Alliance d’Émeraude

𝐋’𝐀𝐋𝐋𝐈𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐃’𝐄́𝐌𝐄𝐑𝐀𝐔𝐃𝐄

L’Alliance d’Émeraude est le nom donné au « Contrat de Création » pour l’ensemencement du champ de vie dans notre Matrice Temporelle 15-D dans la Densité 4 de Pré-Matière, le Champs Christos de Lumiere Liquide de la dimensions 12, 11 et 10 des « Races Fondateurs Christos  » (principale race biologique manifeste avant la création de la lignée génétique humaine) qui a été orchestrée grâce à un accord de coopération de co-évolution pacifique prévue entre les Yanas et les Races Fondateurs Breneau de l’ordre Emeraude, Or et Amethyste de la Densité 5. Pendant des millions d’années, les races de l’Alliance d’Émeraude ont tenté de cultiver une co-évolution pacifique entre les races Humaine et Anunnaki afin d’aider les deux espèces à réaliser leur potentiel originel de devenir des races « Christiques », de rétablir la capacité de réaliser l’ascension et l’expression perpétuelle de la vie Éternelle. À diverses périodes de notre histoire commune, de nombreuses races Anunnaki ont choisi de récupérer leur potentiel christiaque en entrant dans l’Alliance d’émeraude des fondateurs pour récupérer le modèle d’ADN de Bio-régénération qui permettrait ainsi à leur vision de se libérer du contrôle anti-christiaque du collectif Annu-Elohim Déchu à être finalement actualiser. Malheureusement pour les races Anunnaki de l’Alliance d’Émeraude et pour les races Humaines sur le chemin Christique qui ont tenté de les aider, les collectifs des anges déchus Annu-Elohim ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour asservir la race Anunnaki en tant qu’outil « sacrifiable » pour la Destruction humaine. Pour cette raison, les Races des Fondateurs et les Nations Angéliques des Gardiens continueront leurs efforts d’intervention en cas de crise aussi longtemps que cela prendra en termes de « temps » expérientiel. Les nations fondatrices n’avaient pas voulu un tel chaos, ni prévu que les drames de polarité dans cette matrice temporelle 15-D pourraient atteindre de tels extrêmes; des extrêmes qui menacent l’intégrité structurelle et le bien-être d’autres systèmes de vie bien au-delà de notre matrice temporelle.

𝐀𝐋𝐋𝐈𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐄́𝐆𝐀𝐋𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄
𝐀𝐋𝐋𝐈𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐂𝐎-𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐔𝐓𝐈𝐕𝐄

Les membres d’Azurite MCEO et les races de l’Alliance d’Émeraude et des Fondateurs, qui ont demandé la création de ce point de contact externalisé, sont toujours prêts à travailler avec amour, équité, coopération et co-créativité avec TOUT autre individu ou organisation qui promeut et démontre véritablement les enseignements du Christos intérieur des Fondateurs. Les enseignements du Christos Intérieur des Fondateurs comprennent l’Alliance d’Émeraude, la Loi de l’Un et le Modèle Lyran-Sirien de co-évolution pacifique, co-créatif, égalitaire, auto-souverain. La « Loi de l’Un » représente le protocole des Maîtres Ascensionnés Yanas de « l’Interrelation de Droit Divin », qui promeut l’Amour Inconditionnel, l’intégration et la guérison de toutes les races, à travers la reconnaissance que tous les êtres manifestes sont des visages de Dieu-Source manifesté. Il n’y a qu’UNE SEULE Conscience, Dieu-Source, et toutes choses et tous les êtres sont des expressions vivantes et diversifiées de cette Identité Commune. La Loi de l’Un reconnaît que les êtres qui se conduisent de manière apparemment « impie » sont ceux qui ont le plus oublié cette vérité fondamentale de leur identité Divine. Grâce à la guérison et au réveil de « l’étincelle divine intérieure » (le Christos intérieur D-12), tout être peut finalement se souvenir et incarner son héritage béni. Lorsque cette mémoire revient, l’Amour Inconditionnel et « l’Interrelation de Droit Divin » co-créatrif deviennent l’instinct incarné naturel et « Agir comme si le Dieu en Toutes Choses importe » devient la seule utilisation sensée et rationnelle du Don Divin du Libre Volontaire Souverain.

Lorsque la Loi de l’Un Primale n’est pas volontairement honorée par des êtres manifestés dans le temps, leurs créations deviennent progressivement plus alambiquées, jusqu’à ce qu’elles créent finalement leur propre auto-terminaison dans l’espace-temps. Quand l’auto-terminaison se produit, l’être autrefois auto-conscient retourne à la Source-Dieu en tant qu’unités indifférenciées d’énergie consciente sans mémoire ni reconnaissance d’identité individualisée, où il sera recyclé par la Source dans d’autres créations. L’avantage d’éveiller la « Présence-Dieu à l’intérieur » est qu’un être peut conserver son individualisation identitaire et la mémoire de son expérience manifeste, pour rejoindre consciemment Dieu-Source par l’Ascension. Par l’Ascension, un être atteint à nouveau la capacité consciente d’exprimer la pleine maîtrise de l’expérience choisie, se connaissant lui-même en accord avec Dieu, à travers lequel le cycle naturel de co-création aimante et consciente dans la plénitude qui EST Dieu peut être perpétué. Ce sont les bases fondamentales et les Cognitions Divines sur lesquelles la Loi de l’Un, l’Alliance d’Émeraude, le Modèle Culturel Lyran-Sirien et l’Azurite MCEO sont structurés. Et ce sont les préceptes par lesquels fonctionnent tous les systèmes de l’Ordre des Mondes Libres au sein de l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres.

𝐋𝐀 𝐋𝐎𝐈 𝐃𝐄 𝐋’𝐔𝐍
𝐋𝐄 𝐋𝐈𝐁𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐁𝐈𝐓𝐑𝐄

La Loi de l’Un est représentative des lois naturelles de la Physique Universelle du Champ Unifié, la Mécanique de Création Divine par laquelle la conscience de la Source crée perpétuellement l’expérience des mondes manifestés. Sans l’observance de la loi primordiale de l’Un, un être, une race, une nation, une planète, une galaxie ou un univers sera incapable de créer une liberté, un amour ou une joie authentique, et perdra sa participation expérientielle consciente au cycle naturel de perpétuation de la vie éternelle consciente de soi. Si les idées et les actions choisies soutiennent l’Objectif du Libre Arbitre Christique de l’Ascension, l’identité retourne à la Source le long du Chemin de l’Ordre du Droit Divin de la Sentience Consciente, à travers lequel la connaissance consciente et la participation co-créative dans le Cycle de Vie Éternelle perpétuel sont infiniment conservées.

L’Objectif Christique crée une « Destinée de Joie » expérientielle et une expansion progressive du SOI dans son Intégralité pour la conscience dans le cycle de Vie Éternelle Perpétuelle. Si nos choix ne tiennent pas compte de l’ordre naturel de la Loi de l’Un et de la Mécanique de Création Divine, l’énergie personnelle est ajoutée à l’Objectif Anti-Christique de la Volonté Imposée, à travers lequel les Dons Divins de l’Ascension, la maîtrise co-créatrice sensitive et la participation consciente aux cycles de la Vie éternelle sont perdus, l’Agenda Anti-Christos crée la réalité expérientielle d’une identité limitée et finie, et un retour à la Source par le Chemin du Chaos de l’Oubli Inconscient. L’Objectif Anti-Christiaque crée une « Destinée de Tristesse » expérientielle et une décomposition progressive de soi en fragmentation de la conscience dans le Cycle de Vie éternelle. Aucune action n’est bénigne; la pensée et son expression manifeste en action sont des quantités d’énergie consciente qui reflètent la conception universelle intrinsèque du Chemin de l’Ordre, ou du Chemin du Chaos. Le Chemin de l’Ordre englobe le Chemin du Chaos, car même le Chaos lui-même existe dans l’expression de l’Ordre du Droit Divin de la Source; les deux chemins aboutissent au retour à la Source et aux manifestations perpétuelles du cycle de vie éternel. L’importance du choix du Chemin de l’Ordre et de l’Objectif du Libre Arbitre Christique réside dans la valeur et la qualité de l’expérience « perçue » que l’on rencontre. En tant que participant à la danse de la vie éternelle, on expérimentera soit l’expansion de la co-création consciente, sensible, aimante, libre et joyeuse, soit la contraction et la constriction d’une participation inconsciente et contrôlée, à travers laquelle l’état divin naturel de l’amour et la joie co-créatives sont expérientiellement bloqués de ses perceptions.

L’idée, la croyance et l’action sont les outils créatifs dont la conscience est dotée pour employer le don du libre arbitre quant au chemin d’expérience que l’on choisira de suivre. Le Chemin de l’Ordre Christique est celui initialement prévu par la Source, car la joie aimante est la nature intrinsèque de la Source. Dans cette Source-Amour omniprésente, le Chemin du Chaos est autorisé car, sans cela, l’option de choix n’existerait pas. Les Yanas, les Fondateurs et les Races Christos comprennent que la nature intrinsèque de la Source est l’AMOUR, et que dans cet Amour, la Source désire le plus expérimenter la Joie de ses expressions manifestes, tout en honorant simultanément leur Libre Arbitre en leur permettant de choisir autrement. En l’honneur et en tant que reflet vivant de la véritable Nature Aimante de la Source, les races Fondateurs et l’Alliance d’Émeraude soutiennent les idées, les croyances et les actions à travers lesquelles le Chemin de l’Ordre, l’Objectif du Libre Arbitre Christique et le Destin de la Joie sont expérimentalement atteint. Ils PERMETTENT, mais n’ENDOSSENT pas les idées, les croyances et les actions par lesquelles le Chemin du Chaos, l’Objectif de la Volonté Imposée Anti-Christique et la Densité de la Tristesse sont atteints par l’expérience. Le Chemin du Chaos est autorisé dans le respect du don du libre arbitre, sans lequel l’Objectif Divin du Destin de la Joie ne peut être atteint. Mais le Chemin de l’Ordre, qui EST le Chemin de l’Amour Divin, EST la préférence de la Source et donc les vrais représentants de la Source encourageront, mais ne forceront pas, le Droit Divin du Choix du Libre arbitre dans la création du Droit Divin Destiné de la Source de la Joie Perpétuelle. Le CHOIX est toujours le nôtre et les Fondateurs respectent toujours notre droit de choisir. En tant qu’expressions manifestes individualisées de la Source-Dieu, nous sommes imprégnés du pouvoir de la création; nos choix sont les outils par lesquels notre réalité expérientielle est créée. Individuellement et collectivement, nous sommes les créateurs de nos mondes expérientiellement manifestes; à mesure que nous nous souvenons et incarnons progressivement notre identité divine organique en tant que visages de Dieu manifestés, nos choix et nos mondes deviendront progressivement plus « pieux », pour refléter davantage la vraie nature aimante de Dieu. C’est l’Objectif Divin de la Source-Dieu, des Fondateurs et du nombre infini de races de l’Alliance d’Émeraude qui s’efforcent de maintenir perpétuellement la sentience consciente et la démonstration incarnée de notre Source-Un aimante inconditionnellement, perpétuellement en vie dans les nombreuses demeures du temps.

𝐏𝐔𝐑𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒
𝐃𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐀𝐍𝐓𝐈-𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓

Les Fondateurs, les races de l’Alliance Emeraude et les représentants de l’Azurite MCEO étendent l’Amour Inconditionnel, le respect et la vérité partagée à TOUS, quelle que soit leur race ou leur affiliation à une croyance. Les enseignements de la liberté de l’Alliance d’Émeraude sont à nouveau mis à la disposition du collectif humain sans préjugé. Toute personne de toute race ou religion est encouragée et bienvenue à participer à l’Alliance d’Émeraude, à travers laquelle l’Amour Divin Inconditionnel et la liberté du Christos Intérieur, le Chemin de l’Ordre et le Destin de la Joie sont également étendus à tous. Il n’est pas nécessaire de « renoncer » à une orientation spirituelle ou à une identification ethnique antérieure pour embrasser l’Alliance d’Émeraude des Fondateurs. Les Fondateurs et leurs représentants encouragent les gens de toutes les convictions à trouver les VRAIS enseignements et les idées qui soutiennent le Destin de la Joie qui existent derrière les distorsions dans toutes les croyances spirituelles et l’éthique culturelle de la Terre. En « séparant la tige du grain » et en libérant l’esclavage spirituel des distorsions angéliques déchues, les religions du monde peuvent être libérées de leur service politique involontaire à l’agenda anti-Christos. Grâce à l’AMOUR Angélique Humain et à l’incarnation authentique de la conscience Christos Intérieur D-12, les religions de la Terre peuvent être restaurées à leur but divin original et coopératif de service spirituel à la loi de l’Un et à l’objectif divin du destin de la joie. Une fois purgés des distorsions angéliques déchues de l’Anti-Christos, toute religion, croyance ou système de croyance peut évoluer vers le statut de Christos, pour devenir un atout précieux et aimé dans la manifestation de la réalité expérientielle de la participation aimante, sensible, co-créative, pieuse et consciente au sein de la Danse perpétuelle du cycle de la Vie Éternelle. Au nom, en l’honneur et en tant que reflet manifeste du Dieu-Source-Aimant dont nous émergeons tous, l’Azurite MCEO des Fondateurs approuve les idées, les croyances et les actions qui soutiennent le Destin de la Joie et le Libre Volonté de Christos Objectif. La perspective Azurite MCEO respecte également le droit divin et la nécessité du libre arbitre, et démontre ainsi l’AUTORISATION, n’employant aucune résistance imposée aux forces du Chemin du Chaos et l’option de choisir le Destin de la triste fragmentation vers lequel le Chemin du Chaos conduit inévitablement.

Contrairement aux promoteurs des dogmes de contrôle religieux et scientifique des Anges Déchus, les Fondateurs ont toujours utilisé le partage véridique, aimant et ouvert des connaissances comme un moyen d’encourager les êtres à utiliser leur pouvoir inhérent de libre choix pour créer un accomplissement expérientiel aimant, intrépide et responsabilisé d’un destin de la joie réalisée. Les dogmes de contrôle utilisent les tactiques anti-Christos qui consistent à accumuler des connaissances parmi quelques élites et à promouvoir des distorsions de connaissances sous le couvert de la vérité afin de séduire, tromper et décevoir les masses d’êtres bien intentionnés et ainsi les diriger dans l’impuissance, la peur et la soumission aveugle par inadvertance au Chemin du chaos. Les êtres qui ont choisi le Chemin du Chaos, sciemment ou non, le font pour se souvenir de la leçon de la valeur de l’Ordre dans l’Amour et le Libre arbitre. Il n’est pas nécessaire de choisir le Destin de la souffrance pour se souvenir de la valeur de son contraire. Le pouvoir du libre arbitre peut simplement être utilisé pour reconnaître et embrasser la valeur divine, les droits et les responsabilités du Destin de la Joie, à travers lesquels la décision consciente peut être prise d’incarner activement ces Qualités Divines. Le choix nous appartient. À l’appui de l’Objectif Divin du destin de la Joyeuse réalisation, l’Azurite MCEO n’approuvera JAMAIS les dogmes de contrôle secrets, qu’il s’agisse de « cultes contemporains », de « cultes anciens » se manifestant sous le couvert de « religions traditionnelles » ou de « dogmes scientifiques sans âme ». La mentalité de « culte » nous inspire à donner notre pouvoir personnel de création et de « salut » auto-généré à une figure d’autorité extériorisée. Voici quelques exemples de « figures d’autorité » extériorisées populaires auxquelles nous avons été culturellement programmés pour subjuguer sans réfléchir notre valeur personnelle et pour abandonner notre pouvoir Christos intérieur personnel Divinement donné:

𝗣𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 « 𝗗𝗶𝗲𝘂 », 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗺𝗮𝗶̂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗮𝘀𝗰𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́𝘀, 𝘀𝗮𝗶𝗻𝘁𝘀, 𝗮𝗻𝗴𝗲𝘀, 𝗴𝗼𝘂𝗿𝗼𝘂𝘀, 𝗽𝗮𝗽𝗲𝘀, 𝗿𝗼𝗶𝘀, 𝗽𝗿𝗲̂𝘁𝗿𝗲𝘀, 𝗺𝘆𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝘀𝗼𝗿𝗰𝗶𝗲𝗿𝘀, 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝘂𝗺𝘀, 𝗴𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀, 𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗰𝗶𝗲𝗻𝘀, 𝘀𝗰𝗶𝗲𝗻𝘁𝗶𝗳𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝗺𝗲́𝗱𝗲𝗰𝗶𝗻𝘀, 𝗲𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀, 𝗰𝗿𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝗣𝗛𝗗, 𝗲𝘁 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀.

Ce ne sont là que quelques exemples des « figures d’autorité » archétypales extériorisées dont nous avons subi un lavage de cerveau (via la propagande) en croyant qu’elles ont plus de dignité, de pouvoir ou de sagesse que notre propre Christos intérieur « endormi » actuellement. Tant que nous nous tournons vers les seules « autorités » externes pour obtenir des réponses, nous ne trouverons jamais les plus grandes vérités concernant nous-mêmes, et notre univers, qui sont vivantes, et attendent notre découverte au sein de notre identité Christos intérieure personnelle. Il est absolument approprié d’incarner une véritable humilité et d’offrir un respect aimant et respectueux aux êtres qui nous fournissent un service légitime dans notre croissance vers l’autonomisation, l’actualisation spirituelle et la liberté. Si nous désirons incarner la réalité du Christos, alors le respect aimant et respectueux donné véritablement par une humilité douce est une attitude avec laquelle chaque créature de l’univers doit être traitée; TOUS les êtres sont, après tout, des visages manifestes de Dieu s’exprimant à divers stades de développement. Il y a une ÉNORME différence entre offrir un respect aimant et respectueux aux autres et « se prosterner » dans « une soumission adoratrice et auto-dépréciée » pour « obéir aveuglément » aux diktats de contrôle des figures élitistes du pouvoir dont la propre autonomisation découle leur contrôle.

Sans les masses qui les adorent et leur obéissent, les figures d’autorité élitistes sont totalement impuissantes. Sans le collectif dont ils siphonnent leur pouvoir, leur argent, leurs armées et leur adoration, les figures élitistes du pouvoir ne possèdent même pas assez de pouvoir personnel pour s’aider convenablement; ils n’ont ni plus ni moins de potentiel que quiconque pour embrasser la puissance éternelle du Christos intérieur. Le respect aimant et respectueux est inconditionnel et comprend le respect de nous-mêmes en tant que Visages bénis de Dieu. L’adoration aveugle nous apprend à insulter, à manquer de respect et à nier la part de Dieu qui se manifeste en tant que SOI, et nous encourage à entretenir la notion élitiste anti-christique que tout être est plus digne d’amour et d’acceptation qu’un autre aux « yeux de Dieu ». Les êtres s’expriment à différents stades de développement dans lesquels des niveaux correspondants d’incarnation de Christos, ou son absence, sont démontrés; mais quel que soit le niveau de développement, TOUS les êtres sont des « parties vivantes de Dieu » et, par conséquent, leur valeur bénie éternelle est incontestable. Les enseignements de la liberté nous conduisent au Christ intérieur; le Christos Intérieur existe de manière tangible en tant que nos niveaux dimensionnels supérieurs de conscience personnelle, le reste de notre propre Identité bénie donnée par Dieu, qui est notre propre connexion vivante personnelle, innée et indélébile avec la VRAIE Source Unique qui est Dieu.

𝐄𝐍𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐀𝐔𝐗
𝐃𝐔 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐎𝐒 𝐈𝐍𝐓𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐑

Les fondateurs, les races de l’Alliance d’Émeraude et les membres d’Azurite MCEO ne feront JAMAIS la promotion de tactiques de dogmes controlant, telles que « ne lisez pas CELA, c’est mauvais ou diabolique », ou vous inspireront à une arrogance auto-illusoire avec des sentiments anti-Christos tels que « Ne vous associez pas à eux, ils sont mauvais ou moins dignes ou purs que nous ». Au contraire, chacun est encouragé à aimer tout de façon responsable et à reconnaître le potentiel inné de pureté en tout. Chacun est également encouragé à tout lire, à explorer les gens, à s’informer et à rechercher des connaissances. Les Enseignements Christiac authentiques inspirent chacun à embrasser le véritable Esprit Divin personnel, à explorer la responsabilité, à ne pas avoir peur, à être amour Christique, à honorer simultanément le SOI, les autres et le Dieu Unique par une action juste et aimante. Apprenons le discernement, afin que la sagesse authentique et l’actualisation spirituelle puissent être atteintes, et ne jamais s’enligner pour rien de moins que notre propre héritage humain angélique donné par Dieu.

Les fondateurs et leurs représentants n’approuveront jamais les croyances anti-Christos, telles que la « suprématie raciale élitiste », le fanatisme racial ou religieux, les préjugés, la « tolérance » comme un déguisement pour un jugement de valeur préjudiciable subtil, l’inégalité des sexes ou une fausse représentation artificielle ou une dissimulation manipulatrice de la vérité, connaissance ou identité. Les Fondateurs n’approuveront PAS l’abus, la violation ou l’exploitation d’autres domaines de la vie, y compris les animaux, les plantes et l’environnement planétaire. Ils ne favoriseront PAS la conscience « victime-sauveur », à travers laquelle les êtres sont délibérément privés de pouvoir en étant séduits en leur faisant croire qu’ils sont impuissants à changer les conditions indésirables et ont donc besoin d’une puissante « autorité » externe, « sauveur » ou « dieu » pour les protéger de leurs propres « créations par inadvertance ». Les Fondateurs n’utiliseront PAS la peur, la désinformation, la suppression de l’information ou les tactiques d’intimidation pour maintenir les races humaines divisées les unes contre les autres et donc des sujets faciles à contrôler secrètement. Et ils ne manipuleront PAS les gens par de fausses déclarations selon lesquelles Dieu est de sexe masculin ou féminin; Dieu est une force de conscience éternelle vivante qui dépasse la biologie et l’expression de genre polarisée. Les Fondateurs ne feront pas non plus la promotion d’une fausse histoire qui nous induit en erreur en nous faisant croire que « le Fils unique de Dieu » a été crucifié pour nos péchés, afin que nous puissions être contrôlés et dirigés par une fausse culpabilité et une honte inutile, en nous martyrisant pour « prouver » que nous sommes également digne. Jésus n’a PAS été crucifié; il est venu nous dire que nous étions TOUS enfants de Dieu, pour rendre la connaissance de la Science Sacrée Divine à travers laquelle nous pouvions nous libérer. Puis il a utilisé cette connaissance pour mener sa propre ascension sans douleur. Ceci est la vérité de l’histoire du « drame du christ », et c’est la seule vérité du « drame du christ » que les fondateurs approuveront jamais, parce qu’ils étaient là; ils ont tout vu. Ils n’approuveront PAS le mensonge de la « crucifixion présumée » parce qu’ils SAVENT que cette histoire a été créée par les races humaines Illuminati au nom des Annu-Elohim déchus, afin d’enterrer intentionnellement la vraie vérité et les enseignements de liberté pour lesquels le VRAI Jésus-Christ de 12 av JC-27 ap JC se tenait.

Les vrais enseignements de Christos nous encouragent à enquêter sur tout sans crainte, mais de manière responsable, d’une manière aimante et intelligente, et à apprendre à « séparer l’arbre du grain ». De cette façon, nous pouvons conserver notre autonomisation personnelle tout en nous développant dans les territoires passionnants mais souvent déroutants de l’esprit humain angélique multidimensionnel. Les véritables enseignements Christos ne nous apprennent pas à « ramper sur notre ventre comme des serpents devant un charmeur de serpents glorifié ». Le Christos nous enseigne à marcher debout, avec l’Amour Divin, la Dignité, la Grâce, l’Humilité, le Respect, la Vénération et la Puissance, comme les exemples vivants du Christos Manifeste, que les Humains Angéliques étaient censés être. Lorsque nous rencontrons des « contre-mouvements anti-christos » traditionnels et contemporains qui sont systématiquement et inévitablement opposés aux enseignements du Christos intérieur de l’Alliance d’Émeraude des fondateurs, nous voudrons peut-être d’abord « considérer la source » et sa motivation intrinsèque, avant de nous forger une opinion finale. Voici quelques questions pertinentes à poser:

• Qui semble être cette source d’information?
• Que me disent-ils?
• Savent-ils vraiment de quoi ils parlent?
• Est-ce qu’ils disent VRAIMENT ce dont ils veulent parler?
• D’où pourraient provenir leurs informations?
• Quel motif pourraient-ils avoir pour me dire cette chose?
• Qu’est-ce qu’ils espèrent que je crois?
• Pourquoi voudraient-ils que je croie cette chose?
• Qu’est-ce qu’ils essaient de me motiver à faire de mon pouvoir personnel, à le découvrir et à l’embrasser en moi, ou à l’abandonner ailleurs dans le culte ou la soumission obéissante?
• S’ils essaient de m’aider, en quoi ils essaient de m’aidez à réussir, et en quoi « croire » à cette chose pourrait-il me donner du pouvoir?
• S’ils essaient secrètement de me tromper, comment pourrais-je être abusé en les croyant?
• Est-ce qu’ils m’inspirent à entreprendre ma propre puissance spirituelle intérieure, ou me séduisent-ils à croire que je suis personnellement impuissant et que je dois donc suivre aveuglément une source d’alimentation externe pour me sauver?
• Si je crois cette chose, est-ce que cela m’aidera à devenir un être humain plus éveillé, conscient, aimant, gentil, responsable, fort, spirituellement vivant, intelligent, sage, compatissant, ENTIER et efficace?

Poser les bonnes questions en toutes circonstances est un outil inestimable pour faire progresser la compréhension, la conscience de soi et des autres, et l’autonomisation personnelle. Les fondateurs vous encouragent à poser ces questions en relation avec leurs enseignements et lorsqu’on leur présente les enseignements, les idées et les opinions des autres.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑴𝒂𝒔𝒕𝒆𝒓’𝒔 𝑻𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒓 𝑺𝒕𝒆𝒘𝒂𝒓𝒅𝒔𝒉𝒊𝒑 𝑰𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
    ➜ https://bit.ly/2D2KPmY


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier