Anges et Extra-Terrestres

𝐄.𝐓., 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒
𝐄𝐓 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐒

Tout au long de l’histoire humaine, il y a eu des légendes et des mythes sur les visiteurs d’autres mondes. Dans les temps anciens, ces visiteurs étaient appelés anges, archanges, dieux et démons. À l’époque contemporaine, le terme « extraterrestre » est souvent utilisé pour décrire le même phénomène de visiteurs venus d’autres mondes. Il est important pour nous de comprendre que le phénomène des visiteurs venus d’ailleurs n’est pas nouveau, mais fait partie de la culture humaine depuis le début de l’histoire enregistrée. Bien qu’il ne soit pas souvent compris à l’époque contemporaine, le phénomène des autres visiteurs du monde trouve ses racines dans les lois scientifiques interdimensionnelles de la physique, ainsi que dans l’expérience spirituelle. Grâce à la physique quantique et aux théories connexes, la communauté scientifique contemporaine vient de commencer à explorer les réalités de la physique interdimensionnelle; nous commençons à comprendre de plus grandes applications des lois scientifiques telles qu’elles s’appliquent à la spiritualité humaine. Une grande partie de cette nouvelle compréhension a émergé à travers le phénomène du contact angélique des visiteurs lui-même. Les visiteurs angéliques ne sont pas des personnages fictifs émergeant de la psyché humaine. Les visiteurs angéliques sont des êtres biologiques qui émergent dans notre monde à partir de 5 niveaux de densité de matière différents qui existent en tant que partie inhérente de la matrice temporelle à 15 dimensions dans laquelle réside la Terre.

Il existe un ordre primordial de structure universelle à travers lequel émerge l’expérience de réalité espace-temps-matière. L’ordre primordial est construit sur la dynamique du champ scalaire. Un champ scalaire est un champ de points d’ondes stationnaires scalaires entrelacés qui sont composés d’unités d’énergie primordiales appelées Partiki, Partika et Particum. Ces 3 unités primordiales d’énergie consciente forment la substance de base à partir de laquelle se forment les champs électromagnétiques des particules, des anti-particules et des anti-particules. L’ordre primordial de la structure universelle se forme en ensembles de champs scalaires à 15 dimensions appelés matrices temporelles, qui sont séparés en 5 systèmes de réalité tridimensionnels entrelacés appelés univers harmoniques. Chaque univers harmonique tridimensionnel représente un niveau de densité de matière spécifique. Chacun des 5 niveaux de densité dans une matrice temporelle représente un champ de vie avec une orientation biologique caractéristique à son niveau de densité de matière.

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟏 – 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́
(Tellurique: biologie carbone)
Brins ADN: 1-2-3
Dimension 1: corps physique
Dimension 2: corps émotionnel
Dimension 3: corps mental

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟐 – 𝐀̂𝐌𝐄
(Doradique: biologie semi-étherique)
Brins ADN: 4-5-6
Dimension 4: corps astral
Dimension 5: corps archétype
Dimension 6: corps angélique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟑 – 𝐒𝐔𝐑-𝐀̂𝐌𝐄
(Teurique: biologie éthérique)
Brins ADN: 7-8-9
Dimension 7: corps ketherique
Dimension 8: corps monadique
Dimension 9: corps keriatrique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟒 – 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐎𝐒/𝐀𝐕𝐀𝐓𝐀𝐑
(Maharique: biologie lumière-liquide)
Brins ADN: 10-11-12
Dimension 10: corps christiaque
Dimension 11: corps buddhaique
Dimension 12: corps nirvanique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟓 – 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅 𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄
(Rishiaque: anti-matière/son-lumière)
Dimension 13,14,15 – Conscience Universelle

Toutes les planètes, étoiles et galaxies de notre cosmos ont une manifestation de réflexion dans chacun des 5 niveaux de densité. Les systèmes planétaires qui semblent inhabités de notre observation terrestre ont le plus souvent des champs de vie complexes dans certains des autres niveaux de densité. Les E.T., les anges et les archanges représentent des êtres qui visitent notre Terre de densité 1 à partir d’autres planètes et systèmes d’étoiles dans les niveaux de densité dimensionnelle supérieure. Certains visiteurs émergent d’autres continuums de temps dans notre système Densité-1. Dans notre utilisation historique des termes, un « ange » est un être avec une conscience de 6e dimension qui émerge d’un continuum de temps de dimension 6 de densité-2 et possède une biologie semi-éthérique de silice de carbone. Les archanges sont des êtres éthériques, de silice cristalline avec une conscience de 7e-9e dimensionnelle qui peuvent adopter une variété de formes manifestes qui émergent des continua temporels de dimension 7-9 de Densité-3. Les êtres de la 4e dimension sont appelés êtres astraux, et ceux de la dimension 5 sont appelés archétypes; les deux proviennent de Densité-2 et ont une biologie semi-éthérique carbone-silice. Avant la matière, les êtres hydroplasmiques de silice liquide, émergeant de la dimension 10-12 continu de temps de Densité-4, qui peuvent adopter la forme manifeste qu’ils choisissent, sont appelés Avatars; ceux de la dimension 12 sont appelés Maharas, ou « êtres christiques ». Les êtres de pure conscience thermoplasmique des dimensions 13-15, qui apparaissent comme des « soleils » massifs ou des boules de lumière gazeuses, et peuvent se manifester sous la forme qu’ils choisissent, sont appelés « Breneau » ou « Rishi Solaire ».

Dans les temps contemporains, le terme « ET » est souvent utilisé à mauvais escient pour décrire les êtres qui visitent les niveaux de densité dimensionnelle supérieure dans notre matrice temporelle. Le terme « extraterrestre » n’identifie pas clairement la variance de la densité de matière, de la composition biologique, du niveau de conscience et du placement continu dans le temps des êtres interdimensionnels, et ce terme ne décrit pas avec précision la longue histoire des relations entre les êtres interdimensionnels et l’évolution de l’humanité. sur Terre. Bien que tous les êtres interdimensionnels soient « extra-terrestres » en ce qu’ils ne sont pas actuellement du champ de vie de la Terre, les termes « angélique » ou « visiteurs inter-temps » décrivent plus précisément leur relation avec nous. Les êtres des 5 niveaux de densité de notre matrice temporelle à 15 dimensions ont périodiquement visité la Terre, certains pour aider l’humanité dans son évolution, d’autres pour empêcher la réalisation de l’objectif évolutif de l’humanité. L’humanité a commencé il y a 560 millions d’années en tant que race humaine angélique de Densité-2 sur la planète Tara, homologue de la densité 2 de la Terre. Depuis que l’humanité a été « semée » pour l’évolution dans le système terrestre il y a 250 millions d’années, diverses factions de races interdimensionnelles ont guidé et manipulé l’évolution humaine terrestre.

𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐕𝐈𝐒𝐈𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒?
𝐃’𝐎𝐔 𝐕𝐈𝐄𝐍𝐍𝐄𝐍𝐓-𝐈𝐋𝐒?

Les visiteurs étaient appelés « anges » dans les textes anciens; aujourd’hui, ils sont appelés « E.T. ». Les anges et les E.T. sont les mêmes races inter-dimensionnelles et interstellaires. Les visiteurs proviennent de différents niveaux de densité de matière dans la matrice temporelle à 15 dimensions. Pour comprendre les lieux d’où émergent les visiteurs, il est nécessaire de comprendre la structure de base du modèle de manifestation universel. Les scientifiques de la Terre n’ont pas encore découvert les sciences avancées de la mécanique des modèles à noyau scalaire. Ces sciences étaient connues dans les temps anciens et sont la science opérationnelle standard dans les cultures futures avancées.

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬?

Environ 90% de tous les abductés humains contemporains de la Terre sont choisis parce qu’ils sont membres de l’une des 3 principales lignées anciennes hybrides humanoïdes

• Lignées de graal (modèle d’ADN Émeraude, Diamant et Rubis)
• Annu-Elohim (modele ADN « Belil Sun »)
• Néphédème-Reptilien (modele ADN « Black Sun »)

Les 4 principaux groupes de visiteurs (la lignée du graal de l’Ordre d’Émeraude Elohie et L’Ordre Rubis Nephilim-Elohim, le « Belil Sun » Annu-elohim et les races « Black Sun » séraphin-drakoniennes) détiennent 3 agendas compétitifs concernant la poursuite de L’évolution humaine de la Terre. Chacun contacte son hybride humain terrestre incarné pour l’aider à remplir son Agenda respectif. Les visiteurs de la lignée du Graal « Diamond sun » détiennent l’agenda d’aider tous les humains de la terre et les hybrides à réaliser le potentiel du modèle d’ADN à 12 brins, comme promis dans l’Alliance d’Émeraude il y a 248 000 ans. Les visiteurs du « Belil et Black Sun » cherchent à détourner l’évolution humaine de la terre et à revendiquer la domination de la terre sous un seul ordre mondial forcé, brisant l’ancien traité interstellaire de l’Alliance d’Émeraude. Chaque humain de la Terre, à la fois « earthseed and starseed », a le droit de choisir l’agenda qu’il honorera. C’est pourquoi les visiteurs de la ligne du Graal exposent les agendas cachés.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬:

• Pré-arrangements avant la naissance
• Visites physiques (vaisseaux, manifestations, vaisseaux plasma, merkaba)
• Télépathie
• État de rêve
• Modules de communication Keylontique
• Abduction/invitation, téléportation, merkaba

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬:

• Surveillance, enlèvement physique et astral
• Contrôle mental scalaire (technologies EMP, blocage bio-neurologique des impulsions scalaires, barrière de fréquence, insertion holographique, insertion audio, implants de fréquence)
• Crop circles (émetteurs de fréquence scalaire de masse qui affectent le modèle scalaire des corps biologiques, ne sont pas tous « négatifs »)
• Désinformation par le biais d’infiltrations gouvernementales, contact E.T., canalisation, « visites d’Anges de Lumiere »
• Implants physiques insérés lors des enlèvements
• Infiltration par changement de forme et clonage
• Déplacement d’essence (« body snatching »)

𝐏𝐎𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐋𝐄𝐒 𝐕𝐈𝐒𝐈𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒
𝐒𝐎𝐍𝐓-𝐈𝐋𝐒 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐔𝐒?

Tout au long de l’histoire humaine, l’humanité a toujours été au centre des conflits interstellaires car la lignée humaine avait été créé comme une race de maîtres pour servir de gardiens et de gardiens du système complexe des Templiers interplanétaire des portails temporels, des portes stellaires et des systèmes d’énergie libre dans notre matrice temporelle à 15 dimensions. Toutes les planètes et les étoiles ont des portes stellaires en leur centres, qui s’ouvrent et se ferment à divers points des cycles à long terme. Tous les 26 556 ans, les portes des étoiles de la Terre, les « Halls of Amenti » peuvent s’ouvrir si la fréquence centrale planétaire est suffisamment élevée. Chaque fois que les portes des étoiles de la Terre doivent rouvrir, les visiteurs cherchent à faire avancer leur propre programme concernant la propriété planétaire et l’évolution de l’espèce humaine. Pour la première fois en 210 216 ans (208, 216 avant JC), les portes des étoiles « Halls of Amenti » s’ouvriront et la Terre rencontrera un mélange dimensionnel et une fusion du continuum temporel. Ce phénomène de physique interdimensionnelle est appelé cycle d’activation stellaire. Quel que soit le groupe qui contrôle le complexe des templiers planétaires lorsque les « Halls of Amenti » s’ouvriront en 2012, il dominera la planète et aura également accès aux portes des étoiles universelles centrales en « mint aka », orion. La dernière fois que les « Halls of Amenti » ont entièrement ouvert, l’inversion de pôle s’est produite en raison de la manipulation d’intrus E.T., et elle se serait produite de nouveau si l’intervention des Races de Gardiens n’avait pas été orchestrée. L’humanité est actuellement prise dans un « jeu d’échecs stratégique » inter-stellaire sur qui contrôlera les portes des templiers dans le cycle d’activation stellaire 2000-2017. Dans la vision de la lignée « Diamond Sun » (humanité angélique originelle), l’humanité peut choisir d’être libérée des nombreux éons de la manipulation interstellaire.

Les fondements mêmes de nos croyances scientifiques, religieuses, historiques et culturelles contemporaines sur la nature de la réalité, le cosmos et la condition humaine ont émergé à travers l’influence cachée directe et voulue des races de visiteurs interdimensionnelles. La croyance culturelle qui préside que les visiteurs n’existent pas a été une idée intentionnellement aiguisée parmi les civilisations humaines par les races de visiteurs interdimensionnelles manipulatrices et l’élite du pouvoir humain depuis la destruction de 9558 avant JC des îles de l’Atlantide.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰 – 𝑺𝒍𝒆𝒆𝒑𝒊𝒏𝒈 𝑨𝒃𝒅𝒖𝒄𝒕𝒆𝒆𝒔
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H
  • 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒄 𝑹𝒆𝒂𝒍𝒊𝒕𝒊𝒆𝒔
    ➜ https://bit.ly/38rO5DZ
  • 𝑴𝒂𝒔𝒕𝒆𝒓’𝒔 𝑻𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒓 𝑺𝒕𝒆𝒘𝒂𝒓𝒅𝒔𝒉𝒊𝒑 𝑰𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
    ➜ https://bit.ly/2D2KPmY


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier