Activation Stellaire

• 𝑳𝑬 𝑪𝑰𝑵𝑸𝑼𝑰𝑬̀𝑴𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬
• 𝑪𝒀𝑪𝑳𝑬 𝑫’𝑨𝑪𝑻𝑰𝑽𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑬𝑳𝑳𝑨𝑰𝑹𝑬
• 𝑴𝑨𝑻𝑹𝑰𝑪𝑬 𝑻𝑬𝑴𝑷𝑶𝑹𝑬𝑳𝑳𝑬 𝑼𝑵𝑰𝑽𝑬𝑹𝑺𝑬𝑳𝑳𝑬 15-𝑫
• 𝑪𝒀𝑪𝑳𝑬𝑺 𝑻𝑬𝑴𝑷𝑶𝑹𝑬𝑳𝑺 « 𝑬𝑼𝑰𝑨𝑮𝑶 » 𝑬𝑻 « 𝑪𝑶𝑵𝑻𝑰𝑵𝑼𝑨 »
• 4 𝑩𝑰𝑶𝑳𝑶𝑮𝑰𝑬𝑺 𝑷𝑳𝑨𝑵𝑬́𝑻𝑨𝑰𝑹𝑬𝑺 𝑴𝑨𝑵𝑰𝑭𝑬𝑺𝑻𝑬𝑺
• 5 𝑪𝑶𝑹𝑷𝑺 𝑯𝑶𝑽𝑨
• 𝑨𝑪𝑻𝑰𝑽𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑫𝑼 𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑺 𝑨𝑼𝑹𝑰𝑸𝑼𝑬
• 𝑨𝑪𝑻𝑰𝑽𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵𝑺 𝑺𝑻𝑬𝑳𝑳𝑨𝑰𝑹𝑬𝑺 𝑻𝑹𝑨𝑵𝑺𝑴𝑼𝑻𝑨𝑻𝑰𝑽𝑬𝑺

𝐋𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄

De nombreuses cultures tribales tout au long de notre histoire ont partagé une riche tradition de prophéties concernant les transitions que la Terre rencontrera pendant le début de son cycle d’ascension de 2000-2017. Les prophéties des événements au cours de cette période sont également entremêlées d’histoires et de mythologies depuis plus de 26 556 ans sur l’origine de la création de notre races. La connaissance intuitive de la période du cycle d’ascension et de la fin du cycle temporel de 26 556 ans que l’on nomme « Euiago » est restée vivante dans de nombreuses cultures et traditions terrestres pendant des milliers d’années. Cette connaissance cachée s’est montrée dans les prophéties des révélations bibliques; c’était le fondement de nombreux rites de passage entre les Esséniens et d’autres sociétés mystiques historiques.

La référence à ce cycle d’ascension peut être trouvée dans les calculs du calendrier maya et des inscriptions dans les anciennes pyramides égyptiennes, et cette connaissance a joué un rôle majeur dans la riche tapisserie de la tradition orale amérindienne. La connaissance que la Terre et la race humaine feraient face à quelque chose de monumental pendant la « fin des temps » a été la compréhension des visionnaires tout au long de l’histoire enregistrée. La « fin des temps » représentent le point dans l’évolution de la Terre lorsque la planète a achevé un cycle de 26 556 ans, et avance dans sa période d’ascension pour commencer un nouveau cycle. Notre actuelle « fin des temps » est porteuse d’une promesse de la fin du cycle « Euiago » des 26 566 ans passés, car c’est la première fois que la grille planétaire vibre suffisamment haut pour permettre l’ascension dimensionnelle planétaire. Cette opportunité n’a pas été disponible sur Terre depuis plus de 200 000 ans. Sans l’intervention des Gardiens des races fondatrices de notre matrice temporelle 15D, la grille de la Terre n’aurait pas atteint le niveau de vibration nécessaire. La planète serait restée dans les dimensions de la Densité-1 pour un autre cycle de 26 566 ans.

Entre 2000-2017, la Terre a commencé à faire la transition de l’actuel 4e monde de la Densité-1, vers le 5e monde et les cycles temporels de l’ascension de Tara (expression de la Terre en Densité-2). En raison de l’intervention des Gardiens des races fondatrices et du projet « zone du pont », les événements cataclysmiques associés à l’origine aux prophéties de la « fin des temps » ont été largement évités. Bien qu’il puisse y avoir encore des guerres et des changements géographiques dans certaines régions, l’ampleur de ces événements sera beaucoup plus petite que celles prédites par les prophéties anciennes. Il y aura en effet un « nettoyage », comme le prédisent certaines traditions amérindiennes. Alors que la Terre se sépare en 2 bases de particules à vibration plus élevée et plus basse, la Terre de la « zone de pont » et la Terre « fantôme déchue » (IA) seront chacune « nettoyées » l’une de l’autre. Les populations de la Terre de la « Zone du Pont » se lèveront pour faire face à une nouvelle aube d’évolution dans le nouveau Cinquième Monde d’illumination, de progrès et d’accomplissement. Ceux sur la Terre « fantôme déchue » resteront dans le cycle évolutif du quatrième monde en digression d’une planète descendante dans le continuum de temps de la Densité-1.

𝐂𝐘𝐂𝐋𝐄 𝐃’𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐓𝐄𝐋𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄

Il s’agit de périodes de conditions uniques de caractéristiques géo et astro-physiques pour les cycles naturels d’ouverture des portes stellaires afin de permettre d’atteindre leurs objectifs et fonctions propres. Le cycle naturel d’ouverture des portes stellaires actuel a commencé entre 2000 et 2017. Le précédent cycle d’activation stellaire était en 22 346 av JC. Il n’y a que certains points dans chaque cycle « Euiago » de 26 556 ans où la grille terrestre atteint un taux de vibration suffisamment élevé pour accueillir une infusion d’énergie de la cinquième dimension. C’est pendant ces périodes que la Terre peut soutenir de plus grandes concentrations d’âmes émettant des fréquence plus élevée, et c’est donc seulement pendant ces périodes que la Sphère d’Amenti peut être complètement ouverte dans le noyau terrestre, pour permettre l’assemblage du cinquième brin d’ADN pour l’ensemble des races terrestres. Pendant les quatre périodes d’un cycle de 26 556 ans où se produit le mélange dimensionnel, certaines conditions énergétiques se produisent dans les champs morphogénétiques de la planète qui ne se produisent à aucun autre moment. Pendant ces périodes, la grille énergétique de la Terre fusionne avec la grille énergétique de son double dans l’univers parallèle, ou avec le double parallèle de son homologue du prochain univers harmonique.

Les activations stellaires font naturellement partie du processus d’accrétion/évolution de la lumière, et se produisent lorsque les rythmes de pulsation des particules dans les dimensions inférieures s’accélèrent dans les rythmes des bandes de fréquences dimensionnelles suivantes. Pendant les cycles d’activation stellaires, les champs de vie de dimension supérieure des niveaux de densité 2,3,4 et 5 interagissent directement et plus fréquemment avec le champ de vie de la Terre en densité-1. Ce phénomène est illustré à notre époque actuelle à travers les expériences culturelles croissantes qui ont engendré les mouvements OVNI et New Age dans la culture humaine contemporaine. Le contact avec les champs de vie de densité 2 à 5, l’activation accélérée du modèle d’ADN parmi les masses humaines et le champ de vie de la Terre, et l’expansion de la conscience humaine dans le spectre interdimensionnel se produisent maintenant, en raison de la mécanique naturelle inhérente au cycle d’activation stellaire 2000-2017.

𝐌𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎𝐑𝐄𝐋𝐋𝐄
𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐋𝐄 𝟏𝟓𝐃

Une matrice temporelle représente l’ordre primordial perpétuel omniprésent de 5 domaines électromagnétiques sphériques concentriques, leurs 5 niveaux de densité respectifs de la matière et leurs champs de réalité inhérents, qui forment une matrice temporelle à 15 dimensions. Dans l’ordre primordial de la structure universelle, le support de l’expérience manifeste est créé sur la formule mathématique et géométrique à travers laquelle 5 univers harmoniques (densités) se manifestent sous la forme de 5 domaines électromagnétiques sphériques, concentriques et tridimensionnels, pour former un champ unifié d’énergie consciente appelé une matrice temporelle. Une matrice temporelle à 15 dimensions est un champ unifié d’ondes stationnaires scalaires d’unités d’énergie primitive conscientes au sein duquel se déroule l’expérience de réalité manifeste de l’espace, du temps et de la matière. Un univers harmonique (une densité) est un ensemble fixe de 3 dimensions. Un ensemble de 3 dimensions est un groupe de 3 champs d’ondes scalaires entrelacés, chacun avec des rythmes fixes interdépendants mais variables de vibration et d’oscillation. Ensemble, les ensembles de 3 champs scalaires entrelacés forment une bande harmonique tri-tonale (son) de fréquences et de spectres d’onde, qui crée le domaine électromagnétique sphérique qui représente le champ de réalité d’un univers harmonique. Chaque univers harmonique représente un niveau de densité spécifique (ou phase de progression de la densité de matière) et chaque univers harmonique/densité possède des formes manifestes de matière, des champs de vie et une expression biologique caractéristique de son niveau de densité. La Terre et ses galaxies détectables sont actuellement stationnées dans l’Univers Harmonique-1, Densité-1.

Les 5 niveaux de densité des 5 univers harmoniques dans une matrice temporelle sont formés et rendus distincts les uns des autres, en raison de la variance codée mathématiquement des rapports de vibration-oscillation intrinsèque aux ensembles de modèles d’ondes scalaires tridimensionnelles qui forment chaque univers harmonique. La variance vibratoire fixe entre des ensembles de 3 modèles d’ondes scalaires génère des rapports de variance spécifiques dans l’axe angulaire sur lequel les particules tournent (rotation angulaire du spin des particules) dans chaque dimension et ensemble tridimensionnel. Cette variance fixe de la rotation angulaire de la rotation des particules crée un système de 5 domaines électromagnétiques sphériques existants, séparés mais entrelacés, chacun avec sa plage de fréquence et son niveau de densité inhérents, qui sont les champs de réalité des 5 univers harmoniques et 5 densité Niveaux dans une matrice de temps. Les 5 univers harmoniques, les 5 niveaux de densité et les champs de réalité du cycle temporel en leur sein, tous existent en même temps, dans le même espace. Les 5 univers harmoniques et 5 niveaux de densité existent dans le même espace que les domaines électromagnétiques sphériques concentriques qui sont séparés les uns des autres et invisibles les uns aux autres en raison de la variance inhérente à la rotation angulaire du spin des particules et des rapports variables d’oscillation/expansion d’énergie et de vibration/contraction d’énergie. Le domaine électromagnétique sphérique de dimension la plus élevée de l’univers harmonique-5 est caractérisé par la plus grande dépense énergétique, la densité de particules la plus faible, l’oscillation la plus élevée, la vibration la plus basse et la fréquence la plus élevée et représente le champ unifié universel le plus étendu d’énergie consciente dans lequel les quatre systèmes d’univers harmoniques inférieurs résident.

𝐂𝐘𝐂𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎𝐑𝐄𝐋 𝐄𝐔𝐈𝐀𝐆𝐎
𝐂𝐘𝐂𝐋𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐈𝐍𝐔𝐀

Le cycle temporel principal d’un univers harmonique est appelé « cycle temporel d’Euiago ». Dans le cycle temporel d’Euiago de chaque univers harmonique, il y a 6 cycles fixes de variance vibrationnelle plus petits, qui forment 6 « Time Continua », 2 placés dans chacune des 3 dimensions du système de l’univers harmonique tridimensionnel. Chacun des 6 Time Continua dans un « cycle temporel d’Euiago » a des ensembles de cycles de variance vibrationnelle encore plus petits, qui forment une série de vecteurs temporels, ou « horizons d’événements » linéaires dans la plus grande progression linéaire du continuum temporel et du « cycle temporel d’Euiago » dans lesquels les vecteurs temporels existent. Il y a 72 vecteurs temporels dans chacun des 6 cycles continus temporels dans un « cycle temporel d’Euiago » de l’univers harmonique; ainsi, chaque univers harmonique contient 432 vecteurs temporels, ou progressions linéaires dans le temps.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝟏 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐡𝐚𝐫𝐦𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝟏𝟓 𝐝𝐢𝐦𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚:

• 1 cycle temporel d’Euiago
• 6 cycles Time Continua
• 432 vecteurs de temps

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝟓 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐡𝐚𝐫𝐦𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝟏𝟓 𝐝𝐢𝐦𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚:

• 5 cycles temporels d’Euiago
• 30 cycles Time Continua
• 2160 vecteurs de temps

Tous les incréments de temps dans une matrice temporelle à 15 dimensions se produisent simultanément, coexistant en tant qu’ensembles spécifiques de modèles d’ondes scalaires plus petits dans le modèle d’ondes scalaires plus grand de la matrice temporelle. L’expérience du passage linéaire dans le temps résulte de l’interaction entre le modèle scalaire d’une forme ou d’un être et le modèle scalaire du vecteur temps singulier dans lequel il est placé. La Terre réside actuellement dans un vecteur temporel qui fait partie du 6e cycle continu du « cycle temporel d’Euiago » de la Densité-1. En termes de traduction temporelle de la Terre contemporaine, le cycle temporel d’Euiago sur Terre dure 26 556 ans et chaque cycle de « Time Continua » est de 4 426 ans. Les cycles du vecteur temps de la Terre varient, certains plus courts, certains plus longs; depuis environ 2000 ans, les cycles du vecteur temps de la Terre ont duré environ 61,5 ans. Cependant, les rythmes d’oscillation du vecteur temporel ont commencé et continueront d’augmenter au cours du cycle d’activation stellaire 2000-2017, raccourcissant la durée moyenne d’un cycle vectoriel à environ 22,5 ans pour la prochaine période de 1476 ans. Cette réduction de la durée des cycles des vecteurs temporels représente une période d’accélération du temps naturel intensifiée au sein du cycle continu de 4426 ans de la Terre, provoquée par le mélange dimensionnel caractéristique des cycles d’activation stellaires.

Le terme « univers harmonique » est fréquemment utilisé comme synonyme du terme « densité » ou « niveau de densité » parmi les Gardiens des races fondatrices, car dans l’univers harmonique-1 se réfère à la densité-1, etc. Cependant, une confusion peut survenir dans la compréhension humaine, alors que le terme « niveau de densité », un système tridimensionnel, est considéré à tort comme synonyme du terme « dimension », une bande unidimensionnelle qui est un tiers d’une « densité » tridimensionnelle. Pour cette raison, les races gardiennes préfèrent utiliser les termes « univers harmonique » et « niveau de densité » de manière interchangeable, jusqu’à ce que cette différence de signification des mots soit davanatage pleinement reconnue parmi les populations humaines.

𝟒 𝐁𝐈𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐄𝐒 𝐏𝐋𝐀𝐍𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐍𝐈𝐅𝐄𝐒𝐓𝐄𝐒

Chaque univers harmonique contient des formes de vie biologiques et des manifestations de forme de matière caractéristiques de son niveau de densité de matière. L’Univers Harmonique-1 (dimensions 1-3), se manifeste sous forme physique, matière brute, à base de carbone, qui est considérée comme biologie de la densité-1. L’Univers Harmonique-2 (dimensions 4-6), se manifeste sous forme semi-éthérique, à base de silice de carbone, qui est la biologie de la densité-2. L’univers harmonique-3 (dimensions 7-9), se manifeste sous forme éthérique, à base de silice cristalline, qui est la biologie de la densité-3. L’univers harmonique-4 (dimensions 10-12), se manifeste sous une forme de silice cristalline liquide appelée rayonnement hydroplasmique (ou lumière liquide), qui est la biologie pré-matière de la densité 4; la « Soupe Cosmique », ou le champ d’énergie consciente commun de la Mer Primitive de Lumière-Liquide « Christos », d’où émergent à l’origine toute vie et forme extérieures manifeste. L’univers harmonique-5 (dimensions 13 à 15), se manifeste sous la forme de champs d’ondes scalaires stationnaires de lumière gazeuse consciente, ou de rayonnement thermoplasmique, qui est une antimatière de densité 5; la première étape de la manifestation de la conscience sous forme d’énergie extériorisée qui forme le champ unifié universel d’énergie consciente, la matrice temporelle 15D.

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟏 – 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́
(Tellurique: biologie carbone)
Brins ADN: 1-2-3
Dimension 1: corps physique
Dimension 2: corps émotionnel
Dimension 3: corps mental

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟐 – 𝐀̂𝐌𝐄
(Doradique: biologie semi-étherique)
Brins ADN: 4-5-6
Dimension 4: corps astral
Dimension 5: corps archétype
Dimension 6: corps angélique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟑 – 𝐒𝐔𝐑-𝐀̂𝐌𝐄
(Teurique: biologie éthérique)
Brins ADN: 7-8-9
Dimension 7: corps ketherique
Dimension 8: corps monadique
Dimension 9: corps keriatrique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟒 – 𝐊𝐑𝐘𝐒𝐓𝐎𝐒/𝐀𝐕𝐀𝐓𝐀𝐑
(Maharique: biologie lumière-liquide)
Brins ADN: 10-11-12
Dimension 10: corps christiaque
Dimension 11: corps buddhaique
Dimension 12: corps nirvanique

➜ 𝐃𝐄𝐍𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝟓 – 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅 𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄
(Rishiaque: anti-matière/son-lumière)
Dimension 13,14,15 – Conscience Universelle

➜ 𝐍𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄́ – 𝐌𝐀𝐈𝐓𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐒𝐂𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄́𝐒

La Terre et ses champs environnants « d’espace extra-atmosphérique » existent actuellement dans le champ de réalité de l’Univers Harmonique-1, Densité-1. Toutes les formes et tous les êtres se manifestant dans la Densité-1 ont leurs expressions homologues indélébiles et simultanées dans les champs de réalité Univers/Densité Harmoniques 2,3,4 et 5. Dans la structure macrocosmique de notre matrice temporelle à 15 dimensions, l’expression homologue planétaire de la Terre est:

• Univers harmonique/densité 1: Terre
• Univers harmonique/densité 2: Tara
• Univers harmonique/densité 3: Gaia
• Univers harmonique/densité 4: Aramatena/Aurora

Tout cela se manifeste à partir du modèle d’antimatière thermoplastique de l’Univers Harmonique-5/Densité-5 de la « Terre ».

Dans le microcosme de l’anatomie humaine à 15 dimensions, les 5 niveaux de densité représentent 5 domaines électromagnétiques sphériques, chacun avec leurs niveaux de champ de Merkaba correspondants qui forment le champ aurique bioénergétique à 15 dimensions et le modèle de modèle scalaire sur lequel les corps physique, émotionnel, mental et spirituel d’un individuel incarné sont manifestés. En termes d’anatomie humaine, les 5 niveaux de densité représentent différents états d’énergie dimensionnée dans lesquels la plénitude de la conscience humaine est stationnée à différents stades d’expansion et de contraction. Les aspects dimensionnels supérieurs de l’identité humaine qui composent le « corps spirituel » représentent les stations de la conscience progressivement expansive, à travers lesquelles le moi incarné s’est contracté et a réduit l’oscillation de sa conscience pour entrer dans l’intégration foetale et se manifester sous la forme biologique de la Densité-1. Chaque station de conscience représente une réplique microcosmique et individualisée des 5 domaines électromagnétiques sphériques de l’Univers Harmonique de la Structure Universelle.

𝟓 𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒 𝐇𝐎𝐕𝐀

Les 5 domaines électromagnétiques sphériques de l’anatomie personnelle sont appelés les 5 corps Ariea-Hova. Un corps Ariea Hova est un corps électromagnétique sphérique tridimensionnel de lumière et de son tridimensionnel qui se forme sur un modèle d’ondes scalaires tridimensionnelles. Les 5 corps d’Ariea Hova d’anatomie humaine en 15 dimensions maintiennent les différentes stations de conscience personnelle en dimensionnalisation pour l’expérience de l’expression manifeste dans l’espace, le temps et la matière. Chacun des 5 corps d’Ariea Hova existe à tout moment, formant les 5 niveaux de densité d’énergie primaire et 15 dimensions de conscience qui forment le champ aurique humain. L’actualisation spirituelle de l’être humain est le processus par lequel la conscience de la Densité-1 incarnée se développe progressivement pour mettre ces stations de conscience de dimension supérieure au centre du corps physique. Le processus d’actualisation spirituelle est orchestré à travers le modèle d’ADN humain, qui régule la quantité de fréquence dimensionnelle supérieure introduite dans l’incarnation. Au fur et à mesure que les stations de conscience élargies (tenues dans Hova Bodies 2,3,4 et 5) entrent dans le modèle d’ADN, le rythme d’oscillation du modèle d’ondes stationnaires scalaires du corps augmente. Une oscillation accrue de la matrice scalaire Densité-1 du corps crée une activation progressive des parties dormantes de la matrice d’ADN et une fonction accrue de l’ADN manifeste. Grâce à l’activation des brins dormants dans le modèle d’ADN, une altération de la rotation angulaire du spin des particules dans la base subatomique du corps et des interactions biochimiques avec les systèmes corporels manifestes se produisent, augmentant progressivement la fréquence des spectres d’onde dans le modèle scalaire du corps dans le spectre interdimensionnel. Ces processus biochimiques d’intégration spirituelle créent une série progressive de changements dans la rotation angulaire du spin des particules et une dé-densification réciproque et progressive des particules de matière. À travers ces processus de physique interne et interdimensionnelle (qui sont la mécanique de l’ascension dimensionnelle transmutationnelle), l’identité incarnée unifie progressivement les stations dimensionnelles de sa conscience, et s’étend vers le haut en fréquence à travers les niveaux de densité de matière et les cycles temporels de l’univers harmonique à travers lesquels elle est passée à l’origine, pour entrez dans la manifestation de la Densité-1. Pendant les cycles d’activation stellaires, les barrières électromagnétiques naturelles entre les univers harmoniques/niveaux de densité sont temporairement émincés, permettant aux niveaux de densité, aux univers harmoniques, aux cycles temporels et à leurs champs de vie inhérents de se mélanger, de se chevaucher et de s’interfacer temporairement avec chacun.

𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐒 𝐀𝐔𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄

Le processus de dissolution des couches d’énergie de dimension inférieure dans le champ aurique, et de transmutation de leur contenu en particules dans la prochaine bande dimensionnelle de fréquence est appelé activation stellaire. À mesure que le corps planétaire ou le corps humain évolue à travers ces multiples niveaux d’accrétion de fréquence, les couches énergétiques du champ aurique subissent progressivement une transmutation de forme. Une fois qu’une énergie personnelle ou un champ aurique a accrété la plupart des bandes de fréquences des dimensions qui composent un univers harmonique, les couches d’énergie qui correspondent à ces dimensions inférieures commencent à se dissoudre. Les particules contenues dans les couches auriques dissolvantes s’ouvrent dans les couches auriques des dimensions immédiatement supérieures, dans le prochain univers harmonique. C’est la dynamique énergétique de l’ascension par laquelle les formes et la conscience évoluent progressivement d’une durée d’expérience dimensionnelle à l’autre. Grâce au processus d’activation stellaire, les niveaux du champ aurique s’ouvrent progressivement les uns dans les autres, dissolvant les barrières de fréquence dimensionnelles qui maintenaient les niveaux séparés à un moment donné dans le champ aurique. Les niveaux continuent de se dissoudre au fur et à mesure que ces champs énergétiques et auriques attirent progressivement plus de modèles de fréquence des « champs unifiés » de dimension supérieure. À mesure que ces niveaux se dissolvent, progressivement plus d’énergie et de conscience se confondent avec la forme matière-vie, et la forme matière-vie passe d’un ensemble de cycles de continuum temporel dimensionnel à un autre.

Dans certains cercles interdimensionnels, le terme Densité, ou Niveau de densité, est utilisé comme une forme de « raccourci » pour décrire l’emplacement interdimensionnel d’une bande dimensionnelle singulière, plutôt que d’utiliser le terme dans sa signification technique précise comme se référant à un système tridimensionnel complet (un Univers Harmonique). Souvent, les races Zeta utilisent ce short-hand, se décrivant souvent comme des « êtres de 4ème densité ». Cette tactique de fausse représentation de la terminologie est couramment utilisée comme une forme de désinformation chez les races de visiteurs, à travers laquelle elles se manifestent aux humains comme émergeant de lieux interdimensionnels plus élevés, afin d’inspirer le respect, l’admiration ou la peur au sein de leurs contacts humains. Lorsque le terme « niveau de densité » est utilisé correctement, il se réfère à l’un des cinq systèmes tridimensionnels dans une matrice temporelle à 15 dimensions, chacun possédant une orientation de densité de matière et une caractéristique d’expression de la vie biologique différentes par rapport à son modèle de vague scalaire tridimensionnel spécifique.

𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐒𝐓𝐄𝐋𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒
𝐓𝐑𝐀𝐍𝐒𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐕𝐄𝐒

La Terre et les populations humaines ont maintenant débutées une série d’activations stellaires transmutatives, dans le cadre du cycle naturel d’Euiago de 25,556 ans. Le champ aurique de la planète et ceux des populations de la Terre ont entamées ces transformations depuis 2000AD-2017AD. Afin d’atteindre l’Ascension vers la Terre de la « Zone de Pont » et d’éviter d’être « confiné » à nouveau dans le cycle temporel de la densité-1, au moins une activations stellaires transmutatives personnelles et demi doivent avoir lieu. Les activations transmutatives sont appelées activations stellaires parce que les infusions de bandes de fréquences supérieures dimensionnelles qui qui sont transmisent dans les champs auriques de la Terre et des humains, entrent dans le champ bioénergétique de la Terre à travers une chaîne de spirale de Champs Merkaba dimensionnelle, qui traversent divers systèmes stellaires avant d’entrer dans le système terrestre à travers les spirales Pléiadiennes Alcyone et Solaire. Alors que chacun de ces champs de Merkaba stellaires en spirale s’aligne les uns avec les autres, et avec les champs tridimensionnels de Merkaba de la Terre, les modèles de fréquence associés à chaque spirale entrent progressivement dans le système et le noyau bioénergétique de la Terre. L’infusion de fréquences multidimensionnelles, qui se transmet à la Terre sous forme d’ondes lumineuses, sonores, électromagnétiques et scalaires (qui dépassent les spectres et les bandes de fréquences actuellement identifiés) modifie directement le rythme de pulsation des particules de la base de particules tridimensionnelles de la Terre. À son tour, cela affecte directement les champs bioénergétiques de toutes les formes de vie sur la planète et donc les processus métaboliques et biologiques du corps qui sont contrôlés par le champ bioénergétique personnel. Le point auquel une spirale stellaire s’aligne avec les spirales du champ de Merkaba de la Terre commence une activation stellaire transmutative.

Avant le début d’une activation stellaire, les fréquences de la spirale stellaire d’activation sont entrées dans le champ morphogénétique central de la Terre par le biais d’une infusion d’ondes stellaires. En termes simples, une activation stellaire se produit lorsque la spirale stellaire s’aligne complètement avec les spirales du champ de Merkaba de la Terre. À ce moment, les fréquences de l’infusion d’ondes stellaires qui se sont accumulées dans le champ morphogénétique de la Terre commencent à se libérer du champ morphogénétique et à transmettre à travers la grille tridimensionnelle et la base de particules de la Terre. Lorsque la moitié des fréquences d’une spirale stellaire sont libérées dans la grille de la Terre, à mi-chemin de l’activation, les fréquences restantes de la spirale stellaire se « téléchargent » complètement dans le champ morphogénétique de la Terre. Une fois terminée, la prochaine spirale stellaire commence l’alignement avec la Terre et la prochaine infusion d’ondes stellaires commence.

Pour que les humains quittent le cycle temporel D-3 et se retrouvent dans la « zone de pont » avec la majorité de la base de particules de la Terre, le corps humain doit effectuer/transmuter au moins 1,5 activation stellaire. Chacune des six activations stellaires que la Terre a rencontrée entre 2000 et 2017 a également pu être réalisée par les humains sur la planète, car les spirales stellaires interdimensionnelles s’alignèrent pendant cette période. Chacune des six activations activa divers sceaux de cristal stellaire dans le corps humain, lorsque le système de chakra humain fut utilisé de manière appropriée pour dessiner des modèles de fréquence et des spectres de lumière à partir des spirales stellaires. La Terre est entrée dans un cycle d’ouverture de « Star Gate » entre 2000-2017, pour la première fois depuis 208 216 av JC. Les humains Angéliques sur Terre se rappellent maintenant la nécessité de remplir leur mission divine d’origine en tant que intendants planétaires et gardiens du complexe planétaire des Templiers de la Terre.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

  • 𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
    ➜ https://bit.ly/2RGlJ1H


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier