Canalisation des Entités Déchus

𝐋𝐀 𝐂𝐀𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Il y a beaucoup de stigmatisation sociale et de confusion générées par le concept spirituel de « Channeling » tel qu’il a été défini dans sa popularité dans le matériel du Nouvel Âge comme une déclaration générale qui décrit la nature de la médiumnité spirituelle. La médiumnité spirituelle ou Channeling est utilisée dans ce contexte pour définir le processus par lequel une personne vivante permet à un autre corps énergétique d’une entité et/ou à un corps d’intelligence mentale d’habiter une partie de l’aura énergétique physique des êtres humains et d’habiter parfois pleinement leur corps physique. Grâce à la tolérance et à l’acceptation de cette connexion éthérique faite dans les couches astrales entre l’entité et le canal humain, l’entité peut avoir une influence, une manipulation ou un contrôle énergétiques ou spirituels sur la personne et/ou diriger les fonctions du système nerveux qui impulsent le cerveau du « Channeler ». Les races des Gardiens se réfère à ce type de canalisation de « prise de contrôle » comme un comportement à haut risque pendant le cycle de l’Ascension et à éviter complètement en raison de la nature de l’abus d’entités négatives et de l’Agenda des Aliens Négatif (Anges Déchus) pour supprimer la conscience humaine angélique sur la terre.

𝐄𝐗𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓 𝐖𝐈𝐊𝐈𝐏𝐄𝐃𝐈𝐀:
𝐂𝐇𝐀𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄𝐑 𝐍𝐄𝐖 𝐀𝐆𝐄

Quelques exemples de Channeler sont décrits sur Wikipedia ici:

Extrait: Dans la seconde moitié du XXe siècle, la médiumnité occidentale s’est développée de deux manières différentes. Un type implique des médiums ou des sensitifs qui parlent aux esprits et transmettent ensuite ce qu’ils entendent à leurs clients. La clairvoyante Danielle Egnew est connue pour sa prétendue communication avec des entités angéliques. L’autre incarnation de la médiumnité non physique est une forme de canalisation dans laquelle le canaliseur entre en transe, ou « quitte son corps ». Il ou elle permet à la personne-esprit d’emprunter son corps, qui parle ensuite à travers eux. En transe, le médium entre dans un état cataleptique marqué par une extrême rigidité. Au fur et à mesure que l’esprit de contrôle prend le dessus, la voix du médium peut changer complètement. L’esprit répond aux questions de ceux qui sont en sa présence ou qui donnent la connaissance spirituelle. Un channeller bien connu de cette variété est J. Z. Knight, qui canalise l’esprit de Ramtha, un homme de 30 mille ans. D’autres prétendent canaliser les esprits des « dimensions futures », des maîtres ascensionnés ou, dans le cas des médiums de transe du Brahma Kumaris, Dieu. D’autres channeller notables sont Jane Roberts pour Seth, Esther Hicks pour Abraham, Darryl Anka pour Bashar et Lee Carroll pour Kryon.

𝑸𝒖’𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏?

La canalisation (également appelée lecture psychique ou lecture canalisée) est la réception de la pensée du monde des esprits dans le but de communiquer avec les esprits (entités non corporelles, esprits du défunt ou esprits de la nature) et les anges. La personne qui reçoit et transmet les informations est appelée lecteur médium ou lecteur psychique. Certains médiums entrent en transe complète, permettant ainsi à l’esprit de prendre le contrôle total de leur corps, permettant à l’esprit de parler directement à travers le médium. D’autres médiums utilisent un état méditatif pour se connecter à l’esprit. La canalisation consiste donc à traduire des signatures énergétiques. Il s’agit « d’attirer » des signatures énergétiques. Le corps humain est construit pour déplacer des énergies à travers lui et pour traduire ces énergies.

𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 𝐃𝐄𝐒
𝐂𝐀𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐍𝐄𝐖 𝐀𝐆𝐄

La médiumnité spirituelle comprend la canalisation des entités qui « transpire » à travers une connexion éthérique faite dans les corps astraux inférieurs entre l’être humain physique et l’aura spirituelle d’une entité désincarnée, ou une gestalt de groupe d’entités. Ces états ont également été définis comme la médiumnité transe, la médiumnité physique et la médiumnité mentale. Dans ces méthodes de « médiumnité » ou de canalisation, le corps spirituel-énergétique d’un humain ou d’un non-humain d’une autre dimension dans le temps et l’espace, fusionne ou s’attache avec le corps énergétique (champ aurique) de l’être humain physique dans la chronologie 3D qui représente le corps du « channeler ». Si le Channeler n’est pas au courant de l’Agenda des Aliens Négatif (Anges Déchus), ni comment discerner les signatures énergétiques de la communication, ni les diverses formes de manipulation sombre à travers des entités masquées prétendant être quelque chose qu’elles ne sont pas, cette tromperie peut nuire illicitement à la personne et les mettre en place pour possession corporelle ou spirituelle.

Du point de vue de la race des Gardiens du Krystal Star, cette définition de la canalisation ou de la médiumnité spirituelle est à éviter car elle est considérée comme spirituellement nuisible et dangereuse pour l’aura énergétique des corps physiques, mentaux, émotionnels et spirituels de l’être humain. Les dommages qui peuvent être subis sur l’être humain physique lorsqu’il agit en tant que médium spirituel de type canalisateur:

• 1. Le système nerveux central (SNC) est endommagé par l’utilisation répétée d’une autre entité utilisant le corps du Channeler dans diverses fonctions, ce qui ouvre l’être humain à une possession spirituelle et physique potentielle.

• 2. Les dommages au SNC causés par la canalisation sans discernement ni pratiques de protection, ou d’autodéfense psychique peuvent endommager les couches de la matrice de l’âme et empêcher l’intégration organique de l’âme d’origine qui est né avec le corp aurique des canaux humains.

• 3. Le système nerveux et les dommages de la couche d’âme qui en résultent ralentiront ou déformeront finalement le modèle d’ADN original du canal humain. Il s’agit du processus consistant à écraser les codes ADN, à voler l’empreinte ADN, à « l’enlèvement » extraterrestre et à une variété d’autres problèmes que les entités négatives utilisent pour tromper, par conséquent, asservir la race humaine.

• 4. Un channeler est en servitude envers plusieurs corps d’entités et ne pourra pas évoluer spirituellement en un être humain occupé par une seule âme, évoluant vers l’intégration spirituelle avec et entre leurs multiples couches auriques. Cela signifie que les couches énergétiques spirituelles restent fragmentées et déconnectées, plutôt qu’intégrées et fusionnées.

• 5. La rupture psychotique, l’agrandissement de l’ego et le manque de stabilité émotionnelle du corps peuvent être des symptômes d’un channeler répété, qui avec le temps peut conduire davantage à une fragmentation corporelle spirituelle-énergétique et à des problèmes d’ego négatif.

• 6. La fragmentation du corps spirituel dépose les parties du corps des channelers à d’autres moments et dans d’autres espaces, ce qui entraîne la fusion de parties du corps injustifiées et de parties du corps dépareillées qui sont fixées, attachées ou liées au corps physique du channeler.

• 7. La clairaudience (entendre des voix) et la clairvoyance (voir des films) sont des comportements à haut risque associés aux « inserts holographiques » destinés aux channelers sans discernement. Jusqu’à ce que la maîtrise des tactiques de manipulation obscure et des machines extraterrestres soit atteinte, il est souligné de ne pas rechercher le développement spirituel par la clairaudience ou la clairvoyance, mais plutôt de comprendre la perception sensorielle supérieure comme une « connaissance/cognition » cellulaire directe. La connaissance cellulaire directe ne peut être discernée correctement que par le complexe cardiaque sensitif et non par le corps mental. Toute gouvernance des sens externes n’est pas souhaitée, car celui qui cherche la vérité au-delà de la manipulation apprend à se procurer lui-même toutes les communications de l’intérieur et à se libérer des manipulations externes.

• 8. Il est important de ne pas juger les autres et de comprendre également qu’il y a des humains sur terre avec des contrats spirituels choisis pour équilibrer les transgressions énergétiques dans d’autres lignes du temps (pour d’autres entités) tout en les représentant comme un channeler. Cependant, il est important de se rappeler que ce type d’entités de canalisation n’est pas une action entreprise qui permet la liberté spirituelle personnelle ou la souveraineté. Seul ce canal peut décider quelle action est la plus bénéfique pour lui pendant le cycle de l’Ascension.

En conclusion, il y a eu une énorme quantité de tromperies et de fraudes impliquant la canalisation et la médiumnité spirituelle ainsi qu’un programme de contrôle mental direct pour discréditer toute forme de communication spirituelle et de contact avec des êtres extradimensionnels éclairés. La principale source de discrédit de ceux qui recherchent la vérité spirituelle ou qui promeut les libertés humaines à travers le matériel open source (société de l’information libre) est la diffamation de caractère, la persécution, la promotion de la désinformation, l’utilisation technologique active du contrôle de l’esprit et des glissements de l’esprit, ciblant les attaques à travers les paradigmes « Victime-Victimizateur » et en employant des stratégies de division pour vaincre, qui sont l’instigation du chaos et de la confusion pour brouiller la vérité. Toutes ces tactiques sont utilisées pour brouiller davantage le fait que la race humaine est un être spirituel multidimensionnel qui partage cet Univers avec de nombreuses autres formes de vie intelligente, à la fois positives, négatives et neutres.

𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐔𝐍 𝐎𝐔𝐓𝐈𝐋

La connaissance et la volonté d’assumer la responsabilité de notre Présence Christique et de la mécanique naturelle de notre anatomie en 15 dimensions sont les méthodes par lesquelles nous pouvons nous désengager et empêcher la manifestation continue de l’infiltration et de la manipulation de Anges Déchus. Malheureusement, alors que nous nous permettons de jouer les « victimes involontaires » de la manipulation des Anges Déchus, nous les aidons progressivement à accomplir leur Agenda Anti-Christos sur Terre. L’intérêt historique et continu des Anges Déchus pour la génétique humaine n’est pas directement de nature personnelle. La biologie humaine porte les codes de modèle ADN qui correspondent à l’activation et à la direction des portes stellaires et des boucliers planétaires de la Terre, les Halls d’Amenti. La biologie humaine est un « OUTIL » pour les Anges Déchus. S’ils peuvent infiltrer le modèle d’ADN humain, bloquer l’activation du 12e brin ou plus, et activer les brins 1 à 11 en séquence metatronique inverse, ils peuvent ancrer leur conscience sur Terre dans le corps humain. Une fois liée électromagnétiquement à la biologie humaine via le modèle d’ADN, la conscience des Anges Déchus peut exécuter le rite d’une table ronde arc-en-ciel pendant un cycle d’activation stellaire, créant progressivement l’inversion des séquences d’activation naturelles dans les portes des étoiles de la Terre. En créant l’inversion monadique du modèle de manifestation du noyau de la planète, ils peuvent complètement rompre le lien électromagnétique naturel entre la Terre et le bouclier D-12 du plan universel Christos d’Aramatena, la matrice de la Terre en densité 4. Une fois que cela est accompli, le système de Star Gate de la Terre peut être utilisé comme une arme anti-Christos pour « détruire » la Star Gate 12 Universelle, scellant notre matrice temporelle à la dimension 11 sous la domination des Anges Déchus. C’est précisément la motivation principale derrière la manipulation des humains par les Anges Déchus; l’événement potentiel à empêcher pour lequel la race gardienne des humains angéliques a été créée par l’accomplissement de la mission de réalignement de Christos.

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐈𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑

L’une des tactiques les plus courantes d’infiltration et de manipulation agressives est la promotion de la philosophie « Juste Ouvrir Son Coeur ». Ce stratagème inclut la fréquentation de ne pas attirer notre attention sur la question d’apprendre à gérer notre anatomie en 15 dimensions, une leçon standard que tout être Christique est requis d’apprendre afin d’atteindre une maîtrise totale de soi. Lorsqu’ils exécutent leur Agenda Anti-Christos, l’Ordre Alpha-Omega assurera aux contacts humains que les « anges » les protégeront ou que les « guides ajusteurs de pensée » (les Anges Déchus formés au contrôle mental induit biologiquement) les aligneront avec « Dieu et l’Ascension ». Ils promeuvent l’idée que la seule chose requise pour l’Ascension est d’être une bonne personne, et de confier notre pouvoir personnel et la responsabilité de votre évolution à une force extérieure à nous-même (anges, archanges, maitres ascensionné, etc). Le stratagème « Juste Ouvrir Son Coeur » fait référence à l’ouverture de notre 4ème chakra du coeur, qui, une fois fait sans le sceau maharique 12-D des fondateurs avant que l’activation complète du 12ème brin ne soit atteinte, ouvre le niveau du corps astral D-4 du champ aurique pour l’attachement aux Anges Déchus, implants fréquentiels et autres infiltrations.

Le MCEO Christos enseigne l’ouverture du chakra du coeur uniquement avec l’activation consciente du sceau maharique naturel, qui attire les fréquences D-12 de votre propre plan Christos dans le corps pour stimuler l’activation des sous-harmoniques D-12 dans chaque brin du Modèle d’ADN. Ils appellent cela « ouvrir le coeur uniquement à la manière de Christos ». Cela active un champ d’immunité D-12 naturel dans le modèle d’ADN, le champ bio-énergétique et le système de chakra, qui neutralise les effets prévus des implants cachés nocifs, de l’infiltration de champ et des cordons d’attachement. La seule raison pour laquelle les Anges Déchus peuvent atteindre un tel pouvoir pour créer une « violation d’âme » littéral des humains est que les humains se sont volontairement vu refuser l’accès à la mémoire et à une connaissance claire et non faussée de la mécanique de base du Christos intérieur. L’ignorance de la « nature du jeu » de la réalité multidimensionnelle et de la façon de sécuriser nos champs bioénergétiques personnels à travers le modèle du Christos Intérieur est la seule vraie « vulnérabilité » que les Humains Angéliques possèdent.

𝐂𝐀𝐍𝐀𝐋 𝐒𝐂𝐄𝐋𝐋𝐄́ 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐎𝐒

Le processus de communication télépathique consciente Christos signifie que nous avons un rapport ouvert de dialogue ou de cognition directe entre nous-même et les niveaux supérieurs d’identité. Dans la plupart des cas, lorsque nous commencons à nous « ouvrir », ce sont des parties de notre propre ligne de conscience familiale directe dont nous recevrons des informations. Lorsque nous commencons à nous ouvrir à notre famille d’Ame et à notre famille Sur-Ame, tout se déroule parfaitement. Ce que le scellement Christos Melchizédek arrêtera est une interférence de quatrième dimension. En ce moment, les lluminatis et les E.T. (qui sont des manipulateurs) et les gens du gouvernement qu’ils manipulent utilisent les fréquences de la 4ème dimension pour faire leurs petits jeux de contrôle mental. Nous ne voulons pas accéder à la fréquence D-4 à moins d’avoir une ligne complète au-dessus qui éliminera toutes les distorsions. De plus, d’autres collectifs d’Anges déchus viendront, et s’ils ne sont pas de notre lignée familiale, ils nous implanteront afin de leur permettre d’accéder à notre corps. Et une fois qu’ils l’ont, ils ne l’abandonneront pas. C’est un moyen rapide de faire inverser tous nos codes ADN.

Une fois que nous avons appris à sceller nos champs, nous n’avons pas à nous soucier de quoi que ce soit qui pourrait interférer. Nous pouvons alors communiquer avec notre propre famille depuis les niveaux supérieurs. Comme nous avons le codage des identités supérieurs dans notre ADN, ils ne déformeront pas le schéma corporel. À ce stade, il est très important que les gens apprennent à s’ouvrir à ces conseils si les choses deviennent plus difficiles au cours de ces prochaines années. Nous pouvons être facilement distraits par plusieurs événements. Si nous avions acces a l’information nécessaire a notre expérience sans avoir à allumer la télévision ou à appeler quelqu’un pour demander « Que dois-je faire ensuite? », si nous savions que nous pouvions accéder à ces informations directement grâce à notre connexion à nos aspects supérieurs, nous nous sentirions beaucoup plus en sécurité, et nous prendrions également des actions beaucoup plus efficaces. Ouvrir le canal de communication est un cadeau si c’est bien fait, et le faire correctement, c’est le faire sur ce qu’on appelle un canal scellé christos. C’est une ligne de communication qui est scellée dans la semence intégrale de Dieu.

𝑻𝒆𝒄𝒉𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝑺𝒄𝒆𝒂𝒖 𝑴𝒂𝒉𝒂𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆 & 𝑷𝒖𝒓𝒊𝒇𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑳𝒊𝒒𝒖𝒊𝒅𝒆
➜ https://bit.ly/35x8Lct

𝑭𝒍𝒂𝒎𝒆 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑨𝒄𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 & 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 𝑩𝒐𝒅𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒍𝒊𝒏𝒈
(𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑭𝒐𝒓 𝑷𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒔)
➜ https://bit.ly/2EbBNog

𝐈𝐍𝐅𝐈𝐋𝐓𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐇𝐔𝐒

À la suite du massacre de Babble-On (Babylone) de 3470 av J.-C., Les Anges Déchus E.T. ont sélectionné leurs « Chosen Ones », descendants hybrides Annu-Melchizédek, pour une réparation et une implantation minimales du modèle d’ADN, grâce auxquelles les Lucifériens et les légions jéhoviennes-anunnaki et drakoniennes concurrentes pouvaient commencer leur infiltration progressive des systèmes spirituels et politiques humains. Grâce à la technologie de « canalisation » à distance réalisée par l’implantation de modèles d’ADN non naturels, les « Élus » ont été progressivement nourris de l’histoire des Anunnaki et des enseignements spirituels déformés, dans un remplacement stratégique et intentionnel de l’héritage humain angélique. Ils « canalisent » à nouveau vers nous et nous visitent aujourd’hui en tant que force dominante dans le New Age et les mouvements OVNIS. Les informations « canalisées » gravitent passablement toutes autour de fausses « revendications rapides » et des fausses promesses « pleines d’espoir », dans lesquels l’ego-spirituel est entretenu avec « ce qu’il aime bien entendre », et comment « grand, bien-aimés et sur la bonne voie de la Lumière » nous sommes, hameçonnant par le fait même subtilement notre précieuse attention, et donc notre Présence-Énergie. Et ceci, sans mauvaise foi des gens qui canalisent. Les « Anges déchus » et les races humaines Illuminati utilisent la séduction des fausses activation du modèle d’ADN et des fausses promesses Ascensionnelle …

… 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒇𝒐𝒖𝒓𝒏𝒊𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒍𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆́𝒄𝒂𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒆𝒔 𝒅𝒚𝒏𝒂𝒎𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒂𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒅𝒖𝒊𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒆́𝒄𝒂𝒏𝒊𝒔𝒎𝒆𝒔 𝒒𝒖’𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒄𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖’𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆́𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒔𝒄𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒅’𝒐𝒓𝒄𝒉𝒆𝒔𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒖𝒃𝒕𝒊𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒎𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑨𝒏𝒕𝒊-𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆.

Des programmes concurrents d’activation de l’ADN à 12 brins sont actuellement promus et diffusés sans méfiance par des « channels et contactés des Êtres de Lumiere » du mouvement New Age & UFO, dirigés par les groupes Jehovian Dolphin Anunnaki et Pleiadian-Nibiruian Anunnaki-Drakonian-Reptile. Le « programme » ascensionnel d’activation d’ADN le plus répandu est mené par « l’Alliance Alpha-Omega Templar Melchizedek Anunnaki-Drakonian », qui est composée des races « Centaur » et des races « Drakonian-Anunnaki » des Densités 2-3 Alpha Centauri et Omega Centauri, la race hybride « Necromiton-(Beetle-Reptile)-Anunnaki » d’Andromede, et de plusieurs autres collectifs « d’Anges Déchus » suivant l’agenda de domination « One World Order » d’Omicron-Drakonian-Zeta-Illuminati.

𝑳’𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆𝒄𝒕𝒊𝒇 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂-𝑶𝒎𝒆𝒈𝒂-𝑪𝒆𝒏𝒕𝒂𝒖𝒓𝒊𝒂𝒏-𝑨𝒏𝒅𝒓𝒐𝒎𝒊𝒆 𝑨𝒏𝒖𝒏𝒏𝒂𝒌𝒊-𝑫𝒓𝒂𝒌𝒐𝒏𝒊𝒂𝒏-𝑵𝒆𝒄𝒓𝒐𝒎𝒊𝒕𝒐𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆 « 𝒍’𝑨𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝑴𝒊𝒄𝒉𝒂𝒆𝒍 », 𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒐̂𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒍 𝒃𝒊𝒐-𝒏𝒆𝒖𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒈𝒆́𝒓𝒆́ 𝒗𝒊𝒂 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆𝒄𝒕𝒊𝒇 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂-𝑶𝒎𝒆𝒈𝒂, 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒃𝒕𝒊𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒖𝒔𝒆́ 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒆́𝒕𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒔 « 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒏𝒆𝒍𝒔 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒂𝒄𝒕𝒆́𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝑬̂𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆 » 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒍𝒍𝒆̀𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒂 𝒍𝒆 𝑵𝒊𝒃𝒊𝒓𝒖𝒊𝒂𝒏 𝑫𝒊𝒐𝒅𝒊𝒄 𝑪𝒓𝒚𝒔𝒕𝒂𝒍 𝑮𝒓𝒊𝒅 (𝑵𝑫𝑪𝑮).

Ces programmes falsifiés d’activation d’ADN à 12 brins sont axés sur « l’inversion monadique », inversant les séquences de lettres de feu dans les modèles d’ADN humain, afin de créer une activation de séquence inverse à 11 brins, de sorte que l’ADN humain aiderait subtilement la mission des « Anges Déchus » à prendre le contrôle des « boucliers planétaires/star gates » de la Terre.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚
    Channeling

𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰 – 𝑺𝒍𝒆𝒆𝒑𝒊𝒏𝒈 𝑨𝒃𝒅𝒖𝒄𝒕𝒆𝒆𝒔
𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
➜ https://bit.ly/2RGlJ1H


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier