Codes Veca

Dans les techniques de la science keylontique, les codes de contrôle de la géomancie primaire et les spectres lumineux, sonores et scalaires multidimensionnels sont utilisés pour réaligner le corps humain et l’ADN avec la structure identitaire de l’âme et les aspects supérieurs de l’identité multidimensionnelle. Le réalignement de la biologie et de l’identité multidimensionnelle accélère le processus d’éveil de la conscience et de la Perception Supérieure. En préparant la structure neurologique et le corps à contenir les spectres d’ondes se déplaçant plus rapidement liés aux niveaux d’identité des dimensions supérieures, les réalités expérientielles des champs de réalité des Dimensions Supérieures s’ouvrent à la perception et à la cognition humaine.

Codes Veca: les « codes de vecteur de temps »; programmes mathématiques de manifestation qui régissent la formation des séquences de lettres de feu dans des modèles de manifestation. Chaque champ dimensionnel et le champ lumineux et sonore primordial ont un ensemble de programmes de code Veca qui, lorsqu’ils sont activés dans une planète ou un être, permettent le courant de force de vie universelle correspondant, dans son « plan directeur divin » ou « ordre divin droit » organique d’origine forme, pour incarner progressivement. Les codes Veca élevés du plan divin D-12 et les champs Trion-Meajhe de lumière / son primitifs ci-dessus ont le pouvoir de restaurer tous les codes Veca et le modèle scalaire en dessous d’eux dans leur plan divin d’origine ou « ordre droit divin ».

Les programmes de bio-régénération du code Veca permettent d’éliminer les 7 sceaux Jehovian non naturels du corps et les RRT du code Veca permettent un ancrage rapide du plan divin planétaire D-12 pour l’accomplissement accéléré de la mission de réalignement planétaire Christos. Lorsqu’il est utilisé avec le sceau maharique temporaire, la tonification des « noms » du code Veca (traduction auditive de leur vibration mathématique de base. Mu-A’-va, Ha-Sha, Shar-DA’z-a, DU-A’jha et Ec-ka), active les codes mathématiques correspondants dans le modèle d’ADN, accélérant l’incarnation du plan divin personnel pré-matière D-12 et les niveaux correspondants de conscience personnelle élargie.

Il existe 5 catégories de codes Veca:

• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 « 𝑳𝒐𝒘 𝑽𝒆𝒄𝒂𝒔 » 𝒅𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒖
(codes taurénico-akashiques)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒍𝒂𝒄𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 « 𝑴𝒊𝒅 𝑽𝒆𝒄𝒂 » 𝒅’𝑰𝒎𝒎𝒂𝒏𝒖
(Codes Akashic-Eckashic)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆𝒍𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒊𝒗𝒆𝒂𝒖 1 « 𝑯𝒊𝒈𝒉 𝑽𝒆𝒄𝒂 » 𝒅𝒆 𝒍’𝑰𝒎𝒎𝒂𝒏𝒖𝒆𝒍
(codes Dolaric-Rishic)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒔𝒎𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒊𝒗𝒆𝒂𝒖 2 𝒅𝒆 𝒍’𝑰𝒎𝒎𝒂𝒏𝒖𝒚𝒂𝒏𝒂
(codes triadiques-polaires-eckatiques)
• 𝑪𝒐𝒅𝒆𝒔 « 𝑮𝒐𝒅 𝑺𝒆𝒆𝒅 » 𝒀𝒖𝒏𝒂𝒔𝒂𝒊 𝒅’𝑬𝒄𝒌𝒂𝒔𝒉𝒂
(codes sources)

➜ Les codes Yunasai incluent le code Eckasha, qui est également appelé le symbole de semence de Dieu Yunasai-Eckasha.

En termes pratiques, les technologies des Codes Veca facilitent la guérison de l’esprit subconscient, nous aidant à intercepter les distorsions ou les miasmes entrants qui bloquent le flux de la force vitale perpétuelle de « Dieu/Source » circulant à travers notre anatomie multidimensionnelle. Cette guérison nous permettra à son tour de recevoir, de détenir et de transmettre des quantités de plus en plus grandes de fréquences interdimensionnelles pour notre propre facilitation de guérison. L’utilisation fréquente et continue des codes Veca avec les autres technologies de la science Keylontique, permettra de construire progressivement une masse critique du « Modèle Divin Original » simultanément dans TOUS les niveaux de l’anatomie à 15 dimensions, aboutissant finalement à une restauration complète accélérée du modèle du bouclier maharique de la Dimension-12 dans le complexe corps-mental-esprit, via le champ du corps radial Trion (Lumiere) et Meajhe (Son).

Tous ces codes/symboles contiennent le programme électro-tonal ou les mathématiques Kristique de la structure du « Plan Divin Original » à 15 dimensions de notre univers et de nos corps. Les codes Immanuyana de niveau 2 et Immanuel « High Veca » de niveau 1 sont des codes photo-radioniques, portant les programmes mathématiques du champs de Son Primal « Kundaray » Trion-Meajhe et des courants Lumineux Primal « Kee-Ra-ShA ». Les codes photo-soniques les plus puissants en fréquences sont les codes Yunasai-Eckasha, transportant les programmes mathématiques du champ de mesure du champs de Son Primal actuel de « Kundaray » et leurs rythmes vibratoires se connectant à la Source/Dieu. Les « High Veca » codes et le symbole Eckasha sont les premiers codes que nous utilisons dans ces technologies. Ce sont des codes temporels universels pour l’accès aux fréquences primales. Les applications plus avancées des technologies Veca Code incluent l’utilisation des codes Mid-Veca Immanu et Low Veca Manu, et les Seurias correspondants (mouvements du corps à fréquence directe), après une période d’induction initiale et d’activation des codes Yunasai et « High Veca ».

𝐆𝐔𝐄́𝐑𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒 𝐑𝐀𝐃𝐈𝐀𝐋

Les codes Veca sont spécifiquement utilisés pour la guérison du corps radial. Le corps radial est composé de cinq capsules nommées « Hova Body » de type tissu d’énergie pré-sonore et pré-lumière des ondes scalaires de Forces de Vie, qui encapsulent notre conscience, formée à partir des champs de merkaba. Bien que le corps radial soit décrit comme une capsule tissulaire, il s’agit d’une structure tridimensionnelle très spécifique à l’intérieur de laquelle se produit la manifestation de la matière. Le corps radial est le corps qui rayonne de fréquence, tous les différents courants, qui sont tissés dans chaque cellule, une couche dimensionnelle tissée, des grilles son-lumière à 3 dimensions. Le champ de radiance dans le champ de merkaba, en forme d’oeuf, est ce que l’on appelle le corps Hova.

Le corps radial est également l’écran de projection pour la création de notre expérience holographique, notre machine de manifestation. Les distorsions au sein de nos corps radiaux créent des hologrammes déformés et déterminent ainsi directement la qualité de vie que nous ressentons/expérimentons en tant que manifestation autour de nous. C’est la lentille de réfraction holographique qui permet à l’hologramme de se déplacer à travers nous, de rebondir dans l’énergie et de rebondir pour nous donner une expérience holographique en 3 dimensions.

L’humain expérimente actuellement des mutations jusqu’au niveau élémentaire de la Densité 1. Par conséquent, si nous avons une distorsion dans le programme mathématique du brin 2 de l’ADN, nous allons rencontrer un problème pour synthoniser l’une des fréquences les plus élevées, à moins que vous ne recevions le programme mathématique de la D12 pour réinitialiser/corriger ce que le brin 2 est censé être originalement. Les distorsions sont la raison pour laquelle nous avons perdu notre capacité de manifestation directe. Les distorsions nous empêchent de « penser une pensée » et de la manifester instantannément. Nous avons « hérité » de ces conditions lorsque nous sommes venus ici pour aider les autres à guérir. Nous pouvons utiliser des géomancies ou des symboles, les programmes mathématiques sur lesquels les modèles, les plans de la matière s’exécutent. Si nous réinitialisons les modèles naturels, ceci guérira progressivement tout ce qui est déformé dans les champs de dimension inférieure. C’est tout le principe de la bio-régénération, ce qu’est le réalignement de la dimension du Christos Intérieur.

Le corps radial est la partie de l’anatomie qui contrôle, avec la grille de Kathara, l’hologramme. C’est une matrice de mémoire vivante; les cellules sont connectées à cette partie anatomique, c’est ce qui nous donne une mémoire cellulaire. Le corps radial « dicte » au merkaba quoi faire; c’est là que les instructions sont définies. S’il y a des distorsions dans le corps radial, elles vont apparaître partout ailleurs. Les codes Veca n’activent pas seulement, mais travaillent également pour réinitialié/effacer le corps radial. Les corps radiaux entourent tous les atomes et noyaux. Les codes Veca fonctionnent directement avec tous les niveaux du corps radial. Lorsque nous utilisons ces codes, nous nous rappelons comment parler aux atomes et les amener à nous parler en retour, nous développons un contrôle conscient et co-créatif. Nous obtenons des courants non seulement d’énergie, mais de conscience pure (les forces de Dieu le feront) des courants primaires: EirA, ManA et ManU, les ramenant dans la structure cellulaire de notre corps. La dépolarisation progressive des 5 corps Hova et de leurs corps radiaux permet à l’être de sortir du quadrant Veca de la matrice temporelle à 15 dimensions et d’entrer dans le 1er monde divin inférieur de l’Univers Ecka intérieur.

Les vecas correspondent aux vecteurs temporels, le codage temporel que nous avons tous dans notre ADN. La façon dont nous entrons dans des emplacements spécifiques de « l’espace-temps » holographique est codée dans notre corps. Le processus d’ascension est le processus d’ouverture des différents courants les uns aux autres, et progressivement chaque niveau du corps s’ouvre et nous nous développons alors dans notre Véritable Intégralité. Nous n’allons nulle part, ni tentons d’améliorez « des circonstances » pour le rendre différent, nous ouvrons simplement les verrous/sceaux entre les dimensions qui permettent aux différents corps de fusionner progressivement et de mixer leurs fréquences.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier