Bouclier Maharique

Le Bouclier Maharique contient la forme pure de programmes électro-tonal sur lesquels la conscience entre initialement dans la densité manifeste à travers les champs de Lumière-Liquide pré-matière de la 4e Densité/Univers Harmonique. Dans l’empreinte du bouclier Maharique de la structure morphogénétique humaine, se trouve l’empreinte dormante des programmes électro-tonaux de la 10e, 11e et 12e dimensions, qui représentent le programme organique originel de la grille de Kathara (Arbre de Vie).

En activant et en attirant progressivement les fréquences plus élevées de la 10e, 11e et 12e dimensions du bouclier maharique, les distorsions dans tous les boucliers inférieurs peuvent être réalignées plus rapidement avec leur modèle d’origine. De plus, le modèle scalaire à ondes stationnaires qui correspond aux champs de lumière liquide pré-matière des dimensions 10, 11 et 12, les blocages dans le modèle holographique de la grille Kathara (qui entraînent la mutation génétique qui provoque le compactage moléculaire) peuvent être progressivement réalignés avec l’empreinte immortelle originale pour l’harmonie bio-spirituelle.

Bien qu’un engagement et une application cohérente des techniques de guérison Kathara/keylontique soit nécessaire pour régénérer complètement l’empreinte de l’harmonie bio-spirituelle originelle et éventuellement l’immortalité dans les 15 niveaux dimensionnels de l’anatomie humaine angélique, travailler à guérir les distorsions au sein de l’Arbre de Vie/grille Kathara par infusion maharique (infusion des spectres d’ondes du bouclier maharique à travers la grille Kathara, le système bio-énergétique et le corps) peut créer des effets progressivement plus observables dans la création et le maintien de l’harmonie bio-spirituelle et le ralentissement du processus de détérioration corporelle, dans la durée de vie normale d’un individu.

𝑻𝒆𝒄𝒉𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝑺𝒄𝒆𝒂𝒖 𝑴𝒂𝒉𝒂𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆
& 𝑷𝒖𝒓𝒊𝒇𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑳𝒊𝒒𝒖𝒊𝒅𝒆
𝑻𝒆́𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒓𝒈𝒆𝒛 ➜ https://bit.ly/35x8Lct

Lorsque nous travaillons avec les centres de la grille Kathara du niveau 1, nous créons simultanément des changements au sein des chevalières qui dirigent la fonction des boucliers, et nous sommes donc en mesure de faciliter plus rapidement un réalignement approprié des boucliers et des corps Hova. Le coeur de toute guérison est de restaurer les corps Hova et les boucliers sur lesquels ils se manifestent dans leur intégrité d’origine. Chaque corps Hova contient en son coeur un bouclier à travers lequel les fonctions du corps Hova sont régies.

𝐁𝐎𝐔𝐂𝐋𝐈𝐄𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐍𝐀𝐓𝐎𝐌𝐈𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐀𝐍𝐆𝐄́𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄

• Densité 1: Tellurique
• Densité 2: Doradique
• Densité 3: Teuric
• Densité 4: Maharique
• Densité 5: Rishique

Le corps Nada Hova de dimension 1-2-3 se forme sur le bouclier « TELLURIQUE », son centre de contrôle étant le 2e centre Kathara qui est composé de fréquences de 2e dimension. Le corps Alphi Hova de dimensions 4-5-6 se forme sur le bouclier « DORADIQUE », son centre de contrôle étant le DORA ou l’archétype des fréquences de 5e dimension. Le corps Betcha Hova des dimensions 7-8-9 se forme sur le bouclier « TEURIC », son centre de contrôle étant le TEURA ou la Monade des fréquences de 8ème dimension. Le corps de Mahara Hova se forme sur le bouclier « MAHARIQUE », son centre de contrôle étant le noyau Mahunta ou Avatar des fréquences dimensionnelles de 17h. Le 5ème corps Hova, le corps Raja Hova, se forme sur un ensemble de chevalières qui correspondent à des points stellaires dans la grille universelle de Kathara. Son bouclier, le bouclier « RISHIQUE », tourne sur un plan vertical et il ne s’active dans le champ morphogénétique personnel qu’après que les quatre boucliers inférieurs ont transmuté le corps en lumière liquide pré-matière du bouclier « MAHARIQUE ».

𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐃’𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐅𝐀𝐂𝐄
𝐁𝐈𝐎-𝐅𝐄𝐄𝐃 𝐏𝐋𝐀𝐍𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄

Les modèles holographiques/manifeste de base des champs morphogénétiques personnel et planétaire sont construits sur une grille Kathara à ondes stationnaires scalaires. Comme les champs morphogénétiques des espèces sont entrelacés dans le plus grand champ morphogénétique de la planète qu’ils habitent, il existe une connexion énergétique directe entre les grilles Kathara des individus et celles du corps planétaire. Cette connexion entre les grilles Kathara personnelles et planétaires est appelée le « système d’interface de bio-feed planétaire » (SIBP). Pendant des milliers d’années, la grille planétaire de Kathara a subi des distorsions dans son schéma naturel qui ont rendu le SIBP principalement inutilisable. Les distorsions de la grille Kathara dans le champ morphogénétique planétaire ont bloqué la capacité innée de l’homme à puiser de l’énergie pour la régénération et la revitalisation du champ morphogénétique planétaire.

Lorsque le système de grille de Kathara humain fonctionne correctement, il existe un rapport de sympathie naturel entre les grilles Kathara personnelles et planétaires qui maintient correctement l’empreinte pour l’harmonie bio-spirituelle au sein du bouclier Maharique humain. En raison des distorsions du Kathara planétaire, le Kathara humain a développé des distorsions réciproques, qui ont créé des blocages entre l’empreinte du bouclier Maharique pour l’harmonie bio-spirituelle et les autres parties fonctionnelles de la grille Kathara de l’humain. Les blocages au sein de la grille Kathara de l’humain se sont manifestés sous forme de distorsions au sein de la fonction naturelle de l’ADN et des systèmes corporels, désarmant de nombreuses fonctions naturelles d’auto-régénération organiques pour la biologie humaine, et rendant la forme humaine actuelle plus sensible aux maladies et aux dysfonctionnements du système biologique. Comme il existe une réflexion réciproque des modèles entre les aspects « corps-mental-esprit » de l’organisme humain, en raison de leur élément causal commun du modèle holographique de la grille Kathara, les distorsions au sein de l’ADN et la fonction du corps physique deviennent également des distorsions réciproques.


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier