Consentement et Intentions Éclairés

𝐂𝐎𝐕𝐈𝐃-𝟏𝟗: 𝐑𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐎𝐜𝐜𝐮𝐥𝐭𝐞𝐬 (𝐍𝐨𝐧 𝐃𝐢𝐯𝐮𝐥𝐠𝐮𝐞́𝐬) 𝐃𝐞 𝐒𝐮𝐛𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧

La re-connaissance et l’intégration de sa Présence-Lumière en tant que Signature Christique énergétique, et la vision d’ensemble des événements planétaires permet de mieux saisir la véritable portée de son consentement et d’exercer son libre-arbitre authentiquement afin de cheminer sur le terrain chaotique actuel des tactiques de contrôles basés sur plusieurs méthodes de subversion idéologique et de rectitude politique, et ainsi faire des choix éclairés et enlignés avec l’intégrité de notre Signature Christique Énergétique Originelle, choix qui assistent notre expérience de co-création instant après instant, et provient de notre pouvoir de consentement, que l’on en soit conscient ou non.

Ceci s’effectue en prenant connaissance:

1) dans un 1er temps, des pièges énergétiques issus de la perception tirée du logiciel « Victime-Victimisateur », afin de maintenir la maîtrise et la souveraineté énergétique de son véhicule terrestre dans de stables et hautes vibrations, pour demeurer en tant qu’observateur des événements, et d’éviter de laisser glisser son attention créatrice (sa Présence-Lumière) à se faire « absorber/solliciter » émotionnellement et continuellement par l’hologramme du monde manifeste en tant que personnage agité du logiciel « Victime-Victimisateur »:

𝑳𝒐𝒈𝒊𝒄𝒊𝒆𝒍 𝑫𝒆 « 𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆-𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒊𝒔𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓 »

2) dans un 2e temps, de prendre connaissance des mécanismes d’opération et de la portée véritable du pouvoir multi-dimensionnel de notre consentement. Ce manque de connaissances est la raison la plus courante pour laquelle un individu qui a co-créé sans le savoir avec des causes négatives/manipulatrices, qui sont les forces d’un esprit imposteur, devient de plus en plus enchevêtré avec ces forces négatives, créant des résultats négatifs de la loi de cause à effet.

𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐍𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓

Afin de reprendre pleinement et efficacement la maîtrise de notre esprit, de notre corps et de notre conscience spirituelle, nous explorerons la signification du consentement et les types de consentement qui sont courants dans le langage humain, ainsi que la façon dont le consentement est fabriqué par des stratégies trompeuses de manipulation de masse. Le consentement est directement applicable au pouvoir des lois universelles, et il est habilement imité lorsqu’il est utilisé dans des contextes juridiques ou dans la manipulation d’influences culturelles, qui diffèrent souvent considérablement dans le but d’obscurcir sa véritable portée. Nous devons être très conscients de l’approche d’ingénierie utilisée dans les pratiques de « Contrôle de l’esprit » qui manipulent délibérément les gens hors de leur consentement éclairé. Tout comme les méthodes et stratégies utilisées dans les opérations psychologiques basées sur les médias, marketing et la propagande connexe utilisée pour amener le public non informé à soutenir des idées et des programmes qui profitent explicitement aux « contrôleurs ».

Continuellement, il est d’une importance cruciale que nous prêtions attention et que nous soyons conscients de ce avec quoi nous sommes en accord. Lorsque nous comprenons mieux ce à quoi nous participons vraiment, une décision éclairée et consciente peut être prise. Le programme mondial de contrôle est conçu pour usurper le consentement éclairé du public humain. Cette opération psychologique s’intensifie de manière plus agressive afin que les gens soient compromis à donner facilement leur consentement.

𝑳𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍 𝒂̀ 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆, 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒚𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒐𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆, 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒅’𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒕𝒓𝒊𝒏𝒔𝒆̀𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖’𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒐𝒏 𝑨̂𝒎𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒂 𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆-𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆.

Lorsque nous renonçons à nos droits d’avoir un consentement éclairé dans ce avec quoi nous interagissons, nous perdons notre autonomie, voire les droits de « posséder » souverainement notre corps-mental-esprit. Ainsi, c’est à chacun de mettre l’accent sur l’acceptation de la responsabilité dans nos choix et nos actions, afin que nous n’abandonnions jamais notre consentement personnel à quelque chose en dehors de la connexion directe de notre Présence-Lumière avec la Divinité ou la Source. De cette façon, nous pouvons interagir avec de nombreuses structures différentes dans ce monde, collaborer avec d’autres personnes et dans des communautés, mais les choses extérieures ne sont jamais autorisées à diriger « inconsciemment » le Moi Supérieur et la relation omni-présente avec la Source-Dieu. C’est ce que signifie être dans ce monde, mais pas de ce monde (La Bible, Jean 17, 14-18). Notre conscience multidimensionnelle existe en dehors du temps et lorsque nous sommes reconnectés, nous pouvons tenir le témoignage bien au-delà de la matrice de contrôle de ce monde. La relation avec le soi central et l’expression la plus élevée de soi en tant que connecté à la Divinité doit être la plus haute priorité afin de conserver notre pouvoir sur le consentement personnel. Cette action libère le pouvoir du consentement dans la loi universelle, préservant les droits de revendiquer l’auto-souveraineté et d’attribuer une autorité supérieure au corps, tout en étant bombardée de tactiques de contrôle mental 3D conçues pour manipuler le consentement loin de tout le monde.

𝐐𝐔’𝐄𝐒𝐓-𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐄
𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐍𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓?

Le consentement est un acte provenant du pouvoir de l’esprit de penser, de comprendre, de raisonner et de réfléchir soigneusement afin de participer et co-créer un événement avec quelqu’un ou quelque chose, et de réfléchir aux conséquences de cette participation. Le sens propre du consentement est une personne qui exerce une capacité mentale suffisante pour prendre une décision intelligente qui se manifeste par la volonté réelle d’une action, à la suite de la conclusion d’un accord dans un intérêt mutuel ou partagé, ou de l’exécution d’une action qui est proposée par un autre. Le consentement n’est plus un véritable consentement lorsque des tactiques de terreur, d’intimidation, de tromperie et de peur sont utilisées comme un outil explicite pour fabriquer le consentement d’une personne, afin de lui faire accepter une action. De toute évidence, il s’agit de coercition administrée sous la menace d’un préjudice personnel. Ainsi, nous pouvons être conscients que le consentement de nombreuses personnes est dérobé, détournée, manipulé et fabriqué par le ciblage psychologique spécifique des masses avec l’intimidation, la menace, le terrorisme et craintes de victimisation. Il s’agit d’une opération psychologique des médias de masse utilisée pour traumatiser les citoyens du monde, et les distraire de la compréhension du véritable pouvoir de consentement personnel.

De plus, le consentement se produit lorsqu’une personne accepte volontairement la proposition, les objectifs ou les désirs d’une autre « personne ». Cela s’applique également à la participation à tout type « d’organisation » et à d’autres types de « structures d’entreprise ». Lorsque nous sommes d’accord avec quelque chose, peu importe ce qu’il est, une « personne » ou une « chose/entité inanimée », il est important de définir notre intention, notre but et nos objectifs pour expliquer pourquoi nous participons consciemment avec eux. Cela s’appelle définir les termes d’un énoncé de mission, qui est en corrélation avec la loi d’intention. Tous les individus devraient avoir un énoncé de mission qui reflète leurs intentions et leurs objectifs personnels, peu importe à quel point il est fondamental de décrire leur objectif et leur direction. Les gens doivent être conscients d’eux-mêmes au point de pouvoir définir à quoi ils veulent servir dans la vie. Un énoncé de mission personnel peut être aussi simple que « je choisis d’être dans l’expression la plus élevée de ma divinité et de servir ma source divine pour atteindre mon potentiel le plus élevé ». De plus, toutes les organisations et tous les systèmes d’énergie devraient également avoir un énoncé de mission qui reflète clairement la déclaration d’intention et le but de la structure organisationnelle. Les énoncés de mission définissent l’intention du champ organisationnel dans les systèmes d’énergie co-créés, ce qui nous permet au fil du temps, d’auto-évaluer et de contrôler si notre énoncé de mission et l’énoncé de mission et l’intention d’un autre sont congruents ou dissonants. En tant que personne consciente éveillée et informée, cette étape est très importante dans la gestion des énergies générées entre toutes nos associations personnelles, nos projets et les intentions qui les sous-tendent. Avec cette clarté de l’objectif, cela nous permet de vérifier rapidement la résonance personnelle lorsque les choses entre les personnes et les organisations évoluent au fil du temps, pour mieux contrôler si nous devons modifier l’intention ou le consentement que nous avons fait dans les relations que nous avons établies.

𝐋𝐀 𝐋𝐎𝐈 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐍𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍
𝐄𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐍𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓

N’oublions pas que l’intention correspond au consentement, qui choisit l’autorité donnée dans la circonstance ou la structure en cours de création. Lorsque nous co-créons un événement/situation, réfléchissons à l’intention, au consentement et à l’autorité qui est donnée dans cette situation. Quelle que soit la force avec laquelle nous sommes d’accord, que nous le sachions ou non, c’est la qualité de l’énergie à laquelle notre corps et notre conscience sont soumis dans la loi universelle. La qualité de la force spirituelle aura des lois dimensionnelles correspondantes, qui régissent les actions de cette qualité de cet esprit. Les forces négatives sont dans les dimensions inférieures et créent la servitude et l’esclavage dans le temps, tandis que les forces positives des Esprits Christiques sont dans les dimensions les plus élevées et créent la souveraineté et la liberté pour l’âme et l’esprit.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒐𝒏𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒆𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒓𝒅 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒓𝒓𝒆𝒔𝒑𝒐𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒓𝒆́𝒒𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒈𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒐𝒏𝒔, 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒓𝒆́𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒓𝒊𝒕𝒆́ 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒊𝒔𝒐𝒏𝒔.

Ce que nous construisons dans la loi de la structure, c’est ce que nous avons créé avec des forces accumulées ou combinées. Cette création, qu’elle soit perçue comme tangible ou intangible, aura une cause et un effet énergétiques sur notre corps, notre esprit, notre conscience et toutes nos expériences de vie. Lorsqu’on a la connaissance de la loi d’intention, nous développons naturellement notre consentement avec l’énergie, la force ou la structure avec laquelle nous interagissons/co-créons. Cette force d’énergie, qu’elle soit positive ou négative, est utilisée pour créer une structure, et qui déterminera l’autorité avec laquelle cette structure a été construite. Tant que cette structure aura été construite avec la même intention, le même consentement et la même autorité, elle demeurera le gouverneur de cette structure.

Ce manque de connaissances est la raison la plus courante pour laquelle un individu qui a co-créé sans le savoir avec des causes négatives/manipulatrices, qui sont les forces d’un esprit imposteur, devient de plus en plus enchevêtré avec ces forces négatives, créant des résultats plus négatifs de la loi de cause à effet. Beaucoup de gens ne peuvent pas discerner les forces négatives et les niveaux de tromperie effectués par les esprits imposteurs. Il s’agit d’une échappatoire créée à partir de Machinerie Alien, et de son architecture inorganique d’Intelligence Artificielle qui a manipulé les êtres humains pour co-créer inconsciemment avec ces forces négatives, afin de croître et de diffuser leurs effets négatifs sur le plan terrestre et dans d’autres dimensions.

Lire également la suite de l’article (anglais):

– 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑬𝑵𝑻𝑬𝑴𝑬𝑵𝑻 𝑰𝑴𝑷𝑳𝑰𝑪𝑰𝑻𝑬
– 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑬𝑵𝑻𝑬𝑴𝑬𝑵𝑻 𝑬́𝑪𝑳𝑨𝑰𝑹𝑬́

  • 𝐒𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐄𝐭 𝐀𝐫𝐭𝐢𝐜𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭:
    Consent

𝐈𝐍𝐓𝐄́𝐆𝐑𝐈𝐓𝐄́ 𝐃𝐄 𝐒𝐀
𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐂𝐄-𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄

Comme il est mentionné plus haut, lorsque les gens donnent facilement/inconsciemment leur consentement personnel à une structure, une croyance ou une autre personne, il est facile de compromettre et d’interférer avec la relation intrinsèque qu’une personne entretient avec son âme et sa Présence-Lumière. La vision d’ensemble des événements permet de mieux saisir la véritable portée de son consentement et d’exercer son libre-arbitre authentiquement afin de cheminer sur le terrain chaotique actuel des tactiques de contrôles basés sur plusieurs méthodes de subversion idéologique et de rectitude politique, et ainsi faire des choix éclairés et enlignés avec l’intégrité de notre Signature Christique Énergétique Originelle, choix qui assistent notre expérience de co-création instant après instant, et provient de notre pouvoir de consentement, que l’on en soit conscient ou non. En comprenant que la situation actuelle planétaire recèle une invitation « occulte » (non officiellement divulguée) qui interfère avec notre Présence-Lumière, il devient plus que pertinent d’établir son intention pour les raisons citées plus haut dans un environnement multi-dimensionnel qui peut être compromis si il est mal compris:

𝑪𝑶𝑽𝑰𝑫-19: 𝑹𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍 𝒅’𝑰𝒎𝒑𝒍𝒂𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅’𝒖𝒏 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍 𝑶𝒓𝒅𝒓𝒆 𝑴𝒐𝒏𝒅𝒊𝒂𝒍

COVID-19 — Le port du masque, le lavage des mains, la “séparation sociale” et le verrouillage sont des rituels occultes séculaires.

Maintenant fort d’une compréhension basique de la portée de notre consentement au niveau énergétique, il est suggéré d’établir clairement quotidiennement son intention avec soi-même, sa Présence-Lumière, pour toutes les raisons citées plus haut. Même si certaines mesures/interactions sont obligatoires actuellement (dont le port du masque), lorsque notre intention est clairement affirmée avec toutes les sphères de notre Présence, l’impact et l’influence énergétique de toute interaction demeure sous notre propre pouvoir: nous sommes celui/celle qui définissons la relation/sens énergétique à l’interaction. À chacun de déterminer si porter un foulard en hiver ou un masque pour un 15 minutes d’épicerie, lorsque porté selon sa propre condition/intention pré-dicté, par lui-même et pour lui-même, demeure toujours sous l’influence de sa souveraineté énergétique ou non.

𝑨𝒖 𝒏𝒊𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒍𝒆́𝒈𝒂𝒍, 𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒗𝒊𝒅𝒖 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒓𝒆 𝒅’𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒂𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒍’𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒆𝒙𝒆𝒎𝒑𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍’𝒐𝒃𝒍𝒊𝒈𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒑𝒐𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊-𝒄𝒊. 𝑺𝒆𝒍𝒐𝒏 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒐𝒊𝒔 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒅𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑳𝒐𝒊 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒔𝒆𝒊𝒈𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔, 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒐𝒓𝒈𝒂𝒏𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏/𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒍𝒆́𝒈𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍’𝒆́𝒕𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒄𝒐𝒏𝒒𝒖𝒆, 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒂𝒔𝒔𝒖𝒎𝒆𝒓 𝒒𝒖’𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒗𝒊𝒅𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒊𝒏𝒕 𝒅’𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆 𝒅’𝒆𝒏 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒖𝒏.

Voici donc une suggestion d’une grille invocatoire Intentionnelle (parmi plusieurs autres tout aussi efficace dans l’étendue des affirmations) définissant de puissants programmes électromagnétiques dans le corps cristallin morphogénétique (corps énergétique). Comme nous savons, les modèles de mots peuvent nous aider à évoluer et à nous réveiller spirituellement, ou à l’inverse, entraver ce processus. Les moments les plus puissants pour définir/affirmer des grilles de programmation du corps Crystalin sont juste avant le sommeil et juste après le réveil. L’exercice suivant fournit une grille de programmation morphogénétique très puissante pour nous aider à accélérer l’évolution spirituelle, l’intégration d’identité multidimensionnelle, et préservez l’intégrité de notre Présence-Lumière, tout en mettant en place des grilles de protection multidimensionnelles qui aideront à inverser la polarité des grilles de programmation négatives ou nuisibles.

La répétition demeure la clé afin d’assurer une programmation effective permettant progressivement au subconscient de pouvoir ressentir authentiquement dans le corps les nouvelles fréquences associées aux affirmations. Comme tout processus de transformation/programmation neuro-cellulaire, joindre l’intention d’irradier dans le corps bio-énergétique la « PLEINE CONVICTION » que le processus est « établi, définitif, et transformateur » va accélérer l’amplitude, l’atteinte et la diffusion d’une masse critique énergétique.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier