12 Tribus Humaines Originales

Les archives des fondateurs d’Emeraude révèlent qu’il y a 12 tribus qui constituent l’intégralité du pool génétique humain collectif sur cette planète. Chacune des 12 tribus a une clé génétiquement codée en fonction de l’emplacement démographique de ses portes planétaires et de cette sphère dimensionnelle planétaire et de son réseau de lignes telluriques. Lorsque nous nous incarnons sur la planète, nous avons des codes temporels génétiques dans notre ADN liés au système dimensionnel des portes planétaires qui fait partie de notre principale identité tribale humaine. Nous activons nos clés planétaires personnelles d’identité tribale humaine lorsque nous activons notre Christos Intérieur en exécutant le Rayon Maharique 12-D, enchaînant 144 harmoniques à travers notre Corps de Lumière, autrement appelé le Bouclier 12-D. Cette identité tribale a eu de nombreuses vies qui ont participé aux cycles d’évolution de la conscience d’assemblage de codes ADN dans les races de racines humaines angéliques évoluant dans tout le système solaire.

La modification génétique des 12 tribus humaines s’est produite lorsque les différents extraterrestres ont décidé d’avoir un programme concurrentiel sur l’encryptage de leurs codes génétiques dans le logos planétaire et le système de Stargate, ainsi que sur l’intention d’hybridation extraterrestre sur la terre. Cependant, les 12 tribus originales ont été créées dans le cadre du plan qui est devenu le « Pacte de Paliador » pour récupérer les âmes perdues de Tara, ce qui serait plus facile à réaliser lorsque les portes s’ouvriraient pendant le cycle d’Activation stellaire. Lorsque le Rayon Christique Maharique 12-D a été retourné sur la planète Terre en 2000, cela signifiait que le corps et ADN « Diamond Sun » krystique pouvait commencer à être réassemblé et incarné en séquences, et c’est la raison pour laquelle de nombreux « starseed » sont venus sur terre pour aider à accomplir cette mission. Dans ce cycle paliadorien, le corps de la vie éternelle de Krystallah a été réassemblé à partir du modèle de corps « Diamond Sun » original qui a été incarné dans la première étape de l’ensemencement 5-D Taran.

𝐎𝐁𝐉𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅 𝐒𝐏𝐈𝐑𝐈𝐓𝐔𝐄𝐋
𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐃𝐍

Avant le cataclysme atlantien, chacun des groupes des 12 tribus esséniennes humaines angéliques a été confié en tant que gardiens d’une section des archives des fondateurs d’Emeraude, qui détenait une connaissance approfondie des origines des étoiles et des informations de modèle génétique, informations enregistrées sur les 12 disques holographiques CDT. Les 12 composants génétiques des 12 tribus contiennent un brin de code ADN pour le réassemblage du gène cristallin du corps « Diamond Sun » (ou Matrice de Silicate), qui est codé pour activer les 12 couches du système de la porte des étoiles planétaire. Cela fournit le moyen de contacter nos Stations d’Identité supérieures en tant que corps spirituels, et de se connecter avec la lumière vivante consciente et les fréquences sonores dans la matrice holographique. Les jeux d’instructions pour reconstruire et réassembler le modèle d’ADN à 12 brins sont conservés dans les clés génétiques trouvées dans le plan cosmique de Kryst-Krystallah, qui constitue le modèle de manifestation de la grille Kathara Arbre de Vie base-12.

Grâce au processus d’Ascension spirituelle individuelle et planétaire qui a lieu au cours de nombreux cycles d’évolution des races racines, l’intégration et la guérison des 12 niveaux d’ADN à travers ses composants génétiques s’unissent et fusionnent potentiellement pour former la matrice de silicate complète. Ces deux forces de polarité, masculine et féminine, sont conçues pour s’intégrer spirituellement et se synthétiser au sein du corps humain angélique tout en évoluant naturellement sur la terre ascendante. En raison des forces d’alchimie et de synthèse énergétique faites entre les couches internes et externes de ces forces de conscience multidimensionnelles, l’incarnation spirituelle de l’ADN original à 12 brins du corps « Diamond Sun » est ensuite mise à la disposition de la planète et de l’humanité par l’assemblage de l’ADN. Ainsi, les individus ascendants réparent et régénèrent progressivement leur matrice d’ADN afin de pouvoir ouvrir et passer à travers les stargates en toute sécurité. Le corps du « Diamond Sun » représente la pleine liberté de conscience pour un être humain ascendant, dans lequel le Christos Intérieur est pleinement activé avec la floraison du Coeur de Cristal Sacré. En conséquence, l’humain ascendant spirituellement est capable de transmuter sa conscience hors du temps et en point zéro, se déplaçant à travers les portes des étoiles vers un autre endroit. Par conséquent, ils sont libres de quitter la planète prison, libérés du contrôle de l’esprit et du cycle de réincarnation imposés dans la densité la plus basse de la Terre.

𝐁𝐎𝐔𝐂𝐋𝐈𝐄𝐑 𝐓𝐑𝐈𝐁𝐀𝐋

Le bouclier tribal fait référence à la programmation de base des lettres de feu contenues dans le modèle ADN personnel. Le modèle d’ADN personnel à 12 brins est composé de groupements spécifiques d’ondes statiques scalaires, points fixes de fréquences d’ondes lumineuses et sonores, qui représentent le plan sur lequel se manifestent l’ADN personnel, la structure moléculaire du corps et la conscience incarnée. Tous les humains ont une matrice d’ADN 12 brins de base-12 commune; Les races Maji, comme les enfants Indigo contemporains, ont le modèle Base-12 et peuvent avoir un modèle d’ADN jusqu’à 48 brins complets, qui s’activent en synchronisation avec le modèle Base-12. Chaque brin du modèle d’ADN est composé de 12 « lettres de feu ». Une « lettre de feu » est un point fixe de fréquence scalaire consolidée qui est composé de 12 unités de fréquence plus petites appelées codes vectoriels. Chaque modèle de brin d’ADN, avec ses « codes de base », « codes d’accélération » et « codes d’activation de feu » inhérents, représente une « séquence de lettres de feu ». Un modèle d’ADN à 12 brins porte ainsi: 12 séquences de lettres d’incendie (brins), 144 lettres d’incendie et 1728 codes vectoriels. Le modèle d’ADN Maji 48 brins contient: 48 séquences de lettres d’incendie (brins), 576 lettres d’incendie et 6912 codes vectoriels. Le modèle d’ADN Maji à 48 brins est suffisamment sophistiqué pour contenir les 144 codes de clé maîtresse universels de Signet et 1728 codes de clé de chiffrement de sceau universel correspondant aux 12 portes étoiles universelles du complexe universel des Templiers dans notre matrice temporelle.

Chacune des 12 tribus humaines angéliques porte le même modèle d’ADN de base à 12 brins, plus toute autre caractéristique de codage de brin supplémentaire pour le cycle de race (ou « ronde ») dans laquelle elle se manifeste. Le modèle ADN Base-12, avec ses 12 séquences de lettres de feu, 144 lettres de feu et 1728 codes vectoriels, est le « plan divin Christiac » personnel; le modèle de pré-matière de bouclier maharique D-12 à travers lequel les 12 dimensions complètes de la véritable « Conscience du Christ » peuvent incarner lorsque le modèle à 12 brins est entièrement activé. Toutes les tribus humaines angéliques émergent du même plan Christos D-12, mais chaque tribu a les lettres de feu dans chaque modèle de brin disposées dans un ordre ou une séquence différent. Le modèle d’ADN est le modèle électromagnétique à travers lequel des fréquences spécifiques et les dimensions correspondantes de la conscience sont attirées dans l’incarnation manifeste du champ unifié universel de l’énergie-conscience dans notre matrice temporelle 15-D. La variation du séquençage des lettres de feu du modèle d’ADN entre les 12 tribus races de semence permet à chaque tribu « d’attirer » et de transmettre un arrangement spécifique de fréquences et de dimensions spécifiques de conscience, dans les boucliers planétaires de la Terre. Chacun des modèles d’ADN de tous les humains contemporains a émergé à l’origine de l’une des 12 tribus, qui étaient composées de diverses combinaisons des cinq races de semence « Cloitre Palaidia Urtite ».

Lorsque nous activons le bouclier tribal, via notre plan divin inné du Christos intérieur, en utilisant les tons de symbole-couleur principaux qui correspondent à notre empreinte de bouclier tribal, nous réalignons progressivement les séquences de lettres de feu dans nos modèles d’ADN à leur ordre Christiac original et organique. Le réalignement du modèle ADN avec le modele inné personnel D-12 Christos permet au modèle ADN 12 brins de réaligner les distorsions, de sorte que les modèles de brins peuvent s’activer dans la séquence spécifique pour laquelle ils ont été conçus. L’activation de notre bouclier tribal permet à la « porte stellaire interne » de nos modèles d’ADN de s’ouvrir, créant un conduit énergétique direct de fréquence et un pont de conscience, entre notre incarnation actuelle et nos autres incarnations simultanées qui existent maintenant dans d’autres vecteurs spatio-temporels du cycle des rondes. Pour créer la connexion trans-temporelle à travers laquelle le réalignement planétaire Christos peut être accompli, nos modèles d’ADN personnels doivent s’ouvrir progressivement pour permettre aux fréquences des autres vecteurs temporels liés d’entrer dans le vecteur temporel actuel de la Terre.

Le modèle d’ADN humain a été conçu pour permettre ce pont de fréquences de Connection trans-temporelle. En activant les séquences appropriées dans notre bouclier tribal du modèle ADN, nous permettons progressivement aux séquences appropriées du courant universel D-12 « Maharata » et « Rainbow Ray » d’entrer dans notre corps. À partir de nos modèles d’ADN activés séquentiellement, nous transmettons ensuite les séquences de fréquences appropriées du plan directeur universel de Christos aux boucliers planétaires de la Terre, en réinitialisant la partie du Bouclier D-12 d’Aramatena (Matrice de la Terre de la densité 4) auquel notre cycle de race est assigné, dans le modèle de manifestation de la Terre. La race humaine angélique a été conçue pour remplir cette commission divine. Alors que nous aidons la planète à devenir « Christique » (en incarnant son Plan Christos D-12 complet), nous retournons à notre tour progressivement à notre état d’origine Christique, comme l’incarne notre Plan Christos personnel. Grâce à l’incarnation de notre Plan divin personnel de Christos, nous atteignons une véritable actualisation spirituelle et récupérons notre capacité dormante à traverser à volonté le « Passage de l’Ascension » des 12 Portes des Étoiles Universelles, dans l’accomplissement de notre maîtrise humaine angélique voulue de l’expérience holographique espace-temps-matière.

𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐋𝐈𝐀𝐃𝐎𝐑𝐈𝐄𝐍𝐍𝐄
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐁𝐎𝐔𝐂𝐋𝐈𝐄𝐑 𝐓𝐑𝐈𝐁𝐀𝐋

Les êtres de lumière éternelle paliadoriens ont créé l’ensemble du plan original et l’ensemble d’instructions pour les 12 tribus humaines, qui, lorsqu’ils sont tous combinés ensemble, comprennent les enregistrements du bouclier tribal humain dans tous les cycles d’évolution planétaires. Le bouclier tribal est l’ensemble du champ morphogénétique comprenant toutes les variations d’arrangement de fréquence spécifique pour toutes les 12 tribus de la matrice d’ADN humain. Au cours de ce cycle à travers l’ascension des Paliadoriens, cela active le bouclier tribal humain pour qu’il se libère des alliances du sang et du codage d’hybridation extraterrestre imposé aux humains angéliques. Le codage Andromedan de la « Plume Bleue » et le « Coeur de Crystal Rose » est un autre exemple de la façon dont cela est accompli sur le terrain. Chacune des 12 tribus humaines a une fréquence et un programme d’ADN uniques conçus pour ancrer une partie spécifique de son ADN codant dans le champ planétaire, tout au long de chacune des races racines et des cycles évolutifs. Du point de vue du Gardien, il y a des cycles après que les cycles se terminent et convergent maintenant dans la fusion des particules et des anti-particules, comprenant les événements chronologiques historiques de l’ensemencement humain et de l’évolution planétaire, les 8ème et 12ème précessions astrologiques étant d’une importance spécifique. À la suite de l’activation paliadorienne et du recodage de l’aquaferion, le bouclier tribal et les informations ADN codées suppriment les codes génétiques hybrides extraterrestres, les codes d’Inteligence Artificielle et un assortiment d’alliances du sang utilisées comme pièges de conscience.

𝟏𝟐 𝐍𝐎𝐌𝐒 𝐃𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐁𝐔
𝐄𝐓 𝐏𝐒𝐀𝐔𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐂𝐑𝐄́𝐒

Les noms originaux des 12 tribus humaines angéliques ont été prononcés dans la première des cinq langues Christos; la langue Mu’a / Anuhazi de la race Cloitre Palaidia Urtite « Mu’a ». Anuhazi (« Mu’a ») est la première langue d’origine parlée extérieurement dans notre matrice temporelle 15-D, la langue maternelle de l’Ordre d’Émeraude Breneau et races Fondatrices de Densité-5 Lyran-Sirian Elohie-Elohim Christos (dimensions 13-14-15). Les noms des 12 tribus étaient les traductions sonores des séquences de lettres de feu spécifiques contenues dans les modèles d’ADN du bouclier tribal de chaque tribu. Les tons des noms tribaux ont été utilisés pour activer les 144 lettres de feu du bouclier tribal dans le modèle d’ADN personnel, offrant aux races humaines angéliques la capacité de réguler consciemment le niveau d’activation de leurs modèles d’ADN et des courants de force vitale primale. Les programmes « Sound-Tone » qui sont utilisés pour activer le modèle d’ADN et les courants de force vitale primordiale sont appelés « Psaumes Sacrés ». Le nom tribal était le « Psaume Maître ». En organisant les tables rondes arc-en-ciel, les régents du conseil des sceaux apportent leur « Codes de flamme » de bouclier tribal en activation en chantant des rondes des « Psaumes Maîtres Sacrés ». Les vrais noms des 12 tribus humaines angéliques ont été intentionnellement modifiés et la connaissance de la langue Mu’a Anuhazi stratégiquement dissimulée sur Terre par les légions angéliques déchues et leurs races hybrides humaines Illuminati. La tactique de tromperie a été utilisée pour s’assurer que les humains angéliques de la Terre seraient incapables d’activer leurs codes de flamme du modèle ADN de bouclier tribal pour exécuter les tables rondes arc-en-ciel pendant le cycle d’activation stellaire de 2000 à 2017 après JC, provoquant un inversion de pôle et la destruction de la race de l’humain angélique pendant le cycle d’Activation stellaire 2000-2017.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-1: 𝑰𝒔𝒖𝒕𝒖-𝑬𝒔𝒉𝒆𝒂𝒖 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝑰 𝒔𝑼’ 𝒕𝒐𝒐- 𝑬’ 𝒔𝒉𝒐𝒐)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-1
– Emplacements des semences et races: Arizona USA Vortex-1 Native American, Cue Site-1 Île de Chypre dans Mer Méditerranée, Australie, Turquie et Grèce et SG-1 antarctique aux périodes atlantiennes.
– Lignée Maji Indigo du Graal: Original bleu et Aborigène australien aux yeux verts; souvent aux cheveux roux.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-2: 𝑴𝒂𝒂𝒉𝒂𝒍𝒊-𝑩𝒓𝒖𝒆𝒂 (𝑷𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝑴𝒂 𝒂 𝒉𝒂 ’𝑳𝑬- 𝑩𝒓𝑼’ 𝑨)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-2
– Emplacements des semences et races: Florida Seminol Native Americans SG-2 Sarasota Florida, et Race haïtienne-île Bimini à peau noire et brune Breanoua. Île de Pâques Cue Site-2 Muavaharivi et Jérusalem Israël Vortex-2 Races hébraïques.
– Lignée Maji Indigo du Graal: Mu’A of Lemuria (Hawaii), île de Pâques et descendant amérindien du sud-ouest tribus. Race hébraïque originale (Cloitre Hibiru et Cloitre Melchizedek hybride) de Jérusalem et de la Jordanie.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-3: 𝑨𝒎𝒆𝒌𝒂𝒔𝒂𝒏-𝑬𝒕𝒖𝒓 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝒂 𝑴𝑬 ’𝒌𝒂 𝒔𝒖𝒏 – 𝒆 𝒕𝒐𝒐’𝒓)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-3
– Emplacements des semences et races: Nohassa Atlantis Bermuda Islands SG-3, Johannesburg Sud Afrique races à peau noire, brune et blanche et Népal Vortex-3 Himalaya.
– Lignée Maji Indigo du Graal: Druedeks à peau blanche de Nohassa Atlantis.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-4: 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒖 𝑯𝒂𝒍𝒊 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝑵𝒐𝒐 𝒂𝒉 ‘𝒈𝒐𝒐- 𝒉𝒂’ 𝑳𝑬)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-4
– Emplacements des semences et races: Gizeh Egypte, UR sumérien, Aguascalientes Mexico Cue Site-4 et Amérique centrale.
– Lignée Maji Indigo du Graal: Serres-Egyptiens, Indiens pré-Anunnaki Maya-Toltec et Mexicali.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-5: 𝑰𝒐𝒏𝒂𝒕𝒖-𝑬𝒕𝒊𝒍𝒍𝒂𝒉 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝑰 𝑶 ’𝑵𝒂 𝒕𝒐𝒐- 𝒆𝒕 𝒊𝒍’ 𝒂)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-5
– Emplacements des semences et races: Machu Picchu Pérou Incas, courses originales italiques ioniennes (italiennes).
– Lignée Maji Indigo du Graal: Mu’A-Incas du Machu Picchu Pérou et Celtic-Druedek Mu’A Ioniens à la peau claire, souvent blonds ou aux cheveux roux (combiné Lignée Maji Indigo du Graal of Nohassa Atlantis Tribe-3 Maji Druedeks et Lohas Atlantis Tribe-11 Maji Celteks exilé en Ionie comme Le raid des Anunnaki Leviathan a progressé.)

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-6: 𝑹𝒂𝒎𝒚𝒂𝒏𝒂-𝑺𝒉𝒓𝒊𝒅𝒗𝒆𝒕𝒂 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝑹𝒂𝒉 𝒎𝒂 𝒚𝒂𝒉 ’𝒏𝒂𝒔𝒉𝒓𝒊𝒅 𝒗𝑬’ 𝑫𝒂)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-6
– Emplacements des semences et races: Russie montagnes du Caucase, races scandinave peau blanche aux cheveux blonds, races Rama à la peau brune de l’Inde Thar Desert Cue Site-6.
– Lignée Maji Indigo du Graal: races Rama-vita de l’Inde et les races nordiques blondes aux yeux bleus originales de Scandinavie et de Russie.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-7: 𝑴𝒂𝒉𝒂𝒕𝒂-𝑨𝒈𝒓𝒂𝒉 (𝑷𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝑴𝑬 𝒉𝒂𝒉 ’𝒕𝒂- 𝒂’𝒈-𝒓𝒂)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-7
– Emplacements des semences et races: Lac Titicaca Pérou Incas et peuples indigènes à la peau d’olive L’île de Paxos en Grèce.
– Lignée Maji Indigo du Graal: Original Mahata-Incas Lake Titicaca Peru (fui les raiders intrus vers Kauai Hawaii) et original Ioniens aux yeux verts à la peau d’olive de l’île de Paxos.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-8: 𝑪𝒉𝒊𝒂 𝒁𝒉𝒖𝒏 𝒁𝒂𝒏 𝑳𝒂-𝒀𝒖𝒏𝒈 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝑪𝒉𝑬 ’𝒂𝒉-𝒁𝒐𝒐𝒏 – 𝒀𝒂𝒏 𝑳𝑨-𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈’)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-8
– Emplacements des semences et races: Xian China, races originales à peau jaune et à peau brune d’origine races du désert de Taklamakan au Tibet.
– Lignée Maji Indigo du Graal: Original YU-Melchizedek Tibétain à la peau brun clair, aux yeux clairs races de la région du Tibet Lop Nor Taklamakan avant le raid Necromiton-Andromie Nephilim et la lignée Yu-Chinese.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-9: 𝒀𝒖𝒏 𝒁𝒖-𝑿𝒆𝒏 (𝑷𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝒀𝒖-𝑼𝒏 𝒁𝒐𝒐-𝒁𝒆𝒏)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-9
– Emplacements des semences et races: Au nord de Llasa Tibet, races à peau brune et région de Westbury
Races du sud de l’Angleterre à la peau blanche et aux cheveux foncés Cue Site-9.
– Lignée Maji Indigo du Graal: YU-Mu’A chinois et aux cheveux noirs, aux yeux noirs courses originales de Mu’A Melchizédek anglais à la peau claire.

𝐓𝐑𝐈𝐁𝐔-𝟏𝟎: 𝐌𝐚’𝐚𝐡-𝐡𝐮-𝐭𝐚 (𝐩𝐫𝐨𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞́: 𝐌𝐚-𝐚 𝐡𝐨𝐨’ 𝐭𝐚)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-10
– Emplacements des semences et races: UR sumérienne, zone du golfe Persique Abadan Iran, Al Zone du Cue site 10 de Bassorah Iraq. De nombreuses lignées familiales se sont rendues à Sakkara, en Égypte et dans des régions appelées aujourd’hui le fghanistan et l’Ouzbékistan pendant les premiers raids sumériens; continuer à vivre sous la persécution des races Léviathan Illuminati.
– Lignée Maji Indigo du Graal: peau marron clair les races aux yeux clairs et aux cheveux noirs et les races Esséniens-Melchizédek aux yeux sombres de Perse, la plupart en Afghanistan, en Ouzbékistan et en Russie.

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-11: 𝒁𝒆𝒑𝒉𝒂𝒓-𝑫𝒖𝒖𝒏-𝑨𝒕𝒖𝒓 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝒁𝒆-𝒇𝒂𝒓-𝑫𝒐𝒐𝒏 𝒂-𝑻𝒖𝒓)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-11
– Emplacements des semences et races: Southern Ireland Cue Site-11, Vale of Pewsey area Southern Angleterre SG-11, basses terres écossaises; races européennes à peau blanche maintenant en Angleterre, France, Russie, USA et Allemagne. Pillé par « Sacheons » germaniques pléiadiens-samjase-lucifériens-anunnaki.
– Lignée Maji Indigo du Graal: Celtek-Druedek hybride Azurta-Arutus « Celtic-Druids », à la peau blanche, souvent roux. La véritable ligne du Graal « King Arthur ».

𝑻𝑹𝑰𝑩𝑼-12: 𝑨-𝒓𝒆𝒂𝒉-𝑨𝒛𝒖𝒓𝒕𝒂 (𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆́: 𝒂-𝑹𝑰’-𝒂 𝒁𝒐𝒐𝒓’-𝒕𝒂)
– Star Gate des Codes de signet d’ADN: SG-12
– Emplacements des semences et races: Monsegur Sud de la France, Race à peau blanche et originale MU’a Lemurian Kauai, Race hawaïenne à la peau brune et aux yeux foncés; exilé à l’île de Pâques et au Machu Picchu au Pérou (constructeurs).
– Lignée Maji Indigo du Graal: races d’origine Mu’A Kauai à peau brune hawaïenne et KatharA-Cathari à peau blanche du sud de la France.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑰𝑰 – 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑶𝒇 𝑨𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊
➜ https://bit.ly/2RGlJ1H

  • 𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚
    12 Essene Tribes


Source : https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier