Arche et Arc de l’Alliance

𝐀𝐑𝐂 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐋𝐋𝐈𝐀𝐍𝐂𝐄

L’Arc de l’Alliance est un passage de portail temporel entre la Terre et la galaxie d’Andromède qui a été créé il y a 840 000 ans par les races des Gardiens. L’Arc de l’Alliance, qui fait partie du réseau Kristique, est également connu sous le nom de mécanisme-arc automatique de neutralisation d’urgence. Elle était utilisée pour stocker et protéger la Sphère d’Amenti jusqu’à ce que la Sphère puisse être renvoyée au coeur de la Terre. L’Arc a permis à la Sphère d’Amenti de descendre d’Andromède lorsque le noyau de la Terre a atteint un taux de vibration suffisamment élevé. Les races de la 3e semence se sont incarnées dans la chair à travers l’Arc de l’Alliance. L’Arc s’appelait à l’origine « l’Arc de l’Alliance Palaidor », désignant le Pacte Palaidorian par lequel la mission de sauvetage Amenti a été lancée il y a 550 millions d’années.

𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐀𝐋𝐈𝐀𝐃𝐎𝐑𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐋𝐀
𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐑𝐂

Après la chute de Tara, plusieurs races krystiques avancées des mondes divins connus sous le nom de Paliadoriens ont conclu un accord pour aider la planète Terre et les humains. La technologie extrêmement avancée des Anciennes Races Fondateurs, connue sous le nom d’Arc de l’Alliance et ses interfaces réseau de Stargates de l’Arc de l’Alliance et bien plus encore, ont été installées dans le système planétaire. L’Arc de l’Alliance est un pont-portail couvrant plusieurs spectres de fréquences dimensionnelles et des emplacements temporels et spatiaux entre la Terre et Andromède, qui agit comme une matrice hôte. Elle est conçu pour effectuer une réhabilitation génétique afin de réinitialiser le plan divin pour la guérison de l’âme, de la monade et du corps de cristal d’Avatar dans le modèle original de l’être humain angélique.

Les « sets » d’instructions actuels transmis à ceux de la mission Christos sont le résultat des activations paliadoriennes en cours qui contiennent les séquences qui permettent l’assemblage des « sets » de codes de l’Arc de l’Alliance, en tant que modèle d’hôte qui se trouve dans notre corps de lumière. Lorsque nous nous sommes incarnés sur terre avec cette mission spirituelle, nous avons tenu le « set » d’instructions pour la future incarnation des codes de l’Arc, qui nous permettrait d’assembler le champ en tant que groupe des lignées spirituelles esséniennes du 13e pilier qui détiennent le bouclier plasma arc-en-ciel Christos-Sophia interne. Les indigos véritablement éveillés détiennent le potentiel de mettre en oeuvre la greffe de matrice hôte pour la planète entière et au nom de la réclamation de toutes les lignées au sein des 12 tribus angéliques originales. Ce modèle de matrice hôte agit comme un pont de krystal qui entraîne des effets dans les manifestations extérieures dans lesquelles les chronologies artificielles et les machines d’intelligence artificielle intégrées dans les champs de réalité commencent à se dissoudre et à s’effondrer, ce qui effondre une architecture d’agenda extraterrestre négatif qui a été conçue pour soutenir leur système patriarcal anti-Christ.

𝐋𝐀 𝐁𝐎𝐈̂𝐓𝐄 𝐄𝐍 𝐎𝐑 𝐄𝐓
𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐑𝐂

La « Boîte en Or » de l’Arche de l’Alliance qui a fait partie du patrimoine légendaire de l’humanité et pour laquelle beaucoup ont recherché depuis les temps anciens, est une grande boîte qui a été créée après la chute de l’Atlantide en 9558 avant JC pour abriter les Outils d’ouverture de stargate/portail « rod and staff » radioactifs. L’Arc (en tant que rayon « arc » électrique) et l’Arche (en tant que « boîte en or ») sont de vrais termes physiques et tangibles. La connaissance du passage de l’Arc et des outils de stargate de la boîte d’arche a été intentionnellement cachée par diverses factions concurrentes des Anges déchus dirigés par les Léviathan-Illuminati de la Terre, afin de leur permettre de poursuivre secrètement leur quête de domination du passage de l’Arc, à l’insu des masses. Le Sphinx a été construit pour servir de fortification pour le portail de la Terre Intérieure et aussi de maison sûre et de bibliothèque pour le stockage des documents et des textes sacrés. Il servait également à abriter les grandes machines de transmission d’énergie chargées d’énergie UHF de cinquième dimension provenant de l’Arc d’Alliance, et les plus petits Ankhs qui étaient imprégnés d’énergie de la même manière. Historiquement, les plus grosses machines sont devenues connues sous le nom d’Arcs d’Alliance, et la véritable identité de l’Arc de l’Alliance comme étant un pont-portail a été perdue.

𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑸𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑮𝒓𝒂𝒂𝒍 𝒆𝒕
𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑩𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒅’𝑶𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆
➜ https://bit.ly/3lXfVOO

L' »Arc de l’Alliance » (ou « Zone d’Arc ») est un hologramme scellé du Plan Divin dans un hologramme, qui existe comme une zone de modulation de fréquence dans le Vide (zone de répulsion magnétique) entre les systèmes Veca-Universel et Ecka. Lorsque les formes de matière pénètrent dans l' »Arc de l’Alliance » (ou la « Zone d’Arc »), elles semblent « disparaître » des territoires manifestes de leur hologramme original en entrant dans l’abri de fréquence de l’Arc d’Alliance en portant la « Toison d’Or ». Dans le cas où la politique interdimensionnelle atteindrait un point où il y avait une menace potentielle pour l’intégrité des mondes divins, Dieu-Source a créé un système de neutralisation automatique intégré appelé « Arc d’Alliance ». Ce système de neutralisation est également connu sous le nom de mécanisme-arc automatique de neutralisation d’urgence et il peut empêcher toute partie de la Terre et de ses systèmes planétaires associés contenant des codes de bouclier de l’arc activés pour empêcher la chute en trou noir pendant un cycle d’activation stellaire.

𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐄𝐔𝐓𝐑𝐀𝐋𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

En réponse à l’activation des puissants courants anti-Christique au sein de notre Terre et univers associé, le système de neutralisation automatique d’urgence a été automatiquement mis à niveau pour déclencher ce que l’on appelle une ouverture de niveau 6 de l’Arc de l’Alliance. L’Arc de l’Alliance transmet désormais des fréquences depuis les niveaux les plus proches de la Source-Dieu connue sous le nom d’Univers Eckasha-Aah. Le courant de force vitale énergétique associé à ce niveau d’ouverture de l’arc est appelé le 13ème pilier Double Eckasha-Aah, et ce pilier a commencé à s’activer dans les boucliers de la Terre le 27 mai 2003. En raison de ces événements, l’Alliance des Gardiens a introduit aux races terrestres les Codes de libération des sceaux de l’Arc et les Codes de l’Arc de l’Alliance du Krist Cosmic. Les quatre codes Arc Stanz ont été introduits en novembre 2002 afin que les humains puissent les activer dans leurs propres modèles d’ADN et ceux de la Terre. Ces codes permettent l’activation, lors de la transmission des fréquences du 13ème Pilier, du champs tampon de la Toison d’Or de l’Arc de l’Alliance qui est un bouclier de protection hautement spécialisé.

La Zone tampon de la Toison d’Or est une zone de protection, un « champ de force » imperméable contenant un mélange de fréquences des dimensions 8, 12 et 14 qui correspondent respectivement aux spectres de couleurs d’or, d’argent pâle et or jaune pâle. L’activation du programme de bouclier mathématique et géométrique spécialisé de l’Arc de l’Alliance, connu sous le nom de « programme de Bouclier scalaire de l’Arc », est nécessaire pour qu’un univers, une galaxie, une étoile, une planète ou une personne puisse entrer dans la zone de l’Arc de l’Alliance. La Zone de l’Arc est un demi-pas de fréquence, une « maison à mi-chemin », entre les bandes de fréquences de l’Univers Veca, dans lequel nous nous trouvons actuellement, et l’Ecka, le premier niveau des Mondes Divins. Le programme « Bouclier de l’Arc » existe sous la forme d’un ensemble de codes Keylon spécialisés qui sont calibrés précisément pour le passagede et la zone d’arc. Les codes spécialisés (Keylon) de l’Arc forment collectivement un « Bouclier dans un Bouclier » appelé Bouclier de l’Arc. La matrice polaire et l’arc des réseaux d’interface d’alliance permettent aux fréquences intensives de restauration Helio-THERMAL de Starburst de descendre doucement et de moduler en co-résonance harmonieuse avec les signatures de fréquence spécifiques des systèmes auxquels les réseaux sont connectés.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier