Conscience Anti-Kryst

• 𝐶𝑂𝑁𝑆𝐶𝐼𝐸𝑁𝐶𝐸 𝐷𝐸𝐶𝐻𝑈𝐸: 𝐿𝐸 𝐶𝑂𝐷𝐸 𝐴𝑁𝑇𝐼-𝐾𝑅𝑌𝑆𝑇
• 𝐿𝐴 𝐶𝐻𝑈𝑇𝐸
• 𝑀𝑂𝐷𝐼𝐹𝐼𝐶𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁 𝐺𝐸𝑁𝐸𝑇𝐼𝑄𝑈𝐸 𝐷𝑈 𝐶𝑂𝐷𝐸 𝐾𝑅𝑌𝑆𝑇𝐴𝐿
• 𝐴𝐺𝐸𝑁𝐷𝐴𝑆 𝐷’𝐻𝑌𝐵𝑅𝐼𝐷𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁 𝐷𝐸𝑆 𝐴𝑁𝐺𝐸𝑆 𝐷𝐸𝐶𝐻𝑈𝑆
• 𝐴𝐺𝐸𝑁𝐷𝐴𝑆 𝐷’𝐼𝑁𝐹𝐼𝐿𝑇𝑅𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁 𝐷𝐸𝑆 𝐴𝑁𝐺𝐸𝑆 𝐷𝐸𝐶𝐻𝑈𝑆
• 𝑊𝐸𝐵 𝐷𝐸 𝐷𝐸𝐶𝐸𝑃𝑇𝐼𝑂𝑁: 𝐴𝐷𝑁 𝐴𝑁𝐺𝐸𝐿𝐼𝑄𝑈𝐸 𝑣𝑠 𝐺𝐴𝐿𝐴𝐶𝑇𝐼𝑄𝑈𝐸
• 𝐻𝑈𝑀𝐴𝑁𝐼𝑇𝐸 𝐴𝑁𝐺𝐸𝐿𝐼𝑄𝑈𝐸: 𝑀𝐼𝑆𝑆𝐼𝑂𝑁 𝑆𝐴𝐶𝑅𝐸𝐸 𝑂𝑅𝐼𝐺𝐼𝑁𝐸𝐿𝐿𝐸
• 𝑀𝑂𝐷𝐼𝐹𝐼𝐶𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁 𝐺𝐸𝑁𝐸𝑇𝐼𝑄𝑈𝐸 𝐷𝐸 𝐿’𝐴𝐷𝑁 𝐻𝑈𝑀𝐴𝐼𝑁
• 2 𝑃𝑅𝐼𝑁𝐶𝐼𝑃𝐴𝑈𝑋 𝐴𝐺𝐸𝑁𝐷𝐴𝑆 𝐸.𝑇. 𝐴𝑁𝑇𝐼-𝐾𝑅𝑌𝑆𝑇
• 𝑅𝐴𝐶𝐸 𝐷𝐸𝑆 𝐺𝐴𝑅𝐷𝐼𝐸𝑁𝑆

𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐄:
𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐃𝐄 𝐀𝐍𝐓𝐈-𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓

Selon le contexte de l’Alliance des Gardiens, la Spirale de Conscience Métatronique (ou Anti-Kryst) est constituée de gestalts (ensembles/collectifs) de conscience immortelle ayant généré leur propre modèle d’ADN qui ne veulent pas vivre ou coexister spécifiquement sous les Lois Naturelles de Dieu-Source dans une matrice architecturale Christos de base 12 et, au lieu de cela, ont choisi des formes finies qui nécessitent un siphonnage d’énergie d’autrui afin de survivre dans leur forme « préférée » et autres créations artificielles. Il existe des anti-Christs incarnés et désincarnés qui s’expriment sous formes humaines et non humaines sur cette planète, et dans de nombreux autres systèmes déchus. Les systèmes déchus sont un système dégénératif d’architecture d’Intelligence Artificielle destiné à séparer la conscience du Plan Divin Christos du plasma original de la Grille Kathara Arbre de Vie de base 12, et à manifester le système de Source Fermée des formes de vie Anti-Kryst. Lorsque le programme de création original du code de Krystal de Dieu-Source est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité de s’auto-régénérer et d’Ascensionner est interrompue, à cause de la perte d’énergie présente. Cela conduit finalement à un effondrement énergétique, ou à une implosion interne du système modèle original, qui se manifeste par une conscience déchue, puis une annihilation potentielle. Ainsi, les gestalts anti-Christ de dimension supérieure ont choisi de défier l’Ordre Cosmique (les fondateurs et créateurs originaux) en inventant leurs propres lois artificielles et réalités artificielles, refusant de coexister pacifiquement avec les autres ou de réhabiliter leurs formes originales, choisissant plutôt le récit « maître-esclave » du modèle de « l’ennemi perçu », et du génocide dans lequel « dominer et régner » sur d’autres espèces en tant que dieux conquérants victorieux dans le système. Ces entités, qui s’opposent aux entités Christos suivant la Loi de l’Un et l’architecture Christos, démontrent généralement une haine et un dédain immenses pour la création de Dieu, et tentent ainsi de vandaliser et de détruire cette création, tout en favorisant leur propre autodestruction glorifiée, qui conduit finalement à leur annihilation finale.

Les créations impliquant le code Bi-Veca (polarité), sans son homologue organique du code Tri-Veca (Tri-Unité), utilisent la mécanique de l’énergie déformée inhérente à la vesica piscis, par laquelle des champs de rayonnement statiques inorganiques, artificiels et à vie finie peuvent être généré par l’utilisation correspondante de mécaniques de Vortex Merkaba déformées. La mécanique de Vortex Merkaba « Twistée » met en oeuvre des distorsions non naturelles de la vitesse de rotation et de la direction de rotation des ensembles de Vortexes Merkabiques, pour créer un champ de faisceau de particules/anti-particules dans lequel l’énergie et les atomes peuvent être piégés. Une fois piégés dans le champ inorganique de Merkaba, les quanta d’énergie exploités peuvent alors maintenir artificiellement une longévité prolongée de la forme et réaliser un transport interdimensionnel local limité, tant que le harnais inorganique de Merkaba qui l’entoure peut drainer l’énergie des champs d’énergie organiques vivants. Le champ inorganique de Merkaba, également connu sous le nom de « Death Star » ou « Merkaba Externe », doit se « nourrir », tout comme un « vampire d’énergie », contrairement aux structures organiques du véhicule Merkaba « Krystar », le « Death Star Merkaba » est incapable de générer indépendamment des quanta d’énergie pour l’autosuffisance.

𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐔𝐓𝐄

Lorsque cela se produit, l’être manifesté est incapable d’accomplir le but primordial et de maintenir la condition primordiale d’autosuffisance, c’est la chute de l’Ange « Déchu ». Le choix du libre arbitre d’user de « vampirisme énergétique » est autorisé même si ce choix conduit au choix d’une expression opposée (expression anti-krystique) à l’intention divine originelle et à la volonté divine de la source-Dieu. Les êtres qui emploient sciemment cette mentalité désirent « faire un tour gratuit » au détriment de quiconque ou quoi que ce soit qui croise leur chemin, sans aucune considération pour « un échange d’énergie juste ou harmonieusement équilibré »; ils souffrent d’une arrogance Suprême, à travers laquelle ils se bercent d’une illusion en pensant qu’ils peuvent échapper aux Lois naturelles organiques d’Action/Conséquence par lesquelles le Cosmos éternel fonctionne. De tels êtres apprennent inévitablement, le plus souvent de la « manière dure », que de telles « illusions de grandeur » et les technologies perverses créées pour les accomplir ne fonctionnent tout simplement pas dans les structures et le contexte plus vastes des lois cosmiques naturelles éternelles de la physique multidimensionnelle, pour une action énergétique sera toujours rencontrée avec la conséquence énergétique correspondante. La modification de la configuration précise de cryptage du code Krist du mouvement perpétuel et de la vie éternelle rompt le lien avec l’approvisionnement énergétique infini de Dieu-Source. Étant donné que le codage modifié ne peut plus recevoir d’énergie directement de la Source, seule une FOURNITURE LIMITÉE d’énergie reste dans son propre gabarit de bouclier fonctionnant comme un système de trou noir qui doit aspirer l’énergie d’autres systèmes et s’auto-consomme progressivement, a donc une durée de vie limitée. .

𝐈𝐥 𝐬’𝐚𝐠𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐠𝐮𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐝𝐞 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐀𝐧𝐭𝐢-𝐊𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞), 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞: 𝐢𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐚𝐝𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐦𝐮𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞́𝐞.

𝐑𝐄𝐌𝐀𝐑𝐐𝐔𝐄: Une entité, une ligne raciale, etc., est appelée « Déchu » en terme de son incapacité génétique pour régénérer la configuration du « CODE KRYST » de la vie éternelle (12 brins ADN).

𝐌𝐎𝐃𝐈𝐅𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄
𝐃𝐔 𝐂𝐎𝐃𝐄 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐀𝐋

Modifier le système « Source Ouverte » de l’architecture du Code de Krystal signifie qu’un approvisionnement limité en énergie est mis à la disposition du corps de lumière humain. Le codage modifié qui a été crypté dans le corps planétaire ne peut plus circuler, ou recevoir davantage d’énergie directement de la source éternelle de Dieu. L’être métatronique (ou anti-Christ), coupé de la source éternelle, doit aspirer l’énergie d’autres entités et systèmes. Cet être se consomme progressivement, par conséquent, lorsqu’il arrive finalement à la fin du cycle d’évolution, il a une durée de vie finie. La conscience déchue, comme les E.T. « Anges Déchus » et les « Esprits Imposteurs », est due à des configurations de code métatronique dans les boucliers planètaires. Ces configurations sont le résultat d’un abus excessif du libre arbitre qui s’oppose au Véritable Plan Divin Originel et à l’intention de Dieu-Source. Dans les cycles d’évolution, l’expression opposée de la polarité négative atteint le point où elle a subi une perte massive d’énergie et est incapable de remplacer cette énergie. Les êtres qui refusent de se réhabiliter dans un processus d’évolution supérieure à la fin d’un cycle, mettent en péril leur capacité à retourner dans l’expression de la Vie Éternelle et à continuer leur existence au sein de l’Ordre Cosmique.

L’inversion métatronique signifie s’éloigner du plan divin original Christos de la grille Kathara à base 12 et manifester des formes de vie anti-Christ. Lorsque le programme de création original du code de Krystal de Dieu-Source est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité de s’auto-régénérer et de s’élever est interrompue, conduisant à une conscience déchue et à une destruction potentielle. La modification du code de Krystal crée un approvisionnement limité en énergie dans le corps de lumière, et le codage modifié ne peut pas circuler ou recevoir plus d’énergie directement de la source éternelle de Dieu. L’être métatronique ou anti-Christ doit aspirer l’énergie d’autres entités, systèmes et se consomme progressivement, par conséquent, finit par arriver à la fin du cycle et a une durée de vie finie. Il s’agit de la mutation inverse métatronique et malheureusement pour tout être qui cherche l’Ascension dans les spirales de Krystal de la vie éternelle, ce codage, qui est également ce qui se manifeste dans l’esprit « prédateur », bloque ou obstrue ce potentiel de conscience supérieure. Lorsque cela se produit, l’être manifesté est incapable d’accomplir l’expression de son âme et le but élevé de maintenir l’ordre cosmique organique dans ses corps, et c’est l’état de conscience déchue. Les fréquences métatroniques ne sont pas seulement un problème ici sur la planète Terre, mais s’étendent à de nombreuses couches de l’anatomie multidimensionnelle de la matrice temporelle 15-D.

C’est l’Esprit Dieu-Christos et le coeur de diamant pur qui permettent de nous guider en toute sécurité lors de la navigation dans les stratagèmes, les mensonges et les tromperies qui sont les agendas de « division et de conquête » des E.T. déchus représentant l’Antéchrist sur Terre. C’est la force de l’amour de Dieu-Source qui protège des imposteurs et tromperies, et nous guide à travers la manipulation spirituelle sur le plan terrestre. Il peut être difficile d’imaginer qu’en ce moment, dans les royaumes métaphysiques, nous revivons la semence des premières guerres de l’Antéchrist qui ont commencé en Lyra. Cela nous ramene à notre véritable histoire galactique, où cette guerre s’est propagée dans la constellation d’Orion, lorsque les humains divins ont été semés sur notre premier monde natal, Tara 5-D. Il y avait ceux qui étaient tellement terrorisés par la Pure Lumière Éternelle des forces de l’Amour que nous portions dans notre coeur de cristal, que dans la peur, ces êtres terrorisés ont essayé de nous empêcher de nous incarner à nouveau dans cet Univers.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐃𝐀𝐒 𝐃’𝐇𝐘𝐁𝐑𝐈𝐃𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍
𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒

Notre race a fait l’expérience d’une digression génétique excessive à travers d’anciennes manipulations/hybridations par des visiteurs E.T venus d’autres mondes. Lorsque le code de l’ADN humain à 12 brins du « Diamond Sun » fonctionnait correctement, il y avait des âges spécifiques auxquels le processus d’activation des brins et l’incarnation d’une identité supérieure avaient lieu. Lorsqu’un enfant atteignait l’âge de 12 ans, le 4ème brin d’ADN commençait à s’activer et le processus d’intégration de l’âme commençait. À l’âge de 44 ans, l’humain avait une activation du 12e brin, était un Avatar incarné et avait la capacité de se transmuter à volonté hors de la densité de la matière. Actuellement, des mutations de l’ADN humain (des distorsions dans les séquences de Lettres de Feu) empêchent le quatrième brin de terminer son activation, ce qui crée un déséquilibre biochimique involontaire et une restructuration de la fonction hormonale qui entraîne une diminution de la fréquence corporelle et une détérioration progressive du corps, conduisant à la mort physique. Le blocage du processus naturel d’intégration de l’âme entre 12 et 22 ans crée également les changements hormonaux erratiques qui peuvent entraîner des bouleversements émotionnels pendant l’adolescence.

Le mouvement contemporain UFO avec les « contactés », qui confirment avoir été enlevés par des extraterrestres, fait partie des programmes d’hybridation qui se déroulent actuellement à notre époque. Pendant que certains humains de la race des fondateurs émergent d’un continuum « futur » pour aider à la réalisation de Bio-Regeneration de l’Alliance d’Emeraude, les anciens visiteurs E.T. intrus (anges déchus) sont revenus pour tenter de détourner notre évolution vers des programmes d’hybridation involontaires qui violent l’Alliance d’Emeraude. Les enfants indigo contemporains sont des hybrides de la race des fondateurs, de la 7e race racine et du cloître Melchizedek et Yunaseti et de l’homme moderne. Les indigos font partie d’une expérience d’hybridation moderne visant à restaurer le potentiel de la matrice ADN du « Diamond Sun » au sein de la lignée humaine de la Terre. Ce plan est activement orchestré par les membres de la race des fondateurs de l’Evolution Supérieure qui résident encore dans les harmoniques supérieures de la Matrice Temporelle 15-D.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐃𝐀𝐒 𝐃’𝐈𝐍𝐅𝐈𝐋𝐓𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍
𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒

Aucun humain sur Terre à l’heure actuelle n’a de véritable activation du modèle d’ADN à 12 brins, car les boucliers planétaires ne peuvent pas encore maintenir une présence biologique qui maintienne la fréquence D-12 continuellement. Les distorsions de l’empreinte génétique de la race causées par le bouclier planétaire bloquent gravement l’activation naturelle du modèle d’ADN 12 brins, même si les boucliers planétaires pouvaient autrefois maintenir une biologie à 12 brins activée. Sans l’utilisation cohérente de la technologie de bio-régénésie des modèles d’ADN et des modalités de guérison Kathara des modèles de base, aucun humain sur Terre ne pourrait, à l’heure actuelle, obtenir une véritable activation des 12 brins au cours du cycle d’évolution contemporain.

De faux programmes concurrents d’activation de l’ADN à 12 brins sont actuellement menés par des races hybrides pleiadiennes, nibiruiennes, anunnaki, drakoniennes et reptiliennes, qui ne se doutent de rien, dans le cadre du mouvement New Age et UFO. L’un des programmes d’activation ADN et de faux « Ascension » les plus répandus est mené par l' »Alliance Templière Alpha-Omega Melchizedek Anunnaki-Drakonian », qui est composée des races Centaur & Drakonian-Anunnaki des Densités 2 & 3 Alpha Centauri et Omega Centauri, la race hybride Necromiton-(Beattle-Reptile)-Anunnaki d’Andromède et plusieurs autres Collectifs d’anges déchus apparentés, suivant le programme de domination Omicron-Drakonian-Zeta-Illuminati « One World Order ». L’une des expressions les plus importantes du collectif Alpha-Omega-Centaurian-Andromie Anunnaki-Drakonian-Necromiton se réfère à lui-même comme la matrice « Archange Michael », un programme de contrôle mental de masse bio-neurologique géré par le collectif Alpha-Omega, qui est littéralement diffusé sur les ondes de la Terre vers des canaux insoupçonnés depuis la Terre parallèle par l’intermédiaire du NDCG. Les programmes d’activation de faux ADN 12 brins sont orientés vers « l’inversion monadique », c’est-à-dire l’inversion des séquences de lettres de feu dans les modèles d’ADN humain pour créer une activation inverse des séquences à 11 brins chez les humains. Ainsi, l’ADN humain aidera la mission des « Anges Déchus » à prendre le contrôle par masse critique des boucliers planétaires et des portes des étoiles de la Terre par une activation inverse des séquences à 11 brins pendant le présent cycle d’activation stellaire (SAC) 2000-2017.

Les humains Illuminatis Léviathans et les anges déchus E.T. utilisent la séduction de fausses prétentions d’activation « facile » des modèles d’ADN et de fausses promesses d’Ascension, sans fournir les détails de la mécanique par laquelle ces dynamiques se produisent naturellement. En prenant connaissance des mécanismes naturelles ascensionnels, il est possible de détecter les situations où des mecanismes d’activation et d’ascension sont intentionnellement utilisés à mauvais escient pour orchestrer des programmes anti-kryst. Les tactiques des fausses « revendications rapides » et des fausses promesses d’Activation gravitent passablement toutes autour de fausses « revendications rapides » et des fausses promesses « pleines d’espoir », dans lesquels l’ego-spirituel est entretenu avec « ce qu’il aime bien entendre », et comment « grand, bien-aimés et sur la bonne voie de la Lumière » nous sommes, hameçonnant par le fait même subtilement notre précieuse attention, et donc notre Présence-Énergie et notre véritable potentiel krystique organique.

𝐖𝐄𝐁 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐂𝐄𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍:
𝐀𝐃𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐯𝐬 𝐆𝐀𝐋𝐀𝐂𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄

Les légions angéliques déchues Anunnaki qui se présentent actuellement à tort comme les « créateurs originaux » de la lignée humaine, ou qui se présentent comme « guides de Lumiere » appartenant à la lignée génétique de la race des fondateurs Christos émergeant des « maisons royales », ne sont pas les races « christiques » qu’elles prétendent être, et leurs intentions ne sont pas non plus « christiques ».

𝑳𝒆𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖𝒆𝒔 𝒅’𝑨𝒏𝒖𝒏𝒏𝒂𝒌𝒊 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒄𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒓 𝒍’𝒉𝒖𝒎𝒂𝒏𝒊𝒕𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 « 𝑮𝒂𝒍𝒂𝒄𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 » 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕 𝒒𝒖𝒆 « 𝑨𝒏𝒈𝒆́𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 », 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒂𝒏 𝒅’𝒉𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒗𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒂𝒊𝒏𝒔.

Les légions angéliques déchues Anunnaki du collectif D-11 Annu-Elohim déchus espèrent faire une dégression du génome humain pour un potentiel maximum de 11 brins du modèle ADN Hybrid-Anunnaki, en remplaçant le potentiel minimum de 12 brins du modele ADN « Christos », qui est l’héritage légitime de la lignée humaine Angélique. Dans leur quête contemporaine malavisée pour la domination des portes des étoiles des Halls of Amenti de la Terre, les légions angéliques déchues Anunnaki espèrent voler aux humains de la Terre leur potentiel de race humaine christique « angélique » dormant par la manipulation génétique secrète (via des enseignements distortionnés d’activation de l’ADN, du champ bioénergétique et de l’activation Merkaba) et programmes d’hybridation. Les Anunnaki tentent de perpétrer cette tromperie des humains afin d’empêcher les humains de la Terre d’actualiser le potentiel d’ADN dormant à 12 brins, à travers lequel les humains peuvent récupérer l’héritage humain angélique pour servir de gardiens conscients de la porte stellaire des « Halls d’Amenti ».

𝐇𝐔𝐌𝐀𝐍𝐈𝐓𝐄́ 𝐀𝐍𝐆𝐄́𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄:
𝐌𝐈𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐀𝐂𝐑𝐄́𝐄 𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄

La Commission divine de la race humaine angélique, la mission sacrée pour laquelle nous avons été semés à l’origine sur Terre, est de corriger les séquences de lettres de feu dans les boucliers planétaires de la Terre, qui ont été endommagés lors de la « chute » de Tara il y a 550 millions d’années. Cette Commission divine est appelée la « Mission de réalignement Christos ». La race humaine angélique a été mandatée comme Gardienne de la Mission de réalignement du Christos planétaire. Le modèle d’ADN humain angélique est conçu pour porter les arrangements corrects de séquences de lettres de feu qui correspondent au programme de base des boucliers planétaires de la Terre. Si les Humains Angéliques ne sont pas présents sur la planète et ne remplissent pas avec succès le rôle qui leur est dévolu lors des cycles d’activation stellaire (CAS), les Boucliers Planétaires de la Terre endommagés ne peuvent pas synthétiser l’infusion de fréquences interdimensionnelles provenant des Portes des Étoiles de la Terre qui s’ouvrent. Dans ce cas extreme, les champs électromagnétiques de la Terre inversent de polarité, et la planète subit un déplacement de pôle. Les races humaines angéliques de la Terre ont été chargées de servir de « transducteurs de fréquence » pour la fréquence des portes des étoiles pendant les CAS; une « couverture tampon collective » pour empêcher le déplacement des pôles sur Terre pendant les CAS, tout en remettant progressivement en place le plan divin Christos planétaire dans les boucliers planétaires de la Terre.

L’activation du modèle d’ADN à 12 brins permet à la fréquence D-12 du courant universel « Christos » Maharata de s’activer dans le modèle d’ADN humain angélique et de le faire passer dans les boucliers planétaires de la Terre. L’activation du courant maharata au sein de groupes d’humains angéliques sur Terre permet l’ancrage collectif du modèle divin Christos planétaire D-12 (le bouclier d’Aramatena) pour réaliser la Commission Sacrée de l’Humanité Angélique de la Mission de réalignement Christos planétaire. Au fur et à mesure que les fréquences des courants de force de vie universelle traversent le corps humain et le Modèle d’ADN, ce dernier renvoie progressivement les séquences de lettres de feu corrigées dans les boucliers planétaires de la Terre. Avec une masse critique d’humains angéliques transmettant les séquences de lettres de feu corrigées dans les boucliers planétaires de la Terre pendant un CAS, les grilles terrestres recevront progressivement les séquences de lettres de feu nécessaires pour que les boucliers planétaires synthétisent normalement les fréquences de la Porte des étoiles. L’infusion des bonnes séquences de lettres de feu permet à la planète de conserver ses équilibres électromagnétiques naturels et l’alignement de ses axes pendant le CAS.

Si les races humaines angéliques dans chacune des quatre séries évolutives peuvent simultanément remplir leur rôle en injectant les bonnes séquences de lettres de feu dans les boucliers planétaires de la Terre pendant un SAC, la mission de réalignement du Christos planétaire sera menée à bien. L’achèvement du réalignement du Christos planétaire créera un « sceau maharique planétaire D-12 » naturel dans les portes des étoiles, les Leylines et les vostexes du complexe templier de la Terre. Un sceau maharique planétaire naturel rendra les potentiels de la vie immortelle, le voyage par la Porte des étoiles et l’Ascension autogérée vers les races humaines angéliques de la Terre, tout en protégeant la Terre et l’humanité de toute nouvelle infiltration angélique déchue.

Le dernier CAS s’est produit sur Terre en 208 216 av JC, lors du premier cycle d’évolution des 12 tribus de la race Palaidia Urtite-Cloister. Dans notre continuum temporel actuel, les races Palaidia ont été envahies par les races draconiennes « anges déchus » d’Orion et n’ont pas pu mener à bien leur mission divine. La Terre est entrée dans le changement de pôle en 208 216 av JC, les empires Palaidia ont été détruits et les survivants ont été réinstallés pour commencer le deuxième cycle d’évolution. Les Boucliers Planétaires de la Terre ont rencontré progressivement plus de désalignement et de corruption depuis l’échec du CAS de 208 216 av JC. Le schéma d’invasion des Anges Déchus, qui a culminé avec le déplacement des pôles, établi lors du dernier CAS, s’est répété à chaque cycle d’évolution depuis que le schéma a été établi en 208 216 av JC. dans notre Continuum temporel. Ce modèle de karma planétaire est actuellement défini dans les grilles de la Terre comme une série de séquences de lettres de feu mal alignées, ce qui fera que le modèle se répétera à nouveau au cours du CAS 2000-2017.

𝑪𝒐𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑨𝒕𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 – 𝑳𝒂 𝑸𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑮𝒓𝒂𝒂𝒍
𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝑩𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒅’𝑶𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆
➜ https://bit.ly/3lXfVOO

𝐌𝐎𝐃𝐈𝐅𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄
𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐃𝐍 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍

Les « visages » publics actuels (les représentants élus et non élus) que nous présentent les humains Illuminatis Léviathans et les anges déchus E.T., nous ont dit que la liberté personnelle et la normalité ne reviendront pas dans notre vie quotidienne si nous ne nous soumettons pas à leur autorité et ne participons pas à un plan mondial de vaccination obligatoire. Les campagnes de vaccination du XXe siècle, menées par les familles Bloodline et dirigées par les Rockefeller, ont en fait été conçues comme des programmes d’ingégierie chimique et social pour la modification génétique de l’ADN humain. Ces campagnes ont été conçues pour s’interfacer avec un assortiment d’autres méthodes « d’extermination » douce afin de mettre en oeuvre un programme eugénique lent et invisible qui allait finalement conduire à un contrôle cybernétique, et à des objectifs transhumanistes. Malgré les légendes urbaines, les campagnes de vaccination publique depuis le début du 20e siècle ont été conçues par les contrôleurs à des fins de modification génétique et d’expériences médicales contrôlées. La santé publique et l’éradication des maladies n’étaient pas le but réel de ces campagnes de marketing de masse. Ces informations sont destinées à aider à comprendre les programmes plus vastes de modification génétique de l’ADN humain par l’utilisation du génie génétique chimique et de la cybernétique utilisée pour préparer le corps humain à être un conduit de fréquences artificielles afin d’être asservi comme une machine biologique Cyborg. Les injections, les OGM et les produits pharmaceutiques synthétiques qui sont couramment recherchés, fabriqués et distribués par le biais de l’industrie médicale, sont tous basés sur des normes mises en place par des partenariats avec les organisations de santé mondiales dirigées par la mafia.

𝐿𝐸 𝑆𝐸𝐶𝑇𝐸𝑈𝑅 𝑀𝐸́𝐷𝐼𝐶𝐴𝐿 𝐶𝑂𝑀𝑀𝐸 𝑆𝑌𝑆𝑇𝐸̀𝑀𝐸 𝐷𝐸 𝐿𝐼𝑉𝑅𝐴𝐼𝑆𝑂𝑁

La modification génétique des êtres humains est effectuée par des méthodes de « Contrôle de l’Esprit » et utilise le parapluie de l’industrie médicale actuelle comme principal système de « livraison » afin de rendre les humains plus hospitaliers génétiquement afin que les races E.T. d’Anges Déchus puissent coloniser et enfin habiter la surface de la terre. Le but de l’infiltration du système médical était d’abord de torturer et d’injecter en tant que nouveaux-nés arrivant dans ce monde, et de continuer cette torture médicale et de nous injecter en sortant, pour « fixer/programmer » notre conscience dans la douleur physique, le tourment et la déconnexion spirituelle. Il s’agit en soi d’un dispositif efficace pour la possession subtile de l’âme humaine, alors que la conception médicale actuelle prévoit une transition des plus vulnérables, à savoir la naissance dans ce monde, puis la maladie ou la douleur au moment de quitter ce monde. L’utilisation des vaccins pour le génie génétique chimique, le contrôle de l’esprit et la surveillance éventuelle, ainsi que pour générer des maladies et des handicaps dans la population la plus vulnérable, a été une campagne bien financée et incroyablement organisée.

𝑂𝑃𝐸́𝑅𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁𝑆 𝑆𝑈𝐵𝑇𝐼𝐿𝐸𝑆 𝐸𝑁 𝑇𝐴𝑁𝑇 𝑄𝑈’𝐸𝑋𝑃𝐸́𝑅𝐼𝐸𝑁𝐶𝐸𝑆 𝐻𝑈𝑀𝐴𝐼𝑁𝐸𝑆 𝐶𝑂𝑁𝑇𝑅𝐴𝐼𝑅𝐸𝑆 𝐴̀ 𝐿’𝐸́𝑇𝐻𝐼𝑄𝑈𝐸

Suite à l’acquisition cachée de cette technologie invisible de l’énergie micro-onde que peu de gens à l’époque pouvaient réellement comprendre, l’élite du pouvoir a déclaré avec confiance sa guerre énergétique silencieuse contre la population mondiale. Lors de la réunion annuelle des contrôleurs en 1954, avec un accès illimité comme principaux bénéficiaires pour développer ces technologies énergétiques invisibles comme armes informatisées contre le public, les grandes lignes de la guerre énergétique silencieuse contre l’humanité ont été distribuées à toutes les familles de la même lignée ayant des sièges à la table. Le programme visant à modifier le champ énergétique humain organique et l’ADN humain se concrétisera par l’introduction de théories cybernétiques et de bio-ingénierie, qui comprend la modification génétique de l’approvisionnement alimentaire. En altérant et en modifiant les aliments que les gens consomment, cela a non seulement eu un impact sur la santé et le bien-être, mais a également modifié la façon dont le cerveau peut traiter l’information.

𝐼𝑁𝐽𝐸𝐶𝑇𝐼𝑂𝑁𝑆 𝐷’𝐼𝑁𝐺𝐸́𝑁𝐼𝐸𝑅𝐼𝐸 𝐴𝑁𝐼𝑀𝐴𝐿𝐸 𝐷𝐴𝑁𝑆 𝐿’𝐴𝐷𝑁

Il s’agit d’un autre niveau des E.T. Anges Déchus introduisant l’injection d’ADN animal dans la circulation sanguine afin de faire subir une mutation génétique à la population humaine pour qu’elle devienne plus animale avec le temps. Il s’agit d’une forme de modification génétique intentionnelle et d’hybridation forcée, avec de multiples espèces animales afin de dégrader l’ADN humain. Malheureusement, jusqu’à ce qu’un événement de divulgation complète révèle la véritable conception du CDC, les masses sont soumises à la fraude scientifique, à la couverture médiatique et à une conspiration massive. Le CDC est soutenu par les E.T. Anges Déchus au plus haut niveau et a conçu le programme de vaccination des enfants, en se basant sur le fait qu’à la fin des années 1980, beaucoup plus d’enfants Indigo et Crystal naissaient sur la terre.

𝐶𝐿𝑂𝑁𝐴𝐺𝐸

Le clonage des formes biologiques est un autre type de modification génétique apportée à l’ADN organique copié. Le clonage fait référence à différents processus qui peuvent être utilisés pour produire des copies génétiquement identiques d’une entité biologique. Le matériel copié qui a la même composition génétique que l’original est appelé clone. Cependant, la science actuelle ne reconnaît pas que le clonage d’entités biologiques ne peut pas produire le même original, car la matrice d’information cellulaire de l’occupant de l’âme originale et de la source vivante n’est pas enregistrée dans la biologie clonée. Le clonage créera toujours des dommages génétiques et des problèmes avec la forme biologique parce que l’intégrité cellulaire des tissus perdra son intégrité énergétique, surtout avec le temps. La modification génétique de la biologie clonée interfère avec les stations d’identité ou la conscience de cette personne voyageant dans le temps, et cela contribue à la perte d’âmes, à la capture d’âmes et à la fragmentation de l’âme qui sont les résultats souhaités de l’abus satanique rituel classique (SRA).

𝟐 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐈𝐏𝐀𝐔𝐗 𝐀𝐆𝐄𝐍𝐃𝐀𝐒
𝐄.𝐓. 𝐀𝐍𝐓𝐈-𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓

𝐋𝐈𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐒𝐔𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier