énergies émotionnelles malsaines dans le 2ème chakra, créant des problèmes de traumatisme, de fragmentation de l’âme et de dépendance. Ceci est connu comme le corps de la souffrance et le lieu de stockage qui représente les formes négatives de nos ombres.

• 𝑫𝒊𝒗𝒊𝒔𝒊𝒐𝒏 2𝑫/4𝑫
Le blocage génétique et l’élimination de ces tonalités d’ADN ont créé une double identité dans les niveaux 2D et 4D du plan astral, et c’est ainsi que le « soi de l’ombre » et les aspects inconscients ont été générés pour la première fois dans l’ADN régressif humain. Le schisme 2D a divisé le corps instinctif en fonctions séparées, une collection de sous-personnalités fragmentées (générées à partir de souvenirs d’âme) et un lieu d’accumulation d’énergies émotionnelles personnelles et de forces chaotiques collectives. Le schisme 4D a placé une barrière dans la capsule nadiale qui sépare le corps astral/chakra du coeur de la fusion avec le corps mental du plexus solaire 3D. Cela soumet la personne à des énergies astrales inférieures et des voyages astraux inférieurs. Cela bloque la communication des corps inférieurs avec les règnes élémentaires, ce qui rend très difficile pour la personne de ressentir la « conscience corporelle » ou la communication avec la nature ou le règne élémentaire.

• 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒍𝒍𝒊𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑨𝒓𝒕𝒊𝒇𝒊𝒄𝒊𝒆𝒍𝒍𝒆
Le plan astral est essentiellement assimilé dans un domaine entièrement basé sur la technologie qui utilise l’intelligence artificielle pour lire la conscience collective de la race, puis la fusionner avec un esprit de ruche IA qui génère de nombreux paysages onirique artificiels qui programment des environnements virtuels pour la matrice fantôme. Si une personne se confond avec l’intelligence artificielle située dans ces environnements virtuels, la conscience co-créatrice de l’individu commencera à manifester ces paysages oniriques artificiels formellement dans le système déchu, devenant co-créateur au E.T. négatifs intrusifs et aux forces obscures qui y existent.

• 𝑯𝒐𝒍𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒎𝒆𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒂𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝑰𝒏𝒔𝒆𝒓𝒕𝒔 𝑯𝒐𝒍𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔
Les hologrammes mentaux sont projetés sous forme d’images de réalité ou d’images générées par la création d’un insert holographique technologique utilisant des symboles codés artificiellement de la langue maternelle des êtres humains, dans le but de manipuler l’individu ou un groupe en contrôlant sa perception des événements ou des conditions énergétiques.

• 𝑰𝒎𝒑𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝑪𝒐𝒏𝒇𝒐𝒓𝒕
Ces systèmes complexes se nourrissaient d’âmes se connectant à la Fausse Lumière Blanche à l’octave 4D dans le Plan Astral. C’est un domaine où de nombreux artisans de lumière planétaires se perdaient dans les couches astrales de l’illusion, ce qui crée une complaisance et une expérience d’un type « ivresse de félicité astrale ». C’est ce qu’on appelle un implant de confort pour s’assurer de garder un îndividu éveillé, inerte et inefficace.

• 𝑭𝒂𝒖𝒔𝒔𝒆 𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏
Les artisans de lumière ont travaillé à rediriger de nouvelles voies de transit qui permettent à ceux qui choisissent de transcender leur corps physique au cours des deux prochaines années. Cela signifie que beaucoup pourront transiter au-delà de l’état de réincarnation, les libérant du retour sur ce plan. Ceci une excellente nouvelle. C’est en grande partie à cause de la réorganisation du plan astral et de l’effondrement et de la démolition de fausses matrices d’ascension existant auparavant dans les plans 4D. Ces âmes n’ont pas à être « prises » dans le « faux ombilic » (faux cordon) qui les conduisait au plan astral. Les fausses matrices d’ascension sont l’architecture complexe qui a créé la fausse sangle de lumière blanche, et les inserts de réalité holographique comme un miroir double-face dans les couches du plan astral 4D. Le plan astral de la planète Terre a une fausse toile de lumière blanche, appelée « faux nombril » (Faux ombilic, faux cordon) de la fausse matrice d’ascension (lumière blanche synthétique ou morte dans le plan astral), qui pour la plupart d’entre nous subissant l’incarnation de la matrice d’âme, atteindra un point dans nos étapes d’Ascension que nous devons réinitialiser et élargir notre nombril et notre plexus solaire afin d’incarner notre fréquence organique, notre matrice d’âme et nos corps de lumière éternels du monade.

𝐏𝐑𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐑𝐄𝐍𝐅𝐎𝐑𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚
    Astral Plane
    Astral Mirrors
  • 𝑭𝒍𝒂𝒎𝒆 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑨𝒄𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 & 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒍𝒊𝒏𝒈
    (𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑭𝒐𝒓 𝑷𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒔)
    ➜ https://bit.ly/2EbBNog


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier