ADN – Histoire et Héritage

𝐋𝐄𝐓𝐓𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔:
𝐏𝐑𝐎𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐃’𝐀𝐃𝐍

Les dimensions sont des grilles d’ondes scalaires fixes qui maintiennent la conscience dans des arrangements géométriques spécifiques. Chaque dimension contient un ensemble central de « lettres de feu » (ou programmes géométriques à ondes scalaires) qui représentent la disposition géométrique particulière des unités Partiki (micro-unités de conscience) pour cette dimension. L’ADN représente un programme de grilles d’ondes scalaires entrelacées composées de combinaisons des lettres de feu qui forment les champs unifiés dimensionnels. La diversité de la disposition des lettres de feu fournit une diversité de modèles d’ondes scalaires et modèles d’ADN, ce qui crée « la variété » sous forme manifeste. Pour toute forme manifeste, chaque dimension et chaque brin d’ADN représente une partie de la conscience entière, et détient une partie de l’identité personnelle.

Chaque être a une structure d’identité en 15 dimensions. L’empreinte et le niveau d’activation du programme ADN/lettres de feu dans son modèle individuel déterminent dans quelle proportion l’identité peut pleinement s’incarner et devenir accessible à la partie de l’identité focalisée dans le corps. Le véritable processus d’évolution bio-spirituelle se produit au fur et à mesure que l’identité incarnée attire progressivement plus de fréquence/conscience des champs unifiés dimensionnels jusqu’à ce qu’elle réassemble l’ensemble du motif de lettre de feu/d’onde scalaire du champ unifié dans son champ morphogénétique personnel et son ADN. Les formes biologiques, construites sur les arrangements géométriques purs des champs unifiés dimensionnels, ont la capacité de transmuter à travers 5 harmoniques de densité de matière en pure conscience éveillée. Cela réunit progressivement les aspects dimensionnels de la conscience dans la plénitude originale.

L’ADN « Diamond Sun » du Turaneusiam-Humain est construit sur des séquences de lettres de feu en 12 dimensions et peut incarner 12 dimensions de la conscience, l’identité Avatar. L’ADN « Double Diamond Sun » Oraphim est construit sur des séquences de lettres de feu de 12 à 15 dimensions et leur séquence inversée (24 à 30 séquences de lettres de feu), l’identité Rishi. L’ADN « Emerald Sun » contient les 30 séquences de la matrice temporelle, plus les 9 séquences de lettres de feu et leurs 18 séquences inversées, de la matrice d’énergie, pour un total de 48 séquences de lettres de feu, ce qui permet une expansion dans le niveau Eckatic de l’identité « Maître Ascensionné ». Les enfants Indigo sont nés avec le potentiel génétique pour l’incarnation et l’expansion d’Avatar dans les niveaux d’identité de Maître Ascensionné. Pour la plupart des incarnés de la Terre, cela prend de nombreux cycles de vie.

𝐂𝐑𝐎𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐄𝐓
𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐔𝐓𝐈𝐎𝐍

La science contemporaine n’a pas encore identifié la structure du champ morphogénétique, et en sait donc peu sur la véritable fonction et la structure de l’ADN. La double hélice d’ADN identifiable ne représente qu’une partie de l’empreinte d’ADN humain. L’ADN commence dans la structure d’onde scalaire/fréquencielle du champ morphogénétique humain, et contient les modèles scalaires/fréquentiels dimensionnés de base, sur lesquels la conscience se manifeste sur 4 densités de matière harmoniques de forme humaine. Les programmes d’ondes scalaires, contenus dans l’empreinte ADN, qui créent une diversité de formes, sont appelés lettres de feu. Le modèle ADN est composé d’arrangements spécifiques de lettres de feu/programmes scalaires qui régissent la manifestation de la matière dimensionnelle, de la biologie et de la conscience. La biologie (matière) et la conscience (esprit) sont intimement liées et sont composées de la même substance-conscience, sous la forme de la fréquence scalaire. La solidité de la matière du corps et de la réalité externe est perçue en raison des interrelations géométriques multidimensionnelles entre les programmes des lettres de feu dans des niveaux dimensionnels de conscience.

La croissance et l’évolution du corps/génétique et de la conscience/esprit se produisent simultanément. La croissance se produit par accroissement de fréquence, car la fréquence des champs dimensionnels unifiés est attirée dans le champ morphogénétique personnel à travers l’empreinte d’ADN, élargissant progressivement le modèle scalaire et la matière et les formes de conscience construites dessus. Les séquences de lettres de feu de chaque brin d’ADN correspondent à celles de chaque bande dimensionnelle. L’empreinte d’ADN détermine la quantité de conscience/d’énergie qu’une forme biologique peut contenir. L’ADN humain original a été conçu pour contenir 12 dimensions de la conscience et a permis l’évolution de la biologie à travers 4 harmoniques de densité de matière. Le modèle d’ADN à 12 brins est la matrice de silicate, car il permet la transmutation de la biologie de la matière brute à base de carbone, en biologie de la lumière liquide éthérique et de la pré-matière à base de silice. Il s’agit de la matrice d’ADN « Diamond Sun ». Actuellement, tous les brins d’ADN sont dormants, sauf 3. Chaque brin d’ADN représente une séquence de programme de lettre de feu/onde scalaire, correspondant à 1 bande de fréquence dimensionnelle de conscience/énergie.

𝐑𝐄́𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́
𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄

Le modèle de réalité multidimensionnelle nous aide à comprendre que notre planète et notre univers représentent une harmonique de densité de matière, et cela implique l’existence d’autres univers, dans d’autres dimensions et harmoniques manifestes. D’anciens écrits/enregistrements et mythologies relatent des interactions avec des visiteurs d’autres mondes. Dans le modèle multidimensionnel, les anges du passé et les E.T contemporains entrent dans la même catégorie de contact interdimensionnel. Pour comprendre l’identité des Indigos, nous devons comprendre notre propre héritage inter-dimensionnel/inter-stellaire. Nous découvrirons que l’humanité elle-même a émergé des systèmes de l’Autre Monde dans des harmoniques dimensionnelles supérieures de la matière.

Notre lignée humaine contemporaine (le Turaneusiam) a été créée il y a 560 millions d’années dans l’Univers Harmonique 2 (dimensions 4-6), un système de matière physique semi-éthérique. Nous avons été ensemencés sur Terre 3 fois par notre race aînée. Notre plan d’évolution était celui de la matrice d’ADN à 12 brins « Diamond Sun », et notre objectif évolutif à long terme sur Terre était d’assembler et d’activer la matrice d’ADN « Diamond Sun » pour une ascension transmutationnelle progressive dans un corps éternel. La race Turaneusiam-Humain a été ensemencée sur Terre sous la forme de « 12 tribus » (7 races racines et 5 races de cloîtres), chaque cycle de races racines a évolué 1 brin d’ADN du « Diamond Sun », chaque race de cloître a gardé les potentiels des brins 7-12 vivants au sein du pool génétique. L’humanité actuelle est la 5ème Race Racine Aryenne, issue du Cloître d’Hibiru. Notre race a connu une digression génétique excessive à travers une ancienne falsification par des visiteurs d’autres mondes. Les enfants Indigo contemporains sont des hybrides de la race des aînés, de la 7ème race racine, du cloître Yunaseti & Melchizédek, et de l’homme moderne. Les Indigos font partie d’une expérience d’hybridation moderne visant à inverser la mutation actuelle du code génétique humain, et à restaurer le potentiel de la matrice d’ADN « Diamond Sun » au sein de la lignée humaine terrestre. Ce plan est activement orchestré par les membres des races aînées de l’évolution supérieure qui résident toujours dans les harmoniques supérieures de la matière. Les Indigos sont des hybrides de race future E.T., mais davanatage « humains » que nous.

D’autres races stellaires ont existé pendant plusieurs milliards d’années avant le début de l’expérience Turaneusiam. La lignée Turaneusiam a été créée pour permettre une nouvelle option d’incarnation évolutive pour les anciennes races stellaires qui avaient connu une digression génétique (lettre de feu/onde scalaire), et ne pouvaient plus terminer l’ascension transmutative de la matrice temporelle. La vie des hominidés dans notre matrice temporelle a commencé dans les systèmes de pré-matière UH-4 du « Lyran Star System » (le berceau de Lyra). La vie a été semée dans cette matrice temporelle par un Collectif de Conscience Ultra-terrestre primaire appelé la famille Melchizédek. Le drame interstellaire/inter-dimensionnel a commencé avec les collectifs d’avatars Elohei et Seraphei Melchizédek dans HU-4. De nombreuses races des deux familles ont subi une digression génétique/lettre de feu. Une partie de la famille ultra-terrestre Elohei a été chargée de maintenir actif les séquences génétiques/lettre de feu/Ascension appropriées pour toutes les races de la Matrice Temporelle 15D. Ce groupe s’appelait l’Ordre d’Émeraude du Conseil Azurite. L’Ordre d’Émeraude Elohei a semé la race Anuhazi de matière éthérique dans UH-3, qui a ensuite fui vers le système Sirius. Les Lyran-Sirian Anuhazi (« Sirian Whites ») ont semé la race azurite (« Sirian Blues ») dans le système UH-2 Sirius. L’empreinte génétique azurite a été utilisée comme graine pour la nouvelle race Turaneusiam. Le code génétique/lettre de feu des 12 races de semences interstellaires a été combiné avec l’empreinte Elohei-Anuhazi-Azurite, créant une forme hominidée avec 48 brins d’ADN/séquences lettre de feu: la Matrice d’ADN « Emerald Sun » de l’Ordre d’Émeraude Oraphim. De celles-ci est née une version plus petite portant 24 brins d’ADN: la matrice d’ADN « Double Diamond Sun » des Oraphim. Les Oraphim-Lyra-Sirian-Turaneusiam sont devenus les initiés templiers solaires de Tara, la race des aînés de la matrice ADN « Diamond Sun » à 12 brins de Turaneusiam. Les enfants Indigo sont des membres incarnés de la race des Ainés Oraphim sous forme humaine hybride E.T. de la Race-Cloitre des Ainés.

𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄́𝐄𝐒 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐈𝐀𝐋𝐄𝐒
𝐔𝐋𝐓𝐑𝐀-𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄𝐒𝐓𝐑𝐄𝐒

𝔸ℕℂ𝕀𝔼ℕℕ𝔼𝕊 ℝ𝔸ℂ𝔼𝕊 𝕊𝕋𝔼𝕃𝕃𝔸𝕀ℝ𝔼𝕊 𝕀𝕄ℙ𝕃𝕀ℚ𝕌É𝔼𝕊 𝔸𝕍𝔼ℂ 𝕃’ℍ𝕌𝕄𝔸ℕ𝕀𝕋É: 𝕃𝕀𝔾ℕÉ𝔼𝕊 𝔼𝕃𝕆ℍ𝔼𝕀 𝔼𝕋 𝕊𝔼ℝ𝔸ℙℍ𝔼𝕀

𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘́𝗘𝗦 𝗘𝗟𝗢𝗛𝗘𝗜

=============
𝐴𝐷𝑁 𝑃𝑅𝑂𝐺𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝐹
𝐸𝑀𝐸𝑅𝐴𝐿𝐷 & 𝐷𝐼𝐴𝑀𝑂𝑁𝐷 𝑆𝑈𝑁
=============
(𝐔𝐇-𝟒)
Ordre d’Élohei d’Émeraude
ADN « Emerald Sun » 30-48 brins
Avatars Elohei
Lyra Aramatena

(𝐔𝐇-𝟑)
Lyran-Sirian Anuhazi
ADN « Emerald Sun » 24-48 Brins
Arcturiens, Léonines,
Cétacés, Aqua-Hominidés
Hominidé aviaire éthérique
Archanges de Lumière

(𝐔𝐇-𝟐)
Sirien et Pléiadien
Azurites (hominidé bleu)
ADN « Double Diamond Sun » 12-24 brins
Pléiadien Nordique (Blonds)
ADN « Azur Sun » 11 brins
Queventellier
(hominidé Ape « Big Foot »)
ADN « Azur Sun » 11 brins

Ordre d’Émeraude Oraphim
ADN « Emerald Sun » 30-48 brins
Oraphim
ADN « Double Diamond Sun » 24-30 brins
Turaneusiam-1 (T-1) Humain
ADN « Diamond Sun » 12 brins
Adami-Kudmon T-1

(𝐔𝐇-𝟏)
12 Tribus Turaneusiam-2 (T-2) Humains
7 races racines & 5 races de cloître
Rama et Shambali
Cloître T-2 / hybrides E.T.
ENFANTS INDIGO

=============
𝐴𝐷𝑁 𝑅𝐸́𝐺𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝐹
𝑅𝑈𝐵𝑌, 𝑇𝐸𝑀𝑃𝐿𝐴𝑅 & 𝐵𝐸𝐿𝐼𝐿 𝑆𝑈𝑁
=============
(𝐔𝐇-𝟒)
Elohim « déchu »
ADN « Ruby Sun » 11 brins
Lyra-Vega et Aveon

(𝐔𝐇-𝟑)
Annu
ADN « Ruby Sun » 11 brins
Hybornéens
Andromies
Singe éthérique pléiadien

(𝐔𝐇-𝟐)
Arcturien
Draco-Anunnaki
ADN « Belil Sun » 10 brins
Alcyone nordique Anunnaki
ADN « Ruby Sun » 9 brins
diverses autres formes
Beli-Kudyem T-1
Draco-Anunnaki muté
ADN « Ruby Sun » 9 brins

(𝐔𝐇-𝟏)
Anunnaki muté
Humains T-2
Nephilim-Nibiru, Sirius A
Cloître T-2/Hybride Anunnaki
ADN « Axius Sun » 9 brins

𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘́𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗣𝗛𝗘𝗜

=============
𝐴𝐷𝑁 𝑃𝑅𝑂𝐺𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝐹
𝐺𝑂𝐿𝐷𝐸𝑁 𝑆𝑈𝑁
=============
(𝐔𝐇-𝟒)
Ordre Seraphei Or
ADN « Gold Sun » 24-30 Brins
Arcturus, Andromède

(𝐔𝐇-𝟑)
Seres, Cerez
ADN « Gold Sun » 12-30 brins
Éthien (Mantis)
divers insectes bénins, reptiles, aviaires, dinos

(𝐔𝐇-𝟐)
Hybrides Azurite-Seres
ADN « Gold Sun » 30 brins
Hominidés nordiques aviaires
(Anges de la lumière Rieophetoria « )
ADN « Gold Sun » 24 Brins

(𝐔𝐇-𝟏)
T-2 amélioré par Serres
Lignées Humaines Cloître

=============
𝐴𝐷𝑁 𝑅𝐸́𝐺𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝐹
𝐵𝐿𝐴𝐶𝐾 𝑆𝑈𝑁
=============
(𝐔𝐇-𝟒)
Séraphins « déchus »
ADN « Black Sun » 10 brins
Lyra-Vega, Orion

(𝐔𝐇-𝟑)
Drakon ailé d’Orion
ADN « Black Sun » 10 brins
Reptilian Annunaki
Dinos malveillants
Insectoïdes, gargouilles
Zéphélium (Azriel/Drakon)
Avian Annu-Draco
« Archanges Noirs »

(𝐔𝐇-𝟐)
Azriel Avian Hominid
Azurite/Anunnaki/Gargouille
ADN « Black Sun » 10 brins
« Anges Noirs »
Races Orion/Arcturian/Zeta
Hominidés reptiliens et insectes

(𝐔𝐇-𝟏)
Dracos (Drakon / Humains)
Kurendara-Nibiru
(Hybride Nephilim-Dracos)
Néphédem-Nibiru
(Mutation Drakon-Néphite)
Nephilim, Pléiades,
ADN « Templar Sun » 11 brins

𝐌𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄𝐒 𝐃’𝐀𝐃𝐍
𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒

DIAMOND SUN
• La matrice d’ADN 12 brins « Diamond Sun » de la conception originale humaine-Turaneusiam
• Permet à 12 dimensions de conscience de s’incarner sous forme humaine.

DOUBLE-DIAMOND SUN
• La matrice d’ADN 24 brins « Double-Diamond Sun »
• De la race hôte Oraphim Humaine-Turaneusiam
• L’Azurite Lyran-Anuhazi-Sirian + Race fondatrice du Cloitre Turaneusiam Elohei Melchizedek de la lignée génétique Humaine
• Permet l’incarnation de 12 dimensions de conscience et l’accès à 24 dimensions de conscience sous forme hominidée.

EMERALD SUN
• La matrice d’ADN à 48 brins « Emerald Sun »
• En UH-3: Par la race stellaire « Sirian Whites » de l’Ordre d’Émeraude Elohei Lyran-Sirian Anuhazi
• En UH-2: Par la race hôte de l’Ordre d’Émeraude Oraphim dans la lignée Oraphim-Turaneusiam-HumaIn et par la race Azurite Sirian « Sirian Blues ».
• En UH-1: Par les lignées de la race du cloître humain.
• Permet d’accéder à 48 dimensions de conscience via la forme hominidienne

TEMPLAR SUN
• La matrice d’ADN inversée à 11 brins « Templar Sun » de l’hybride Nephilim Humain-Anunnaki Terrestre
• UH-2: Alcyone-Pléiades
• UH-1: Concentrations de Nephilim sur Nibiru
• Matrice ADN du « Templar Sun » = Cloître Humain « Diamond Sun » + « Ruby Sun-9R » Pléiadien-Beli-Kudyem Turaneusiam-Anunnaki + « Black Sun-10R » Orion Drakonian-Anunnaki
• Permet l’incarnation de 3 dimensions de conscience, l’accès à 11 dimensions de conscience, mais pas de transmutation cellulaire. Les codes génétiques contenant des éléments de l’ADN du « Black Sun » ne peuvent pas subir la fusion de particules et d’anti-particules pour la transmutation cellulaire à travers les harmoniques de densité de matière, l’ascension dimensionnelle et l’éternité biologique.

AXIUS SUN « 666 »
• La matrice d’ADN inverse à 9 brins « Axius Sun 666 » des Anunnaki Nibiruan Pléiadiens Nephilim-Drakonian
• Matrice d’ADN « Axius Sun » = « Templar Sun » Nephilim + « Black Sun » Zephilium original Zeta-Orion Azriel Drakonian-Anunnaki.
• Affecte certaines lignées hybrides de Cloitre Humain
• Permettre l’incarnation de 3 dimensions de la conscience, l’accès à 9 dimensions de la conscience et aucune transmutation cellulaire.

BELIL SUN
• La matrice d’ADN partiellement inversée à 10 brins « Belil Sun »
• UH-2: Turaneusiam Beli Kudyem, quelques hybrides du Cloitre Humain Alcyone-Pléiadian Anunnaki
• UH-1: Quelques Humains Hybrides du Cloitre-Anunnaki
• Matrice ADN « Belil Sun » = partie du « Diamond Sun » Turaneusiam + partie du « Black Sun » Drakonian-Anunnaki
• Permet l’incarnation de 3-6 dimensions de la conscience, l’accès à 10 dimensions de la conscience et jusqu’à un harmonique de transmutation cellulaire.

BLACK SUN
• La matrice d’ADN inverse 10 brins « Black Sun » des Seraphim, Drakon, Orion Drakonian-Anunnaki, Nephedem-Nephite Drakon, Dracos Drakon-Human Hybrids, Kunrendara Nephilim-Dracos Hybrids et hybrides-humains.
• Matrice ADN « Black Sun » = Reptiliens Hybrides Seraphim et Elohim-Seraphim, oiseaux, lignées d’insectes avec inversion complète de la matrice ADN.
• Affecte certaines lignées hybrides humaines
• Permet l’incarnation de 3 dimensions de conscience, l’accès à 10 dimensions de conscience et aucune transmutation cellulaire.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier