Composantes de l’Esprit

LES QUATRE COMPOSANTES DE L’ESPRIT

𝐋’𝐄𝐒𝐏𝐑𝐈𝐓 𝐒𝐔𝐁𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓:
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐎𝐃𝐈𝐓𝐄́ 𝐃𝐄 𝐌𝐄́𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐂𝐄𝐋𝐋𝐔𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄

• 𝑭𝒐𝒏𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒄𝒍𝒆́𝒔: 𝒔𝒕𝒐𝒄𝒌𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔

Stocke les empreintes perceptives de divers composants de l’esprit, et stocke les impulsions directionnelles de l’esprit superconscient, à travers lequel le corps reçoit ses « ordres » opérationnels de la matrice de l’âme. L’esprit subconscient est composé d’unités Partiki et de Keylons, il existe sous la forme d’un plan cristallin minuscule dans la structure cellulaire du corps et sert de mémoire et de régulateur des processus autonomes du corps. La mémoire est stockée dans les cellules et les codes Keylon de tout le corps, pas seulement dans le cerveau. La mémoire biologique de l’esprit subconscient est appelée mémoire cellulaire. L’esprit subconscient est la partie de votre identité personnelle qui se manifeste par la forme du corps physique et le plan cristallin dans la structure moléculaire. Il représente la « conscience corporelle ». C’est cette partie de l’identité qui est accessible lors de l’utilisation de techniques telles que l’hypnose. L’esprit subconscient traduit les signatures d’énergie des champs unifiés dimensionnels d’énergie en données perceptives telles que la lumière, le son, le goût, l’odeur, le toucher, la température, la forme objectivée et le passage linéaire dans le temps. En travaillant de manière co-créative avec les autres composants de l’esprit, l’esprit subconscient crée l’illusion holographique de la matière tridimensionnelle, de l’espace objectivé et du passage linéaire à travers le temps. Les codes de symboles Keylontiques sont les langues de l’esprit subconscient. L’esprit subconscient traduit les pensées, les idées et les croyances en Codes de symboles Keylontiques des modèles d’ondes stationnaires lumineuses, sonores et électromagnétiques qui dirigent la structure morphogénétique/Keylontique du corps. Les pensées affecteront ainsi la santé ou la maladie du corps, car leurs traductions keylontiques biologiques aideront ou entraveront le flux d’énergie entre le corps, la personnalité et la matrice de l’âme. L’esprit raisonné peut utiliser les codes de symboles Keylontiques pour diriger les processus de l’esprit subconscient et du corps et pour accéder aux informations stockées dans la mémoire cellulaire. L’esprit subconscient est principalement associé aux bandes de fréquences de D-1, le corps physique, le 1er brin d’ADN, le chakra de base et le corps éthérique (1er niveau hors du corps physique) au niveau du champ bioénergétique.

𝐋’𝐄𝐒𝐏𝐑𝐈𝐓 𝐈𝐍𝐒𝐓𝐈𝐍𝐂𝐓𝐈𝐅:
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐎𝐃𝐈𝐓𝐄́ 𝐄́𝐌𝐎𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄/𝐈𝐍𝐓𝐔𝐈𝐓𝐈𝐕𝐄

• 𝑭𝒐𝒏𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒍𝒆́: 𝒓𝒆𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔

Relaye l’impulsion électrique directionnelle et les informations de la matrice de l’âme/de l’esprit superconscient dans le stockage de la mémoire cellulaire dans le corps/l’esprit subconscient. L’esprit instinctif est également composé de Partiki et de Keylons, il existe en tant que plan cristallin minuscule à l’intérieur et autour du corps, et sert à tirer des informations sous forme d’impulsion électrique de la matrice de l’âme dans l’esprit subconscient (la mémoire cellulaire). L’émotion et l’intuition représentent des traductions d’informations de la matrice de l’âme (l’esprit superconscient) lorsqu’elles sont transmises à l’esprit subconscient via l’esprit instinctif. Le comportement instinctif des animaux se produit à travers un processus similaire de « téléchargement » d’informations de la « Matrice d’ame collective » de l’espèce dans la mémoire cellulaire. À l’origine, l’esprit instinctif humain était destiné à maintenir l’identité individualisée en place, tout en gardant l’identité intimement liée à la matrice de l’âme et aux impulsions directrices de l’esprit superconscient. En raison des manipulations passées de l’ADN du code génétique humain, les impulsions électriques de la matrice de l’âme sont incapables de se transformer complètement dans la mémoire cellulaire du corps. Les impulsions « s’accumulent » dans le champ bioénergétique créant une zone d’énergie désorganisée et chaotique entre le corps, la personnalité et l’identité de l’âme. Cette zone d’énergie chaotique représente le premier niveau de réalité de rêve que la conscience rencontrera lorsqu’elle se dissocie de la conscience corporelle pendant le sommeil. L’esprit instinctif définit la séquence organisationnelle de la mémoire telle qu’elle sera programmée dans le corps. En raison de la distorsion actuelle de l’ADN dans la mémoire de l’esprit instinctif de l’expérience multidimensionnelle, la réalité du rêve et la cognition de l’esprit superconscient sont mélangées dans la mémoire cellulaire et semblent fragmentées pour l’esprit raisonné. La répression de l’émotion et de l’intuition contribue à la distorsion de l’esprit instinctif et peut créer des distorsions physiques, émotionnelles, psychologiques et mémorielles exagérées au sein de l’identité. Les techniques de la Science Keylontique peuvent être utilisées pour « contourner » la zone des énergies chaotiques au sein de l’esprit instinctif pour créer une récupération plus claire de la mémoire, un rappel des rêves, et une communication entre le corps (l’esprit subconscient), l’esprit raisonné et l’esprit superconscient. Les réalignements et activations d’ADN Keylontic peuvent être utilisés pour corriger la distorsion génétique de l’esprit instinctif. L’esprit instinctif est principalement associé aux bandes de fréquences de D-2, à la conscience émotionnelle-intuitive, au deuxième brin d’ADN, au deuxième chakra sacré et au corps émotionnel (deuxième niveau hors du corps physique) au niveau du champ aurique.

𝐋’𝐄𝐒𝐏𝐑𝐈𝐓 𝐑𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄́:
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐎𝐃𝐈𝐓𝐄́ 𝐋𝐎𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄/𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄

• 𝑭𝒐𝒏𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒍𝒆́: 𝒂𝒔𝒔𝒊𝒎𝒊𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒕𝒓𝒂𝒅𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒇𝒆𝒔𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔

Assimile les données d’impulsions électriques provenant d’autres Composants de l’Esprit, traduit ces impulsions en modèles reconnaissables par la personnalité éveillée et aide à la projection/manifestation holographique des Codes Keylon électrotonaux de la Mémoire Cellulaire dans la réalité perceptible de l’extérieur. L’esprit raisonné est composé d’unités Partiki et de Keylons, il existe comme un plan cristallin minuscule à l’intérieur et autour du corps et sert à synthétiser et à traduire les données d’autres composants de l’esprit en une représentation holographique de la réalité externe perceptible en trois dimensions. Il vise à permettre à l’identité d’observer et d’expérimenter l’illusion de la densité de matière, et de percevoir et d’interagir avec l’espace, le temps et la forme objectivés. L’esprit raisonné assiste également la matrice esprit (âme superconscient) dans la manifestation de l’organisme biologique et sert à diriger de nombreuses fonctions au sein de l’esprit (corps subconscient) et de l’esprit instinctif (émotions et intuition). L’esprit raisonné a été conçu pour assimiler les impulsions électriques de tous les champs de perception en une image solidifiée et cohérente qui permet l’expérience de l’identité biologique individualisée dans le cadre de l’espace-temps. C’est un synthétiseur d’énergie, traducteur de codes Keylontiques, et projecteur d’images holographiques. Une partie de l’esprit raisonné utilise le cerveau physique et la structure neurologique. Des parties de l’esprit raisonné existent dans les structures de la conscience corporelle et travaillent de manière co-créative avec l’esprit subconscient. D’autres parties de l’esprit raisonné existent dans l’esprit instinctif et l’esprit superconscient de la matrice de l’âme. L’esprit raisonné est multidimensionnel et il est simultanément concentré dans les quatre composants de l’esprit. Il représente l’aspect organisationnel de l’esprit à travers lequel les données perceptives de tous les composants de l’esprit peuvent être rassemblées en une image de réalité cohérente.

Le « moi-personnalité consciente » représente la partie de l’esprit raisonné qui est principalement focalisée dans les bandes de fréquences de la troisième dimension, qui « regarde l’illusion de la matière-espace-temps ». Le « Soi Supérieur » (rêve) et le « Soi Astral » représentent les parties de l’Esprit Raisonné qui sont entrelacées avec l’Esprit Superconscient dans la Matrice de l’Ame. Ils servent à assimiler l’expérience et les informations dimensionnelles supérieures en des termes compréhensibles pour l’identité de l’ego. En raison de distorsions génétiques et du niveau actuel d’évolution génétique, les humains doivent dissocier la conscience de l’ego et du corps pendant le sommeil, afin d’avoir une pleine concentration consciente dans le corps du Soi Supérieur (rêve), du soi astral ou de la matrice de l’âme. Le moi intuitif représente la partie de l’esprit de raisonnement qui est entrelacée avec l’esprit instinctif et le corps émotionnel, qui sert à unir le corps physique/la mémoire cellulaire (le subconscient). Le Soi Supérieur (rêve), le Soi Astral et le Soi Intuitif représentent des parties de l’Esprit Raisonnant qui opèrent, expérimentent et perçoivent simultanément avec le Soi Ego, que l’ego soit conscient ou non de ces perceptions. Les informations obtenues à travers les différentes parties de l’Esprit Raisonnant peuvent devenir disponibles pour l’ego (la personnalité) si l’ego accepte sa responsabilité d’être le directeur conscient de l’énergie qu’il est censé être. L’ego peut construire un pont entre le soi supérieur (rêve), le soi intuitif et le soi astral en apprenant à élargir son attention et en travaillant avec la science keylontique. Alors que l’ego commence à assimiler les autres parties de l’esprit raisonné, les barrières apparentes entre le Soi Supérieur (rêve), le soi astral, la matrice de l’âme, et la conscience corporelle commenceront à se dissoudre. Lorsqu’il est complètement assimilé, l’esprit raisonné aura une perception multidimensionnelle consciente, et la capacité de diriger les esprits subconscients et instinctifs (et le corps physique, les émotions et l’intuition qui se manifestent à travers les « esprits inférieurs ») à travers une interaction consciente avec l’esprit superconscient de la Matrice de l’âme. L’esprit raisonné est principalement associé aux bandes de fréquences D-3, à la conscience mentale logico-rationnelle, au troisième brin d’ADN, au troisième chakra du plexus solaire, et au niveau du corps mental (troisième niveau hors du corps physique) du niveau champ bio-énergétique.

𝐋’𝐄𝐒𝐏𝐑𝐈𝐓 𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓:
𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐃’𝐀̂𝐌𝐄

• 𝑭𝒐𝒏𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒍𝒆́: 𝑪𝒓𝒆́𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒅𝒆̀𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆𝒍𝒔 𝒆𝒕 𝒅’𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒗𝒊𝒅𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝑼𝑯-1

Sert d’intelligence créatrice derrière la manifestation des identités individualisées et des événements expérientiels dans UH-1. La matrice d’âme (esprit superconscient) est composée d’unités Partiki et de Keylons. Il existe en tant que plan cristallin minuscule à l’intérieur et autour du corps de la matière dans UH-1 et UH-2, et sert d’intelligence créative sous-jacente et dans l’ensemble des 12 corps physiques (identités incarnées) qui existent dans différents emplacements spatio-temporels dans UH-1. La matrice d’âme est composée des bandes de fréquences dimensionnelles 4-6, et contient les modèles pour la manifestation biologique, le but de la vie, et les drames expérientiels dans les champs dimensionnels de l’UH-1. L’esprit superconscient de la matrice d’âme se réplique par fission électromagnétique, puis fragmente la réplique de sa conscience en ensembles de 12 identités individualisées qui deviennent des identités d’incarnation biologiques singulières, qui sont simultanément placé dans les champs spatio-temporels de UH-1. Chacune des 12 identités d’un ensemble UH-1 (ou « famille d’âmes ») est directement connectée les unes aux autres et à l’Esprit Superconscient d’origine à travers la structure Morphogénétique/Keylontique de la Matrice d’Ame. La matrice d’âme contient le plan d’évolution et la mémoire de développement pour chacun de ses incarnés dans UH-1, et sert à guider les personnalités incarnationnelles UH-1 vers leur évolution la plus élevée grâce à des informations communiquées via des impulsions électriques envoyées dans le corps UH-1 à travers l’esprit instinctif. Dans la matrice d’âme, la mémoire des buts et des intentions de chaque vie individuelle de UH-1 est stockée, ainsi que la mémoire des buts et des intentions plus élevées pour l’ensemble des 12 incarnations simultanées.

Chaque incarné dans UH-1 a son libre arbitre, et peut choisir de outrepasser les impulsions qui lui sont envoyées par la matrice de l’âme, mais la plus haute évolution et la plus grande réalisation de l’incarné vient en suivant les directives de l’esprit Superconscient. L’Esprit Superconscient représente la composante créative et organisationnelle de l’esprit à travers laquelle l’identité individualisée est imprégnée de but, d’intention, de motivation et de l’énergie vitale littérale à travers laquelle le corps UH-1 est soutenu. L’incarnation de la matrice de l’âme à travers le processus évolutif de l’intégration de l’âme permet aux composants dimensionnels inférieurs de l’esprit de s’assimiler pleinement dans un état de conscience avancé à travers lequel l’identité reconnaît la nature plurielle de son existence simultanée dans diverses dimensions et emplacements spatio-temporels. L’identité de la Matrice d’Ame se manifeste comme un corps de matière singulier moins dense dans les champs de fréquence de UH-2, et expérimente ses incarnations HU-1 en tant que Mémoire Cellulaire de ses extensions plus petites et simultanées qui existent dans UH-1. L’identité incarnée a été conçue pour se « revenir » à nouveau dans l’identité de la matrice de l’âme après la mort ou la transmutation du corps physique HU-1. La matrice de l’âme (l’esprit superconscient) relie les incarnés UH-1 et le corps de l’âme UH-2 aux niveaux dimensionnels supérieurs de l’identité, et à la Gestalt (collectif) de l’entité géomantique originale qui existe éternellement au-delà de la dimensionnalisation. La matrice de l’âme (l’esprit superconscient) se connecte directement à la matrice de l’esprit « Sur-Ame » de UH-3 (dimensions 7, 8 et 9).

L’Esprit Superconscient représente la partie de notre identité personnelle qui détient la conscience de « qui nous étions avant de venir en incarnation » et le pourquoi, en tant que conscience, nous avons choisi cette incarnation particulière. Il est connecté à l’identité astrale, au groupe d’Âme incarnationnelle, à l’esprit racial, à l’esprit d’espèce, à la conscience planétaire, ainsi qu’aux réseaux mentaux du nous et de notre moi incarnationnel qui existent dans des systèmes universels parallèles. Il représente la conscience collective de notre identité archétypale qui se connaît comme un être singulier composé de plusieurs extensions dans les champs de matière moins denses de l’Univers Harmonique-2. L’esprit superconscient contient l’esprit astral D-4, l’esprit archétypal D-5 et l’esprit angélique (céleste) D-6. L’esprit superconscient de la matrice d’âme est principalement associés aux bandes de fréquences de D-4, D-5 et D-6, l’Astral, l’Archétype et la Conscience Angélique, les brins d’ADN 4, 5 et 6, les Chakras 4, 5 et 6 et l’Astral (quatrième niveau hors de le corps physique), les niveaux Archétypal (cinquième niveau) et Angélique (6e niveau extérieur) du champ bioénergétique.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰 – 𝑺𝒍𝒆𝒆𝒑𝒊𝒏𝒈 𝑨𝒃𝒅𝒖𝒄𝒕𝒆𝒆𝒔
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier